Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  N'entendre que le son de Winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'entendre que le son de Winamp

n°680200
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 28-07-2004 à 11:33:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche un plugin ou logiciel qui permet de faire en sorte que l'on n'entende SEULEMENT winamp. C'est à dire que quand Winamp est en train de jouer, je n'entends que la musique, pas les bruits de messenger, de windows, de mIRC, de Steam, etc... Connaissez-vous un tel programme?
 
UP!!!


Message édité par thwz le 29-07-2004 à 02:16:17
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 11:33:30  profilanswer
 

n°680650
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 29-07-2004 à 02:16:46  profilanswer
 

up

n°680657
the marsha​ll
Posté le 29-07-2004 à 04:21:21  profilanswer
 

Je pense que le plus simple est d'utiliser le "kernel streaming"
C'est ce que je fais avec foobar... après une recherche rapide il semblerai qu'il existe egalement un plugin pour Winamp:
http://forums.winamp.com/showthrea [...] did=155680

n°681152
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 29-07-2004 à 20:06:08  profilanswer
 

Merci bien ça marche à merveille, une fois la dll installée sur Winamp, je n'entends plus que lui ADIOS LES PV MSN sonores & mIRC qui pu du ku :p
 
Merci encore :D

n°681228
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 29-07-2004 à 22:05:59  profilanswer
 

ROoH. Le plugin n'a marché qu'une fois: je l'ai installé, et après un reboot de Winamp, il ne marchait plus. Ayant touché entre deux à un plugin fourni avec Winamp à la base que j'avais ensuite désinstallé, j'ai d'abord cru que c'était à cause de ça. J'ai alors réinstallé Winamp (v 5.04 x86) et réin stallé le plugin. Ca marchait. Mais j'ai constaté un autre bug: les pistes ne s'enchaînaient pas entre elles. (sur une playlist)
J'ai pensé que ça pouvait être du à Kernel Streaming Plugin, je l'ai désinstallé, l'enchainement des playlist remarchaient. Après réinstallation du plugin, tout marchait encore SAUF le plugin :/
 
help me

n°681231
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 29-07-2004 à 22:11:27  profilanswer
 

je vais voir avec la version 2.91 car j'ai lu sur la page officielle du plugin (c'est à dire un poste ds un forum :D) qu'il était fait pour la v2

n°681747
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 30-07-2004 à 17:18:48  profilanswer
 

Même bugs avec la v2.91, sûrement dû au plugin (en v. alpha encore)
Tu as parler de foobar2000, je l'ai téléchargé et installé, et j'ai choisi comme méthode output le kernel streaming. J'entends pourtant encore les autres sons. Est-ce qu'il ya une option qui permet de les "muter"? ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  N'entendre que le son de Winamp

 

Sujets relatifs
Enregister la radio winamp en mp3winamp en 5.1
Plug in winamp: jouer deux zik sur deux canaux differentsWinamp et entrée analogique et / ou optique
controler winamp avec une télécommande winfastWinamp : sélectionner les tags affichés dans la playlist
plug in winamp qui peut mettre les mp3 au meme niveau ... =>[urgent!]liste winamp
Winamp et son 5.1Pas de son sous Winamp mais son sous WMP [Non résolut]
Plus de sujets relatifs à : N'entendre que le son de Winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR