Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2248600
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-07-2020 à 16:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faudrait changer les apk m6 et tf1 en FP, elle marche pas.
je vous ai mis le bon lien au dessus (pris sur dealabs)
:)

 
SOF40 a écrit :

 

Je préfère avoir un maximum de replay regrouper au même endroit, je sais pas forcément si je vais regarder du TF1 ou fr3  [:yiipaa:4]

 

Et je trouve que c’est plus facile de mettre à jour kodi, que aller chercher la nouvelle version sur le net toussa

 

Pourquoi tu dis que kodi rame?


çà rame parceque les chaines mettent 5mn à s'ouvrir (j'exagère), pour zapper, c'est pire.
j'ai pas trouvé les replays.
et après 15mn d'utilisation, kodi a planté et je me suis retrouvé sur l'accueil android.
autrement dit, je laisse tomber kodi, je vais même le désinstaller, çà fera de la place

 
grosfelix a écrit :

Et en utilisant MyCanal?


grosfelix a écrit :


Ya pas un accès en étant juste inscrit ?
Accès limité bien sûr.  Mais au moins les chaînes de la tnt.


marche pas chez moi. je me suis pourtant inscrit pour tester voire ce que çà donnait / molotov
mais quand je rentre dans l'appli pour voir ce que donne le live, j'ai çà :
https://i.imgur.com/1LcPG6K.jpg
çà me faisait pareil avec la mini 4k

ced510xe a écrit :


Sans deconner les adding de kodi c’est un peu anti ergonomique. Quand cela fonctionne

 

Mais chose dites. Bravo à ceux qui développent ces add on quand même.
Mais perso j’ai arrêté. À chaque fois que je voulais regarder quelque chose. Cela fonctionnait pas ou mal parce qu’il fallait se mettre à jour. Puis se connecter à 6play dans un sous menu assez compliqué à trouver.

 

Bref. Impensable d’expliquer à quelqu’un qui ne s’y connaît pas ou qui a pas envie de comprendre comment cela peut fonctionner.
Quand ça marche.


+1


Message édité par PinkFloyd31 le 25-07-2020 à 16:55:04

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 16:51:38  profilanswer
 

n°2248612
SOF40
Posté le 25-07-2020 à 19:50:10  profilanswer
 

A oui mais kodi pour regarder la tv, c’est pas du tout adapter, pour les replays faut installer l’addon, et la navigation est fluide dans les menus  
 
J’avais fait un test avec un m3u pour avoir les chaînes orange sur kodi, c’était pas concluant


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2248619
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-07-2020 à 22:06:12  profilanswer
 

j'ai viré kodi, comme çà c'est réglé
 
en filtrant le forum, j'ai vu que beaucoup utilise un hub usb-rj45 de ce style : https://www.amazon.fr/dp/B01LWWGQA3 [...] _lig_dp_it
 
amazon en fait un aussi : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
 
çà fonctionne bien ?
 
parceque je me demande si, vu que c'est alimenté par la prise usb du xiaomi, est-ce que les prises usb supplémentaires sont vraiment fonctionnelles ?
 
 :jap:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2248628
SOF40
Posté le 25-07-2020 à 23:17:13  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai viré kodi, comme çà c'est réglé
 
en filtrant le forum, j'ai vu que beaucoup utilise un hub usb-rj45 de ce style : https://www.amazon.fr/dp/B01LWWGQA3 [...] _lig_dp_it
 
amazon en fait un aussi : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
 
çà fonctionne bien ?
 
parceque je me demande si, vu que c'est alimenté par la prise usb du xiaomi, est-ce que les prises usb supplémentaires sont vraiment fonctionnelles ?
 
 :jap:


Oui, moi j’ai pris un techole, tu peux filtrer si tu veux le lien amazon  
 
Y a ugreen aussi


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2248630
angellus2
Posté le 25-07-2020 à 23:22:14  profilanswer
 

Pour mycanal, sans être inscrit on a normalement accès qu'au replay de c8. Et peut être canal je sais plus mais j'en doute.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°2248631
SOF40
Posté le 25-07-2020 à 23:23:39  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Pour mycanal, sans être inscrit on a normalement accès qu'au replay de c8. Et peut être canal je sais plus mais j'en doute.


 
Replay c8 et canal de mémoire


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2248634
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-07-2020 à 01:47:21  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Oui, moi j’ai pris un techole, tu peux filtrer si tu veux le lien amazon  
 
Y a ugreen aussi


le ugreen, on peut l'alimenter en plus : https://fr.aliexpress.com/item/3240 [...] 2e0ef09gVF
t'a des soucis particulier avec le tien qui n'est pas alimenté, parceque dans la description du ugreen, je lis çà :
 

Citation :

Note importante
 
- Non compatible avec les autres boîtiers TV sauf pour Xiaomi Mi box 3/S.Après que la TV box entre en état de veille, en raison d'une alimentation faible, la fonction du produit ne peut pas être automatiquement réveillée et doit être réinsérée dans la TV box


 
du coup, je sais pas trop s'il faut un hub alimenté ou pas.
 

angellus2 a écrit :

Pour mycanal, sans être inscrit on a normalement accès qu'au replay de c8. Et peut être canal je sais plus mais j'en doute.


j'ai accès au replay oui avec mycanal (mais j'ai crée un compte "simple" )


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2248635
SOF40
Posté le 26-07-2020 à 01:53:39  profilanswer
 

Si c’est pour alimenter une simple cle usb, pas de soucis, si c’est pour un disque externe ça dépend  
 
Après si c’est marqué incompatible , prend un autre


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2248636
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-07-2020 à 02:32:14  profilanswer
 

beh à vrai dire, je sais pas trop ce que je compte y brancher.
pas un disque dur en tous cas, c'est sûr.
une manette xbox one blanche qui traine dans un tiroir peut-être (sans vraiment savoir si c'est compatible en fait :) )
après, une clé usb oui, si y'a des apk à installer par exemple
après, c'est pas marqué incompatible, c'est même l'inverse.
je trouve juste bizarre qu'il marque çà :)


Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2020 à 02:33:25

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2248637
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-07-2020 à 03:39:10  profilanswer
 

finalement, j'ai pris çà : https://fr.aliexpress.com/item/3289 [...] 6c374FYsgH
touché à 7.59€ au lieu de 10.26
ils ont tous la même tronche ces hub de toutes façons.
(sauf le ugreen).
j'suis quasi sûr que ce sont les mêmes en fait, y'a que la marque qui change.
celui que j'ai pris, le type il s'est même pas fait chier à mettre une marque :lol:
on verra bien

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2020 à 03:40:54

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 03:39:10  profilanswer
 

n°2248642
SOF40
Posté le 26-07-2020 à 08:13:33  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

finalement, j'ai pris çà : https://fr.aliexpress.com/item/3289 [...] 6c374FYsgH
touché à 7.59€ au lieu de 10.26
ils ont tous la même tronche ces hub de toutes façons.
(sauf le ugreen).
j'suis quasi sûr que ce sont les mêmes en fait, y'a que la marque qui change.
celui que j'ai pris, le type il s'est même pas fait chier à mettre une marque :lol:  
on verra bien


 
Je sais plus qui avait pris un modèle qui marchait pas.
Perso je l’ai surtout pris pour avoir une prise rj45, et avoir un port usb dispo pour une clé


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2248675
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-07-2020 à 15:35:14  profilanswer
 

c'est le même que le tien je pense.
il doit sortir de la même chaine de fabrication
je verrais bien :)
les avis sont positifs aussi


Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2020 à 15:39:10

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2248684
corbacko
Posté le 26-07-2020 à 16:42:24  profilanswer
 

:hello:  
Je découvre avec du retard les box comme celles-ci.
Quand on a une Androïd TV, quelle est l'intérêt ?  :??:  
Merci :jap:


---------------
Nico6159 aka  "j’anime un forum sur l’épargne depuis 2015 (il compte plus de 18 millions de vues et 265 000 messages)"
n°2248685
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-07-2020 à 16:44:04  profilanswer
 

je ne vois pas trop l’intérêt en effet


Message édité par bitubo le 26-07-2020 à 16:44:15

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2248686
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2020 à 16:50:58  profilanswer
 

J'ai un film en H264 10 bits.
Il saccade sur la mibox.
 
La mibox n'est pas capable de décoder du H264 10 bits ?

n°2248688
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-07-2020 à 17:03:11  profilanswer
 

corbacko a écrit :

:hello:  
Je découvre avec du retard les box comme celles-ci.
Quand on a une Androïd TV, quelle est l'intérêt ?  :??:  
Merci :jap:


aucun si ta box android tv fonctionne


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2248694
moriss
Posté le 26-07-2020 à 17:47:24  profilanswer
 

Salut
J'aimerai bien trouver un stick. Mais je trouve que des liens avec des tarifs exorbitants. Un lien ? Merci

n°2248704
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-07-2020 à 18:44:05  profilanswer
 

moriss a écrit :

Salut
J'aimerai bien trouver un stick. Mais je trouve que des liens avec des tarifs exorbitants. Un lien ? Merci


https://fr.aliexpress.com/af/xiaomi [...] t=1&page=1


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2248721
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-07-2020 à 08:09:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai un film en H264 10 bits.
Il saccade sur la mibox.

 

La mibox n'est pas capable de décoder du H264 10 bits ?


Si c'est du h264 Hi10p, la puce dans la Mi Box (Amlogic S905X) ne le décode pas en hardware, et n'est pas assez puissante pour le faire en software.


Message édité par Fredouye le 27-07-2020 à 08:22:17

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2248722
moriss
Posté le 27-07-2020 à 08:36:17  profilanswer
 


Top merci. Pas pensé.
Livraison depuis l'Espagne. C'est pas trop long. On verra bien.

n°2248735
cacahuete
Posté le 27-07-2020 à 12:22:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2249091
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-08-2020 à 21:13:25  profilanswer
 

Salut j'ai déjà posé la question mais je ne me souviens plus de la réponse, est-ce que la miibox s (ou plus récente) permet a Netflix de sortir du 5.1 en optique ? , ma miibox 3 actuelle ne sort que de la stéréo et je commence à en avoir marre d'allumer la PS4 juste pour Netflix...

 

pour Kodi j'ai réussi à bidouiller des paramètres pour que le 5.1 fonctionne.....


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-08-2020 à 22:03:14

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2249111
moriss
Posté le 02-08-2020 à 15:06:58  profilanswer
 

J'ai une question
J'ai une mi-box 4k depuis un moment. Et la je viens d'acheter une stick pour donner aux parents. Cependant la stick est compatible prime video alors que sur mibox l'appli n'est pas dispo dans le store....
Une idée ?

n°2249112
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-08-2020 à 15:33:00  profilanswer
 

Tu as une 3 ou une S ? Sur la S, c'est pré installé depuis la mise à jour vers Android TV 9.0


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2249115
moriss
Posté le 02-08-2020 à 16:43:47  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Tu as une 3 ou une S ? Sur la S, c'est pré installé depuis la mise à jour vers Android TV 9.0


J'ai bien une 3

n°2249120
mehdy75
Posté le 02-08-2020 à 17:32:20  profilanswer
 

moriss a écrit :


J'ai bien une 3


Il te reste a récupérer un apk (1ere page du topic) et a l'installer sur ta mi box3, pas d'amazon prime prévu sur cette box sinon.

n°2249124
moriss
Posté le 02-08-2020 à 18:14:45  profilanswer
 

OK merci. Bizarre alors qu'elle existe pour Android TV sur stick... Merci en tout cas de m'avoir confirmer

n°2249356
nononath1
Posté le 06-08-2020 à 11:08:03  profilanswer
 

l'appli video prime marche très bien via l'APK

n°2249450
moriss
Posté le 07-08-2020 à 14:44:39  profilanswer
 

nononath1 a écrit :

l'appli video prime marche très bien via l'APK


OK merci

n°2249574
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 10-08-2020 à 09:11:41  profilanswer
 

Google play music va s'arrêter bientôt, quelqu'un connait une alternative pour streamer sa propre musique sans avoir d'abonnement à un service type spotify/deezer ?
 
J'ai pas envie de laisser d'ordi allumé chez moi en guise de serveur et je me demandais si en branchant un disque dur à la Mi Box y avait un truc qui me permettait de faire ça en ayant derrière une interface bien foutu sur mon smartphone pour gréer la musique...
 
J'suis vraiment deg que ça s'arrête ce truc, je vois pas de remplaçant :(


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2249575
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-08-2020 à 09:55:29  profilanswer
 

J'ai exactement la même doléance sur les topics concernés :/
 
Pour ma part j'ai pas mal de morceaux introuvables sur les plateformes de streaming (lives, sets DJ, versions alternatives / unplugged etc...).
La plupart sont des versions que j'ai rippées pour moi-même de webradios, de concerts, ou même que les artistes mettent à dispo (SoundCloud, YouTube etc...).
Pas d'autre choix donc que de les stocker physiquement chez soi.
 
 
Voilà le résultat de mes recherches :
 
Si tu veux streamer des morceaux locaux, qui sont stockés sur un appareil chez toi, vers ta MiBox par exemple, Spotify fait très bien le job. Mais il faut que les morceaux soient sur l'appareil qui streame. A priori, il n'y a pas besoin de l'offre payante pour cette solution.
 
Si tu veux streamer des morceaux uploadés sur un cloud public (comme Google Music via Google, ou précédemment Groove Music via OneDrive), tu as la solution Deezer. Il te permet d'uploader tes morceaux chez eux, et de les streamer exactement comme si ils venaient de leur catalogue. Ca te crée alors une playlist "Mes MP3".
J'ai essayé, c'est vraiment pas ergonomique (toutes les fonctions de tri, recherche, classement etc ne sont pas dispo), et certains morceaux refusent de jouer (??).
Pareil, je pense que ça fonctionne sans abonnement payant.
 
Enfin, si tu as une bibliothèque bien rangée (du style "Musique\Artiste\Album\numéro - titre.mp3" ), et un peu de place sur une machine que tu peux laisser allumée et connectée H24 (un mini PC, une VM dans un serveur domestique, une machine dédiée chez un opérateur...) tu as la solution Plex !
En dehors des films et vidéos, Plex peut aussi organiser et héberger ta bibliothèque musicale et te la rendre dispo sur tes appareils connectés à ton compte (streaming). Ca te fait ton propre Spotify quoi.
Je pense que ça fonctionne sans le Plex Pass, mais à vérifier.
Ca marche super bien, même si ça t'oblige à utiliser le client Plex (appli smartphone, appli TV, player web...) pour lire ta musique.
 
EDIT : Enfin, si tu souhaites continuer d'utiliser les services Google :
Apparemment, d'après un conseil lu sur le topic Google apps, il semblerait qu'il y ait une fonctionnalité dans Youtube Music pour importer tes morceaux provenant de Google Music !
La continuité serait donc assurée, et tu n'aurais pas à devoir tout uploader une énième fois depuis chez toi...
--> https://music.youtube.com/transfer


Message édité par DiB91 le 10-08-2020 à 10:00:42

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2249576
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 10-08-2020 à 10:13:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse t'as bien étudié le problème c'est cool !
 
Alors déjà, Youtube music est un faux remplaçant. J'ai déjà mis ma bibliothèque entière dedans car c'est un service proposé par Google mais : impossible d'écouter la musique si l'écran est éteint, et ne fonctionne pas avec android auto, enfin ces deux fonctions existent mais seulement si tu t'abonnes.. Payer une appli ça me gêne pas mais m'abonner à une appli juste pour pouvoir utiliser normalement une application ??
 
Pour Deezer c'est la solution que j'essaie actuellement car ma femme a un abo famille donc j'ai le droit au premium sans payer d'abo mais : ça fonctionne de façon très aléatoire sur android auto et la gestion des filtres est catastrophique, impossible de naviguer dans mes musiques par genre par exemple, chose que je fais très souvent avec Gplay music.
 
Et surtout, c'est limité à 2000 morceaux en upload... Perso ce sont par exemple certains EP ou mixtape d'artistes que j'apprécie et qui sont introuvables sur ces plateformes, et j'ai bien plus que 2000 titres...
 
Je vais peut-être tenter Plex du coup, en espérant que ça fonctionne sur android auto, déjà d'après ce que tu dis ça fonctionne sur android TV c'est un bon début, car là encore, youtube music sur android TV, ça n'existe pas, c'est un sous menu de l'appli youtube avec l'ergonomie désastreuse qu'on connaît sur le youtube d'android tv...
 
le truc c'est que s'il faut laisser une session allumée sur un ordi ça m'embête car j'ai déjà 3 machines à la maison (un mac, un chromebook et un PC sous linux) et que si d'autres personnes les utilisent ils vont déconnecter ma session, et je vais pas acheter une machine juste pour ça...
 
Pour ça que je me demandais s'il y avait moyen d'utiliser la mibox comme serveur...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2249579
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-08-2020 à 11:04:09  profilanswer
 

Ah je savais pas pour la limite à 2000 morceaux sur Deezer, c'est pas cool :(
Ma bibliothèque (comme toi, des mixtape, des sets etc...) contient 1800 morceaux, donc c'est passé jusque maintenant.
 
Pour Plex, je te promets rien pour Android Auto, vu que le but premier de l'appli, c'est d'être un lecteur multimédia :/
A essayer (ça j'ai jamais essayé moi même).
 
Par contre côté serveur, malheureusement non c'est pas possible sur MiBox :/
La ShieldTV le fait (c'est le seul appareil à le faire à ma connaissance), mais sinon, tu peux très bien installer Plex Server sur ta machine Linux (Ubuntu ?), ça s'installe comme un service, donc tu n'as pas besoin qu'un utilisateur soit connecté en permanence pour que ça fonctionne. Juste il faut que l'OS soit démarré quoi. :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2249584
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 10-08-2020 à 11:18:58  profilanswer
 

Ah cool merci, j'étais en train de chercher l'info, si c'est un service indépendant du user connecté c'est parfait, l'ordi est déjà allumé H24 de toute façon.
 
Je me suis renseigné et ça a l'air compatible android auto et la gestion des titres a l'air bien foutue. Bon, je croise les doigts mais je sens que ça va être ma nouvelle solution, merci beaucoup  :D


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2249586
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-08-2020 à 11:22:54  profilanswer
 

Je t'en prie :)
 
De mon côté, j'ai lâché l'affaire parce que ça demande une rigueur totalement folle pour que ça parse et s'ordonne correctement dans la bibliothèque :(
 
Si tu respects pas "Artiste\Album\numéro - titre.mp3" c'est mort, ça se fout dans "Unknown artist" et bisous.
 
Si tu as plus de courage que moi et que tu arrives à un résultat probant, je veux bien ton retour :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2249590
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 10-08-2020 à 11:30:51  profilanswer
 

Là pour le coup je suis hyper méticuleux avec mes classements et ils sont déjà ordonnés de cette façon donc ça devrait le faire. J'installe le serveur ce soir après le taf et je verrai ce que ça donne.
 
J'ai testé sur l'android auto du smartphone ça fonctionne, j'espère que ça fonctionnera sur l'écran de la voiture (car parfois ça fonctionne sur l'un et pas sur l'autre...)
 
Je testerai le client sur la mibox également.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2249591
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-08-2020 à 11:37:55  profilanswer
 

Impeccable, hâte d'avoir ton retour :jap:

 

HS : tu as réussi à classer tes mixtapes proprement comme ça ?? Respect !
Comment tu fais pour les EP ou pire, les morceaux hors album, les lives etc ? :??:
J'ai pas mal de morceaux ripés de sets, avec l'intro et l'outro à moitié bouffés du coup, et une durée bidon ou un BPM un peu altéré (Eric Prydz notamment, ce foufou c'est jamais les mêmes versions d'un festival à un autre).
Tu fais passer ça pour des versions album ?


Message édité par DiB91 le 10-08-2020 à 11:40:32

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2249592
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 10-08-2020 à 11:59:34  profilanswer
 

Alors déjà aucun live audio chez moi car pour moi un live ça se regarde, ça s'écoute pas ^^ Sauf en jazz, mais la plupart des lives de jazz sont des albums comme d'autres finalement.

 

Et une mixtape pour moi ça se classe comme un album car ce sont des mixtapes d'un artiste en général, donc on a bien artiste / nom de la mixtape / morceaux, idem pour les EPs.

 

Il n'y a aucun rip, ce ne sont que des morceaux proposés par les artistes déjà sous forme de "morceau".

 

Exemple avec cette mixtape de flying lotus : https://mixtapemonkey.com/877/flyin [...] g-zip-file  (note à la modération : c'est du dl légal)

 

Après si tu parles de certains morceaux qui ont une version différente selon qu'elle soit sur un Ep ou sur un album, dans ce cas je mets le nom de l'EP entre parenthèses dans le titre du morceau.

 

Mais dans ton cas avec des lives et des rip, ça doit en effet être bien compliqué !


Message édité par Struddel_ le 10-08-2020 à 12:07:19

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2249654
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 11-08-2020 à 08:47:52  profilanswer
 

Retour sur Plex :
 
Ca lit les musiques une fois sur deux, parfois le serveur est accessible, parfois non, quand il ne l'est pas je dois rafraîchir une dizaine de fois avant qu'il le soit à nouveau, c'est hyper capricieux, ça va pas le faire :\


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2249656
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-08-2020 à 08:56:09  profilanswer
 

Ah meeerde :( :(
Accorde-lui peut être 2~3 jours le temps qu'il ait complètement scrapé ta bibliothèque :)
De mon côté, je n'ai pas eu ces soucis-là.
Juste des titres / noms d'albums en chinois dans "Various Artist" pour toutes mes musiques quoi :o

 

Dans le même genre, il y a quelques années j'avais essayé une solution à base de RPi.
Si tu as une carte qui traîne, je te conseille de jeter un oeil à Volumio : https://volumio.org/volumio-overview/
C'est un peu le même principe que Plex : ça prend le rôle d'un serveur, que tu laisses allumé H24 (gros avantage de conso électrique pour le Pi) et ça diffuse.
Il me semble que c'était accessible depuis l'extérieur aussi, à voir.


Message édité par DiB91 le 11-08-2020 à 08:56:43

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2249660
mike patto​n
Posté le 11-08-2020 à 09:15:10  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Retour sur Plex :

 

Ca lit les musiques une fois sur deux, parfois le serveur est accessible, parfois non, quand il ne l'est pas je dois rafraîchir une dizaine de fois avant qu'il le soit à nouveau, c'est hyper capricieux, ça va pas le faire :\


t'as spécifié manuellement le port de connexion ou t'as tout laissé en auto ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR