Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Apprendre à tracker : tutoriaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre à tracker : tutoriaux ?

n°607643
Fatal
Oblivion c'est bon, mangez-en.
Posté le 20-03-2004 à 19:11:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je ne savais pas dans quel forum poster donc je crois que celui-ci est le plus approprié. =)
 
 
Je m'interresse beaucoup au modules fait par beaucoup de gens, certains sont géniaux.
J'ai télécharge un tracker gratuit : ModPlug Tracker.
 
Bon je voit comment on procede par exemple pour faire des notes, avec les touches du clavier etc etc... Ou bien avec un clavier midi. :)
 
J'ai regardé les modules de beaucoup de gens sous modplug tracker, et certain sont tous de meme très complexe !
 
On peux regler enormement de chose en detail, je ne comprend pas trop à premiere vue, je voudrais savoir si quelqu'un a des tuto pour apprendre à se servir d'un tracker ? http://forum.hardware.fr/images/perso/fatal.gif
 
Merci


---------------
WTF ?
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 19:11:05  profilanswer
 

n°996277
dkmatt
Posté le 19-12-2005 à 15:45:37  profilanswer
 

up ;)
Je pose la même question donc autant ré-utiliser ce post ! Perso, j'utiliserais plutot skale ou soundtracker (sous linux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Apprendre à tracker : tutoriaux ?

 

Sujets relatifs
[Tutoriaux Audiograbber, CDex, EAC ] Compresser en mp3 avec LAMEcherche tracker pour linux
Comment faire fonctionner Impulse Tracker sous WinXP ?Tracker une bande...
Recherche cours/tutoriaux sur Adobe Premierepourquoi vous faites pas une partie tutoriaux!!!!!!!!!
SIte pour apprendre encodage divxQuel Tracker sous Windows équivalent à Fastracker 2 ?
Newbie (qui ne demande quà apprendre) en S-VcdJe cherche un orgue / midi pour apprendre le piano
Plus de sujets relatifs à : Apprendre à tracker : tutoriaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR