Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je cherche 1 log pr couper 1 wav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche 1 log pr couper 1 wav

n°420491
froud
Posté le 22-02-2003 à 16:06:22  profilanswer
 

slt !
 
bon, dsl, ms là ça commence à me saouler, j'arrive pas à trouver 1 prgm capable de me couper 1 wav vite et bien.
 
Vs avez qqch en rayon ??
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 16:06:22  profilanswer
 

n°420493
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-02-2003 à 16:11:23  profilanswer
 

Essaie celui-ci. Je ne sais pas ce qu'il vaut.
EAC y parvient, si un .cue accompagne le fichier .wav
Évidemment, la solution des gros éditeurs généralistes fonctionne tout aussi bien ; parmi eux, Audacity s'impose par sa gratuité.

n°420494
froud
Posté le 22-02-2003 à 16:15:58  profilanswer
 

merci ms splitter ne se lance pas, et audacity mettrait pls jours pr déjà importer le fichier !!!! :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je cherche 1 log pr couper 1 wav

 

Sujets relatifs
Je cherche un site ou trouver Instruments VST Cubase en DLJe cherche une méthode pour "couper" un divx en 2 parties
cherche logicile de son (easy to use) pour couper des betes mp3cherche logiciel en francais pour couper un wav
Cherche soft pour couper un fichier mpeg de vcdje cherche un log pour couper les DIVX et pour les convertir en MPEG1
cherche prog pour couper un AC3 en 2urgent cherche soft pour couper (editer) les mp3 au centieme près.
Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .mpg !!!!!!!!Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .asf !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Je cherche 1 log pr couper 1 wav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR