Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb de son avec soft vocal ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de son avec soft vocal ..

n°474854
francky_2a
Still got the blues
Posté le 20-06-2003 à 05:54:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je fais parti d'une team de jeux vidéos.
 
Un de mes partenaires a un pb de son très handicapant, vu que nous sommes constament en communication vocale pendant les parties.
 
Il ne peu plus se connecté à un soft de com vocal sous peine de plantage instantané.
 
je lui ai demandé de résumé son pb et je vous le livre tel kel :
 
 
 
Alors voila: g installe les pilotes de realtek pour l 'ac'97 chipset intehgré a la carte mere (wdm_a344) et g plein de probleme:  
 
sous raven shield a savoir la 1.3 g tous les sons en 5.1 mais ceux si sont de qualite + ke douteuse!!!!  
 
Le pire c ke tous les logiciel ki utilise le micro tel ke (ventrilo ,teamspeak, messenger, roger wilco) font littéralement planter mon pc!!!!!!  
 
Les anciens pilotes me pausaient des problemes ki pendant les jeux ou juste a des momeents aleatoire coupait le son de ma machine mais eux marchaient avec les logiciel precedement enumerés.  
je n'ai pas le moindre conflit.  
 
ma cfg ets :  
 
Carte mere gigabyte titan ultra  
p4 2.4  
gforce 4 ti 4400 (44.03fx)  
dx9  
voila merci de m'aider

 
 
 
Mercipour lui ;)
 
@ bientôt


Message édité par francky_2a le 20-06-2003 à 05:56:26

---------------
erf j'ma gouré, aj'di une koneuri ?
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 05:54:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb de son avec soft vocal ..

 

Sujets relatifs
Pb lecture divx vert...recherche soft pour corriger...quel soft pour enregistrer depuis en micro directement en mp3
Soft pour DEUX cartes soncompresser un fichier mpg,quel soft
Soft pour couper des mpc avec le cue sheet?recherche soft pour faire un div-x a partir de *.vob
Soft pour tester chaque enceinte (pour toutes cartes son) ??Vocal remover: 1 plugin Winamp 2 gratuit pour les karaokeurs!!!!
recherche soft pour enregistrer du midi ??HELP: soft convertissant piste audio vers MP3
Plus de sujets relatifs à : pb de son avec soft vocal ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR