Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Adieu fichiers MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adieu fichiers MP3

n°359751
MUHADIB
Posté le 10-11-2002 à 16:31:15  profilanswer
 

Voilà,
j'ai voulu enregistrer un Fichier MP3 sur un CD-R,sur ce dernier il y avait déjà 6 fichiers enregistrés de la semaine passé,mais je ne l'ai pas fait en multi-session(dans un moment d'inatention).
Résultat je ne peut visualiser que le dernier fichier au lieu de 7 au total!
Il y a t-il un moyen de récupérer tous mes fichiers ?
(j'ai néro 5.5 sous xp).
Merçi d'avance pour l'aide !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 16:31:15  profilanswer
 

n°359787
chris25fr
Posté le 10-11-2002 à 17:31:45  profilanswer
 

je ne crois pas ,parceque tu as du ecraser ta gravure precedente .(pas de multicession) . Je ne suis pas sur a 100% mais y a beaucoup de chance malheureusement.
 


---------------
@+
n°359793
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 10-11-2002 à 17:40:50  profilanswer
 

Si il y a un moyen, mais comme j'en ai ras le cul de la mentalité de ce forum j'ai pas envie de dire comment.
 
Ou plutôt si, mais donnant donnat j'ai un topic à poster, si on ne me crache pas à la gueule et qu'on me dit pas takafaireunerecherche je le dirai peut être.


Message édité par cablameltor le 10-11-2002 à 17:42:09

---------------
Viva la revolucion ! ©
n°359798
chris25fr
Posté le 10-11-2002 à 17:42:43  profilanswer
 

Le mec qui te le demande,il ne t'a rien fait . Tu pourrais donc lui dire . Moi,j'ai repondu sincerement et s'il y a un moyen,je ne le connais pas .
 
Sinon,pose ta question ,si je peux t'aider ,je le ferais. Je ne repond jamais recherche a quelqu'un .


Message édité par chris25fr le 10-11-2002 à 17:43:51

---------------
@+
n°359804
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-11-2002 à 17:45:07  profilanswer
 

cablameltor a écrit a écrit :

Si il y a un moyen, mais comme j'en ai ras le cul de la mentalité de ce forum j'ai pas envie de dire comment.



 
Si ta réponse résume une mentalité idéale du forum, telle qu'elle devrait être selon toi, je suis ravi de celle qui existe actuellement.

n°359805
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 10-11-2002 à 17:46:14  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
Si ta réponse résume une mentalité idéale du forum, telle qu'elle devrait être selon toi, je suis ravi de celle qui existe actuellement.




OK. Faire une recherche sur le nom de ce con et ignorant de cablator, et la réponse est dans un de ses anciens topics.


---------------
Viva la revolucion ! ©
n°359811
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-11-2002 à 17:55:21  profilanswer
 

Je connais Cablator pour sa ferveur quasi religieuse envers Nero, qu'il considère comme le meilleur en toute chose, y compris dans son encodage mp3, qu'il jure être le sommet absolu de la compression audio.
Mais je vois pas le rapport avec d'une part la question initialement posée, et d'autre part avec ta réponse. Si tu as une solution à proposée face à ce problème, que je ne crois pas faire l'objet de question quotidienne sur ce forum, et qui par conséquent ne mérite pas un cinglant (mais souvent mérité il faut l'admettre) « Recherche ! » - bref, si tu as une solution à un problème, ce serait sympa de la donner. Muhadib a perdu un fichier, ce qui en soit n'est pas dramatique, mais toujours pénible sur le coup.
 
Fais un effort, et laisse de côté ta rancoeur...

n°359812
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 10-11-2002 à 17:57:13  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Je connais Cablator pour sa ferveur quasi religieuse envers Nero, qu'il considère comme le meilleur en toute chose, y compris dans son encodage mp3, qu'il jure être le sommet absolu de la compression audio.
Mais je vois pas le rapport avec d'une part la question initialement posée, et d'autre part avec ta réponse. Si tu as une solution à proposée face à ce problème, que je ne crois pas faire l'objet de question quotidienne sur ce forum, et qui par conséquent ne mérite pas un cinglant (mais souvent mérité il faut l'admettre) « Recherche ! » - bref, si tu as une solution à un problème, ce serait sympa de la donner. Muhadib a perdu un fichier, ce qui en soit n'est pas dramatique, mais toujours pénible sur le coup.
 
Fais un effort, et laisse de côté ta rancoeur...




 
Bien sûr que j'ai une solution ;)
 
je connais bien les processus de gravure. Comme tu l'as dit je connais Nero à fond.
 
Mais moi aussi je n'aime pas les "recherches".
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Faut reconnaître que video/son n'est pas le forum le plus antipathique du site.


Message édité par cablameltor le 10-11-2002 à 17:59:57

---------------
Viva la revolucion ! ©
n°359824
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 10-11-2002 à 18:05:18  profilanswer
 

Dans un premier temps se démerder pour trouver un voisin une belle mère n'importe quoi qui a Windows 98.
 
Puis dans l'explorateur clic droit sur le CD.  
Propriétés.
onglet volume je cois, ou un truc comme ça
 
puis cocher .... la toute première session.
 
Et là on voit les fichiers qui ont été masqués.


---------------
Viva la revolucion ! ©
n°359862
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-11-2002 à 18:47:27  profilanswer
 

cablameltor a écrit a écrit :

Dans un premier temps se démerder pour trouver un voisin une belle mère n'importe quoi qui a Windows 98.
 
Puis dans l'explorateur clic droit sur le CD.  
Propriétés.
onglet volume je cois, ou un truc comme ça
 
puis cocher .... la toute première session.
 
Et là on voit les fichiers qui ont été masqués.



et pour les cds au format udf qui sont sorties d une mauvaise finition du CD :D ? genre t as un cd au format udf tu rajotues des donnees, y a une merde et en fait le cd est mal termine pour la cession en cour et tu paumes tout ce que t as rajoute dedans, sachant bien que t as rien efface ni rien mis par dessus, y a un moyen de recuperer les donnees qui sont presentes sur le cd ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 18:47:27  profilanswer
 

n°359882
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 10-11-2002 à 18:58:28  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

et pour les cds au format udf qui sont sorties d une mauvaise finition du CD :D ? genre t as un cd au format udf tu rajotues des donnees, y a une merde et en fait le cd est mal termine pour la cession en cour et tu paumes tout ce que t as rajoute dedans, sachant bien que t as rien efface ni rien mis par dessus, y a un moyen de recuperer les donnees qui sont presentes sur le cd ?




Là c'est la merde car l'UDF simule une seule session en mode 1. Et nero n'y voit que du feu, tout comme l'explorateur de Windows 98 d'ailleurs.


---------------
Viva la revolucion ! ©
n°359921
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-11-2002 à 19:42:40  profilanswer
 

et aucun logiciel ne permet de recuperer les donnees sur un cds ? quelqu il soit ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°359924
barney
Posté le 10-11-2002 à 19:49:03  profilanswer
 

Que de posts inutiles....
 
Pour récupérer les fichiers disparus à cause de la nouvelle session, il existe un petit logiciel qui cherche les fichiers "effacés" sur les cd-r:
 
CD-R diagnostic
http://www.cdrom-prod.com/download.html
La version d'évaluation permet de voir si les fichiers sont récupérables, la version payante permet des les récupérer.
Mais bon on peut tjs trouver une petite "rustine" pour la version d'évaluation... :D  

n°359961
patacaisse
Posté le 10-11-2002 à 20:33:33  profilanswer
 


T'as essayé avec isobuster? ça fait des miracles ce truc

n°360009
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-11-2002 à 21:36:59  profilanswer
 

patacaisse a écrit a écrit :

 
T'as essayé avec isobuster? ça fait des miracles ce truc



Isobuster faitdes miracles mais avec des images ISO (d'où son nom)
 

chris25fr a écrit a écrit :

je ne crois pas ,parceque tu as du ecraser ta gravure precedente .(pas de multicession) . Je ne suis pas sur a 100% mais y a beaucoup de chance malheureusement.



Erreur l'ami: les CDR ne sont pas réinscriptibles et on ne peut donc pas écraser les données qu'on y a mis!!!!
 

cablameltor a écrit a écrit :

Si il y a un moyen, mais comme j'en ai ras le cul de la mentalité de ce forum j'ai pas envie de dire comment.
Ou plutôt si, mais donnant donnat j'ai un topic à poster, si on ne me crache pas à la gueule et qu'on me dit pas takafaireunerecherche je le dirai peut être.




?!?
Là je suis d'acc avec Guru: l'ambiance de ce forum est loin d'etre délètere (litote ;) ), franchement. Bon de tps en tps quand on trouve pour la 10ème fois la meme question je comprends que l'on puisse éprouver une petite lassitude. Mais en général les échanges sont "courtois" voire meme sympathiques.
Alors c'est quoi ton topic auquel je vais tacher de répondre (si je le peux) autrement qu'avec un "Takachercher"vengeur?  
:) Peace.
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°360010
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-11-2002 à 21:38:21  profilanswer
 

Ouuups, j'ai un peu cafouillé avec la syntaxe de citation mais bon onme comprends j'espère...
 

Tang a écrit a écrit :

Isobuster faitdes miracles mais avec des images ISO (d'où son nom)
 
 
Erreur l'ami: les CDR ne sont pas réinscriptibles et on ne peut donc pas écraser les données qu'on y a mis!!!!
 
 
?!?
Là je suis d'acc avec Guru: l'ambiance de ce forum est loin d'etre délètere (litote ;) ), franchement. Bon de tps en tps quand on trouve pour la 10ème fois la meme question je comprends que l'on puisse éprouver une petite lassitude. Mais en général les échanges sont "courtois" voire meme sympathiques.
Alors c'est quoi ton topic auquel je vais tacher de répondre (si je le peux) autrement qu'avec un "Takachercher"vengeur?  
:) Peace.
 
 




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°360012
barney
Posté le 10-11-2002 à 21:47:28  profilanswer
 

Bon sand  :whistle:  de bon soir !
Le prob est réglé:
==> CD-R diagnostic
Une ptit recherche de 20 sec et les fichiers sont retrouvé point !!
(Pour la version complète me contacter en pv  :D )

n°360029
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-11-2002 à 22:04:43  profilanswer
 

T'énerve pas Barney! ;)
C'était juste pour donner quelques précisions.
D'autre part comme l' a dit cablameltor le "Multi-mounter" de Néro fait parfaitement l'affaire (et légalemnt si du - on a acquis Néro légalement!)
Au fait pour l'UDF je crois que c'est mort quand ça foire: j'ai perdu 400Mo de mp3 (enfin du Xing est ce vraiment du mp3? ;) )
Enfin je me demande si un pro peut pas récupérer cela dans la mesure où InCD nous informe que meme après un "formatrage rapide'" un baleze peut accéder aux données....

Barney a écrit a écrit :

Bon sand  :whistle:  de bon soir !
Le prob est réglé:
==> CD-R diagnostic
Une ptit recherche de 20 sec et les fichiers sont retrouvé point !!
(Pour la version complète me contacter en pv  :D )




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°360156
Kyle_Katar​n
Posté le 11-11-2002 à 00:01:10  profilanswer
 

cablameltor a écrit a écrit :

 
 
 
je connais bien les processus de gravure. Comme tu l'as dit je connais Nero à fond.
 
Mais moi aussi je n'aime pas les "recherches".




 
Les chevilles ça va ?

n°360163
altus
garder le sang froid
Posté le 11-11-2002 à 00:07:02  profilanswer
 

Tang a écrit a écrit :

Erreur l'ami: les CDR ne sont pas réinscriptibles et on ne peut donc pas écraser les données qu'on y a mis!!!!



 
On peut dans un certain sens : graver une deuxième session qui ne référence pas les fichiers de la première. C'est ce qu'a voulu dire chris25fr je pense.
 
Altus

n°360170
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-11-2002 à 00:16:06  profilanswer
 

Tang a écrit a écrit :

T'énerve pas Barney! ;)
C'était juste pour donner quelques précisions.
D'autre part comme l' a dit cablameltor le "Multi-mounter" de Néro fait parfaitement l'affaire (et légalemnt si du - on a acquis Néro légalement!)
Au fait pour l'UDF je crois que c'est mort quand ça foire: j'ai perdu 400Mo de mp3 (enfin du Xing est ce vraiment du mp3? ;) )
Enfin je me demande si un pro peut pas récupérer cela dans la mesure où InCD nous informe que meme après un "formatrage rapide'" un baleze peut accéder aux données....
 



je veux savoir pour l udf :cry:.
par contre bein j ai aps de cds foire a cote de moi alors si quelqu un pouvait voir :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°360556
barney
Posté le 11-11-2002 à 18:49:50  profilanswer
 

Pas bavar le muhadib  :??:

n°365973
MUHADIB
Posté le 20-11-2002 à 13:28:11  profilanswer
 

Merçi,
pour vos réponses,
j'ai pu en effet récupérer tous mes fichiers,
en faisant le fameux clic droit sur le lecteur
puis sélection des fichiers non surlignés en gras.
Bref,je suis content et c'est grâce à vous!
Merçi Barney pour ta sollicitude et ton aide,à plus!

n°366086
barney
Posté le 20-11-2002 à 15:19:54  profilanswer
 

:)

n°366105
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 20-11-2002 à 16:07:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°366125
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-11-2002 à 16:43:50  profilanswer
 

DSL Clarkent mon CDRW UDF qui a foiré je l'ai reformaté depuis... De toute façons j'ai rien pu faire pour récupérer les données car contrairemnt à DirectCD (Roxio) inCD n'a pas de module de récuperation...
Demande à un DirectCD user: come je suis adepte de Néro j'utilise iNCD car DirectCD est incompatible avec le sof d'Ahead...
Salut.

Clarkent a écrit a écrit :

je veux savoir pour l udf :cry:.
par contre bein j ai aps de cds foire a cote de moi alors si quelqu un pouvait voir :D.




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Adieu fichiers MP3

 

Sujets relatifs
comment visualiser des fichiers .art ?AC3 to MP3
MP3 zarbi -> MPEG 2 layer 3 22khz 144kbpsMPC vers MP3
Quel lecteur CD MP3 acheter ?Je n'arrive pas a lire certains fichiers mpeg !
Pour encoder vos MP3, vous utilisez quoi ?Lire les fichiers mpg
Encoder en .MP3 avec CDex?[Conseil] Je cherche un lecteur CD/MP3 portable a environ 150?
Plus de sujets relatifs à : Adieu fichiers MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR