Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  un freeware qui fait tout comme GuitarFX BOX , ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un freeware qui fait tout comme GuitarFX BOX , ça existe ?

n°437793
brisssou
8-/
Posté le 01-04-2003 à 15:06:18  profilanswer
 

Vala, je cherche un log pour utiliser ma guitare sur mon PC, et à part GFX BOX, j'ai rien trouvé pour faire du temps réel, donc, je vous demande à vous.
 
Et pis si ça suporte l'apu Nforce2, c'est bien aussi, parce qu'en plus, avec GFX, ça craque (ça craquait pas avec une SBlive...)
 
 :hello:


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 15:06:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  un freeware qui fait tout comme GuitarFX BOX , ça existe ?

 

Sujets relatifs
ça existe une carte son double sortie?Haut-parleur pour pc avec twiter ça existe?
lecteur de dvd gratos? ça existe?existe-t-il un un matos qui transforme la sortie s-vidéo en RCA femell
Il existe plusieurs pionner DV-454 ???Existe-t-il des ATI 9500/9700 VIVO ?
Tuner par Leadtek (Winfast Cinema TV Box)[Divx Box] Universal Media Player : Un player de DIVX pour la TV
Logiciel pour ecouter la radio sur mon paicai sa existe ???Existe il un software poor convertir du MP3 en ASF ??
Plus de sujets relatifs à : un freeware qui fait tout comme GuitarFX BOX , ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR