| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conertir des mp3 en Mpx ???? |
marco_2oo1 | J'aimerai savoir comment convertir des mp3 en mpx ???
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 12:56:40 ![]() ![]() |
zegilles | c'est quoi mpx? |
Guigui | je connais mp3, mp2, mp+, mpp, mpc et mpg/mpe, mais mpx c'est quoi ca ? |
Guigui | je comprends pas bien la. Si c'est un lecteur mp3 il lit les mp3, non ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | et donc pourquoi tu ne peux (veux?) plus passer par real si c'est la seule solution ? |
marco_2oo1 | Pourtant si, c bien marqué FICHIER MPX ... |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | en effet, en cherchant j'ai trouvé ça
Message édité par torji le 20-10-2003 à 17:16:13 |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 17:12:59 ![]() ![]() |
marco_2oo1 | Parce que, real ne reconnai pas le lecteur Compact flash USB que j'ai acheter. Et qui pourtant est reconnu sous Win xp. |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Arf, c'est embêtant...
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Un gars qui semble avoir le même problème que toi :
Message édité par torji le 20-10-2003 à 17:22:46 |
marco_2oo1 | up. |
durtt | Alors Thomson Multimedia a :
--------------- newbie for ever .... |
durtt | Volà les DL dispos ... A voir ton modèle now...
Message édité par durtt le 20-10-2003 à 20:47:39 --------------- newbie for ever .... |
durtt | ah oui j'ai oublié parmi ces articles ...sur le groupe yahoo.. certains expliquent comment faire en sorte d'utiliser Wma et Windows Mdaa Player .. (accor den 99 entre mirosoft et thomson)
Message édité par durtt le 20-10-2003 à 21:16:01 --------------- newbie for ever .... |
marco_2oo1 | Merci durtt pour ttes ces réponses . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle génération des balladeurs MP3 - clés USB et prix ANDORRE | Convertir un DIVX WMA en DIVX MP3 |
| Platine Tendance DVD/DiVX/MP3/Karaoké | cherche MDR EX 71 SL de sony -> casque pour balladeur MP3 |
| Question Qualité: le MPC vers le MP3 les réglages?... | Sony MD-N10 (MiniDisc) ou Sony MZ-70D (MP3) |
| Que choisir comme autoradio CD MP3 de voiture ? | Question concenant clés USB MP3 |
| Encodeur MP3 gratuit pour WM Series9 | Quel lecteur de dvd pour lire MP3, JPEG, DIVX, XDIV ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conertir des mp3 en Mpx ???? | |