Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2140456
projetman
Posté le 08-04-2018 à 19:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, j'ai le hub usb 3.0 ethernet Ugreen et j'ai des micro-coupures d'image et son que je n'ai pas en Wifi... mais en WiFi je n'ai pas assez de débit pour les gros fichiers  :fou:
 
Un peu déçu de cette box TV, pas d'auto-framerate, pas d'ethernet, pas d'usb 3.0 et mauvaise gestion d'un adaptateur usb/ethernet...
 
En attente d'une éventuelle mise à jour sous Oreo, j'hésite à me prendre une Mecool ou un routeur pour améliorer mon réseau WiFi  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 19:26:36  profilanswer
 

n°2140481
mko
Posté le 09-04-2018 à 07:41:27  profilanswer
 

projetman a écrit :

Un peu déçu de cette box TV, pas d'auto-framerate, pas d'ethernet, pas d'usb 3.0 et mauvaise gestion d'un adaptateur usb/ethernet...


C’est pas comme si certains ne l’avaient pas dit sur certains points que tu évoques.
Pour ma part aucun problème avec l’adaptateur usb avec plus ou moins no name
http://s.aliexpress.com/uMRvAnqu

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 09-04-2018 à 07:41:41

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2140482
ced510xe
Posté le 09-04-2018 à 08:54:24  profilanswer
 

mko a écrit :


C’est pas comme si certains ne l’avaient pas dit sur certains points que tu évoques.
Pour ma part aucun problème avec l’adaptateur usb avec plus ou moins no name
http://s.aliexpress.com/uMRvAnqu


Pas de soucis pour moi en wifi, c’est fait pour...
Utilisée tous les jours assez intensivement pour de la musique sur YouTube, du Netflix ou Plex jamais de saccades ou autre problèmes.  
 
Il faut juste la redémarrer une fois par semaine en gros pour lever un doute sur la connexion ou un plantage eventuel

n°2140485
mehdy75
Posté le 09-04-2018 à 09:24:34  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à utiliser google home mini avec la mibox ?

n°2140488
ka3l
Posté le 09-04-2018 à 09:54:24  profilanswer
 


 

projetman a écrit :

Salut, j'ai le hub usb 3.0 ethernet Ugreen et j'ai des micro-coupures d'image et son que je n'ai pas en Wifi... mais en WiFi je n'ai pas assez de débit pour les gros fichiers  :fou:
 
Un peu déçu de cette box TV, pas d'auto-framerate, pas d'ethernet, pas d'usb 3.0 et mauvaise gestion d'un adaptateur usb/ethernet...
 
En attente d'une éventuelle mise à jour sous Oreo, j'hésite à me prendre une Mecool ou un routeur pour améliorer mon réseau WiFi  :pt1cable:


 
Merci pour les infos ! Pour le Ugreen j'aurai même pu le trouver tout seul sans poser la question si j'avais regardé la 1ère page du topic, ça m'apprendra. Par contre sur Amazon ça se touche pas mal sur le prix j'irai plutôt le commander sur le shop officiel Aliexpress.
 
En fait j'vais d'abord voir ce que ça donne avec le Wifi, le Hub c'est vraiment au cas où... j'préfèrerais éviter d'en utiliser un et au niveau de l'USB l'unique pourrait être suffisant pour brancher une clé ou un dd externe de temps en temps.
 
Après au niveau du choix de la box j'ai hésité avec les Beelink, Alfawise etc... mais j'voulais vraiment une box Android TV. Si j'avais eu besoin d'une box pour moi j'aurai pris la Nvidia Shield mais là pour mes parents c'est bien trop pour leur utilisation.
 
 

mko a écrit :


C’est pas comme si certains ne l’avaient pas dit sur certains points que tu évoques.
Pour ma part aucun problème avec l’adaptateur usb avec plus ou moins no name
http://s.aliexpress.com/uMRvAnqu


 
Je note ce hub aussi, merci pour le lien.
 

n°2140490
chaced
Posté le 09-04-2018 à 10:02:02  profilanswer
 

ka3l a écrit :

[:drapal] ici ! J'viens d'en commander une pour mes parents et j'pense que pour le prix ça va être chaud de trouver mieux.
 
Sinon vous avez un Hub USB 3.0 Ethernet a conseiller pour cette box ?
 


 
Il y a mieux en rapport qualité prix mais le sujet c'est la mibox ici.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2140491
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-04-2018 à 10:04:31  profilanswer
 

c'est surtout qu'on est plusieurs à rapporter des problèmes avec le hub Ugreen donc encore une fois faut arrêter de conseiller ce modèle (et l'enlever du FP)...


---------------
rm -rf internet/
n°2140506
chaced
Posté le 09-04-2018 à 10:35:07  profilanswer
 

j'ai commandé un modèle chinois je vous dirais si il marche :D

 

https://www.banggood.com/Vention-VA [...] 40670.html

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 09-04-2018 à 10:35:35

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2140510
cj27
I like China.
Posté le 09-04-2018 à 10:47:47  profilanswer
 

J'en ai un d'une autre marque et ça fonctionne.  :O

n°2140520
gougy
Posté le 09-04-2018 à 11:17:09  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

c'est surtout qu'on est plusieurs à rapporter des problèmes avec le hub Ugreen donc encore une fois faut arrêter de conseiller ce modèle (et l'enlever du FP)...


 
Perso je n'ai aucun souci avec le ugreen pour le moment.
 
Je ne redémarre quasiment jamais la mibox et tout vas bien.
 
J'ai juste eu des galères avec kodi mais depuis que j'ai permis la mise en cache de tout les contenus je n'ai plus aucun soucis.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 11:17:09  profilanswer
 

n°2140565
Freddy17
Posté le 09-04-2018 à 13:19:34  profilanswer
 

Personnellement je n'utilise plus l'adaptateur ugreen en ethernet depuis que j'ai un routeur wifi AC (TP-Link Archer C1200).  :)   J'avais failli prendre le xiaomi 3G mais il y avait une promo du TP-Link sur amazon en début d'année.
https://fr.gearbest.com/wireless-ro [...] ml?wid=106

n°2140587
mko
Posté le 09-04-2018 à 13:57:25  profilanswer
 

chaced a écrit :

j'ai commandé un modèle chinois je vous dirais si il marche :D
 
https://www.banggood.com/Vention-VA [...] 40670.html


Hs mais celui la est pas gigabit


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2140593
chaced
Posté le 09-04-2018 à 14:26:14  profilanswer
 

j'ai 7mbits de bande passante, donc 100 j'ai de la marge


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2140600
chaced
Posté le 09-04-2018 à 14:54:47  profilanswer
 

Et voici m6 qui veut faire payer les chaines gratuite sur molotov
http://www.frandroid.com/android/a [...] -contre-m6


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2140678
Lugz
Posté le 09-04-2018 à 21:36:48  profilanswer
 

Sur MyCanal, lorsque j'active la HQ, l'application a parfois tendance à ramer (l'image se fixe et ça charge).  
 
Chez vous également ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2140703
cacahuete
Posté le 09-04-2018 à 23:28:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2140871
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-04-2018 à 22:38:21  profilanswer
 

Perso j'ai cet adaptateur et aucun souci: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Ca me donne 250 mb/s, pour une connexion internet de 400, ca va, et aucune sacade.

n°2140873
Pistouille​tte
Posté le 10-04-2018 à 23:09:37  profilanswer
 

Le truc chiant depuis une semaine : j'avais installé l'APK de MyTF1 6.4 (sans pub). Maintenant, le Play Store a décidé de me le mettre systématiquement à jour en 7.0.2 version Android "mobile".
Résultat : affichage "couché", interface incontrôlable et appli n'apparaissant plus sur le launcher.
 
Il y a moyen de désactiver les màj automatiques pour une appli unique sans tout désactiver dans le Play Store ?

n°2140875
Kiks
Posté le 10-04-2018 à 23:14:19  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

Le truc chiant depuis une semaine : j'avais installé l'APK de MyTF1 6.4 (sans pub). Maintenant, le Play Store a décidé de me le mettre systématiquement à jour en 7.0.2 version Android "mobile".
Résultat : affichage "couché", interface incontrôlable et appli n'apparaissant plus sur le launcher.

 

Il y a moyen de désactiver les màj automatiques pour une appli unique sans tout désactiver dans le Play Store ?

 

Tu as une case à cocher "Mise à jour auto" pour chaque appli

 

Édit : pas sur Android TV :(

 

Edit 2 : L'autre solution (dégueulasse), c'est d'avoir plusieurs MAJ à faire (MyTF1 ne doit pas être là 1ere appli à mettre à jour). Ensuite tu cliques sur "Tout mettre à jour", puis faut viter annuler l'installation

 

Oui, j'avais prévenu, c'est dégueu :o


Message édité par Kiks le 10-04-2018 à 23:22:52

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2140876
Lugz
Posté le 10-04-2018 à 23:14:26  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ça m'arrive régulièrement oui


 
:jap:
 
 

olive127 a écrit :

Perso j'ai cet adaptateur et aucun souci: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Ca me donne 250 mb/s, pour une connexion internet de 400, ca va, et aucune sacade.


 
Il y a mieux mais ça parait top ça pour partager une connexion ethernet. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2140892
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-04-2018 à 09:26:23  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

Le truc chiant depuis une semaine : j'avais installé l'APK de MyTF1 6.4 (sans pub). Maintenant, le Play Store a décidé de me le mettre systématiquement à jour en 7.0.2 version Android "mobile".
Résultat : affichage "couché", interface incontrôlable et appli n'apparaissant plus sur le launcher.
 
Il y a moyen de désactiver les màj automatiques pour une appli unique sans tout désactiver dans le Play Store ?


 
Une fois mise à jour il me semble qu'en passant par le menu Applications et en choisissant celle que tu veux tu peux désinstaller les mises à jour.
 
Faut que je vérifie chez moi, j'avais aussi la 6.4 et j'avais pas remarqué qu'elle avait changé  [:cerveau klem]


---------------
rm -rf internet/
n°2140893
Pistouille​tte
Posté le 11-04-2018 à 09:29:22  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Une fois mise à jour il me semble qu'en passant par le menu Applications et en choisissant celle que tu veux tu peux désinstaller les mises à jour.
 
Faut que je vérifie chez moi, j'avais aussi la 6.4 et j'avais pas remarqué qu'elle avait changé  [:cerveau klem]


 
J'ai d'abord essayé ça, mais en fait via le menu applications des réglages (ou même sur le play store), on ne peut que désinstaller complètement une appli. La désinstallation de màj seulement ne fonctionne que pour les applis intégrées à la rom.

n°2140914
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-04-2018 à 10:34:31  profilanswer
 

C'est vraiment con alors. Pourquoi mettre à jour avec une version qui n'est pas compatible avec Android TV ?? Surtout qu'avant ça ne se mettait pas à jour.


---------------
rm -rf internet/
n°2140955
totorez
Posté le 11-04-2018 à 13:31:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Heureux possesseur de la Mii Box depuis 1 an, j'en étais très content en utilisant avec une TV FHD Samsung de 2011. Aucune saccade, son OK, RAS.  
J'ai changé voici deux semaines de téléviseur, une Philips 4K 50pus6262 (smart TV, non android).  
Et là les "ennuis" commencent. D'où quelques questions svp.  
Pour info, je suis branché en wifi, abonné orange, avec une co ADSL pourrie de 2.1 mb (je dl à 250ko/s). La fibre arrive bientôt dans mon village, d'où l'achat de la nouvelle TV.  
 
Tout d'abord pas mal de saccades, que ce soit sur Netflix ou Kodi (mes utilisations principales). J'avais réglé la box en 4k60hz. Les problèmes de saccades semblent résolus en passant en 4K24hz. Or, avec cela, les séries taguées 4K sur Netflix (house of card, altered carbon...) sont désormais taguées "HD", simplement.  
 
De plus les séries signalées 4k ne passent plus et bloquent à 99%. Pour résoudre le problème, il a fallu que j'aille sur netflix via mon PC, et dans mes paramètres baisser les paramètres de lecture en moyen et non plus en élevé de base.  
 
L'auto résolution de la box me fait passer systématiquement en 720p...j'ignore pourquoi. Et je n'ai pas l'impression que l'HDR fonctionne, alors qu'il marche sur le netflix de ma TV (qui est smart et non android pour rappel). Et les séries 4K y sont taguées correctement.  
 
Autre souci le son : J'étais avec l'ancienne TV et suis avec la nouvelle branché en HDMI de la box à la TV, et pour le son en optique de la box au home cinéma (un vieil ampli Yamaha rx v430rds)
 
Ancienne TV : le son se réglait toujours avec la télécommande de la box.  
Nouvelle : Les séries taguées 5.1 sur Netflix ne permettent plus de maîtriser le son avec la télécommande de la Mii. Pour les séries non 5.1 (kodi et molotv idem), aucun souci...C'est à n'y rien comprendre.  
 
Si quelqu'un a quelques pistes pour m'aider....j'espère avoir été clair dans mes (nombreuses) questions. Merci par avance.


Message édité par totorez le 11-04-2018 à 13:33:09
n°2140988
chaced
Posté le 11-04-2018 à 16:38:59  profilanswer
 

1080p -> 3.7mbits
1080p HDR -> 4.7mbits

 

Pour le son, le passthru est activé ou le décodage est fait via la mi ? si le passthru est activé, la tv doit supporte le dobly digital+ donc c'est elle qui doit supporter le flux et le décoder.

 

Par contre, attention, le DD+ bouffe de la bande passante par apport au stéreo, c'est qui est normal.


Message édité par chaced le 11-04-2018 à 16:41:03

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2141027
totorez
Posté le 11-04-2018 à 22:27:46  profilanswer
 

Le décodage son est fait par la mii, du moins je suppose. Je ne vois pas trop ce qu'est le passtrhu dont tu parles.  
Elle est branchée via mini toslink / optique au home cinéma. Dans les réglages de la box => spdif.  
j'ignorais que le son DD+ bouffait plus de bande, ça vient peut être de là, mais pourquoi je n'avais pas ce problème avant ? Merci.

n°2141038
Boulou
Wingfoil
Posté le 12-04-2018 à 08:00:10  profilanswer
 

totorez a écrit :

Le décodage son est fait par la mii, du moins je suppose. Je ne vois pas trop ce qu'est le passtrhu dont tu parles.
Elle est branchée via mini toslink / optique au home cinéma. Dans les réglages de la box => spdif.
j'ignorais que le son DD+ bouffait plus de bande, ça vient peut être de là, mais pourquoi je n'avais pas ce problème avant ? Merci.


L'optique passe le dd+ ? J'ai un doute

n°2141050
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2018 à 09:14:13  profilanswer
 

C'est sûr que non :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2141079
Lao
Posté le 12-04-2018 à 12:01:16  profilanswer
 

@totorez
 
"Pour regarder Netflix en HD, assurez-vous d'avoir un forfait HD, puis définissez la qualité vidéo sur Auto ou Élevée. Les titres seront lus en HD tant que la vitesse de connexion restera au moins égale à 5 mégabits par seconde."
Donc t'es saccades peuvent venir de ton débit, tu peux faire un test de bande passante directement via l'appli netflix (sur la page d’accueil netflix tu vas dans config (icone engrenage), obtenir de l'aide puis vérifier votre réseau.
 
Mais a mon avis ça vient plus du fait que la box ne gère pas l'autoframerate.
La plupart du contenu de netflix et des Blu-ray (que t'as dus rip pour les passer sur kodi) sont en 24p (23.976fps) du coup il faut forcer la résolution de la box en 1080p 24hz.
 
Sur ta TV tu doit avoir une option dans réglage image qui s'appel motion qqchose (je connais pas le nom sur Phillips, sur LG c'est trumotion).
Essaie de l'activer ou désactiver pour voir si t'arrive à avoir un contenu fluide.
 
Tu peux faire un test sans rien toucher avec la série DARK sur netflix (série allemande en 24fps et non pas 23.976) en choisissant 1080p 24hz pour voir si c'est fluide.
(attention certaines série sur netflix sont en 25fps (Black mirror par exemple)du coup t'auras un contenu plus fluide en 1080p 50hz).
 
Pour le DD+ il ne passe pas par optic mais est converti en DD classic, le débit en 5.1 sur netflix est de 384kbps.
Spécialement il m'est impossible de régler le son des fichier 5.1 directement avec la télecommande de la MIbox.
 

n°2141082
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2018 à 12:13:42  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

Le truc chiant depuis une semaine : j'avais installé l'APK de MyTF1 6.4 (sans pub). Maintenant, le Play Store a décidé de me le mettre systématiquement à jour en 7.0.2 version Android "mobile".
Résultat : affichage "couché", interface incontrôlable et appli n'apparaissant plus sur le launcher.
 
Il y a moyen de désactiver les màj automatiques pour une appli unique sans tout désactiver dans le Play Store ?


 
J'ai vérifié sur ma box, la version 6.4 que j'avais installée à la main n'a pas bougé, et quand je vais dans le store il y a une liste "A jour" qui ne recense que les applications officielles Android TV (sans MyTF1, donc).
 
Donc je comprends pas pourquoi sur la tienne MyTF1 a été mise à jour automatiquement.


---------------
rm -rf internet/
n°2141164
totorez
Posté le 12-04-2018 à 16:46:11  profilanswer
 

Lao a écrit :

@totorez
 
"Pour regarder Netflix en HD, assurez-vous d'avoir un forfait HD, puis définissez la qualité vidéo sur Auto ou Élevée. Les titres seront lus en HD tant que la vitesse de connexion restera au moins égale à 5 mégabits par seconde."
Donc t'es saccades peuvent venir de ton débit, tu peux faire un test de bande passante directement via l'appli netflix (sur la page d’accueil netflix tu vas dans config (icone engrenage), obtenir de l'aide puis vérifier votre réseau.
 
Mais a mon avis ça vient plus du fait que la box ne gère pas l'autoframerate.
La plupart du contenu de netflix et des Blu-ray (que t'as dus rip pour les passer sur kodi) sont en 24p (23.976fps) du coup il faut forcer la résolution de la box en 1080p 24hz.
 
Sur ta TV tu doit avoir une option dans réglage image qui s'appel motion qqchose (je connais pas le nom sur Phillips, sur LG c'est trumotion).
Essaie de l'activer ou désactiver pour voir si t'arrive à avoir un contenu fluide.
 
Tu peux faire un test sans rien toucher avec la série DARK sur netflix (série allemande en 24fps et non pas 23.976) en choisissant 1080p 24hz pour voir si c'est fluide.
(attention certaines série sur netflix sont en 25fps (Black mirror par exemple)du coup t'auras un contenu plus fluide en 1080p 50hz).
 
Pour le DD+ il ne passe pas par optic mais est converti en DD classic, le débit en 5.1 sur netflix est de 384kbps.
Spécialement il m'est impossible de régler le son des fichier 5.1 directement avec la télecommande de la MIbox.
 


 
 
Merci des réponses,  
en effet ça vient sans doute de l'autoframerate. Mais je ne comprends pas pourquoi les séries comme Black Mirror ou House of Cards (4k) se lisaient sur mon ancienne TV, et se bloquent à 99% avec la nouvelle (lorsque Netflix est en auto / elevé).  
 
Le motion machin oui je l'ai activé. En fait même activé je voyais les saccades, mais comme je disais j'étais en 4k60hz et je suis passé en 4k24hz et ça passe bien.  
Je tenterai le coup sur DARK (très bonne série au passage), j'ignorais qu'elle était en 25 (comment on peut le savoir d'ailleurs ?), et du coup mettre en 50 est une bonne idée. Mais purée changer de réso à chaque série c'est super chiant (ou alors laisser tout le temps en 50, à tester). Et surtout, je ne voyais absolument pas les saccades sur l'ancienne TV où je m'étais tout bonnement réglé en 1080-60hz.  
 
Et l'auto résolution ne fonctionne pas et me met en 720 :/
 
Pour le son enfin, je vois que je ne suis pas le seul du coup. Mais c'est très chiant dans mon cas, car je n'ai pas de télécommande pour régler le son du home cinéma. Pas d'autres alternatives mis à part virer le 5.1 du contenu ? (ce qui est dommage)


Message édité par totorez le 12-04-2018 à 16:49:12
n°2141178
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2018 à 18:12:35  profilanswer
 

En tout cas ça confirme que ce type de problèmes dépend de plusieurs facteurs: application +box +TV


---------------
rm -rf internet/
n°2141198
Lao
Posté le 12-04-2018 à 20:21:25  profilanswer
 

@totorez
 
Toutes façon il t'es impossible actuellement de recevoir netflix en 4k du coup la box va upscale la source (sd ou hd) envoyé par netflix.
Faudrait que tu fasses le test de bande passante dans l'appli netflix comme je t'ai expliqué sur mon autre post.
 
Netflix reconnait ta TV 4k (grâce a l'HDCP) du coup peut être qu'il essaie de forcer un haut biterate mais le buffer bloque car ta connexion suit pas.
Par contre je comprends pas qu'en auto ça bloque quand même a 99% car normalement avec ce mode netflix devrait adapter la résolution
et le biterate en fonction de ta bande passante.
 
https://help.netflix.com/fr/node/306
 
DARK est en 24fps (pas 25) du coup ça devrait être fluide en 1080p 24hz.
(Et oui très bonne série).
 
Sur ton ancienne TV tu devais avoir des micro-saccades mais tu devais pas t'en rendre compte :p
Le problème de ces saccades c'est que dès qu'on commence a y faire attention on voit que ça.  
 
Pour ton son 5.1 il passe en passthrough , la mibox sert juste de passerelle a la bande son du coup il est impossible de modifier le volume.
Peut être qu'il existe une solution mais j'ai pas trop cherché vu que j'utilise la télécommande de ma TV pour le son de l'ampli et naviguer dans la mibox.
 
Dans les options de netflix (touche retour sur la télécommande puis petit engrenage) tu peux essayer de faire "recharger netflix" ça va arrêter puis redémarrer
netflix, des fois ça aide.
 
@Kalymereau
 
En fait si tu te sers de la box juste pour les applis mycanal, myTF1 , molotov etc
vu que toutes ces sources sont en 25fps t'as juste a mettre 1080p 50hz ^^
 
D'ailleurs je suis assez bluffer de la qualité de l'appli mycanal je trouve l'interface vraiment agréable.
Juste dommage qui envoie leur flux en 720p stéréo :'(
 
Edit : faudrait que j’arrête d’écrire des pavés

Message cité 1 fois
Message édité par Lao le 12-04-2018 à 20:22:53
n°2141231
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-04-2018 à 23:58:21  profilanswer
 

C'est normal de ne pas pouvoir changer le volume de la box quand c'est en passthrough.
C'est justement la définition même du passthrough  ;)


---------------
Garage GT5
n°2141239
ced510xe
Posté le 13-04-2018 à 07:58:43  profilanswer
 

Lao a écrit :

@totorez
 
Toutes façon il t'es impossible actuellement de recevoir netflix en 4k du coup la box va upscale la source (sd ou hd) envoyé par netflix.
Faudrait que tu fasses le test de bande passante dans l'appli netflix comme je t'ai expliqué sur mon autre post.
 
Netflix reconnait ta TV 4k (grâce a l'HDCP) du coup peut être qu'il essaie de forcer un haut biterate mais le buffer bloque car ta connexion suit pas.
Par contre je comprends pas qu'en auto ça bloque quand même a 99% car normalement avec ce mode netflix devrait adapter la résolution
et le biterate en fonction de ta bande passante.
 
https://help.netflix.com/fr/node/306
 
DARK est en 24fps (pas 25) du coup ça devrait être fluide en 1080p 24hz.
(Et oui très bonne série).
 
Sur ton ancienne TV tu devais avoir des micro-saccades mais tu devais pas t'en rendre compte :p
Le problème de ces saccades c'est que dès qu'on commence a y faire attention on voit que ça.  
 
Pour ton son 5.1 il passe en passthrough , la mibox sert juste de passerelle a la bande son du coup il est impossible de modifier le volume.
Peut être qu'il existe une solution mais j'ai pas trop cherché vu que j'utilise la télécommande de ma TV pour le son de l'ampli et naviguer dans la mibox.
 
Dans les options de netflix (touche retour sur la télécommande puis petit engrenage) tu peux essayer de faire "recharger netflix" ça va arrêter puis redémarrer
netflix, des fois ça aide.
 
@Kalymereau
 
En fait si tu te sers de la box juste pour les applis mycanal, myTF1 , molotov etc
vu que toutes ces sources sont en 25fps t'as juste a mettre 1080p 50hz ^^
 
D'ailleurs je suis assez bluffer de la qualité de l'appli mycanal je trouve l'interface vraiment agréable.
Juste dommage qui envoie leur flux en 720p stéréo :'(
 
Edit : faudrait que j’arrête d’écrire des pavés


Pour ça que tu gagne en qualité avec la 4K, autant rester en 1080.  
A part cas exceptionnel, en utilisation normale avec des yeux normaux, y a pas de différences visibles.

n°2141250
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-04-2018 à 09:47:39  profilanswer
 

projetman a écrit :

Salut, j'ai le hub usb 3.0 ethernet Ugreen et j'ai des micro-coupures d'image et son que je n'ai pas en Wifi... mais en WiFi je n'ai pas assez de débit pour les gros fichiers :fou:

 

Un peu déçu de cette box TV, pas d'auto-framerate, pas d'ethernet, pas d'usb 3.0 et mauvaise gestion d'un adaptateur usb/ethernet...

 

En attente d'une éventuelle mise à jour sous Oreo, j'hésite à me prendre une Mecool ou un routeur pour améliorer mon réseau WiFi :pt1cable:


Quels gros fichiers ? Je streame du 4k en WiFi 5g sans souci.
En revanche, il faut une bonne borne WiFi. J'avais un archer c5 tuné, le remplacer par une borne ubiquiti m'as amené stabilité et débit.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2141262
goldeney
Posté le 13-04-2018 à 10:19:36  profilanswer
 

Cette Mi box me rend fou.
J'ai une télé 4k LG sous Webos, j'ai pris la mi box essentiellement pour la recherche vocal et le chromecast intégré car j'ai déjà l'appli Netflix et Molotov en natif.
Bref au final la fonction chromecast ne marche jamais  :fou: .

 

Que je veuille caster du contenue ou la contrôler via le google home rien ne marche quand elle est en veille, le google home me dit "Mi box n'est pas disponible blabla" et sur mon téléphone je ne peux pas caster avant de l'avoir allumé.
En plus de ça de manière régulière les video youtube ne se lance pas (écran noir) et les appli détecte une deconnexion qui me force à reboot alors que ce n'est pas le cas.
Et une dernière pour la route la télécommande est régulièrement déconnecté, je dois re apairé en passant par celle de la télé qui peut contrôler le mi box.    

 

J'ai fais un reset d'usine vidé le cache et j'ai un installé android 7 dessus ça n'a rien résolu.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur avant de balancer ce truc  :o .

Message cité 2 fois
Message édité par goldeney le 13-04-2018 à 10:20:36
n°2141277
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-04-2018 à 11:12:04  profilanswer
 

J'ai un chromecast à vendre :o

n°2141280
goldeney
Posté le 13-04-2018 à 11:26:18  profilanswer
 

lezioul a écrit :

J'ai un chromecast à vendre :o


 
J'en suis presque à regretter de pas avoir pris une chromecast ultra, j'aurais eu moins de probléme et au moins j'aurais put lancer netflix depuis le google home (toujours pas dispo sur android tv).

n°2141283
chaced
Posté le 13-04-2018 à 11:43:51  profilanswer
 

goldeney a écrit :

Cette Mi box me rend fou.
J'ai une télé 4k LG sous Webos, j'ai pris la mi box essentiellement pour la recherche vocal et le chromecast intégré car j'ai déjà l'appli Netflix et Molotov en natif.
Bref au final la fonction chromecast ne marche jamais  :fou: .
 
Que je veuille caster du contenue ou la contrôler via le google home rien ne marche quand elle est en veille, le google home me dit "Mi box n'est pas disponible blabla" et sur mon téléphone je ne peux pas caster avant de l'avoir allumé.  
En plus de ça de manière régulière les video youtube ne se lance pas (écran noir) et les appli détecte une deconnexion qui me force à reboot alors que ce n'est pas le cas.  
Et une dernière pour la route la télécommande est régulièrement déconnecté, je dois re apairé en passant par celle de la télé qui peut contrôler le mi box.    
 
J'ai fais un reset d'usine vidé le cache et j'ai un installé android 7 dessus ça n'a rien résolu.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur avant de balancer ce truc  :o .


 
Tient je testerais la fonction chromecast sur ma tv vu que c'est intégré, mais ça sert a quoi, tout ce que j'utilise je l'ai en appli natif sur la tv ?
 
Par contre on peut utiliser le micro du téléphone pour parler a la tv  :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2141284
Kutiva
Posté le 13-04-2018 à 11:57:02  profilanswer
 

Lao a écrit :


 
Sur ta TV tu doit avoir une option dans réglage image qui s'appel motion qqchose (je connais pas le nom sur Phillips, sur LG c'est trumotion).
Essaie de l'activer ou désactiver pour voir si t'arrive à avoir un contenu fluide.


 
 
C'est pas la compensation de mouvement qui va résoudre les problèmes de fluidité. La mienne est passé sur la TV de la chambre pour en faire une "smart tv", son utilisation principale sur la TV du salon est exclue tant qu'il n'y aura pas d'auto-framerate. C'est quand même un comble pour une box multimédia de pas gérer ça ... Enfin bon, pour le prix ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR