Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  dialogue faible et explosion tres forte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dialogue faible et explosion tres forte

n°572418
leden5
Posté le 15-01-2004 à 20:45:53  profilanswer
 

est ce qu'il existe un logiciel qui permet de modifier en live le son de maniere à ce que les dialogues soit plus fort et tout ce qui est explosion moins fort ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 20:45:53  profilanswer
 

n°572429
Agnin
Euh...
Posté le 15-01-2004 à 20:54:42  profilanswer
 

oui moi aussi je suis souvent ennuyé par ce genre de probleme, mais pour ma part c'est plutot la musique qui est iben trop forte par rapport au paroles des personnages, je ne peux jamais me servir de mon home ciné sans faire chier tout la maison car si je ne met pas un certain volume, on à du mal à entendre les voix :/


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°572663
Joe_Black
Posté le 16-01-2004 à 01:14:30  profilanswer
 

:heink:
 
pour ecouter doucement faut "compresser" la dynamique.  
c'est dans les options de ton lecteur DVD/Ampli HC (ou de ton logiciel pour lire les DVD si PC)

n°572907
denn
Posté le 16-01-2004 à 15:12:22  profilanswer
 

pareil que Joe, sur les ampli/lecteur y'a souvent une position 'nuit' qui compresse la dynamique.
 
sur les systeme multicanaux on peut bidouiller en desequilibrant l'equilibre des HP: augmenter le volume de la voie centrale dans le set up des HP vu que les dialogues sont 90% sur la voie centrale ça permet de baisser le volume general mais c'est pas une solution très propre.

n°572914
H4dd3R
Q2
Posté le 16-01-2004 à 15:26:32  profilanswer
 

Hem, moi ce qui m'intéresserait, pour les avi, c d'avoir ce genre de filtre de compression de la dynamique en tant que filtre dshow à la lecture..
Comme ça mode nuit ou pas nuit sans ampli particulier..
 
Est-ce que ça existe ça?? :)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  dialogue faible et explosion tres forte

 

Sujets relatifs
parasites tres genants... une idée?l'ecran de mon portable devient tres sombre ! (c est mieux comme ca?)
[nforce2] Très bonne table d'ondes (format sf2; dls) compatible G Midison faible carte audigy 2
enregistrer un dialogueArnaque monstueuse ou tres interessant
CoolEdit2000:Amplifier une bande son trop faible pour les dialogues ?Win TV GO, Réception très mauvaise
Faible bitrate vidéo pour faire un DVD. 
Plus de sujets relatifs à : dialogue faible et explosion tres forte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR