Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son casque et haut-parleurs simultané

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son casque et haut-parleurs simultané

n°1908984
xTraucken
Posté le 04-03-2014 à 22:49:50  profilanswer
 

Salut à tous, voilà depuis quelques temps j'ai un problème de son sur mon PC.  
 
En fait au début quand je branchais mon casque sur la prise jack du panneau avant il fallait que je tourne un peu pour que mon casque soit reconnu et que les hauts-parleurs se coupent laissant place au son du casque uniquement.  
 
Puis je me suis rendu compte que ce n'était pas un problème de détection du casque car quand je met mes hauts-parleurs sur muet le son sort dans le casque.  
 
C'est actuellement le seul moyen que j'ai trouvé pour n'avoir du son que dans mon casque.  
 
J'aimerais donc savoir s'il y avait un moyen pour résoudre ce problème c'est-à-dire n'avoir du son que dans mon casque quand je le branche sans avoir à mettre mes hauts-parleurs sur muet.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 22:49:50  profilanswer
 

n°1909022
xTraucken
Posté le 05-03-2014 à 09:47:18  profilanswer
 

Up

n°1911037
arnuche
Posté le 17-03-2014 à 09:19:56  profilanswer
 

Je crois que ça dépend des cartes son et des drivers ; sur mon Audigy 2, j'ai une option "désactiver les haut-parleurs lors de l'utilisation du casque". Donc la carte détecte le casque et coupe automatiquement le son sur les HP. Ça veut dire aussi qu'il y a tout le temps du son sur la sortie casque, mais ça n'aurait pas d'intérêt de pouvoir la désactiver.

n°1911123
xTraucken
Posté le 17-03-2014 à 18:04:44  profilanswer
 

Bonjour, merci de votre réponse. Ma carte son est intégré à ma carte mère. Il y aurait-il un moyen d'activer une option de ce type dans le panneau de configuration windows ?

n°1911153
arnuche
Posté le 17-03-2014 à 19:24:09  profilanswer
 

Pas sûr, ça ne me dit rien, regarde toujours dans le Bios puisqu'il s'agit de la carte son intégrée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son casque et haut-parleurs simultané

 

Sujets relatifs
Casque/Micro sans fil compatible TV/PC ?Casque + dongle usb bluetooth
Casque Bluetooth et connectique PCProbléme casque Tritton 720+
casque de gamer[RECHERCHE] Casque audio Hi-Fi
Choix de casque audio sans microCasque -150€
barre son et casque[Conseil] Achat casque réduction de bruit
Plus de sujets relatifs à : Son casque et haut-parleurs simultané


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR