Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  isolation acoustique pour salle de musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

isolation acoustique pour salle de musique

n°999634
fullzik
Posté le 26-12-2005 à 09:52:49  profilanswer
 

voilà c'est trés simple je suis sur le point de refaire le haut d'un hangar pour en faire une salle de musique (guitare, batterie, basse)
 
le hangar est composé de tolles, le plancher est a refaire et avan de commencer mes nombreux travaux j'aimerai avoir des idées surtout les plus "rustique" pour insonorisé le tout surtout pour la batterie.
 
merci de bien vouloir m'aidé je compte sur vous
 
je sais kil ya déjà quelques topic consacré a ce sujet mais je préfère exposé mon problème directement merci d'avance pour ceux ki m'aideront!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 09:52:49  profilanswer
 

n°999635
fullzik
Posté le 26-12-2005 à 09:55:35  profilanswer
 

il parait que les boite d'oeufs ne marche pas du tout j'aimerai enfin savoir si quelqu'un a essayé ce système et me dise vraiment ce qu'il en est

n°999639
angturil
Posté le 26-12-2005 à 10:03:13  profilanswer
 

http://fr.audiofanzine.com/apprend [...] age,7.html
http://www.acoustix.be/FR/IAFR.php
 
Le net foisonne de liens la dessus, inutile de faire un copier coller je t'invite à t'y reporter directement..
 
Non les boites d'oeufs, non content d'être inesthetiques au possible n'isolent rien du tout, et sont même dangereuses en raison des risques accrus de généralisation rapide du feu en cas de départ d'incendie.
 
Attention à un point important: l'aération de ton studio. Etudie bien tes prises d'air, il faut que ca circule..


Message édité par angturil le 26-12-2005 à 10:05:19
n°999640
fullzik
Posté le 26-12-2005 à 10:05:15  profilanswer
 

jte remercie bocou pour ton information et pour ton lien!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  isolation acoustique pour salle de musique

 

Sujets relatifs
quel matériel pour ma salleLire Musique a partir du lecteur CD
Cherche musique de fond / ambiance pour jeu de rôlesenregister de la musique depuis internet
••• "décortiquer" une musique •••Probleme de son avec logiciel musique
Quel logiciel pour musique midi des install de type "myth"?Ameliorer l'acoustique de sa pièce et avis sur ampli map 303
Ecouter ma musique sans bon matériel: la moins mauvaise solution ?Quelqu'un connais cette musique?
Plus de sujets relatifs à : isolation acoustique pour salle de musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR