Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2133548
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 12:05:16  answer
 

Reprise du message précédent :
c'est ce que je disais plus tôt, on a tous du matériel différent
 
les bugs peuvent apparaître n'importe comment
 
tu peux avoir le même matos que moi hormis une télé différente et tu pourrais très bien rencontrer un bug alors que moi non
 
les dev cherchent avant tout à ce que ce soit fiable pour 99% des cas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 12:06:05
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 12:05:16  profilanswer
 

n°2133549
chaced
Posté le 21-02-2018 à 12:06:39  profilanswer
 

après certains truc ce ne sont pas des bugs, rien que l'absence de power off, mais ils ont fumé quoi chez xiaomi de penser que l'on ne puisse pas éteindre la box ?
 
LE pire elle en est capable car on peut l'éteindre via CEC (entre 2 bugs de la gestion CEC bien sur)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133551
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 12:15:17  answer
 

faut dire que le temps de boot n'est pas négligeable

n°2133552
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-02-2018 à 12:16:56  profilanswer
 


 
Ouais enfin, ça fait quelques dizaines d'années qu'on sait faire des systèmes d'exploitation qui tournent sur des matériels différents.
 
Je l'ai dit plusieurs fois, perso Android TV ça me fait penser aux années noires de Windows...
 
 
 

chaced a écrit :

après certains truc ce ne sont pas des bugs, rien que l'absence de power off, mais ils ont fumé quoi chez xiaomi de penser que l'on ne puisse pas éteindre la box ?
 
LE pire elle en est capable car on peut l'éteindre via CEC (entre 2 bugs de la gestion CEC bien sur)


 
ah bon ?? t'es sûr qu'elle s'éteint (i.e. elle redémarre avec l'animation Android) ?
 
Il me semble avoir lu que it's not a bug, it's a feature, et que c'est une mise à jour récente de la Mi Box qui fait qu'on ne peut plus l'éteindre complètement, seulement la mettre en veille.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 21-02-2018 à 12:17:47

---------------
rm -rf internet/
n°2133553
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 12:22:24  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ouais enfin, ça fait quelques dizaines d'années qu'on sait faire des systèmes d'exploitation qui tournent sur des matériels différents.
 
Je l'ai dit plusieurs fois, perso Android TV ça me fait penser aux années noires de Windows...
 


 
à la différence près qu'ils s'étaient mis d'accord sur des normes assez standards... EFI/BIOS, contrôleurs pour processeurs, etc et il n'y a que 2 gros fondeurs de GPU. T'as bien XX fabricants de cartes mères et cartes vidéos, mais ils se basent quasiment tous sur les mêmes bases
 
côté devices, c'est autre chose, quand tu vois le nombre de box ou de smartphones/tablettes qui trainent, y a trop de déclinaisons de processeurs, avec plein de coeurs, des coeurs désactivés, overclockés, etc

n°2133554
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 12:23:05  answer
 

pour le CEC HDMI, la télécommande de la télé met la mi box en pause
 
quand on rallume la mi box, elle revient là où elle était, elle ne reboote pas

n°2133556
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 12:28:17  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
Pas eu le temps encore d'essayer le wifi. Mais je suis pas chaud pour le wifi, d'une part à cause du meuble, d'autre part (j'avais oublié) y a des applis qui ne fonctionnent pas en wifi sur la Livebox (bug connu, notamment Arte et Allociné).
 
En tout cas si je fais l'effort de rebooter la box avant d'utiliser une appli de streaming, ça semble fonctionner correctement.


 
étrange quand même ce bug, tu regarderas les versions d'app que tu as quand tu feras les tests
 

n°2133558
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-02-2018 à 12:35:22  profilanswer
 


 
Pour toutes les applications officielles j'ai la dernière version, parce que j'ai laissé la maj auto.
 


Message édité par Kalymereau le 21-02-2018 à 12:35:33

---------------
rm -rf internet/
n°2133561
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 12:38:07  answer
 

dans ce cas, je te conseille de les supprimer et de mettre des versions moins récentes en apk  
 
filtre sur mon post, j'avais mis les versions qui fonctionnaient bien chez moi
 

n°2133562
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-02-2018 à 12:42:25  profilanswer
 


 
bof, non, Molotov met à jour très souvent son appli et j'ai toujours eu des problèmes avec
 
d'autre part je suis conscient que ça marche parfaitement chez certains, et la plupart des gens laissent la maj auto activée (il faut bien chercher pour voir que ça se paramètre...)
 
 C'est clairement un problème d'interaction logicielle et/ou matérielle entre les différents trucs dont j'ai besoin, c'est pour ça que c'est difficile à détecter.


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 12:42:25  profilanswer
 

n°2133563
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 12:44:20  answer
 

bon tu verras bien avec les tests

n°2133564
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-02-2018 à 12:46:05  profilanswer
 

en plus c'est pas évident parce que je sais toujours pas à partir de combien de temps sans reboot ça se met à déconner


---------------
rm -rf internet/
n°2133566
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 12:53:52  answer
 

c'est chiant ça, ça me fait repenser à l'époque horrible où je devais redémarrer la livebox X fois par jour pour que la télé fonctionne :/

n°2133567
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-02-2018 à 12:55:26  profilanswer
 

Tiens, un autre test qui me serait utile si l'un d'entre vous peut le faire.
 
Je rappelle qu'Allociné et Arte ne fonctionnent pas en wifi sur la Livebox (au moins la Livebox 3) c'est un bug qui a été reporté indépendamment par plusieurs utilisateurs.
 
En ethernet ça fonctionne, mais j'ai encore des problèmes avec Arte. Par exemple sur la série Occupied, l'application Arte permet de choisir la VM (français, allemand, VO, avec ou sans ST...) et la qualité (320, 480 ou 720).
 
Chez moi, si je choisis la VF, j'ai accès aux 3 qualités vidéo. Mais en VOST, je n'ai accès qu'à la version 320 (qui est donc irregardable, obviously). Le flux VOST 720 existe, puisqu'on peut y avoir accès directement sur le site web d'Arte (ou le récupérer avec Captvty).
 
C'est peut-être un bug de l'appli Arte. Mais peut-être ça pourrait aussi être la même cause qui fait planter l'appli en wifi sur une Livebox ? Donc si quelqu'un qui n'est pas chez Orange/Sosh peut faire le test (choisir la version VOST 720p d'une série Arte) c'est intéressant.
 
Il n'est pas impossible que les instabilités soient liées à l'interaction Livebox <-> Mi Box (cf. les problèmes récents de wifi à cause de Google Cast, qui impactaient différemment les routeurs internet, et que Google est censé avoir corrigés mais peut-être pas complètement).
 
:jap:


---------------
rm -rf internet/
n°2133586
chaced
Posté le 21-02-2018 à 14:31:50  profilanswer
 


Kalymereau a écrit :


 
ah bon ?? t'es sûr qu'elle s'éteint (i.e. elle redémarre avec l'animation Android) ?
 
Il me semble avoir lu que it's not a bug, it's a feature, et que c'est une mise à jour récente de la Mi Box qui fait qu'on ne peut plus l'éteindre complètement, seulement la mettre en veille.


 
Le voyant s'éteint en façade.
 
Bon après le cec est défoncé par contre :D
 
Mais bon pas le choix, je la coupe electriquement... ça ne doit pas arranger la stabilité du système de faire ça.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133589
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-02-2018 à 14:37:12  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Le voyant s'éteint en façade.
 
Bon après le cec est défoncé par contre :D
 
Mais bon pas le choix, je la coupe electriquement... ça ne doit pas arranger la stabilité du système de faire ça.


 
Je comprends rien à ce que tu dis. Voyant éteint, ça peut être aussi bien en veille que box éteinte. Est-ce que t'es en train de dire qu'avec le CEC tu peux mettre la box en veille, mais pas avec la télécommande d'origine ? Si oui c'est pas normal.
 
Le bouton power de la commande d'origine, aussi bien que l'équivalent sur une télécommande IR compatible, et probablement avec une télécommande CEC, met/sort la box en veille.
 
Je ne connais pas de moyen "soft" (à partir d'une télécommande) d'éteindre complètement la box. Au mieux on peut la rebooter, avec l'appui long sur power.


Message édité par Kalymereau le 21-02-2018 à 14:38:02

---------------
rm -rf internet/
n°2133591
chaced
Posté le 21-02-2018 à 14:41:53  profilanswer
 

Le CEC non desactivable est tout bugué, il marche au boot de la machine, ensuite si on étéint la tv (et la rallume) la mi ne repart pas, et bien sur, si on est sur la mi, et que l'on change de canal HDMI, on perd aussi le CEC.

 

Sans compter qu'il me freeze l'os de la TV qui attend une réponse du CEC que la mi n'envoie pas... (dans RFC le C ça doit vouloir dire china), un peut comme le CE : China Export :D

 

Bref la seule solution que j'ai trouvé, désactiver le CEC... sur la TV. (vu que l'on ne peut pas sur la mi)

 

ps : pour éteindre un android de manière soft, il faut etre rooté, et rooté = plus de drm.


Message édité par chaced le 21-02-2018 à 14:44:01

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133595
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-02-2018 à 14:50:58  profilanswer
 

J'ai toujours rien compris mais c'est pas grave (tu disais au début que le CEC peut éteindre la box, mais en fait non).
 
Même si le CEC déconne, tu dois pouvoir le désactiver comme tu dis et utiliser la télécommande d'origine ou une autre pour mettre la box en veille. Ce qui ne pose pas de problèmes particuliers à part éventuellement (chez moi) l'apparition d'instabilités après plusieurs jours sans reboot complet.


---------------
rm -rf internet/
n°2133598
chaced
Posté le 21-02-2018 à 14:55:57  profilanswer
 

ba en fait j'en sais rien vu que le voyant s'éteint mais je dois la débrancher rebrancher pour la faire repartir :D (la veille semble un peut trop profonde via CEC)

 

Pour rappel je n'ai pas la télécommande d'origine donc impossible d'appuyer sur le "power" de la télécommande.


Message édité par chaced le 21-02-2018 à 14:56:52

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133600
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-02-2018 à 14:59:25  profilanswer
 

OK pigé...
 
Je pense qu'il n'y a pas/plus de méthode soft pour éteindre complètement la box.  
 
En même temps c'est logique vu que si elle était éteinte complètement on ne pourrait pas la rallumer  à la télécommande.


Message édité par Kalymereau le 21-02-2018 à 15:00:39

---------------
rm -rf internet/
n°2133601
chaced
Posté le 21-02-2018 à 15:00:50  profilanswer
 

Bon c'est sur avec la télécommande d'origine et CEC sur off ça réglerait mon problème :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133657
nicotat
Posté le 21-02-2018 à 18:26:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Je viens de réceptionner l'engin et bien qu'ayant lu le thread en entier, j'ai 2 ou 3 petites questions de néophyte:
 
Google Home et la xiaomi box n'ont pas l'air de vouloir cohabiter. Lorsque je fais "ajouter des appareils" j'obtiens un message "Aucun appareil compatible détecté" dans l'appli de mon smartphone.
Toujours dans l'appli "Home" lorsque je vais paramètres de la box Xiaomi, j'ai le message "Impossible de communiquer avec votre appareil téléviseur avec chromecast intégré".  
 
J'ai pas encore beaucoup investigué mais est ce qu'il est possible de lancer un film dans Kodi depuis le micro de la télécommande ?
 
Et la dernière pour le moment, est-il possible de masquer les suggestions Youtube présentent dur la page d'accueil ?
 
J'aurai sûrement d'autres questions d'ici peu.
 
Un grand merci d'avance pour vos éclaircissements

n°2133682
veens34
Posté le 21-02-2018 à 20:32:07  profilanswer
 

Vous avez déjà rencontré d'un coup un problème de DRM aussi bien sur Netflix que MyCanal?
Rebooter la box n'a rien changé.
Réinstaller Netflix non plus.

 

Une idée?

n°2133685
tof_hdf
Posté le 21-02-2018 à 20:39:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais probablement revendre ma Mi-Box d'ici peu. A votre avis ça peut partir pour combien ?

n°2133687
Cassius
Posté le 21-02-2018 à 20:44:10  profilanswer
 

20€ in. MP :o


---------------
.           .
n°2133724
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-02-2018 à 23:42:53  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Demain je reçois mon TPLink Archer C9 1900AC, on va voir si ça balance un peu plus que ma box SFR et surtout, si cette mi box speed plus en WIFI AC.
Dans tous les cas, je voulais avoir ce routeur du fait de son port USB 3.0, auquel je mettrai mon disque dur externe, actuellement relié à cette mi box, qu'on peut évidemment partager en windows share, FTP, etc...avec ce tp link.
Non pas que ça fonctionnait pas bien avec la mi box, mais le fait qu'on puisse pas éteindre la mi box faisait que le disque dur était en permanence allumé pour rien (parfois, ça s'éteint, sans savoir pourquoi, en veille très prolongée ?).
Alors maintenant, je sais pas comment le routeur Archer C9 gère les disques durs externes, peut-être que le disque dur est en permanence ON.
Bon, et puis, ça me permettra de balancer directement sur ce share, mes films/vidéos, images etc... sans avoir à débrancher de la mi box.
Et au final, un système plus stable, notamment niveau wifi, ça peut pas être pire qu'une BOX.


 
Bon, très content du bestio :)
Au début, moyennement...je captais moins bien le 2.4 Ghz à l'étage, mais en fait, il suffit de bien orienter les antennes :)
Et puis aussi quelques problèmes avec le disque dur branché en USB 3: parfois le routeur voulait plus le détecter, si je l'enlevais et le remettais, alors que, aucun problème en USB 2. Et j'ai aussi eu l'impression que le fait qu'il soit sur le port USB 3, ça faisait des interférences avec le WIFI 2.4 Ghz (c'est dans leur FAQ, après vérifications, chez TPLink).
Je l'ai donc mis assez loin des antennes et j'ai pu eu de problème.
 
Bon, et sinon, la mi box prend 150 Mb/s en WIFI AC, j'étais moyennement content, je m'attendais à plus.
Alors je décide de remettre mon adaptateur USB/Ethernet, cette fois-ci branché sur mon routeur, et non plus sur la box SFR: et là, miracle, ça envoie entre 235 et 240 Mb/s, constant, alors que branché sur la box SFR, ça culminait à 120 Mb/s, vraiment bizarre.
Du coup je vais laisser l'adaptateur, c'est vraiment top comme ça, et bien stable.  
 
Le transfert USB 3.0 stagne à 40 Mo/s, ce qui est plutôt pas mal.


Message édité par olive127 le 21-02-2018 à 23:43:56
n°2133742
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-02-2018 à 07:25:02  profilanswer
 

 

La BX c'est pas une voiture d'antan.

 

Si la 308 c'est un mazout c'est normal qu'elle ait des soucis, tout ce qui est rajouté pour tenter de les dépolluer provoque plus de pannes qu'autre chose, surtout en usage urbain, ce qui est déconseillé... Les gens ne savent pas choisir leur voiture et ne sont aidés par personne, les vendeurs vendant ce qu'on leur dit de vendre, pas ce qui est adapté.


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2133745
nononath1
Posté le 22-02-2018 à 07:53:44  profilanswer
 

veens34 a écrit :

Vous avez déjà rencontré d'un coup un problème de DRM aussi bien sur Netflix que MyCanal?
Rebooter la box n'a rien changé.
Réinstaller Netflix non plus.
 
Une idée?


 
 
oui déjà eu ça,
reset usine et les DRM sont revenus, seule solution trouvée.

n°2133746
nononath1
Posté le 22-02-2018 à 07:54:17  profilanswer
 

tof_hdf a écrit :

Bonjour,
 
Je vais probablement revendre ma Mi-Box d'ici peu. A votre avis ça peut partir pour combien ?


 
40-50 in ça part bien sur le forum

n°2133747
nononath1
Posté le 22-02-2018 à 07:59:19  profilanswer
 

nicotat a écrit :

Bonsoir à tous
Je viens de réceptionner l'engin et bien qu'ayant lu le thread en entier, j'ai 2 ou 3 petites questions de néophyte:
 
Google Home et la xiaomi box n'ont pas l'air de vouloir cohabiter. Lorsque je fais "ajouter des appareils" j'obtiens un message "Aucun appareil compatible détecté" dans l'appli de mon smartphone.
Toujours dans l'appli "Home" lorsque je vais paramètres de la box Xiaomi, j'ai le message "Impossible de communiquer avec votre appareil téléviseur avec chromecast intégré".  
 
J'ai pas encore beaucoup investigué mais est ce qu'il est possible de lancer un film dans Kodi depuis le micro de la télécommande ?
 
Et la dernière pour le moment, est-il possible de masquer les suggestions Youtube présentent dur la page d'accueil ?
 
J'aurai sûrement d'autres questions d'ici peu.
 
Un grand merci d'avance pour vos éclaircissements


 
de mémoire mon google home voit la xiaomi box 3, après j'ai jamais réussi à lancer netfix ou youtube avec, je vais me repencher dessus, j'ai vu qu'on pouvait installer google assistant sur la xiaomi, ça doit pouvoir communiquer quand même.
 
pour le micro je ne sais pas, ma femme accepte que je parle au google home, mais à un télécommande ça la tue :D
 
il est possible de supprimer la barre de suggestion  
 

Citation :

Pour enlever la bannière "Mi Box Recommends", faut aller dans :  
Paramètres, Applications,  
Dans la partie "Applications en cours d'exécution", dans l'appli "XiaomiLeanbackCustomizer" : Désactiver.


 
que youtube je ne sais pas

n°2133752
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-02-2018 à 08:40:18  profilanswer
 

Il y a deux types de recommandations:
- Mi Box, cf. manip ci-dessus
- les applis, il faut aller dans Applications et activer/désactiver les recommandations pour chaque appli
 
Perso j'ai laissé que Molotov, mais ça marche mal. 1 fois sur 2 y a rien et la bannière tourne en boucle sur rien.
 
Encore un truc fini à la pisse.


---------------
rm -rf internet/
n°2133763
loopium
Posté le 22-02-2018 à 09:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement sur la màj 1028 (beta Android 7.0), et depuis je n'arrive plus à passer sur d'autres màj. Quand j'en applique une via le bootloader, la barre de chargement reste bloquée sur Signature Verification à environ 20-30%. Rien à faire, j'ai testé toutes les builds : 924, 1035, 1560 (sachant que j'aimerais passer en 1560). Quelqu'un aurait-il le même souci ? J'ai regardé l'extension de mes fichiers et y a pas de problème de double ".zip".

n°2133772
chaced
Posté le 22-02-2018 à 09:43:46  profilanswer
 

LA banière qui fait une recherche qui prend 3 plombes pour rien trouver, si quelqu'un arrive a la désactiver je suis preneur.
 
Et aussi comment passer en multiligne les appli car une seule ligne ou il faut scroler a mort pour arriver a la fin...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133777
nicotat
Posté le 22-02-2018 à 10:03:04  profilanswer
 

nononath1 a écrit :


 
de mémoire mon google home voit la xiaomi box 3, après j'ai jamais réussi à lancer netfix ou youtube avec, je vais me repencher dessus, j'ai vu qu'on pouvait installer google assistant sur la xiaomi, ça doit pouvoir communiquer quand même.
 
pour le micro je ne sais pas, ma femme accepte que je parle au google home, mais à un télécommande ça la tue :D
 
il est possible de supprimer la barre de suggestion  
 

Citation :

Pour enlever la bannière "Mi Box Recommends", faut aller dans :  
Paramètres, Applications,  
Dans la partie "Applications en cours d'exécution", dans l'appli "XiaomiLeanbackCustomizer" : Désactiver.


 
que youtube je ne sais pas


 
Merci nononath1 pour ces renseignements.
En mettant mon nez dedans, j'ai effectivement réussi à solutionner quelques soucis:
Mise à jour de la version de google cast et dorénavant Google Home et box Xiaomi cohabitent sans problème.
J'ai fait du ménage sur la page d'accueil et merci pour l'astuce permettant de masquer les recommandations Xiaomi.
Je vais investiguer pour lancer vocalement un film depuis Kodi.
Est ce que certains d'entre vous ont installé un launcher alternatif ?
 
Merci et bonne journée
 

n°2133808
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-02-2018 à 11:38:06  profilanswer
 

chaced a écrit :

LA banière qui fait une recherche qui prend 3 plombes pour rien trouver, si quelqu'un arrive a la désactiver je suis preneur.
 


 +1000
 
c'est une honte ce truc. On t'empêche de personnaliser l'écran d'accueil (on peut pas changer l'image de fond ni rien), et ce qui est prévu d'office ne fonctionne même pas correctement  :sweat:


Message édité par Kalymereau le 22-02-2018 à 11:38:46

---------------
rm -rf internet/
n°2133810
chaced
Posté le 22-02-2018 à 11:39:13  profilanswer
 

J'ai juste désactivé la banière mi (avec l'appli redbull dessus), c'est un process a killé.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133812
MilGeekWay
of life
Posté le 22-02-2018 à 11:42:04  profilanswer
 

chaced a écrit :

pourquoi ils précisent infrarouge et radio frequence ?  
 
J'ai essayé la telecommande infrarouge de mon autre box tv et la mi en a rien a foutre (ce qui est normal)
 
En cherchant sur amazon, il y en a des cool https://www.amazon.fr/dp/B01DC6WC4K [...] B015SO37SY
ou celle la : https://www.amazon.fr/dp/B00PPRROWK [...] _t_img_lh?


 
Désolé pour ma réponse 4 pages plus tard...
RF car elle communique en radio avec le dongle USB et IR car elle a des touches paramétrables pour commander ta tv également ;)

n°2133813
chaced
Posté le 22-02-2018 à 11:43:37  profilanswer
 

Je l'ai reçu depuis (la August PCR450 ), c'est bien ça, il y a 2 touche programmable IR :)


Message édité par chaced le 22-02-2018 à 11:43:57

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133869
veens34
Posté le 22-02-2018 à 14:11:05  profilanswer
 

nononath1 a écrit :


 
 
oui déjà eu ça,
reset usine et les DRM sont revenus, seule solution trouvée.


Ok merci, je vais tenter ça :)

n°2133871
goldeney
Posté le 22-02-2018 à 14:17:07  profilanswer
 

Mi box reçu, j'ai testé vite fait mas ça fonctionne plutôt bien, avec netflix en 4k sur mon ampli :).
 
Le seul défaut que je trouve ne viens pas de la box mais de netflix android tv toujours pas compatible avec le google home.

n°2134012
genghis77
-_-'
Posté le 23-02-2018 à 10:28:37  profilanswer
 

petite question, j'ai testé le WE dernier la connexion en ethernet avec l'adaptateur rj45.
 
ca ne fonctionne pas, je suspecte une histoire de cable.
 
mon installation :
modeme au RDC et cable reseau qui monte dans la chambre sur prise murale.
un cable RJ45 de la prise a l'adaptateur.
 
ca fonctionne pas, j'ai testé le cable en direct sur un portable pareil, aucune connexion detectée en ethernet.
 
ca doit etre une histoire de cable droit/croisé non ?


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR