Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son entrée de gamme ou chipset ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son entrée de gamme ou chipset ???

n°1331805
wutangrepr​esent
Posté le 05-12-2007 à 17:43:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un pc avec une A8NSLI Dx, le son est donc traité par le chipset son de la carte mère, un son que je trouve un peu plat, surtout avec mon HD25..
 
J'aimerais savoir si l'achat d'une carte de type audigy SE me ferai sentir une différence, ou si elle équivaut au chipset...?? J'ai pas envie d'inverstir bcp dans le son de mon pc, 50E serai mon maximum.
 
Merci d'avance,
 
ps : j'ai posté le même sujet sur lesnumeriques il y a qq semaines, sans véritable réponse je tente ma chance ici...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 17:43:28  profilanswer
 

n°1331821
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-12-2007 à 17:54:40  profilanswer
 

c'est pas comme si la question n'avait jamais été posée :/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1331848
wutangrepr​esent
Posté le 05-12-2007 à 18:25:57  profilanswer
 

J'ai lu les autre sujets, mais les cartes conseillés sont souvent à plus de 50E...j'aurai juste voulu savoir si une carte d'entré de gamme est tjs mieux que mon chipset son...j'aurai bien tester chez quelqu'un, mais tt le monde à des integré à la CM maintenant...

n°1332165
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-12-2007 à 14:09:51  profilanswer
 

Ma SBLive! 5.1 est meilleure que mon chipset Realmedia intégré :jap:
 
Et ça coûte que 15€ :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son entrée de gamme ou chipset ???

 

Sujets relatifs
[Oldschool] Pro MAO carte son AWE32 help me -->ICI<--Carte son autonome ? (De l'audio quand on n'a pas de place)
Carte tuner tv sat et tnt besoin d'un conseilPb de couleur sur tv venan de ma carte graph
Antenne : 2 sources mais 1 seule entrée sur la TVBranchement casque razer Barracuda sur ma carte son
scanner le guide des émissions du satellite avec une carte tvquelle carte son choisir ?
achat carte son externe et enceintes[TV.Full.HD] Carte Graphique pour PC HomeCinema
Plus de sujets relatifs à : Carte son entrée de gamme ou chipset ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR