bon alors j'ai enfin reçu mes haut parleur hier soir, mais j'avais des problèmes de connection alors jai pas peu venir avant
alors on avais bcp entendu parler de ces speaker 5.1, sans pourtant avoir de VRAI réponses. alors les voilà !!!
alors dans cette petite boite on retrouve 5 speaker et un subwoofer, et chaque speaker à sa propre prise alors pas de problème . les fils sont quand même assez long, et on retrouve les controle on/off, volume de l'ensemble, volume du speaker central, volume des speaker arrière. le controle de la basse se retrouve derrière le subwoofer.
la qualité du son maintenant....bon j'avais lu quelques articles sur le sujet, et on disait toujours que le son devenais tous mélangé et c'est complètement FAUX. la qualité sonore est assez impressionnante, volume bas ou au fond . j'ai testé plusieurs style de musique en format mp3, et on entend un léger grichage seulement lorsqu'on atteind 90-95% du volume. le son est clair, sa "crache", les basse sont bonne, au fait, rien à dire sur ces speaker. je les trouve parfait, pour la musique, les jeux, ou l'écoute de divx/dvd (cé impressionnant jouer à ut2k3 avec sa !!! ) et sa sort vraiment fort...je suis présentement à 75% du volume max et c'est 2 fois plus fort que mes anciens atp3
bon je crois avoir tout dit, et je vous conseille l'achat de ce fabuleux kit, surtout à ce prix
ah oui...c'est livrer avec un adapteur pour brancher une console, lecteur audio etc.
Message édité par SnakekanS le 01-10-2002 à 18:31:25