Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pas de son enregistré

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son enregistré

n°1347247
sbkjo
Posté le 07-01-2008 à 18:25:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai un pc avec Vista et une carte tuner winfast. J'ai du son si je regarde en direct, mais si j'enregistre le son disparaît.

J'ai le même problème si j'essaye d'enregistrer par l'entrée analogique (caméscope). Lors du "direct" j'ai le son, mais pas avec l'enregistrement.

Merci de votre aide
sbkjo

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 18:25:57  profilanswer

n°1347331
sbkjo
Posté le 07-01-2008 à 20:13:09  profilanswer

Cas réglé, j'ai trouvé la solution sur un autre forum. Il fallait aller dans "sons" et ensuite clic droit puis afficher les périph. désactivés. J'ai pu activer l'entrée CD (le seul connecteur sur ma carte mère).
Maintenant il me reste à trouver comment avoir le son dans les 2 canaux car mon caméscope et mono. Pour l'instant je n'ai qu'un canal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pas de son enregistré

Sujets relatifs
Entendre le son enregistré dans la carte son en livequel format d'encodage pr les enregistreurs dvd ?
image noir et blanc quand j'enregistreEnregistré des viniles sur sont ordi
ADSL TV n'enregistre rienEnregistreur dvd possibilité d'enregistré sur dd et regardé un dvd
[AVIS] Le HMR300 de comet labs un boitier multimédia qui enregistre"freeze" de la video enregistré avec wvm
DVD enregistré sur enregistreur de salon -> DivX ?Baladeur MP3 qui ENREGISTRE (entrée ligne) ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de son enregistré

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR