Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ipod shuffle inchargeable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod shuffle inchargeable

n°1430445
xilia
Posté le 29-07-2008 à 17:32:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en pocession d'un ipod shuffle seconde génération 1go,
le problème étant que je l'ai reçu sans chargeur et j'ai donc tentée de le recharger avec un adaptateur noir que j'ai branchée a une prise de courant.J'ai constatée qu'il ne charger pas suite a ça j'ai continuée a écouter de la musique jusqu'a ce que la batterie tombe a plat seulement apres avoir tenté une nouvelle fois de le recharger avc le chargeur d'origine celui-ci s'est mis a clignoter orange toute la nuit . Depuis je ne m'en suis plus servi et quant je reesais de le charger cette fois il reste allumer orange mais toujours sans succes .
Voila j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir le reparer .
Merci d'avances a ce qui auront preté attention a mon message.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 17:32:19  profilanswer
 

n°1438581
xilia
Posté le 25-08-2008 à 19:59:12  profilanswer
 

Mon problème est toujours d'actualité j'attend vraiment votre aide avec impatience ! merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ipod shuffle inchargeable

 

Sujets relatifs
Achat Système audio pour ipod : dock ou chaine hifi ?un bon kit 2.1 + iPod ?
[VDS] IPOD classique 30 GOcomment relier mon ipod à mon autoradio pour pas trop cher?
Mini chaine CD - iPodiPod non reconnu par l'ordinateur
Son Ipod Touch + PDA sur Autoradio BluetoothVDS Un iPod NANO 3-eme Generation sur Paris
Ipod touch et jailbreak 
Plus de sujets relatifs à : Ipod shuffle inchargeable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR