Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment convertir des tags "ape" en "id3" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment convertir des tags "ape" en "id3" ?

n°1543071
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 22-05-2009 à 11:59:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis acheté un Creative Zen Mosaic, qui est mon premier lecteur mp3 qui marche uniquement avec les tags. Depuis de longues années, j'encode sagement mes cds avec EAC et les lis avec Foobar et tout allait bien. En transférant ma médiathèque sur mon lecteur, rien n'est reconnu et c'est apparemment à cause du format "ape" de mes tags. A force de tripatouiller avec des logiciels genre "mp3tag" ou "the godfather", j'ai déjà effacé la moitié de mes tags et voudrais bien trouver une solution simple.
 
Bref, comment pourrais-je remedier à la situation ? Peut-on convertir les tags ?
 
Merci.


Message édité par jaylcee le 22-05-2009 à 13:06:12
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 11:59:30  profilanswer
 

n°1544634
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-05-2009 à 15:40:16  profilanswer
 

Si les fichiers sont des mp3, avec foobar2000. Choisir/changer le format de tag dans les régages avancés et ensuite "rewrite file tags" dans le menu contextuel.
Evidemment, faire d'abord des essais sur quelques fichiers avant de tout sacrifier.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1547126
Kyle_Katar​n
Posté le 02-06-2009 à 23:59:16  profilanswer
 

AudioGrail (cf ma signature)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment convertir des tags "ape" en "id3" ?

 

Sujets relatifs
Comment convertir au format IphoneTouch wide screen h.264 720x406?logiciel gratuit convertir avi en dvd
Convertir .cue et .ape en mp3 ?couper et convertir le format VP6
Convertir .rm en .wav ou .mp3Convertir fichiers wtv ?
Prb pour convertir un .MOV 1024*756 (prb de ratio image)Recherche les meilleurs logiciels pour convertir des dvd en divx ??
Convertir automatiquement des fichiers ALAC ds autre format lossless ?Convertir Fichier Quicktime en Avi par exemple Faisable ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : comment convertir des tags "ape" en "id3" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR