Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2133039
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 19:06:26  answer
 

Reprise du message précédent :

everybodie a écrit :

Le Mi WiFi 3 est juste 100Mbps, le 3G est Gigabps et le R3p aussi ;)
 
Mon R3P marche toujours parfaitement et je n'ai jamais eu un aussi bon WiFi à la maison. La Mibox fonctionne très bien avec.
 
J’apprécie sa capacité à fliquer l'utilisation de la bande passante dans la maison pour quand je veux être tranquille sur Netflix ou un JV   :whistle:  
 
Actuellement c'est plus la Mibox qui me pose des problèmes avec toujours l'impossibilité de la sortir de veille sans reboot. Après un reboot elle met bien 5min avant d'être utilisable sans freeze. Je vais certainement tenter de la repasser en 6.0 à l'occasion.


 
 
au fait, as tu branché un DD sur un des ports USB du routeur ?
 
c'est pour savoir si éventuellement on peut partager un DD en wifi et avoir une sorte de NAS en wifi pour la mi box ?
 
ça m'éviterait d'envoyer des données depuis mon Mac vers Plex de la mi box si l'ordi est pas dans la même pièce
 
je pourrais ainsi utiliser le stockage du DD relié au routeur Xiaomi à la place

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 19:06:26  profilanswer
 

n°2133059
chaced
Posté le 18-02-2018 à 20:53:49  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Ben tu peux faire pareil en infrarouge, c'est pour ça que je comprends pas ton commentaire.

  


 

La télécommande d'origine est bluetooth et ne fournit pas d'infrarouge.

 

Ma télécommande de remplacement utilise un lien 2.4Ghz propriétaire via un dongle (marche nickel)

 

Elle peut envoyer 2 commande infrarouge via un apprentissage, j'ai enregristé le signal d'arret de ma tv ça fonctionne nickel.

 

Mais comment faire apprendre le signal infrarouge d'arret de la mi, sachat que la télécommande d'origine n'est pas infrerouge ?

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 18-02-2018 à 20:55:35

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133083
everybodie
Posté le 19-02-2018 à 09:17:55  profilanswer
 


 
Je n'ai pas testé cette fonction. Mais normalement cela doit marcher.

n°2133085
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-02-2018 à 09:23:11  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
 
 
Mais comment faire apprendre le signal infrarouge d'arret de la mi, sachat que la télécommande d'origine n'est pas infrerouge ?


 
Ah oui OK, maintenant je pige :D
 
Je sais pas comment tu pourrais faire. Avec une Harmony c'est le fait que la Mi Box est reconnue dans la base de données Harmony qui permet de piloter la box.
 
Si tu peux te faire prêter une Harmony, tu programmes dessus une Mi Box, et ensuite tu fais l'apprentissage de ta télécommande avec comme source l'Harmony... mais c'est un peu tordu  :pt1cable:


---------------
rm -rf internet/
n°2133100
goldeney
Posté le 19-02-2018 à 11:03:36  profilanswer
 

Bonjour, certains utilise la mi box avec le google home?
J'ai une TV LG WebOs donc pas de chromecast google intégré :(, le seul truc qui me freine c'est l'absence de netflix en 4k à moins que ça ai changé.


Message édité par goldeney le 19-02-2018 à 11:03:52
n°2133101
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-02-2018 à 11:05:31  profilanswer
 

Il me semble que la Mi Box fait partie des rares boitiers à être certifiés 4K pour Netflix, justement :) :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2133103
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-02-2018 à 11:06:13  profilanswer
 


 

vic1997 a écrit :


Bah c'est de l'iptv légal fournit par mon FAI hein. Faut arrêter de voir de l'illégalité partout.
 
Alors personnes pour répondre à mes questions :( ?


C'est comme le torrent, bien que ça soit utilisé pour diffuser des iso Linux, c'est surtout utilisé pour du warez.
Parler torrent est interdit ici, tout comme l'iptv. C'est moche mais c'est comme ça.
Après on a une tolérance si c'est explicite dans la question comme "j'essaie de télécharger une vieille Suse 9.0 sur le tracker linux.org et..."
mais "j'ai téléchargé le film de vacances d'un ami mais je ne trouve pas les sous-titres, mon fichier c'est sar.war.ep07.team.dtc.mkv" là ça va couper.
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à accepter [:spamafote]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2133108
goldeney
Posté le 19-02-2018 à 11:10:34  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Il me semble que la Mi Box fait partie des rares boitiers à être certifiés 4K pour Netflix, justement :) :??:


 
J'ai lue l'inverse sur certains test à moins que ça ai changé.
Mais clairement payer 80€ un chromecast ultra ou 250€ une shield tv sachant que ma TV à 1an ça me fait un peut ... :/

n°2133110
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 11:17:50  answer
 

DiB91 a écrit :

Il me semble que la Mi Box fait partie des rares boitiers à être certifiés 4K pour Netflix, justement :) :??:


 
pourquoi ? t'as un souci
 
y a pourtant des tests qui indiquent bien que netflix fonctionne en 4K sur la mi box

n°2133114
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 11:20:30  answer
 

goldeney a écrit :


 
J'ai lue l'inverse sur certains test à moins que ça ai changé.
Mais clairement payer 80€ un chromecast ultra ou 250€ une shield tv sachant que ma TV à 1an ça me fait un peut ... :/


 
moi j'avais un chromecast ultra que j'avais fini par dégager, trop cher pour ce que c'est et pas assez fiable en wifi, sachant qu'en plus, google n'a jamais su trouver une explication ni un correctif pour le faire fonctionner en ethernet...
 
 
La situation idéale c'est: bonne connexion ADSL (ou Fibre) + Box de qualité et/ou routeur WiFi (pour compenser si wifi de box pourri) + mi box en hdmi sur un bon ampli HC et normalement, tout fonctionne nickel

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 11:20:30  profilanswer
 

n°2133115
goldeney
Posté le 19-02-2018 à 11:25:20  profilanswer
 

Sur ma TV j'ai l'appli netflix donc pas de soucis pour visionner du 4k.
Le seul défaut c'est sa non compatibilité avec le google home et l'appli youtube merdique (pas de micro sur la télécommande) j'ai également un bon ampli HC mais j'ai lue a plusieurs endroit que la mi box n'était pas certifié netflix 4k d'ou ma question.

n°2133119
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 11:33:27  answer
 

il me semble que c'était le cas au tout début à sa sortie, mais j'avais vu sur des sites que ça avait changé

n°2133124
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-02-2018 à 11:46:19  profilanswer
 


 
Ben c'est exactement ce que je dis oui :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2133132
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-02-2018 à 12:27:29  profilanswer
 

Encore des problèmes de micro-saccades/coupures sur un bookmark M6 dans Molotov (fréquence ~ toutes les 10/15 mn). Je reboote, et ça disparaît quasi totalement (il me semble quand même en avoir vu une sur une heure).
 
Ça semble aussi dépendre de la chaîne: avec Arte, si je reboote avant de regarder le bookmark, il n'y a aucun problème.
 
Et ça ne semble pas le faire avec les programmes en direct (mais je regarde peu de direct avec Molotov, j'ai peut-être raté le truc).
 
Ce genre de bugs aléatoires et sournois m'insupporte. Mais de quoi ça pourrait venir :??:


---------------
rm -rf internet/
n°2133143
chaced
Posté le 19-02-2018 à 13:37:49  profilanswer
 

d'ailleurs ils ont désactivé la navigation dans une vidéo sur m6... certainement pour pas que l'on puisse faire sauter la pub


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133145
serial los​er
Posté le 19-02-2018 à 13:48:59  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
quelqu'un sait comment empêcher la mise en veille de la mi box svp?
 
message édité
 
Merci par avance! :)

Message cité 1 fois
Message édité par serial loser le 20-02-2018 à 18:54:04

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°2133146
chaced
Posté le 19-02-2018 à 13:51:36  profilanswer
 

parametre / écran / mise en veille un truc du genre.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133152
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 14:04:35  answer
 

chaced a écrit :

d'ailleurs ils ont désactivé la navigation dans une vidéo sur m6... certainement pour pas que l'on puisse faire sauter la pub


 
dans le replay d'M6 ?
 
quand je bookmark un programme M6 sur molotov, je ne peux pas naviguer ensuite pour faire sauter les pubs
 
mais si je passe par l'app officielle, ça marche nickel, navigation possible, mais en plus pas de pub dès que le début de la vidéo
 
il faut donc jongler entre 2 apps selon l'utilisation (molotov: direct, 6play: replay)

n°2133153
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 14:08:09  answer
 

Kalymereau a écrit :

Encore des problèmes de micro-saccades/coupures sur un bookmark M6 dans Molotov (fréquence ~ toutes les 10/15 mn). Je reboote, et ça disparaît quasi totalement (il me semble quand même en avoir vu une sur une heure).
 
Ça semble aussi dépendre de la chaîne: avec Arte, si je reboote avant de regarder le bookmark, il n'y a aucun problème.
 
Et ça ne semble pas le faire avec les programmes en direct (mais je regarde peu de direct avec Molotov, j'ai peut-être raté le truc).
 
Ce genre de bugs aléatoires et sournois m'insupporte. Mais de quoi ça pourrait venir :??:


 
c'est dingue quand même  :sweat:  
 
comment est branchée ta mi box ? et as tu d'autres appareils connectés en ethernet sur ta box internet ?
 
je n'ai qu'une seule micro coupure qui dure 5 secondes et qui coïncide uniquement avec le fait que j'allume mon NAS (qui est branché en ethernet à ma box internet Red)
 
j'attribue ça à la box internet
 
à part ça, dans Molotov, tu devrais avoir 0 coupure du tout

n°2133159
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-02-2018 à 14:31:00  profilanswer
 

hub USB ethernet (modèle Ugreen 3.0)
 
mais si c'était une histoire de connexion réseau, pourquoi ça refonctionne en rebootant la box ??
 
D'autre part je n'ai jamais eu de microcoupures avec 6play (qui n'est même pas une appli ATV officielle) ni avec Youtube (là je suis pas 100% sûr, vu que j'ai jamais regardé Youtube très longtemps).
 
J'en ai avec Molotov (qui disparaissent après reboot, donc), et avec MyTF1 (quelques-unes, qui ne disparaissent pas après reboot).
 
Ou alors c'est MyTF1 qui fout le bordel dans tout le système  [:cerveau klem]  
 
En lecture locale, aucun problème avec la vidéo dans Kodi. J'avais des problèmes en lecture de musique, qui sont semble-t-il résolus avec la CDthèque directement en USB sur la box (avant j'utilisais le disque sur la Livebox, mais je suppose que la Livebox ne marche pas bien pour ça; faut que j'installe un vrai NAS, en attendant j'utilise le disque branché sur la box).


---------------
rm -rf internet/
n°2133162
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 14:36:41  answer
 

ah c'est le hub que j'avais acheté et que j'ai finalement renvoyé
 
je me demandais si ça venait pas du fait que la mi box soit en USB 2 et que le hub tirait trop en courant sur la prise
 
quoiqu'il en soit, j'étais pas convaincu via cette solution et finalement, je suis repassé sur le wifi AC puisque la mi box est juste à côté de la télé et de la box internet, et ça fonctionne très bien en wifi
 
voici les versions apk que j'ai chez moi et qui fonctionnent toutes très bien:
 
6play: 4.3.4
Molotov 2.4.3
MyTF1 6.4
 
Youtube c'est la dernière version du store
 
si tu as autre chose branché en usb en même temps sur le hub, ça peut sûrement déconner, je l'avais remarqué en ayant mis une clé usb pendant que j'étais connecté sur ethernet

n°2133164
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-02-2018 à 14:48:45  profilanswer
 

Avant j'avais le disque dur sur la box Internet, et seulement le réseau ethernet sur le hub USB, et j'avais déjà des coupures
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2120786
 
Le wifi j'ai testé une ou deux semaines au tout début, mais comme je laisse pas allumé en permanence, et que la Mi Box est dans un meuble en métal, ça m'arrange pas de l'utiliser.
 
La piste de la consommation courant est intéressante, le hub a un jack d'alimentation je pourrais tester ça. Mais là encore je vois pas le rapport avec le reboot qui améliore les choses.


Message édité par Kalymereau le 19-02-2018 à 14:49:01

---------------
rm -rf internet/
n°2133166
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 14:55:24  answer
 

je pense vraiment qu'un hub usb 3.0 branché sur une prise usb 2.0, c'est ça la source du problème

n°2133180
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 15:18:44  answer
 

étant donné que j'avais eu ce souci avec exactement le même hub, et que maintenant ça marche bien, essaie d'utiliser la mi box en wifi pendant 1-2 jours hors du meuble juste pour éliminer cette hypothèse éventuelle

n°2133185
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-02-2018 à 15:32:06  profilanswer
 

Y a quelques temps tu disais avoir acheté un adaptateur ethernet en 2.0 ?
 
Le modèle Ugreen en 2.0 est connu pour avoir des problèmes sur la Mi Box (connexion perdue en sortie de veille). Plein de gens utilisent le 3.0 semble-t-il sans problème.
 
Mais ouais, ça fait partie des trucs que je peux tester. Toujours est-il que je pense qu'il n'y a pas UNE mais DES explications (sinon ça déconnerait sur toutes les applis, et ça ne dépendrait pas du reboot).
 
Mon hypothèse est qu'il y a beaucoup d'interactions entre les applis et le matériel, et que dès qu'il y a un petit problème quelque part ça fait des bugs y compris sur des trucs qui n'ont rien à voir.


---------------
rm -rf internet/
n°2133195
Pistouille​tte
Posté le 19-02-2018 à 15:57:12  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Bon, personne ne semble rencontrer le même problème que moi ou avoir une solution pour Amazon TV ?
 
Sinon, petit retour d'expérience. Les choses positives :
-la box est très rapide à l'usage.
-la configuration est simple, elle reprend les paramètres de votre compte Google.
-Le démarrage est plus rapide que je ne le pensais.
-La reconnaissance vocale est nickel.
-Les applis "de base" sont bien là, que ce soit via le Play Store ou en APK.
 
Maintenant, ce qui est plus gênant :
-des saccades sur Molotov : cela disparait parfois en changeant de chaine, puis finit par revenir. La seule solution est de redémarrer, mais cela ne résoud la situation qu'un ou deux jours (donc pas lié à ma connexion à priori).
-une fois, en quittant Molotov après les micro-saccades, le problème est resté dans l'interface du launcher qui micro-saccadait !!! Est-ce dû au fait que je sois en 4K (parce que je n'avait pas vu le problème lors de ma première soirée en 1080p) ? Ou à ma TV (Une TCL/Thomson de 2014) ?
-dans VLC et Archos Media, certains fichiers présentent un décalage son/image. Le seul player résolvant le problème est MX Player, dont je n'aime pas trop l'interface.
 
Bref, actuellement le résultat est mitigé. Les problèmes rencontrés ne sont pas bloquants, mais assez frustrants pour gâcher toute l'expérience utilisateur. Espérant que des mises à jour les résolvent (surtout le problème de micro-saccades !!!).

n°2133197
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 15:58:57  answer
 

oui j'en avais un hub 2.0 aussi, qui déconnait, c'est pour ça que j'avais commandé le 3.0 quelques jours après, en me disant que de toute façon j'aurai pu le recycler pour autre chose (nintendo switch par exemple)
 
au final j'ai renvoyé les 2, j'ai tout en wifi pour l'instant, c'est pour ça que j'ai commandé le routeur xiaomi  
 
 
le seul truc qui est directement en ethernet pour l'instant chez moi, c'est le NAS branché sur la box internet, je n'ai donc plus de hub usb/ethernet
 
 
d'ailleurs, sur mon Macbook c'est pareil, je m'étais acheté un hub USB-C 4 ports avec hdmi et ethernet, je me suis rendu compte que non seulement y avait une perte d'ampérage pour la recharge du Mac mais qu'en plus, le fait de plugger à chaud pouvait faire déconner le signal global
 
c'est pour ça que je n'utilise plus de hub auto alimenté du genre dont on parle
 

n°2133200
chaced
Posté le 19-02-2018 à 16:00:47  profilanswer
 

Idem j'avais des problème avec mon connecteur gigabit usb3, depuis que je suis passé au wifi 5ghz, plus un seul problème :)
 
Pourtant la borne wifi est en 100mbits.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133201
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 16:01:45  answer
 

Pistouillette a écrit :

Bonjour,
 
Je rencontre un petit souci avec Amazon Prime Video : lorsque je lance la lecture, j'ai systématiquement le message "La lecture de votre vidéo est impossible pour l'instant", avant de revenir vers l'écran de navigation de l'appli. J'ai essayé deux APK sur ma Mi Box 3 (4.2.43 nVidia et 4.1.115) et même résultat. Dans la gestion des applications, j'ai bien activé le droit "stockage" pour l'appli, au cas ou ce serait nécessaire pour la mise en cache.
 
Une idée de ce qui pourrait bloquer ?


 
 
salut
 
as tu chopé l'apk qui est publié en page 1 ?
 
elle marchait bien chez moi (je parle au passé parce que j'ai regardé ce que je voulais pendant 1 mois et j'ai pas donné suite à l'abo pour l'instant)

n°2133203
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 16:03:12  answer
 

chaced a écrit :

Idem j'avais des problème avec mon connecteur gigabit usb3, depuis que je suis passé au wifi 5ghz, plus un seul problème :)
 
Pourtant la borne wifi est en 100mbits.


 
 
tu veux dire que ta box internet est en 100mb ;)
 
parce que ton wifi 5 ghz est plus rapide
 
tu dois être comme moi chez Red by SFR en 100/5 ?
 
à ma grande surprise le wifi est pas dégueu sur cette box, c'est seulement que sa portée est ridicule, à plus de 5 mètres on perd déjà une grande partie du signal
 
par contre, quand on est juste à côté ou assis en face c'est nickel


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 16:04:17
n°2133204
chaced
Posté le 19-02-2018 à 16:04:40  profilanswer
 

Point d'acces 5ghz mais avec son rj45 en 100mb, il est connecté a la neufbox qui elle va sur le net a 7mb environ (750ko/s)

 

Le NAS est en gigabit branché sur la neufbox.

 

PS : la neufbox et le nas sont dans le garage et le wifi de la box n'arrive pas a traverser le mur en parpaing. (ou ça passe avec un signal dégueux, 1/5 et un débit de 1mo/s max...)


Message édité par chaced le 19-02-2018 à 16:08:11

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133206
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 16:05:57  answer
 

Pistouillette a écrit :

Hello à tous,
 
Bon, personne ne semble rencontrer le même problème que moi ou avoir une solution pour Amazon TV ?
 
Sinon, petit retour d'expérience. Les choses positives :
-la box est très rapide à l'usage.
-la configuration est simple, elle reprend les paramètres de votre compte Google.
-Le démarrage est plus rapide que je ne le pensais.
-La reconnaissance vocale est nickel.
-Les applis "de base" sont bien là, que ce soit via le Play Store ou en APK.
 
Maintenant, ce qui est plus gênant :
-des saccades sur Molotov : cela disparait parfois en changeant de chaine, puis finit par revenir. La seule solution est de redémarrer, mais cela ne résoud la situation qu'un ou deux jours (donc pas lié à ma connexion à priori).
-une fois, en quittant Molotov après les micro-saccades, le problème est resté dans l'interface du launcher qui micro-saccadait !!! Est-ce dû au fait que je sois en 4K (parce que je n'avait pas vu le problème lors de ma première soirée en 1080p) ? Ou à ma TV (Une TCL/Thomson de 2014) ?
-dans VLC et Archos Media, certains fichiers présentent un décalage son/image. Le seul player résolvant le problème est MX Player, dont je n'aime pas trop l'interface.
 
Bref, actuellement le résultat est mitigé. Les problèmes rencontrés ne sont pas bloquants, mais assez frustrants pour gâcher toute l'expérience utilisateur. Espérant que des mises à jour les résolvent (surtout le problème de micro-saccades !!!).


 
 
essaie de choper l'apk qui est à dispo en page 1
 
puis tente d'utiliser ta mi box sur une télé 1080p pendant quelques heures pour dédouaner ou incriminer ta télé 4K, j'ai un pote qui a 2 télés, sa box saccade sur une télé mais pas sur l'autre

n°2133215
Pistouille​tte
Posté le 19-02-2018 à 16:20:40  profilanswer
 

Hello onclepicsou.
 
Oui, j'ai essayé avec l'APK qui est en page 1 (c'est même le premier que j'ai essayé), et avec un APK trouvé sur le forum de Dealabs (au passage, l'utilisateur Daneel89 y a fait un superbe travail de recensement des infos et APK sur un fichier partagé). Impossible de passer ce foutu message d'erreur, bien que l'authentification et la navigation fonctionnent bien sur l'appli. Pourtant, sur place, un utilisateur m'a confirmé que ça fonctionnait avec l'APK qu'on y trouve (et que j'ai donc testé sans succès).
J'envisage de réinitialiser ma box et de n'installer qu'Amazon Prime Video dans un premier temps pour tester s'il ne s'agirait pas d'une mauvaise interaction entre plusieurs applis.
 
Pour les problème de micro-saccades, je soupçonne en effet ma TV. Je vais donc re-tester en 1080p, mais c'est dommage car j'avais sélectionné cette box justement pour profiter du 4k (bon, certes pas sur Molotov, mais changer de résolution à chaque usage serait un peu lourd). Au passage, je pense que ma connexion n'est pas en cause car Youtube en 4k ne pose aucun problème et qu'un reboot de la box résoud le problème de Molotov.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 19-02-2018 à 16:22:18
n°2133217
chaced
Posté le 19-02-2018 à 16:28:19  profilanswer
 

ha oui je connaissais pas, vraiment pas mal le listing :)
 
https://www.dealabs.com/discussions [...] 18-1090244
 
Par contre je trouve dealabs pas du tout adapté a l'usage "forum" mais bon.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2133219
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 16:33:09  answer
 

Pistouillette a écrit :

Hello onclepicsou.
 
Oui, j'ai essayé avec l'APK qui est en page 1 (c'est même le premier que j'ai essayé), et avec un APK trouvé sur le forum de Dealabs (au passage, l'utilisateur Daneel89 y a fait un superbe travail de recensement des infos et APK sur un fichier partagé). Impossible de passer ce foutu message d'erreur, bien que l'authentification et la navigation fonctionnent bien sur l'appli. Pourtant, sur place, un utilisateur m'a confirmé que ça fonctionnait avec l'APK qu'on y trouve (et que j'ai donc testé sans succès).
J'envisage de réinitialiser ma box et de n'installer qu'Amazon Prime Video dans un premier temps pour tester s'il ne s'agirait pas d'une mauvaise interaction entre plusieurs applis.
 
Pour les problème de micro-saccades, je soupçonne en effet ma TV. Je vais donc re-tester en 1080p, mais c'est dommage car j'avais sélectionné cette box justement pour profiter du 4k (bon, certes pas sur Molotov, mais changer de résolution à chaque usage serait un peu lourd). Au passage, je pense que ma connexion n'est pas en cause car Youtube en 4k ne pose aucun problème et qu'un reboot de la box résoud le problème de Molotov.


 
t'as la chaine LuxeTV qui inclut un speedtest de toute façon pour savoir si ta connection est assez bonne pour avoir de la 4K
 
mais bon teste sur une autre télé, tu sauras s'il faut mettre en cause ta télé ou pas
 
certains fabricants utilisent le minimum syndical pour sortir des télés 4K mais qui ont pas des composants corrects

n°2133220
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 16:36:15  answer
 

chaced a écrit :

ha oui je connaissais pas, vraiment pas mal le listing :)
 
https://www.dealabs.com/discussions [...] 18-1090244
 
Par contre je trouve dealabs pas du tout adapté a l'usage "forum" mais bon.


 
sur cette liste j'ai eu des bugs avec les 2 versions listées pour MyTF1
 
du coup, je suis resté en 6.4, ça marche nickel
 
d'un côté ce qui est bien, c'est qu'il y a des listes d'apk dispo partout, mais de l'autre côté, y a aussi beaucoup trop d'apk qui sont extraits à partir de box, de tv ou de devices type nvidia shield et qui sont pas forcément 100% compatibles avec la mi box

n°2133269
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-02-2018 à 20:17:10  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

Bonjour,
 
Je rencontre un petit souci avec Amazon Prime Video : lorsque je lance la lecture, j'ai systématiquement le message "La lecture de votre vidéo est impossible pour l'instant", avant de revenir vers l'écran de navigation de l'appli. J'ai essayé deux APK sur ma Mi Box 3 (4.2.43 nVidia et 4.1.115) et même résultat. Dans la gestion des applications, j'ai bien activé le droit "stockage" pour l'appli, au cas ou ce serait nécessaire pour la mise en cache.
 
Une idée de ce qui pourrait bloquer ?


Pistouillette a écrit :

Hello à tous,
 
Bon, personne ne semble rencontrer le même problème que moi ou avoir une solution pour Amazon TV ?


J'ai un problème similaire avec l'appli Prime Video de ma Smart TV. J'ai systématiquement ce message au premier lancement d'un visionnage, je suis obligé de m'y reprendre à deux fois. Et là ça passe. Bon, pas sûr que ça t'aide... :whistle:  

n°2133297
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-02-2018 à 23:37:01  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


 
 
C'est comme le torrent, bien que ça soit utilisé pour diffuser des iso Linux, c'est surtout utilisé pour du warez.
Parler torrent est interdit ici, tout comme l'iptv. C'est moche mais c'est comme ça.
Après on a une tolérance si c'est explicite dans la question comme "j'essaie de télécharger une vieille Suse 9.0 sur le tracker linux.org et..."
mais "j'ai téléchargé le film de vacances d'un ami mais je ne trouve pas les sous-titres, mon fichier c'est sar.war.ep07.team.dtc.mkv" là ça va couper.
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à accepter [:spamafote]


 

serial loser a écrit :

Bonjour à tous!
 
quelqu'un sait comment empêcher la mise en veille de la mi box svp?
 
Aussi, je rencontre des problèmes d'enregistrement (sur clef usb "couplée" avec mémoire interne de la box) via logiciel iptv extreme pro, je suis preneur de tout conseil à ce sujet.
en gros, l'enregistrement ne va pas jusqu'au bout. il semble que le nombre de "retries" (lié à la qualité de la connexion internet) soit limité à 5000 alors que j'atteints les 5000 au bout d'1h environ...*
et pourtant je suis en ethernet sur ma box SFR avec un débit 100/5...bref, je comprends pas.
 
Merci par avance! :)


Tu le fais exprès ?  [:supermacron:5]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2133303
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-02-2018 à 00:54:11  profilanswer
 

Il ne savait pas lui non plus [:ooinverse] [:ddr555]

n°2133308
Daneel89
Posté le 20-02-2018 à 05:04:29  profilanswer
 


6Play : 4.3.4 (sans pub) -ou- 4.3.9 dernière version
MyTF1 : 6.4 (sans pub) -ou- 7.0.1 (avec nouvelles chaines), cette dernière semble bugger lors d'une pub en milieu de replay.
 

chaced a écrit :

ha oui je connaissais pas, vraiment pas mal le listing :)
[Applications APK]Quelques applications (APK) pour android TV (ATV)...
Par contre je trouve dealabs pas du tout adapté a l'usage "forum" mais bon.

Au début c’était pour répondre/échanger à une ou deux personnes sur Dealabs.com en complément et en parallèle du tuto de Lepic : [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic... pour ne pas trop polluer son sujet.
Je ne pensais pas retrouver mon sujet et mes liens repostés un peu partout.
Au moins 90% des applications "Android TV" sont issues de sauvegardes de MAJ du Google Play Store officiel de ma box.
En principe, voous devez les retrouver sur votre Google Play Store officiel, il est vivement recommandé (dans la limite du possible) de n'installer les applications issues de votre store !
Certains utilitaires (non-ATV) peuvent être également issus de ma tablette Galaxy Tab (ex: Root Checker, Titanium Backup, ...)
 
6Play et MyTF1 ne sont pas distribués sur Android TV, ce sont des APK extraites de la BBox Miami (merci à Woodl9 de Dealabs.com)
A l'exception d'une version de Netflix (Non-ATV, mais permettant de passer outre le soucis des DRM) proposée, aucune application proposée n'est modifiée.
Les autres applications ne provenant pas  de mon play store viennent soit :
- du Play Store du Nvidia Shield (merci à Walles83 de FrAndroid.com) pour les applications difficilement trouvables ailleurs,
- soit directement des sites des éditeurs (exemples Xposed, XDA, Freaktab.com...).
 
En résumé, je ne publie que des applications de sources officielles... afin d'éviter de tomber sur des sources douteuses.
Ma config : Mini M8S II S905X avec custom ROM Android TV (rootée) basée sur le Nexus Player développée par Magendanz de Freaktab.com
Toute incompatibilité viennent soit de l’application elle-même soit de votre box.
Généralement, il est possible de voir à la fin du nom de fichier les applications ne provenant pas de mon Play Store.


Message édité par Daneel89 le 20-02-2018 à 05:50:04
n°2133316
nononath1
Posté le 20-02-2018 à 08:54:36  profilanswer
 

chaced a écrit :

ha oui je connaissais pas, vraiment pas mal le listing :)

 

https://www.dealabs.com/discussions [...] 18-1090244

 

Par contre je trouve dealabs pas du tout adapté a l'usage "forum" mais bon.

 


Daneel89 a écrit :

Au moins 90% des applications "Android TV" sont issues de sauvegardes de MAJ du Google Play Store officiel de ma box.
En principe, voous devez les retrouver sur votre Google Play Store officiel, il est vivement recommandé (dans la limite du possible) de n'installer les applications issues de votre store !
Certains utilitaires (non-ATV) peuvent être également issus de ma tablette Galaxy Tab (ex: Root Checker, Titanium Backup, ...)

 

6Play et MyTF1 ne sont pas distribués sur Android TV, ce sont des APK extraites de la BBox Miami (merci à Woodl9 de Dealabs.com)
A l'exception d'une version de Netflix (Non-ATV, mais permettant de passer outre le soucis des DRM) proposée, aucune application proposée n'est modifiée.
Les autres applications ne provenant pas  de mon play store viennent soit :
- du Play Store du Nvidia Shield (merci à Walles83 de FrAndroid.com) pour les applications difficilement trouvables ailleurs,
- soit directement des sites des éditeurs (exemples Xposed, XDA, Freaktab.com...).

 

En résumé, je ne publie que des applications de sources officielles... afin d'éviter de tomber sur des sources douteuses.
Ma config : Mini M8S II S905X avec custom ROM Android TV (rootée) basée sur le Nexus Player développée par Magendanz de Freaktab.com
Toute incompatibilité viennent soit de l’application elle-même soit de votre box.
Généralement, il est possible de voir à la fin du nom de fichier les applications ne provenant pas de mon Play Store.

 


super je vois à mettre à jour les liens des applis non dispo sur la mibox


Message édité par nononath1 le 20-02-2018 à 08:57:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR