Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [ARCHOS] Arclibrary Et Ordre Des Pistes Alphabétiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ARCHOS] Arclibrary Et Ordre Des Pistes Alphabétiques

n°1081553
lioo
Posté le 21-05-2006 à 13:54:51  profilanswer
 

J'essaye de mettre de l'ordre dans mes fichier mp3 et d'êtredès le début très clair par rapport à mon organisation car j'ai peur que ça devienne le fouilli!
 
Je travaille avec foobar 2000 et tagscanner.
 
 :heink: Le problème pour l'instant  :heink:  
 
Je n'arrive pas à imposer à l'archos l'oredre des fichiers dans le même ordre que l'album! Il se mettent presue toujours par ordre alphabétique! Le presque m'ennuye car je ne connais pas la différence entre les 2 fichiers, leurs tags ont l'air identique!  
 
Connaissez-vous la procédure (avec n'importe quels logiciels) qui peut me donner satisfaction. Quels est le détails qui m'échappe?  
 
Merci de votre aide (j'aimerais profiter de cet après midi pour mettre de l'ordre! ) -


Message édité par lioo le 21-05-2006 à 13:55:54
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 13:54:51  profilanswer
 

n°1083876
lioo
Posté le 25-05-2006 à 23:32:07  profilanswer
 

UP

n°1083949
dox94
Posté le 26-05-2006 à 02:27:00  profilanswer
 

Tes morceaux sont sans doute classés par rapport au nom du fichier par ordre alphabétique.
Dans ce cas, le mieux est de le renommer comme ceci :
01. azzazz
02. dfsdfs
...
 
 
Laisses bien un 0 devant, sinon c'est classé comme ça:
1.azzazz    10.gfdgd     11.ffsdfsd   ....   2.dfsdfs  ....
:)

n°1084136
lioo
Posté le 26-05-2006 à 16:42:22  profilanswer
 

Merci pour ton aide dox94 mais ce 'est pas ça. Le nom de fichier n'intervient pas quand on utilise le système Arclibrary. Quand je parcour le dd en répertoire, cette manoeuvre est utile en effet mais si je veux laisser Arc me guider via la reconnaissance id3, le problème arrive...
 
L'ordre est en effet plus aléatoire que alphabétique (je reviens donc sur ce que je dis au 1er post) Il doit y avoir une logique au niveau des tags mais je ne la comprends pas...  
 
Merci ) ceux qui l'utilise de faire passer l'info ! :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [ARCHOS] Arclibrary Et Ordre Des Pistes Alphabétiques

 

Sujets relatifs
Problème pour modifier les vidéos prises avec mon Archospause entre les pistes audio d'un cd
Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)Probleme connexion USB/Archos Recorder v1
Configurer nero pour convertir DVD en mp4 compatible Archos AV500Pb avec baladeur Archos
[Topic PMP] Istation V43 rangez vos Ipod Archos et autres babioles[aide]Achat casque pour mon archos
Extraire des pistes d'un DVDProbleme DD Archos Gmini xs 202
Plus de sujets relatifs à : [ARCHOS] Arclibrary Et Ordre Des Pistes Alphabétiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR