|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Editer les fréquences de notes des fichiers MIDI. |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 19:05:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 22:57:59 Voilà ce que je recherche :
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 14:45:02 Merci beaucoup pour ces explications. Mais maintenant si en gros, je programme en système exculsif, est-ce que mon fichier midi au final sera compatible avec tout les logiciels ou matériels inimaginables ? ou est-ce qu'il y aura encore des exceptions à la règles . J'ai essayé la démo de harmony assistant, on peut placer des notes, et faire un ajustement de fréquences, voilà ce que çà donne en mp3 : (bon j'ai fais des ajustements au hasard), mais çà a l'air interessant, le seul problème c'est qu'il faut calculer un ajustement pour chaque notes... on n'y arrive, bref mais c'est trop trop fastifieux. c'est pour celà que je veux faire une autre manipulation beaucoup plus rapide. Donc ma seule solution serait peut-être ce système exclusif. Oui importer des fréquences et les temps, puisque, ma musique est plutot basée sur l'expérimentale, et algorithmique,c'est pour celà que je voudrais "importer" dans un fichier, et non modifier la valeur de chaque notes comme c'est le cas dans le super logiciel harmony assistant...harmony assistant me conviendrait, mais je perd trop de temps à modifier les notes . Donc maintenant, comment programmer ce système exclusif, je cherche, mais si vous auriez la voie la plus rapide et simple, je suis preneur ! Message édité par Profil supprimé le 24-06-2007 à 14:47:49 |
angturil | Mon pauvre tu n'as pas fini:
Message édité par angturil le 24-06-2007 à 18:14:48 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tiens va voir ici par exemple:
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 22:29:09 oui pauvre c'est très bien dit lol.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment lire des fichiers vidéos HD 720p sur un full HD ? | [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC |
je voudrais éditer des pistes à partir d'un fichier mp3, grâce a nero. | recoller 2 divx avec fichiers sous titres SUB externes |
sampler - midi - carte son | Convertir fichiers mp3 en cda |
gros noob pr éditer une video m2v... :) | Fichiers .mov en .avi ? |
Editer une video de VLC | Métadonnées de fichiers audio |
Plus de sujets relatifs à : Editer les fréquences de notes des fichiers MIDI. |