Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de Hauts parleurs arrière sur une P4PE-L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de Hauts parleurs arrière sur une P4PE-L

n°423025
invisiblet​ouch
Posté le 27-02-2003 à 20:14:35  profilanswer
 

Je pensais que la P4PE-L disposait de 2 sorties Autdio avant et arrière, mais visiblement il n'en est rien ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 20:14:35  profilanswer
 

n°423293
Guitoux
TuNiNg PoWa :p
Posté le 28-02-2003 à 13:00:05  profilanswer
 

En effet ! Moi j'ai une P4PE SRL et comme toi je n'ai qu'un sortie "front", si tu veux exploiter le 5.1 il faut utiliser la sortie optique SPDIF (je sais pas si tu l'as avec la P4PE), mais il faut aussi disposer d'un kit qui gère le SPDIF ou d'un ampli... pas top hein ?  :(


---------------
Guitoux | [22VLF]Sn4k3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de Hauts parleurs arrière sur une P4PE-L

 

Sujets relatifs
branchement sonore en facade:remplace la sortie a l'arriere de la CM ?asus P4PE incompatible avec la PCTV Rave??
PCTV Rave incompatible avec une asus P4PE??réglage avant arriere sur AC97 c'est ou ????
Ou achetter des HAUT PARLEURS, sur le net? (des HP, pas des enceintes)Choix de haut-parleurs Altec..... et sound blaster
Choix de haut- parleurs 5.1 haut de gamme pour PC.........Des marques de téléviseurs 4/3 avec des sorties audio à l'arriere???
haut parleurs centrale (kit creative)Pas de son dans sur les haut parleurs arrières dans Winamp?
Plus de sujets relatifs à : Pas de Hauts parleurs arrière sur une P4PE-L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR