Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  HELP : plus de son lors d'une lecture de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : plus de son lors d'une lecture de DVD

n°497300
Doom's Day
Posté le 14-08-2003 à 18:56:59  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un gros blème : aucun son ne sort lorsque je veut matter un DVD.
en fait ce matin je suis passé de PowerDVD 4 à la version 5, j'ai commencé à mater Star Wars II pour voir les nouveautés. tout marchait très bien sauf que j'avais les sous titres qui s'affichaient.  
donc je suis allé enlever les sous titres et j'ai aussi mis le son 5.1 dans le menu audio du DVD... ça a marché qques minutes et puis plus de son ! j'ai tout re-réglé sur les paramètres originaux mais rien. j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait.
et ça me fait pareil avec n'importe quel DVD soit en passant par PowerDVD ou Windows Media Player, MAIS quand j'écoute un cd ou que je joue tout marche nickel.
 
je sais plus quoi faire :(  pouvez vous m'aider SVP ?? merci d'avance


Message édité par Doom's Day le 14-08-2003 à 18:58:08
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:56:59  profilanswer
 

n°497845
juanalbato​r23
Posté le 16-08-2003 à 13:25:07  profilanswer
 

je pense ke t'a installer une version limitée
au bout d'une dizaine de minutes, tu n'a plus de son... c enfait une version demo
enfin je pense...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  HELP : plus de son lors d'une lecture de DVD

 

Sujets relatifs
Dvd de Taxi 3 passe pas sur mon pc?Help config iuvcr
graveur DVD ou graveur de CD[HELP] Problème lecture VCD sur platine DVD TOSHIBA SD 120E
[HELP] Materiel pour lecture DVD-A 5.1 DTS : Besoin de ConseilsHELP ! Pb de son lors de Lecture DVD (Athlon+K7S5A+WinXP)
saccades avec lecture DVD sur ECS P6 BAT-ME==> help please[DVD] Aucun soft de lecture ne fonctionne, HELP!!!
Lecture DVD, ça rame : HELPLecture DVD saccadée HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : HELP : plus de son lors d'une lecture de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR