Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1829 connectés 

MAJ du topic

36.8 %
 14 votes
1.  il reste pour la mibox 3 et seulement celle-ci

60.5 %
 23 votes
2.  il intégre la gamme mibox (3, 4 et S)

2.6 %
      1 vote
3.  Obiwan à la version qu'il controle par la pensée (c'est un jedi quand même :o )

Total : 43 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box- petit mais coustaud

n°2141284
Kutiva
Posté le 13-04-2018 à 11:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lao a écrit :

Sur ta TV tu doit avoir une option dans réglage image qui s'appel motion qqchose (je connais pas le nom sur Phillips, sur LG c'est trumotion).
Essaie de l'activer ou désactiver pour voir si t'arrive à avoir un contenu fluide.

C'est pas la compensation de mouvement qui va résoudre les problèmes de fluidité. La mienne est passé sur la TV de la chambre pour en faire une "smart tv", son utilisation principale sur la TV du salon est exclue tant qu'il n'y aura pas d'auto-framerate. C'est quand même un comble pour une box multimédia de pas gérer ça ... Enfin bon, pour le prix ...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 11:57:02  profilanswer

n°2141313
Lao
Posté le 13-04-2018 à 16:52:59  profilanswer

Kutiva a écrit :

C'est pas la compensation de mouvement qui va résoudre les problèmes de fluidité. La mienne est passé sur la TV de la chambre pour en faire une "smart tv", son utilisation principale sur la TV du salon est exclue tant qu'il n'y aura pas d'auto-framerate. C'est quand même un comble pour une box multimédia de pas gérer ça ... Enfin bon, pour le prix ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Tu ne pourras jamais avoir un contenu fluide sur tes rip bluray ou sur la plupart du contenu de netflix tout simplement car la box ne gère pas le 24p.
Pas d'autoframerate = pas de gestion du 24p (t'auras un rafraîchissement de 24hz pour un contenu qui envoie 23.976fps).
Ça rappel les vieux disques dure multimedia d'y a 15ans.

Après tu prends un contenu en 24fps (la série DARK par exemple ça serra fluide en 1080p 24hz) ou un contenu en 25fps (la série black mirror ça serra aussi fluide en 1080p 50hz).

Tu peux aussi acheter une appleTV qui gère l'autoframerate a 200€ mais la le comble c'est qu'elle gère pas le dts lol

Je répondais juste a une personne qui galère avec sa tv 4k, après comme j'ai dis quelques page avant le seul intérêt de cette box actuellement c'est myCanal.
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté car la TV LG de 2013 dans ma chambre gère très bien netflix et les rip sur mon nas.

n°2141318
Kalymereau
bienpensant
Posté le 13-04-2018 à 17:48:38  profilanswer

En principe les films de cinéma sont à 24i/s et les BD de ces films sont en 24p, qui doit passer sous Kodi à condition de passer la Mi Box manuellement en 24 Hz (et à condition que la TV ait un mode 24p ! ça n'est pas le cas des TV d'entrée de gamme).

D'après Wikipedia le 23.976 (que la Mi Box ne peut pas sortir) c'est un format vidéo de certaines productions pour les USA et le Japon.

---------------
rm -rf internet/
n°2141337
projetman
Posté le 13-04-2018 à 19:59:27  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Quels gros fichiers ? Je streame du 4k en WiFi 5g sans souci.
En revanche, il faut une bonne borne WiFi. J'avais un archer c5 tuné, le remplacer par une borne ubiquiti m'as amené stabilité et débit.

Le problème c'est ma neufbox RED SFR avec son WiFi pourri... Pas WiFi ac

n°2141338
Kiks67
Posté le 13-04-2018 à 20:03:14  profilanswer

Les possesseurs des adaptateurs Ugreen, quand vous perdez le réseau, vous devez redémarrer la Mi Box ou il suffit de débrancher/rebrancher le câble Ethernet ?

---------------
Mon topic AV (Hardware) || Mon topic AV (Divers) || Mon topic AV (Jeux vidéo)
n°2141342
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-04-2018 à 21:29:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En principe les films de cinéma sont à 24i/s et les BD de ces films sont en 24p, qui doit passer sous Kodi à condition de passer la Mi Box manuellement en 24 Hz (et à condition que la TV ait un mode 24p ! ça n'est pas le cas des TV d'entrée de gamme).

D'après Wikipedia le 23.976 (que la Mi Box ne peut pas sortir) c'est un format vidéo de certaines productions pour les USA et le Japon.

Il me semble au contraire que la plupart des films bluray sont en 23.976 et pas en 24.000

En effet, confirmé ici :
http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=102488

Je me souviens que j'utilisais reclock pour ca sur mon PCHC.

---------------
Garage GT5
n°2141349
Lao
Posté le 13-04-2018 à 23:59:39  profilanswer

Kiks67 a écrit :

Les possesseurs des adaptateurs Ugreen, quand vous perdez le réseau, vous devez redémarrer la Mi Box ou il suffit de débrancher/rebrancher le câble Ethernet ?

J'ai cette version du ugreen :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
et aucun prob avec ...

J'ai l'impression que les personnes qui ont des prob avec, sont ceux qui ont prit la version avec les ports usb.
Si t'as celui la as tu des périphériques branchés déçu ?
(juste une hypothèse).

Le dernier rip que j'ai fais qui était en 24fps c'était un film de Danny Boyle "127heures"
(pas un de ses meilleurs film d'ailleurs de mon point de vue).

Il me semble qu'en europe on utilise plus le 24fps pour les blu-ray (les dvd c'était différent) mais bon même le film  
"Les Choriste" est en 24p (23.976)

EDIT : en fait après vérification sur le NAS "Trainspotting" et "28 jours plus tard" de Danny boyle sont en 24p (23.976)
(a mon avis, qui vaut rien a cette heure la :p, c'est juste un effet que veut donner le réalisateur sur son film 127h niveau immersion  
comparé a Trainspotting ou 28 jours plus tard ou il veut plus faire un effet cinéma que réel).

http://www.frandroid.com/produits- [...] e-petition

Ba aller stop post après de bon repas  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Lao le 14-04-2018 à 00:25:16
n°2141354
Kalymereau
bienpensant
Posté le 14-04-2018 à 09:04:16  profilanswer

LaMoR a écrit :

Il me semble au contraire que la plupart des films bluray sont en 23.976 et pas en 24.000

En effet, confirmé ici :  
http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=102488

OK ! Maintenant faudrait savoir si le mode 24 de la Mi Box est vraiment 24 ou 23.976...

Kiks67 a écrit :

Lao a écrit :

et aucun prob avec ...

J'ai l'impression que les personnes qui ont des prob avec, sont ceux qui ont prit la version avec les ports usb.
(juste une hypothèse).

Dans mon cas, avec le hub Ugreen 3.0 avec ports USB:
- pas de perte réseau mais des saccades après environ trois jours sans reboot. Le problème disparaît après reboot. Jamais essayé de débrancher/rebrancher le câble (c'est pas pratique !)
- J'observais ce problème avec ou sans DD branché sur un port USB. Mais c'est effectivement possible que le modèle sans ports USB soit plus fiable, je sais pas.

En tout cas je l'utilise plus.

---------------
rm -rf internet/
n°2141355
Kiks67
Posté le 14-04-2018 à 09:23:06  profilanswer

Lao a écrit :

et aucun prob avec ...

(juste une hypothèse).

Kalymereau a écrit :

Dans mon cas, avec le hub Ugreen 3.0 avec ports USB:
- pas de perte réseau mais des saccades après environ trois jours sans reboot. Le problème disparaît après reboot. Jamais essayé de débrancher/rebrancher le câble (c'est pas pratique !)
- J'observais ce problème avec ou sans DD branché sur un port USB. Mais c'est effectivement possible que le modèle sans ports USB soit plus fiable, je sais pas.

En tout cas je l'utilise plus.

J'ai justement le modèle sans hub USB. Juste l'adaptateur USB 3.0 vers RJ45
https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] dpSrc=srch
Et de manière aléatoire, je suis obligé de soit redémarrer la Mi Box, soit débrancher/rebrancher le câble RJ45 pour avoir du réseau à nouveau.

A votre avis, ça peut venir de la config IP ?
Genre la Mi Box est en DHCP et à la perte du bail DHCP, si celle-ci est en veille ou éteinte, ça perd la config au prochain démarrage  :??:  
Là, j'ai essayé de la mettre en IP via la Freebox. Je verrais ce que ça donne

---------------
n°2141417
mko
Posté le 14-04-2018 à 20:04:00  profilanswer

Kodi ne démarre plus sur ma mibox. J’ai redémarré deux fois ma box sans succès.,,
Comment faire pour re- installer sans perdre mes réglages ? Si je désinstalle l’appli mes paramètres seront quand mes conservés ? Merci

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 20:04:00  profilanswer

n°2141418
Kiks67
Posté le 14-04-2018 à 20:08:12  profilanswer

mko a écrit :

Kodi ne démarre plus sur ma mibox. J’ai redémarré deux fois ma box sans succès.,,
Comment faire pour re- installer sans perdre mes réglages ? Si je désinstalle l’appli mes paramètres seront quand mes conservés ? Merci

Dans  le doute, installe Es Explorer et récupére le répertoire userdata de Kodi

---------------
n°2141457
domrol
Posté le 15-04-2018 à 12:56:05  profilanswer

Lao a écrit :

et aucun prob avec ...

(juste une hypothèse).

Non aucun problème avec l'Adaptateur Réseau USB 3.0 UGREEN Hub 3 Ports USB 3.0 et RJ45 Gigabit Ethernet 1000 Mbps :

J'en ai même deux !

:)

Message édité par domrol le 15-04-2018 à 12:56:55
n°2141458
chaced
Posté le 15-04-2018 à 13:17:10  profilanswer

ça doit dépendre ce que tu branches sur le port usb, si tu lui fou un disque dur qui consomme toute l'energie du port, ça ne va pas aller loin, de mémoire l'usb 2 c'est 2.5w max.

---------------
Mes bd | |
n°2141459
philfranc
Posté le 15-04-2018 à 13:17:39  profilanswer

Possesseur de la mi-box , j'ai besoin de votre avis :

je ne me sers de la box seulement pour regarder des films avec KODI.

J'ai vu avec Windows que tous mes films étaient soit en 23.97 hz, 24 hz, ou 25 hz.

Quelle résolution choisir sur la box sachant que j'ai un écran full Hd de 32" ?

Actuellement je suis en 1080p 50 HZ sur la box, mais la télé sait gérer le 24HZ.

La plus part des films que je regarde sont en 720p mais j'en ai aussi en 1080p

Message édité par philfranc le 15-04-2018 à 13:21:37
n°2141460
chaced
Posté le 15-04-2018 à 13:23:15  profilanswer

L'auto adaptation ne fonctionne pas sur la mi, c'est un bug je pense, il existe un apk pour la forcer mais il ne fonctionne pas avec la mi.

En gros il faut le faire a la main, si film en 25hz -> utiliser du 50hz.
Si film en 24h, utiliser le mode 24z de la box.

Si film en 23.97, dans le cul.

Mais bon paye la merde a faire a la main.

Perso je laisse a 50hz, et dans certains film ça saccade bien (mais beaucoup moins qu'en 60hz) dans les traveling.

Sur ma 2eme box, l'auto adaptation fonctionne nickel, mais elle n'est pas compatible amazon :(

Message édité par chaced le 15-04-2018 à 13:23:57

---------------
Mes bd | |
n°2141462
philfranc
Posté le 15-04-2018 à 13:35:08  profilanswer

Kodi ne fait pas la correction lui même ?

Ca fait quoi l'option "ajuster la fréquence d'actualisation" dans Kodi ?

n°2141463
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 15-04-2018 à 13:41:27  profilanswer

Cela ne fonctionne pas sur la mibox

n°2141464
philfranc
Posté le 15-04-2018 à 13:53:51  profilanswer

Je viens de trouver ça:
Est-ce que ça veut dire que si la box ne gère pas l'autoframerate, kodi va s'en occuper ?

De retour dans Paramètres (comme au début), allez faire un tour dans Vidéo (au-dessous d'Apparence) puis sur la section Lecture et changer la valeur Ajuster la fréquence d'actualisation et mettez Toujours ou Au départ / A l'arrêt... Cela aura pour effet de forcer la bonne fréquence d'affichage de la sortie HDMI. Je vous conseille de mettre Au départ / A l'arrêt. Au-dessous, la Pause pendant le changement du taux de rafraîchissement permet de régler une attente entre 0,1 seconde et 20 secondes. Pourquoi ? Lorsque vous allez lancer le film, la sortie HDMI va se régler sur la fréquence du film (24, 25, 50, 60 Hz) et votre TV va devenir noire pendant une fraction de seconde (tout dépend de votre TV). Activer cette option permet de dire à Kodi de faire une petite pause avant le lancement de votre vidéo (cela évite d'avoir le son et pas l'image au début). Au-dessous, vous allez pouvoir activer la Synchronisation de la lecture avec l'affichage, ça peut être utile. Encore au-dessous réglez l'A/V sync method sur Resample audio (anciennement Video Clock) cela vous évitera le micro-décalage entre le son et l'image. Attention, on ne parle pas ici d'une désynchronisation liée à la mauvaise qualité de votre fichier ;) L'inconvénient, c'est qu'il ne fonctionne pas avec passthrough et il peut y avoir une légère perte de qualité audio. A vous de voir.

n°2141492
snipe49
Posté le 15-04-2018 à 17:01:54  profilanswer

Salut à tous
Petite question depuis que je suis passé sous Android 7 impossible d'associer ma souris
Vous avez une solution ?
Merci

n°2141518
david42fr
Posté le 15-04-2018 à 19:04:01  profilanswer

Salut les Miboxiens!

On peut utiliser l'appli Amazon prime video sur la box? c'est toujours la même vendue ?

---------------
Mon topic vente matériel
n°2141523
cacahuete
I am Groot !
Posté le 15-04-2018 à 19:31:54  profilanswer

- Oui mais chez certains (dont moi) ça bug assez régulièrement
- Et oui

---------------
♩♫ Break the silence, Damn the dark, Damn the light ♫♪
n°2141536
adomi
Posté le 15-04-2018 à 20:50:40  profilanswer

Bonjour,  

je viens vers vous car je rencontre un curieux probleme ...

je possede une freebox crystal ,  
wifi n en 2,4ghz pour une bande passante de 300 mbps au maximum  

curieusement alors que mon laptop(xiaomi ) est bien en 300mbps ...

... la mi box tv elle plafonne a 150 mbps  

une idee ?

merci

n°2141537
david42fr
Posté le 15-04-2018 à 21:07:31  profilanswer

cacahuete a écrit :

- Oui mais chez certains (dont moi) ça bug assez régulièrement
- Et oui

Ah? quel genre de bugs?

---------------
Mon topic vente matériel
n°2141542
cacahuete
I am Groot !
Posté le 15-04-2018 à 22:49:38  profilanswer

david42fr a écrit :

Ah? quel genre de bugs?

L'image freeze toutes les 2-3 minutes (mais le son est ok)

---------------
♩♫ Break the silence, Damn the dark, Damn the light ♫♪
n°2141543
david42fr
Posté le 15-04-2018 à 22:51:34  profilanswer

:/

---------------
Mon topic vente matériel
n°2141549
jeflh
Posté le 16-04-2018 à 01:12:24  profilanswer

snipe49 a écrit :

Salut à tous
Petite question depuis que je suis passé sous Android 7 impossible d'associer ma souris
Vous avez une solution ?
Merci

Quelle version d'android 7 ( chez moi la v924 = nickel et 3 cores actifs ) souris usb ou bluetooth reconnues ...

n°2141553
snipe49
Posté le 16-04-2018 à 07:05:39  profilanswer

Version 924 apparemment les autres on des soucis
Il l'a voit bien mais me marque association impossible
Pourtant elle marche pendant le processus

n°2141567
adomi
Posté le 16-04-2018 à 11:11:07  profilanswer

je suis donc le seul a avoir des problemes de wifi  ?

n°2141569
Kalymereau
bienpensant
Posté le 16-04-2018 à 11:29:34  profilanswer

adomi a écrit :

je suis donc le seul a avoir des problemes de wifi  ?

Ça n'est pas vraiment un problème tant que 150 Mbps suffisent, et à mon avis ça suffit, non ?

Je sais pas si certains ont réussi à monter au-delà  sur cette box en wifi N (même en 5 GHz). Pour les performances maximales il faut du wifi AC en 5 GHz.

Message édité par Kalymereau le 16-04-2018 à 11:29:58

---------------
rm -rf internet/
n°2141585
adomi
Posté le 16-04-2018 à 14:01:27  profilanswer

enfaites c'est pas une question de savoir si ca suffit ou pas  

j'essaie surtout de pas avoir de soucis et de tout brancher ou connecter au maximum des capacitees

concernant le firmware , auriez vous un lien pour visualiser les derniere mise a jour officiel  ?

merci

n°2141587
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 16-04-2018 à 14:10:36  profilanswer

atomheartdude a écrit :

Hello,
J'ai parcouru quasi tout le topic et constate que c'est un problème récurrent... J'ai moi même exactement le même souci et même numero d'erreur.
Certains ont réussi à s'en sortir ?
J'ai acheté cette box pour Netflix en gros donc pr le moment c'est plutôt une déception.
J'ai bien peur en lisant les commentaires que ce soit un problème aléatoire, donc hard.
Merci pr toute aide

Je m'auto-reponds car je n'étais pas le seul à avoir ce souci (netflix ko au bout de 3 secondes de lecture).
Le problème était identifié sur reddit et certains parlaient d'un souci de cable, de télé, etc... j'ai tout essayé jusqu'à me résoudre à faire un echange standard de la box.

Apres reception de ma box... j'ai lancé direct Netflix et meme erreur :cry:  
Je me suis dit que j'allais tout de même tenter la MaJ de la box ( cet upgrade indiquait une correction de bug youtube) et ... depuis ça marche nickel.

Alors peut-être que si j'avais gardé la premiere box en attendant la MaJ ça aurait fonctionné mais j'en doute un peu.
Je pense que certaines box sont déficientes et qu'il ne faut pas hésiter à les échanger.

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°2141631
goldeney
Posté le 17-04-2018 à 08:33:23  profilanswer

goldeney a écrit :

Cette Mi box me rend fou.
J'ai une télé 4k LG sous Webos, j'ai pris la mi box essentiellement pour la recherche vocal et le chromecast intégré car j'ai déjà l'appli Netflix et Molotov en natif.
Bref au final la fonction chromecast ne marche jamais  :fou: .

Que je veuille caster du contenue ou la contrôler via le google home rien ne marche quand elle est en veille, le google home me dit "Mi box n'est pas disponible blabla" et sur mon téléphone je ne peux pas caster avant de l'avoir allumé.  
En plus de ça de manière régulière les video youtube ne se lance pas (écran noir) et les appli détecte une deconnexion qui me force à reboot alors que ce n'est pas le cas.  
Et une dernière pour la route la télécommande est régulièrement déconnecté, je dois re apairé en passant par celle de la télé qui peut contrôler le mi box.    

J'ai fais un reset d'usine vidé le cache et j'ai un installé android 7 dessus ça n'a rien résolu.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur avant de balancer ce truc  :o .

Bon suite à mes déboires j'ai voulu installé le dernier build de nougat, j'avais une vielle version.
Nouveau problème et surement le dernier avant que je balance réellement ce truc outre le fait que le mode download se lance une fois sur 10, quand je suis dessus la télécommande ne marche pas pour naviguer dans les menus, donc impossible de lancer l'update ou un wipe du cache.
J'ai passé 2h dessus hier, rien trouvé sur le web.

n°2141636
chaced
Posté le 17-04-2018 à 09:04:07  profilanswer

Branche une souris en usb non ?

---------------
Mes bd | |
n°2141638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-04-2018 à 09:12:06  profilanswer

dingue ça vos histoires de freeze ou de saccade....

je n'ai rien de ce genre chez moi.... box connecté en wifi ac à mon plug cpl netgear gigabits qui choppe 350mbits/s de BP depuis la box 4G bouygues, qui elle peut faire du DL jusqu'à 100mbits/s .....

j'ajoute que rien ne freeze ou ne saccade, meme toutes les videos sur sur mon nas synology via Kodi...

vraiment bizarre :gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
n°2141639
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-04-2018 à 09:13:12  profilanswer

goldeney a écrit :

Bon suite à mes déboires j'ai voulu installé le dernier build de nougat, j'avais une vielle version.
Nouveau problème et surement le dernier avant que je balance réellement ce truc outre le fait que le mode download se lance une fois sur 10, quand je suis dessus la télécommande ne marche pas pour naviguer dans les menus, donc impossible de lancer l'update ou un wipe du cache.
J'ai passé 2h dessus hier, rien trouvé sur le web.

La télécommande n'est pas reconnue en mode recovery avec la build 924, il faut utiliser la méthode du fichier xiaomi_update (filtre sur mon pseudo, j'avais indiqué le lien) ;)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2141642
goldeney
Posté le 17-04-2018 à 10:08:56  profilanswer

Fredouye a écrit :

La télécommande n'est pas reconnue en mode recovery avec la build 924, il faut utiliser la méthode du fichier xiaomi_update (filtre sur mon pseudo, j'avais indiqué le lien) ;)

Je suis surement pas très doué mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Pour la télécommande en USB j'y ai bien pensé mais j'ai pas de hub pour mettre la clé + la télécommande  :D

Edit: retrouvé sur le web

Citation :

On ne peut pas revenir sur AndroidTv 6.0.1, par contre on peut changer de version Android Tv 7 beta sans problème,
et donc tester une des trois versions béta à loisir, dans un ordre indifférent.

Après avoir flasher la version Android 7 beta 924, la télécommande ne fonctionne plus en mode recovery, ce qui empeche de flasher un autre firmware.
Pour résoudre le problème il faut créer deux fichiers à la racine d'une clé USB:
1 Utiliser une clé USB formatée en FAT32
2 Créer sur la clé USB un fichier xiaomi_update sans extension contenant la ligne
--update_package=/udisk/update.zip
3 Mettre sur la clé USB le firmware beta à flasher et le renommer update.zip
4 Brancher la clé USB sur la box. Quand la clé est reconnue, débrancher la box, appuyer et maintenir enfoncés simultanément les boutons OK et Retour de la télécommande.
5 Rebrancher la mi box.

Le flash du firmware va démarrer sans passer par le Recovery, Puis la box va rebooter.

Je test ça a midi merci :).

Message cité 1 fois
Message édité par goldeney le 17-04-2018 à 10:13:16
n°2141648
nononath1
Posté le 17-04-2018 à 10:38:26  profilanswer

goldeney a écrit :

Je suis surement pas très doué mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Pour la télécommande en USB j'y ai bien pensé mais j'ai pas de hub pour mettre la clé + la télécommande  :D  

Edit: retrouvé sur le web

Citation :

On ne peut pas revenir sur AndroidTv 6.0.1, par contre on peut changer de version Android Tv 7 beta sans problème,
et donc tester une des trois versions béta à loisir, dans un ordre indifférent.

Après avoir flasher la version Android 7 beta 924, la télécommande ne fonctionne plus en mode recovery, ce qui empeche de flasher un autre firmware.
Pour résoudre le problème il faut créer deux fichiers à la racine d'une clé USB:
1 Utiliser une clé USB formatée en FAT32
2 Créer sur la clé USB un fichier xiaomi_update sans extension contenant la ligne
--update_package=/udisk/update.zip
3 Mettre sur la clé USB le firmware beta à flasher et le renommer update.zip
4 Brancher la clé USB sur la box. Quand la clé est reconnue, débrancher la box, appuyer et maintenir enfoncés simultanément les boutons OK et Retour de la télécommande.
5 Rebrancher la mi box.

Le flash du firmware va démarrer sans passer par le Recovery, Puis la box va rebooter.

Je test ça a midi merci :).

rajouté en page 1, et j'ai changé le switch ethernet vu les mauvais retours

n°2141661
goldeney
Posté le 17-04-2018 à 14:19:23  profilanswer

Testé à midi c'est tout bon merci :).
En revanche que cela soit avec cette build ou la précédente la maj ota correctif youtube plante constamment lors de l'installation.

n°2141681
jeflh
Posté le 17-04-2018 à 17:31:32  profilanswer

goldeney a écrit :

Testé à midi c'est tout bon merci :).
En revanche que cela soit avec cette build ou la précédente la maj ota correctif youtube plante constamment lors de l'installation.

Il me semble que le correctif pour youtube c'est pour ATV 6... Pas pouer les bétas 7.
En build 924 tout est ok (netflix, mycanal, youtube...)
 :)  

n°2141685
Freddy17
Posté le 17-04-2018 à 18:46:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

dingue ça vos histoires de freeze ou de saccade....

je n'ai rien de ce genre chez moi.... box connecté en wifi ac à mon plug cpl netgear gigabits qui choppe 350mbits/s de BP depuis la box 4G bouygues, qui elle peut faire du DL jusqu'à 100mbits/s .....

j'ajoute que rien ne freeze ou ne saccade, meme toutes les videos sur sur mon nas synology via Kodi...

vraiment bizarre :gratgrat:

Rassure-toi tu n'est pas le seul.  ;)  
Mi Box connectée en  wifi AC 5GHz avec un routeur Dlink.

n°2141686
adomi
Posté le 17-04-2018 à 19:01:50  profilanswer

vous l'avez chopper ou la mise a jour ?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box- petit mais coustaud

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR