Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  TV de 1991 et télétransmetteur philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV de 1991 et télétransmetteur philips

n°1466142
erik42
Posté le 31-10-2008 à 22:04:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
 
Je vous écris car j'ai une petite TV dans la chambre (année 1991) avec une prise péritel (Bleue) .
J'ai acheté un télétransmetteur  mis  sur la tv principale pour envoyer la TNT sur cette petite TV.
MAis je ne comprend sur la petit tv cela ne focntionne pas, alors j'ai essayé et vérifier plusieurs choses !
 
j'ai desecendu la petite tv a coté de la tv principale pour voir si cela fonctionnait meiux : rien
j'ai branchè la TNT sur lapetit TV ça marche donc cela ne vient pas de la prise : elle fonctionne donc
 
j'ai essayé le teletransmeteur ave cune autre tV il focntionne!
Je ne comprend pourquoi ca passe pas  avec la petite TV  
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 22:04:35  profilanswer
 

n°1466246
meug
Posté le 01-11-2008 à 09:45:29  profilanswer
 

la peritel bleue:pour brancher le décodeur canal+
 
  comment connectes tu le récepteur du transmetteur?Si tu utilises un adaptateur péritel,n'oublie pas de mettre le curseur sur IN.
 
  Si tu as un démodulateur TNT indépendant,tu dois brancher une gigogne (ou un adaptateur péritel) configurée en sortie (OUT) sur une des péritels de ce démodulateur:exemples
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] =recherche
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] =recherche
 
 
  autre chose:il arrive que le décodeur canal + n'est actif que sur une chaine particulière(la 0 ou la 4 par exemple).Il faut donc sélectionner cette chaîne là pour recevoir ce qui sort du récepteur du télétransmetteur.Sinon voir sur la télécommande du poste si tu peux sélectionner une entrée AV parce qu'il faut une tension de commutation pour que cette entrée soit sélectionnée automatiquement ce que la RCA jaune n'apporte pas.


Message édité par meug le 01-11-2008 à 10:23:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  TV de 1991 et télétransmetteur philips

 

Sujets relatifs
Branchement TV LCD+Ps3+graveur HDDTV LCD et connexion pc
enceintes philips HTS 6600Carte TV sous vista 64
Mon vieux casque philips, batterieConnection PC-TV HDMI
choix de TV full HDChoix TV LCD sharp vs sony
Télécommande Bravia 46w4500 qui joue sur deux TV de la même pièceInfos émetteurs TNT / TNT HD
Plus de sujets relatifs à : TV de 1991 et télétransmetteur philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR