Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel lecteur mp3 (logiciel) pour garder l'ordre du répertoire lu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel lecteur mp3 (logiciel) pour garder l'ordre du répertoire lu ?

n°1459947
j0lindien
Posté le 19-10-2008 à 19:54:30  profilanswer
 

bonsoir
 
le titre est peut être un peu confu mais je m'explique
 
j'aime que mes dossiers de musique soient trés bien rangés par ordre alphabetique, album par album.
le probléme est qu'en utilisant un lecteur comme wmp, il trie les albums en fonction de métadonnées incrustées dans le fichier audio, ce qui a pour effet de mélanger les albums dans wmp. par exemple un seul album dans un seul dossier de 10 chansons va être divisé en trois ou quatre albums dans wmp parce que certaines chansons n'ont pas les même métadonnées (ou quelque chose comme ça ...)  
 
alors si vous voyez de quoi je parle pouvez vous me donner une astuce pour soit :
 
- régler wmp pour qu'il ne prête plus attention à ces métadonnées et qu'il trie les chanson et albums uniquement en fonction de leur nom
- m'indiquer un lecteur qui ne fonctionne pas comme wmp (j'ai essayé itune mais c'est pareil)
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 19:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel lecteur mp3 (logiciel) pour garder l'ordre du répertoire lu ?

 

Sujets relatifs
convertisseur K7 audio/MP3comment encoder plusieurs mp3 avec lame sous dos?
choix mp3pb de sous titrage avec un lecteur dvd
? choix lecteur mp3 ?Le volume sonore de son lecteur mp3
Acheter lecteur MP4 chinois, fiable ou pas?Que prendre comme TV/lecteur blue-ray?
Plus de sujets relatifs à : quel lecteur mp3 (logiciel) pour garder l'ordre du répertoire lu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR