Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

envyer du son via TS ( a la place du micro )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1301150
leevf101
Posté le 03-10-2007 à 17:06:42  profilanswer

Bonjour à tous

voici mon petit exposé :

je joue a un jeu en ligne, j'utilise Teamspeak pour discutter avec mes coequipiers à l aide d'un casque micro.

Parfois nous nous amusons a nous envoyer des sons via TS en mettant notre micro rés d une source audio ( enceints du pc qui joue de la musique , ecouteur d un lecteur mp3 ..) etc etc mais le résultat n'est pas terrible  

Existerait il un logiciel qui permettrait d'envoyer un son ( musique , bruit .etc tc ) qui vient du pc comme si celui ci venait du micro et donc serait audible par les collegues qui sont avec moi sous temaspeak ^^ !

j spere être clair :)

cela me permettrait d'organiser des soirées 'blind test' musicales avec une qualité d'écoute bien meilleure que par le biais actuel .

Merci à tous :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 17:06:42  profilanswer

n°1301495
petitprinc​e
Posté le 04-10-2007 à 11:25:15  profilanswer

Sur mon audigy, je peux regler la source de l'entrée micro sur "ce que j'entend"
Donc si un MP3 tourne, il est envoyé sur TS, il te suffit de switch entre les sources.

n°1301499
leevf101
Posté le 04-10-2007 à 11:31:05  profilanswer

audigy, c est ta carte son ?

et sans carte son spécifique on ne peut pas?

n°1301508
petitprinc​e
Posté le 04-10-2007 à 11:43:59  profilanswer

Je ne sais pas, il te suffit de regarder dans le panneau de contrôle son et farfouiller un peu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Micro chaîne EltaxXFI - xtrem gamer micro non detecté
[Problème] - Mon micro ne fonctionne plus sous windows.Problème logiciel Creative Zen Micro sous Vista
cherche chaine micro hifi MP3 pour appart 150-200€Micro avec ma realtek ?
Micro chaine hifi ou homeciné avec TVLCD ?entrée microphone et micro intégré
recherche micro adaptable sur casque fermémicro/casque
Plus de sujets relatifs à : envyer du son via TS ( a la place du micro )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR