Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Le son d'un Divx est décaler

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°590097
bbatman
Posté le 20-02-2004 à 09:04:25  profilanswer

Salut a tous.

J'ai des problèmes l'ors de ma relecture d'un Divx sur mon lecteur de salon , mon Divx encoder en 4 et le son en Divx 4
passe mal ,saccader et je n'ais pas de son sur mon dvd alor je le réencode avec l'exellent Virtualdoub en dix 5 et son en MP3 96kbps et la j'ai bien le film , pas de saccade et du son mais en avance d'une seconde , alors je le recale avec Vitualdoub mais malheuresements après deux jours passer dessus et des essais de décallage du son de 10ms ....à 50000ms rien du tout ou pire .... si quelqu'un à une idée sur le décalage du son ...
Moi je pense que si il y a un petit décallage du son jusqu'a 500ms OK mais sinon il faut réencoder la Vidéo + le Son en 3.11 ...enfin je pense ...

BBatman.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 09:04:25  profilanswer

n°590120
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 10:09:56  profilanswer

Deja tu melange tout, DivX est un codec video, il n'y a donc pas de codec 4,5 ou 3.11 son...

Ensuite, prenons le mal a la racine, dans ton 1er fichier quels sont les codecs utilises et quel est le probleme en lecture ?

n°590153
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-02-2004 à 10:40:59  profilanswer

utilises virtualdubmod, il y a de fortes chances que la bande son soit en vbr.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Comparaison qualité DivX 5.1.1 Pro / XviD 1.0 RC2 KoepiNEXX : L'encodage DivX hardware...
Menu sur un DVD contenant des DivxQu'en pensez vous? LECTEUR DIVX A 79 EUROS!!
divx sans son...DivX Ogg vers DivX MP3
Peut-on décaler l'image d'un divx par rapport au son ?son decaler dans certain divx
Decaler les sous titres sur un divxen rippant avec rippack! mon divx se retrouve avec un son decaler!
Plus de sujets relatifs à : Le son d'un Divx est décaler

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR