Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Karaoké mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Karaoké mp3

n°764538
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 23-12-2004 à 17:17:45  profilanswer
 

BONJOUR A TOUS ,
 
Joyeux Noel à tout le monde, au fait j'essaye de trouver un site parlant de tout les logiciels, tel que des programmes comme daemon tools, anti-virus,......, un forum qui parle de tout ça, que sur les programmes, j'espere que vous pourrez m'aider.....  
 
P.S: comme pour l'instant j'essaye de trouver un un logiciel, qui me permettrai de chanter des chanson karaoké avec le micro, mais je connais pas de NOM de logiciel....  
Au fait j'arrive pas a trouver le moyen de parler ou chanter ds mon micro casque afin que les paroles sortent vers mes petites baf, car pour noel chez moi je voudrais faire un karaoké via mon pc , chez deja les chansons karaoké mais pas moyen d'utiliser....

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 17:17:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Karaoké mp3

 

Sujets relatifs
question sur deux lecteur mp3Lecteur mp3 radio DMC Xclef 800 : test
Cherche logicial wav ou mp3 > swf[Conseil d'achat] Balladeur Mp3 type Clé USB 256 Mo avec batterie[FIN]
autoradios mp3Savoir si il s'agit d'un vrai CD audio ou d'un MP3 ?
Son MP3 pourri façon karaokePlatine Tendance DVD/DiVX/MP3/Karaoké
comment utiliser mes MP3 pour un karaoké (comment supprimer la voix )?Karaoké MP3
Plus de sujets relatifs à : Karaoké mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR