Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Faut mettre quoi comme enceinte a l'arriere ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut mettre quoi comme enceinte a l'arriere ?

n°441275
nokia78
Posté le 08-04-2003 à 21:39:41  profilanswer
 

Puissante ou pas ?
colonne ou pas colonne ?
enceintes bipolar ou pas ?
j'y connais rien en enceintes arriere !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 21:39:41  profilanswer
 

n°441311
nokia78
Posté le 08-04-2003 à 23:28:00  profilanswer
 

:)

n°441491
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2003 à 11:56:40  profilanswer
 

Y'a plusieurs écoles.
Les intégristes te diront qu'il faut 5 fois la même enceinte, afin de garantir la cohérence spatiale du son.
Les "THXistes" te diront dipolaires (ou bipolaires, j'ai toujours eu du mal à les différencier...).
Le sgens "normaux" comme moi te diront : vu que les bandes son actuelles privilégient les effets avant et que les nombreux réglages des maplis HC font que les enceintes arrières sont de toute façon assez peu sollicitées en terme de puissance et de grave, tu n'es pas obligé de mettre à l'arrière des enceintes de fous.
Ce qui est important quand même, c'est de garantir un minimum la fameuse cohérence. Donc il vaut mieux prendre des enceintes AR dans la même gamme que les enceintes AV.


---------------
They will not force us

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Faut mettre quoi comme enceinte a l'arriere ?

 

Sujets relatifs
Altec Lansing 5100 >> pas de son sur les enceintes arrièrecomment mettre de la vidéo sur un archos multimédia 20?
windows me demande si je veux mettre un mot de passe....mettre de la vidéo sur un site internet
Quelle enceinte pour CS incluse dans carte mere A7N8X pr 100-150? ?cherche logiciel pour mettre au même niveau de son
3 enceinte 5.1 les plus coté mais qu'elle est la meilleurGrosse question a la con mais gros doute aussi: delay à mettre 1x ou 2
Altec Lansing XA3021 probleme : 1 enceinte qui marche/2Ou trouver une enceinte "nue" de grand diametre (et pas cher ;) )
Plus de sujets relatifs à : Faut mettre quoi comme enceinte a l'arriere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR