Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gresillement incessant+pas de input+ separation de sorties jack?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gresillement incessant+pas de input+ separation de sorties jack?

n°1367489
dadidounet
Posté le 17-02-2008 à 13:49:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
-dès que j'ecoute une musique, ou que je créé avec FL STUDIO par exemple, j'ai un gresillement affreux dans le son. ça ne viens pas d'un volume trop elevé pour les hp ou de qq chose commme ça, j'ai deja verifié.  
-J'ai egalement un probleme pour enregistrer un son venant de l'ordinateur. Je ne possède pas de entrée INPUT, par exemple sous audacity, je ne peux que enregistrer un son venant du micro, par le son d'un dvd ou d'une webradio qui se lit sur mon pc :-(
-j'ai egalement une derniere question. Puisje separer mes sorties casques? je m'explique, j'ai sur l'avant de mon pc portable, deux sorties jack. Est il possible de les separer, pour utilisation avec un casque de virtual DJ, c'est a dire, une sortie qui lit les pistes a passer sur l'ampli, et une autre pour ecouter des musiques avec un casque.
 
merci d'avance pour votre aide
 
david

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 13:49:36  profilanswer
 

n°1367794
dadidounet
Posté le 18-02-2008 à 12:09:34  profilanswer
 

up

n°1368626
dadidounet
Posté le 19-02-2008 à 22:40:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gresillement incessant+pas de input+ separation de sorties jack?

 

Sujets relatifs
Adaptateur jackGresillement affreux entrée Micro
[Freebox] Ampli Spdif vers Jack (3.5mm)Commutateur (swcher) HDMI 2 sorties
recherche cable jack2 sorties audio sur 1 carte son?
souhaite brancher haut parleurs jack sur un lecteur dvdDébranchage jack accidentel
Adaptateur RCA/Jack pour Xbox 360 et 5.1Repartiteur Peritel : 1 entrée 2 sorties
Plus de sujets relatifs à : gresillement incessant+pas de input+ separation de sorties jack?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR