Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gommer un effet "sourd"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gommer un effet "sourd"

n°678988
gruk
Posté le 25-07-2004 à 20:56:32  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Je suis un néophite complet en ce qui concerne le monde de l'audio (moi mon domaine c'est plutot les réseaux :D ) mais j'aimerais arriver à faire 2 / 3 trucs avec sound forge.
 
Voila je vous explique. J'ai un enregistrement d'un concert au format mp3 (pour l'histoire, j'aurais bien aimé qu'il soit dispo dans le commerce mais ce n'est pas le cas  :( ), mais le son des morceaux, bien que d'assez bonne qualité, se trouve être "sourd".  :(  :(  
 
Un copain m'a dit d'utiliser sound forge pour supprimer cela, que c'est le top pour l'audio (si il le dit je veux bien le croire ;) ) mais je n'y comprends que dalle....  :??:  
 
Est ce qu'il est possible avec cet outil (ou un autre) de gommer cet effet "sourd" des morceaux ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !!  :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 20:56:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gommer un effet "sourd"

 

Sujets relatifs
effet speciauxComment supprimer l'effet Wow ?
effet speciauxEffet télé qui s'eteind
[Sound Forge]Un effet "vinyl" sur une voixeffet de perspective sur une video
Cherche logiciel pour effet graphique en videoimage montée avec un effet est modifiée en lecture
Son sourd après des écoutes ...[ PB ] Effet de zoom à chaque lecture vidéo !!
Plus de sujets relatifs à : Gommer un effet "sourd"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR