Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment faire du mp3 a partir d'un cd du commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire du mp3 a partir d'un cd du commerce

n°346802
patacorta
Posté le 15-10-2002 à 18:44:56  profilanswer
 

bonjour,j'aimerais savoir comment on peut convertir en mp3 des titres d'un album sur cd du commerce?
je debute alors soyez indulgent.
merci d'avance.
@+

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 18:44:56  profilanswer
 

n°346806
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-10-2002 à 19:31:02  profilanswer
 

patacorta a écrit a écrit :

bonjour,j'aimerais savoir comment on peut convertir en mp3 des titres d'un album sur cd du commerce?
je debute alors soyez indulgent.
merci d'avance.
@+




Euh, je comprend pas ta question. Si tu veux convertir un cd en mp3, y a plein de soft qui le font. Y en a un très simple, mais qui fait un boulot correct: zlurp. Gratuit, et très bien. Musicmatch jukebox est bien aussi, et est très simple d'utilisation. Si tu veux des mp3 de qualité, y a cdex, gratuit lui aussi. Encode à 192 kbps à bit variable (vbr).


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment faire du mp3 a partir d'un cd du commerce

 

Sujets relatifs
quel baladeur MP3 fait enregistreur ????Streamer à partir d'une carte d'acquisition ?
Lecteur MP3 NAPA DAV316Normaliser mes MP3
Quel AutoRadio MP3 ?Streaming sur un lan a partir d'un lecteur DvD.
graver un SVCD a partir d'un fichier AVI[ Balladeur MP3 Chic ] Vous connaissez ?
Les doutes d'un pro du MP3 : saurez vous répondre ?Lecteur DVD compatible DivX / MP3 KISS TECHNOLOGY : DP-450
Plus de sujets relatifs à : comment faire du mp3 a partir d'un cd du commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR