Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  GSM610 codec introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GSM610 codec introuvable

n°772116
blackestma​jor
Posté le 05-01-2005 à 01:41:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite à l'échec de lecture d'un fichier divx, j'ai utilisé Gspot pour lister les codecs audio et vidéo qu'il utilise. Le logiciel me dit que le codec audio est manquant, il s'agit de celui-ci: gsm610 (0x0031) Microsoft Corporation
 
J'ai recherché tout naturellement chez Microsoft puis via les packs de codecs (Musk, Nimo, K-Lite) mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Apparemment c'est un codec utilisé pour la téléphone voIP...
 
Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
 
P.S: je viens d'y penser, mais si quelqu'un a une solution pour décoder le son et le réencoder dans un format plus courant, je suis preneur aussi :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 01:41:28  profilanswer
 

n°775860
restk
Posté le 09-01-2005 à 19:01:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour résoudre ton problème, vérifie que tu possède bien le fichier msgsm32.acm dans ...\windows\system32. Ensuite ouvre la base de registre, va dans \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
une clé nommée msacm.msgsm610 correspondant au codec doit s'y trouver.Si c'est pas le cas, crée-la  avec comme donnée msgsm32.acm.
Je te conseillerai aussi de comparer ta base de registre avec celle d'un autre ordinateur car ca doit pas etre le seul codec manquant.

n°776030
blackestma​jor
Posté le 09-01-2005 à 21:47:47  profilanswer
 

Ben j'ai fait un nettoyage des codecs et une réinstallation récemment mais j'ai bien réinstallé tous les codecs windows... Mais je vais essayer ta manip et on verra bien ! Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  GSM610 codec introuvable

 

Sujets relatifs
Ou je peux trouver la derniere version du codec mp3 de radium?[Probleme][Fair Use]Impossible de créer Divx : Could not load codec
reconnaitre un codec manquant...[HELP]Codec XviD > Configuration
codec d'encodage en mp3Codec sniper: je prends quoi pour le remplacer ?
lecteur divx codec non suportéesoft gérant le codec H264
[Help] Codec audio[Xvid] problème de casse tête [ki me trouve ce codec?]
Plus de sujets relatifs à : GSM610 codec introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR