Hello!
J'ai acheté le dernier album de Radiohead et aujourd'hui, celui de Jane's Addiction. Ces deux albums doivent obligatoirement se lire via un media player tout pourri, qui s'installe automatiquement à l'insertion du disque
J'ai pour habitude de ripper les CD que j'achète (rôôôôh ... bah oui, c'est comme ça), par facilité et pour les préserver des griffes. Mais même mes programmes habituels ne détectent pas la totalité des pistes! Pour info, les programme CDEx et Exact Audio Copy échouent à la tâche...
Je voudrais finalement soit être capable de lire mes CD de manière classique, via Winamp ou le lecteur CD de Win, ou bien d'en extraire la totalité des pistes au format mp3.
Si quelqu'un y est déjà arrivé soit à contourner cette utilisation forcée d'un media player médiocre, soit à extraire l'entièreté des pistes de ce genre de Cd, qu'il me fasse signe!
(note: je comprends que ce topic peut facilement dégénérer, on n'est pas loin de la copie illicite etc, etc. A toute fin utile, je rappelle que j'ai des ennuis pour lire des CD que j'ai acheté merci )