Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

full duplex .... comment on fait ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°629881
taj
Posté le 06-05-2004 à 08:33:33  profilanswer

bonjour ,  
je voudrais savoir si il est possible de faire du full duplex avec une carte son Sound Blaster Audigy Player - Bulk (acheté d'occase , et celui qui me l'a vendu n'en connait pas plus que moi !!!! )
si c'est possible comment si prend ton ?  
j'ai bien pensé faire un cable avec 2 fiche jack pour relier direct sortie baffle entré micro mais bon j'ai qu'un carte son qu'un PC et pas d'extincteur !!!!! :)  
donc j'attend .....

merci ,

taj

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 08:33:33  profilanswer

n°630131
krtek
Just Do It
Posté le 06-05-2004 à 14:03:51  profilanswer

Euh, moi pas comprendre la...

La carte fait du full duplex directement, du moins sous windows !

n°630203
taj
Posté le 06-05-2004 à 15:22:06  profilanswer

bonjour,  

ha!?  
je pas dire bonne explicacation !!!!!!  
:lol:  
bon je récacapétationne:
 j'ai une application qui traduit des fichiers textes en son    
ces son je veux les enregistrer, j'ai dans un premier temps utiliser le micro (classique)et un enregistreur  (foobar 2000 /Audacity) mais j'enregistre aussi tout les bruits environnants !!!!!!!
d'ou ma recherche qui m'a emmené à trouver cette solution du full duplex enregistrer direct sans passer ni par le micro ni par les baffles,    il semble que toutes les cartes son ne le permettent pas d'ou ma question .
Maintenant si il y a une posibilité autre  je suis preneur!

taj

n°630480
quetzalcoa​t
Posté le 07-05-2004 à 00:50:30  profilanswer

Tres simple, avec une carte son on peut parfaitement sortir un signal et enregistrer un autre signal sur l'entree; je l'ai deja fait pour accorder des haut parleur en demarant 2 fois cool edit , un fournissait le signal, l'autre enregistrait.
Dans votre cas, il suffit de racorder la sortie a l'entree de la carte son et d' enregistrer avec un soft genre cool edit ou autre.
Quelques reglages seront sans doute nescessaire.

n°630524
taj
Posté le 07-05-2004 à 09:50:29  profilanswer

Bonjour,  

Merci quetzalcoat,  
donc mon idée 1er n'est pas fausse !!!!
je peus bricolé un cable pour raccorder directement la sortie à l'entrée ou inversement  :)  
pour cool edit c'est pas cadeau.... c'est en anglais pis cher ! je continu à chercher dés fois que je trouve en french et gratuit...
(on peut rêver :lol: )

taj

n°631474
krtek
Just Do It
Posté le 08-05-2004 à 15:51:05  profilanswer

en revanche je ne suis pas sur que cela soit appeler du full duplex... sauf erreur, le full duplex est la capacité qu'a la carte son a traité de manière simultané plusieurs flux différents.
Donc par exemple, envoyé 2 son en meme temps a la carte son, et que celle ci les mix en hardware avant de les réstitué...

n°631666
quetzalcoa​t
Posté le 09-05-2004 à 01:52:29  profilanswer

Comme soft. il y a aussi goldwave qui devrait aussi faire l' affaire; rentrer goldwave dans google, vous trouverez une version d'evaluation, meme en francais.

n°631668
quetzalcoa​t
Posté le 09-05-2004 à 02:10:05  profilanswer

En fait il y a un sound recorder dans windows xp, ca peut suffire:  programs > accessories  > entertainment  > sound recorder  ( je sait pas coment ils disent en francais, en informatique, je ne connait que l'anglais )

n°631690
taj
Posté le 09-05-2004 à 10:02:16  profilanswer

bonjour,  

ben....Merci !!!!!
j'ai pas le temps de mette en application tout de suite mais j'ai tout imprimer !!!
donc dés que c'est fait je donne le resultat  :)  

Merci encore ,  

taj

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Copie DVD full disk : DVD InstantCopy ou DVD2one 1.1.1 ?powerDVD et divx : full screen only?
Media Player en full screen, tout de suite !!carte son intégrée ac97 full duplex ou pas????
Full Duplex... ?Quelle est la différence entre full duplex et semi duplex?
Full duplex !!!!!!!!!!!SB Live 1024 et le full duplex
SB 64 PCI, full duplex ?Carte son PCI 128 ----------> Problèmes full duplex
Plus de sujets relatifs à : full duplex .... comment on fait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)