Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Editer un midi et l'enregistrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer un midi et l'enregistrer

n°1879030
giuse64
Posté le 30-09-2013 à 23:33:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je vous contact car je cherche un moyen d'enregistrer des midi d'accompagnements mais je tourne en rond.
 
Je vouis explique :
 
Le pc que j'utilise est sur windows xp équipé d'un Line 6 UX2 , une sorte de carte son externe usb qui modifie les sons d'une guitare.
 
Tous les sons passent désormais par cet appareil .
 
Mon but est d'importer des fichiers midi et modifier par exemple la batterie, remplacer le violon par un piano ect.
 
Je le fais via Cubase. Seulement Cubase ne trouve pas toujours la batterie donc j'utilise Van Basco,  je me suis dis autant désactiver la piste de solo pour en faire un accompagnement et l'enregistrer avec Audacity par exemple ! Cela me permet d'obtenir un mp3 que je réinsert alors dans Cubase.
 
Le probleme est que lorsque je selectionne Line 6 UX2 ou mappage microsoft , ca n'enregistre pas dans Audacity , alors que dans mon autre PC oui .
 
Sauf que autre probleme , mon autre PC interprete le midi differement ( il est sur win 8 ) et il n'y a pas de batterie non plus.
 
Je cherche donc un logiciel où je pourrai importer un midi, garder ou supprimer les instruments désirés , et leur asigner un son (une batterie, un synthé ect)
 
Que pourrais je prendre en dehors de Cubase vu qu'il ne trouve pas toujours les instruments adéquat?
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 23:33:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Editer un midi et l'enregistrer

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à enregistrer le son du micro.enregistrer sur pc portable avec micro à main
Problème pour enregistrer des sonsinterface usb midi
RØDE NTG2 : enregistrer le son sur son smartphone ?Problème avec câble MIDI USB
enregistrer son en lecture Windows 8 (audacity)Brancher un clavier midi muet sur USB ? (miditech mt61)
Enregistrer une vidéo en .mp4 avec un son WAVE (PCM)enregistrer canal plus ?
Plus de sujets relatifs à : Editer un midi et l'enregistrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR