Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Launchpad

n°2027804
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 16:44:58  answer
 

Bonjour, j'ai 400€ à dépenser et je me disais que ce serait chouette d'acheter un launchpad mais en ayant vu quelques vidéos sur youtube, je n'ai pas trouvé des sons metal, jazz, ou autres. Et je me demandai si on pouvais faire sortir n'importe quelle son du launchpad, si je peux choisir moi même les sonorités qui sortiront de l'appareil par exemple en allant chercher dans n'importe quel fichier MP3 de mon disque dur donc un morceau qui existe déjà et en coupant quelques secondes du morceau pour les apporter sur le launchpad.  
Si c'est possible, ce serait génial, ça me permettrait de faire tout et n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 16:44:58  profilanswer
 

n°2027805
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-03-2016 à 09:38:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2028227
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-04-2016 à 00:16:50  profilanswer
 

y a rien qui sort du launchpad
 
le launchpad travail de concert avec un logiciel tel ableton live 9
 
donc pour 400 euros je dirais achète genre une novation launchpad MK2 et un soft tel ableton live 9 "intro"
ça te fait 185 euros + 80 euros
 
sachant que "intro" est la version minimum de live
 
le mieux c'est que tu regarde la version d'eval du soft, avant même de songer à acheter un launchpad
 
car le but c'est pas de lancer des mp3 :o  (même si sur tutube t en vois beaucoup partir de la base d'une musique existante)
tu as une banque d'instruments plus ou moins grande selon que t'achète une version plus ou moins cher du soft
après le dit soft te permet de séquencer les divers instruments que tu dispose dans ta banque
 
en gros faut imaginer que t'achète un synthétiseur, mais le couple PC/soft/launchpad(s) va t'offrir plus de possibilité qu'un synthé classique (enfin disons que pour les extension t'es pas lié à la marque de ton synthé, tu va être plus être lié à l'éditeur du soft)


Message édité par Activation le 02-04-2016 à 00:32:09

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Launchpad Novation 
Plus de sujets relatifs à : Launchpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR