Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2111121
lorenzolal​as
Posté le 10-10-2017 à 10:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :


Donc c'est interdit de demander si quelqu'un a branché sa box en optique sur un ampli ? C'est pas assez mainstream ?

 

C'est pas exactement ça ta question, c'est pour une utilisation très précise qui te concerne, vla le pavé que t'as lâché.

 
Kalymereau a écrit :


Kodi je connais plutôt bien, merci. Pour le reste j'ai pas envie de payer 10, 20 ou 30 euros par mois pour passer ma vie devant la dernière série à la mode. C'est bien pour ça qu'il y a des applis différentes pour répondre à des besoins différents, c'est difficile à comprendre ?

 

Ben moi j'ai pas envie de regarder tf1 ni de payer des films à la mode à l'unité. C'est difficile pour toi a assimiler ?
Comme tu l'as dit il faudrait un topic atv aussi car pas mal de questions ces dernières pages ne concernent pas tout la mibox en elle même.

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 10-10-2017 à 10:54:49
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 10:52:49  profilanswer
 

n°2111124
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2017 à 11:06:40  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

[:dje69r:3]  
Pour la sortie optique, étrange qu'il y ait des soucis. Le signal envoyé est censé être "brut" pour être décodé par ce qu'il y a derrière. Vous utilisez le bon câble au moins :D Sinon voir un éventuel paramétrage dans les réglages de la box.


 
cf. par exemple pour Plex http://forums.plex.tv/discussion/2 [...] ugh-broken
 
D'une manière générale, j'ai cru comprendre qu'il y a des droits à payer pour utiliser les Dolbydules, et que ces droits dépendent des connectiques utilisées (par exemple le fait que les TV Samsung ne sortent que de la stéréo en optique si la source est en HDMI semble affecter même des modèles récents, il y a quantité de problèmes liés à ça). C'est aussi pour ça que les amplis et DAC catégorie "hifi" ne décodent pas ces Dolbydules.
 

lorenzolalas a écrit :


 
C'est pas exactement ça ta question, c'est pour une utilisation très précise qui te concerne, vla le pavé que t'as lâché.  
 


 
Brancher la box sur un ampli, je pense pas être le seul. Dans le post plus haut j'ai trois infos, et deux paragraphes sur l'audio, le premier reportant les tests que j'ai faits sur le menu Digital sounds de la box (que tu ne connais pas, puisqu'apparemment tu n'as pas cette box...), donc bon.
 
 

lorenzolalas a écrit :


 
Ben moi j'ai pas envie de regarder tf1 ni de payer des films à la mode à l'unité. C'est difficile pour toi a assimiler ?


Ah moi je m'en fous, je t'ai rien dit  [:fading]  
 
 

lorenzolalas a écrit :


Comme tu l'as dit il faudrait un topic atv aussi car pas mal de questions ces dernières pages ne concernent pas tout la mibox en elle même.


 
On est au moins d'accord là dessus.


---------------
rm -rf internet/
n°2111126
nikos69
Posté le 10-10-2017 à 11:11:21  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
cf. par exemple pour Plex http://forums.plex.tv/discussion/2 [...] ugh-broken
D'une manière générale, j'ai cru comprendre qu'il y a des droits à payer pour utiliser les Dolbydules, et que ces droits dépendent des connectiques utilisées (par exemple le fait que les TV Samsung ne sortent que de la stéréo en optique si la source est en HDMI semble affecter même des modèles récents, il y a quantité de problèmes liés à ça). C'est aussi pour ça que les amplis et DAC catégorie "hifi" ne décodent pas ces Dolbydules.


Effectivement ça a l'air de merder avec Plex. J'ai pas touché à ce truc depuis des années, après avoir découvert Xbmc/Kodi :D Pour le coup c'est un peu l'arnaque quand même :/
Faut pouvoir zapper le hdmi et balancer directement via le toslink, donc ampli obligatoire. On en trouve moult d'occas à pas cher. J'ai un vieux denon qui a 15 ans avec du jm-lab derrière, à part l'écran hs, ça tourne toujours.


Message édité par nikos69 le 10-10-2017 à 11:14:26
n°2111127
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-10-2017 à 11:18:01  profilanswer
 

Vous allez péter un coup et vous détendre :o
Répondre "tu veux une montre qui donne l'heure pour moins de 100€, non c'est pas possible, faut au minimum une Rolex, et puis d'abord pourquoi t'as besoin de l'heure, si t'as un bon matelas t'as plus besoin d'heure"
est peut-être agaçant, mais n'a rien de répréhensible :o


Message édité par Hafrexx le 10-10-2017 à 17:51:47

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2111133
lorenzolal​as
Posté le 10-10-2017 à 11:42:51  profilanswer
 

Je réponds rapido sur l'audio Dolby machin, je n'ai pas de systeme multicanal, et je n'ai eu aucun problème pour lire tout type de fichiers ou par les apps, le signal est downsample en pcm stéréo ou truc du genre sûrement par Android.
Après je n'utilise que la sortie hdmi, c'est ma TV qui a une sortie ligne vers mes enceintes 2.0 amplifiées.
Ce que je pense c'est qu'au pire tu devras changer le mode de sélection de l'audio dans les paramètres atv au mieux tu auras tout qui sort en même temps (hdmi et optique).

n°2111147
Cassius
Posté le 10-10-2017 à 13:01:33  profilanswer
 

[:manneke2]

 

J'ai une microsd 64gb connectée à la box via le hub ugreen ethernet.

 

Une astuce de linuxien pour que la box puisse écrire sur la microsd avec ES Explorer ou Total Commander ?


Message édité par Cassius le 10-10-2017 à 13:02:19

---------------
.           .
n°2111228
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-10-2017 à 17:17:33  profilanswer
 

Cool, on a bien rigolé, maintenant c'est fini.
On recentre le sujet, merci :jap:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2111235
nikos69
Posté le 10-10-2017 à 17:32:17  profilanswer
 

[:don_poulpo]  
Bon et sinon elle donne quoi niveau jeu cette box ?

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 10-10-2017 à 17:32:44
n°2111241
fatalix41
Posté le 10-10-2017 à 17:43:31  profilanswer
 

Côté jeux android, j'ai pas essayé car je joue en streaming à mon PC de jeux via moonlight. Honnêtement, la plupart des jeux basique doivent tourner sans soucis.

n°2111253
nononath1
Posté le 10-10-2017 à 18:18:13  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

[:don_poulpo]  
Bon et sinon elle donne quoi niveau jeu cette box ?


 
 
riptide 2 tourne très bien, niveau émulateur, je dois encore essayer mais ça doit faire tourner assez bien les vieilles  consoles

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 18:18:13  profilanswer
 

n°2111278
Ass-Itch
Posté le 10-10-2017 à 20:44:39  profilanswer
 

fatalix41 a écrit :

Côté jeux android, j'ai pas essayé car je joue en streaming à mon PC de jeux via moonlight.

 

Tu parviens à jouer en 1080p/60fps ?


---------------
Perseverare diabolicum
n°2111284
MilGeekWay
of life
Posté le 10-10-2017 à 21:23:22  profilanswer
 

J'ai pu installer ma mibox  :love:  
 
Quelqu'un aurait un lien pour récupérer l'apk de molotov ATV ? Les liens du thread dealabs sont down...

n°2111286
Alkinos
Posté le 10-10-2017 à 21:25:07  profilanswer
 

Sur le store directement

n°2111288
MilGeekWay
of life
Posté le 10-10-2017 à 21:50:15  profilanswer
 

J'ai pas accès au playstore FR  :(  

n°2111289
lorenzolal​as
Posté le 10-10-2017 à 21:51:52  profilanswer
 

Sinon apk mirror et tu sideload l'app.
Voire racoon depuis un pc tu te log avec un compte fantôme et tu télécharge l'app puis sideload, ça marche aussi.

n°2111294
MilGeekWay
of life
Posté le 10-10-2017 à 22:02:01  profilanswer
 

Merci de ta réponse :)
Je l'avais trouvé sur apkpure mais je pensais qu'il y avait 2 apk distinct: un apk mobile/tablette et un apk ATV. Ce n'est pas le cas?

n°2111296
lorenzolal​as
Posté le 10-10-2017 à 22:05:10  profilanswer
 

Je ne pense pas non l'app s'adapte à la version d'android à l'installation.

n°2111302
Cassius
Posté le 10-10-2017 à 22:34:40  profilanswer
 

MilGeekWay a écrit :

J'ai pu installer ma mibox  :love:  
 
Quelqu'un aurait un lien pour récupérer l'apk de molotov ATV ? Les liens du thread dealabs sont down...


Je télécharge les apk sur Apkmirror à l'aide de Puffin TV. L'appli TV app repo permet de créer le raccourci de l'apk non Android TV sur l'accueil.
 
Je peux t'envoyer l'apk Molotov ATV que j'ai extrait. ;)


---------------
.           .
n°2111308
MilGeekWay
of life
Posté le 10-10-2017 à 23:14:05  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Je télécharge les apk sur Apkmirror à l'aide de Puffin TV. L'appli TV app repo permet de créer le raccourci de l'apk non Android TV sur l'accueil.
 
Je peux t'envoyer l'apk Molotov ATV que j'ai extrait. ;)


Merci pour les astuces!
 
Actuellement je télécharge via mon ordi (ne trouvant pas mon clavier bluetooth pour la mibox), et j'uploade sur la box via le serveur http de X-plore (d'ailleurs j'ai pas retrouvé le message mais quelqu'un ici cherchait un moyen d'envoyer des fichiers sur la box via l'ordi, ça marche super bien).
 
Au final j'ai donc installé molotov viq une apk récupérée sur apkpure mais ça plante au démarrage... Bon je chercherai plus tard, d'autant qu'ayant myCanal ça me servira pas mais je voulais voir l'interface! Peut être qu'il n'apprécie pas le VPN  :??:  
 
Donc pour l'instant, MyCanal, Solid Xtrem, Kodi, OpenVPN, X-plore et TV App Repo installés et tournent parfaitement.
J'ai pu monter mes bibliothèques sur kodi, qui lit parfaitement mon dd 1To.
 
J'ai rencontré des problèmes de lectures sur YT... Je comprends pas trop, je verrai demain si ça s'arrange.

n°2111326
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2017 à 08:23:54  profilanswer
 

Merci pour X-plore, il a l'air bien :jap:
 
Par contre je comprends pas toutes vos manips pour installer des applications qui ne sont pas sur le store ATV. Pour moi le plus simple est de passer par Google Play sur un PC:
 
- ouvrir un navigateur sur un PC connecté au même réseau local que la Mi Box
 
- se connecter sur Google Play avec le compte de la Mi Box
 
- rechercher l'appli qui va bien
 
- cliquer sur Installer
 
- si l'appli est compatible, un menu pop-up apparaît et on peut choisir la Mi Box comme cible d'installation
 
Et voilà! Et ça marche même si la Mi Box est en veille, l'installation sera finalisée au prochain allumage.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 11-10-2017 à 11:22:33

---------------
rm -rf internet/
n°2111334
Cassius
Posté le 11-10-2017 à 10:22:55  profilanswer
 

C'est noté pour la manip via l'ordi. Je vais tester X-plore pour transférer les films de vacances vers la box.


---------------
.           .
n°2111369
nitrofoliz
Posté le 11-10-2017 à 13:53:58  profilanswer
 

On a pas accès au Play Store France, d'où nos demandes pour les APK.

 
Kalymereau a écrit :

Merci pour X-plore, il a l'air bien :jap:

 

Par contre je comprends pas toutes vos manips pour installer des applications qui ne sont pas sur le store ATV. Pour moi le plus simple est de passer par Google Play sur un PC:

 

- ouvrir un navigateur sur un PC connecté au même réseau local que la Mi Box

 

- se connecter sur Google Play avec le compte de la Mi Box

 

- rechercher l'appli qui va bien

 

- cliquer sur Installer

 

- si l'appli est compatible, un menu pop-up apparaît et on peut choisir la Mi Box comme cible d'installation

 

Et voilà! Et ça marche même si la Mi Box est en veille, l'installation sera finalisée au prochain allumage.


n°2111405
MilGeekWay
of life
Posté le 11-10-2017 à 15:57:10  profilanswer
 

gdoc pour les apk des applications : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ydeasBBars (via Daneel89 de dealabs  :jap: )

n°2111468
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 11-10-2017 à 20:53:50  profilanswer
 

Salut la dedans   :hello:  
 
Je me cherche une box android pour remplacer la box tv de mon FAI (fibre 1Gbs), mais aussi pour profiter de youtube, mycanal, deezer, replay arte et regarder/écouter les films 1080p et musiques de mon nas. J'ai vu qu'il existe des adaptateurs usb/ethernet, ce que je vais prendre pour m'assurer un meilleur débit que par le wifi, la prise usb ne bridera pas trop le débit de la fibre ?
 
Pas de contre indications pour mon usage avec cette box ?
Une bonne boutique pour l'acheter à un bon prix ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°2111469
MilGeekWay
of life
Posté le 11-10-2017 à 20:54:52  profilanswer
 

Quelle est ton fai, ta box actuelle et ton décodeur tv actuel ?
Ta tv est loin de ta box ?


Message édité par MilGeekWay le 11-10-2017 à 20:55:46
n°2111471
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 11-10-2017 à 21:06:07  profilanswer
 

Diantre c'est rapide par ici  [:perco_35:2]  
 
Le FAI ça va être K-net, la box tv fournie c'est une Dune HD TV 102 et je regarde la TV grâce à son décodeur TNT HD intégré. La box tv sera à proximité de la TV.


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°2111474
MilGeekWay
of life
Posté le 11-10-2017 à 21:18:53  profilanswer
 

T'as eu de la chance que je passe par là :D
 
Je voulais parler de ton routeur Wi-Fi, si il est proche de ta tv, et les technologies WiFi qu'il embarque. Avec du Wi-Fi n et dans la même pièce / pièce adjacente, pour moi l'ethernet n'a pas de sens ;)

n°2111476
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 11-10-2017 à 21:26:54  profilanswer
 

D'après leur site le wifi: jusqu’à 300 Mbps.  
J'avais cru comprendre que le wifi n'avait pas assez de débit pour la TV par internet. De tout façon je vais avoir besoin d'ethernet pour le nas, il ne fait pas wifi.


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°2111610
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-10-2017 à 19:14:32  profilanswer
 

Comment vous faites pour commander convenablement Kodi sur la Mibox :??:
 
Le problème est que la télécommande originale a très peu de boutons/commandes, et la base de données Harmony ne fait que les répliquer donc c'est pas mieux.
 
L'absence de Play/Pause/Stop est vraiment énervante (imagine-t-on un lecteur CD/DVD/BD sans ces commandes ?), surtout pour la musique. L'interface de Kodi est telle que sur certaines pages, le menu graphique Play/Pause/Stop est difficile (voire impossible) d'accès.
 
Merci pour vos astuces.
 
---
PS: voici ce que j'ai compris pour rajouter des commandes
 
1) utiliser un hub Harmony qui peut piloter la box en BT. Cher
 
2) utiliser un dongle IR USB qui simule un clavier (attention ! un dongle RC6 qui marche parfaitement sur un HTPC Openelec ou Librelec ne convient pas, j'en ai un que j'ai essayé sans succès, et j'ai lu qu'effectivement les commandes ne sont pas reconnues par la Mibox). Demande pas mal de bidouillage de mapping dans le soft Harmony puis dans Kodi
 
3) utiliser un Flirc, beaucoup plus flexible à configurer


---------------
rm -rf internet/
n°2111611
nikos69
Posté le 12-10-2017 à 19:21:12  profilanswer
 

Tu peux utiliser ton téléphone, sinon tu trouves des télécommandes avec clavier pour pas cher style rii i8.

n°2111620
glassman
C'est pas faux
Posté le 12-10-2017 à 19:46:27  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Comment vous faites pour commander convenablement Kodi sur la Mibox :??:

 

Le problème est que la télécommande originale a très peu de boutons/commandes, et la base de données Harmony ne fait que les répliquer donc c'est pas mieux.

 

L'absence de Play/Pause/Stop est vraiment énervante (imagine-t-on un lecteur CD/DVD/BD sans ces commandes ?), surtout pour la musique. L'interface de Kodi est telle que sur certaines pages, le menu graphique Play/Pause/Stop est difficile (voire impossible) d'accès.

 

Merci pour vos astuces.

 

---
PS: voici ce que j'ai compris pour rajouter des commandes

 

1) utiliser un hub Harmony qui peut piloter la box en BT. Cher

 

2) utiliser un dongle IR USB qui simule un clavier (attention ! un dongle RC6 qui marche parfaitement sur un HTPC Openelec ou Librelec ne convient pas, j'en ai un que j'ai essayé sans succès, et j'ai lu qu'effectivement les commandes ne sont pas reconnues par la Mibox). Demande pas mal de bidouillage de mapping dans le soft Harmony puis dans Kodi

 

3) utiliser un Flirc, beaucoup plus flexible à configurer


Quelqu'un a essayé avec les commandes de la Freebox mini 4k ?

n°2111623
MilGeekWay
of life
Posté le 12-10-2017 à 20:05:43  profilanswer
 

Banky a écrit :

D'après leur site le wifi: jusqu’à 300 Mbps.  
J'avais cru comprendre que le wifi n'avait pas assez de débit pour la TV par internet. De tout façon je vais avoir besoin d'ethernet pour le nas, il ne fait pas wifi.


 
ça devrait suffire largement si ils sont pas éloignés.
Tu branches ton nas en ethernet sur ta box et la mibox en wifi ;)
 
Personne n'a remarqué un retard du son avec la sortie jack ? :??:
edit: fixed après un reboot

Message cité 1 fois
Message édité par MilGeekWay le 12-10-2017 à 20:20:33
n°2111633
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-10-2017 à 21:11:31  profilanswer
 

glassman a écrit :


Quelqu'un a essayé avec les commandes de la Freebox mini 4k ?


 
Pas bête, mais je viens d'essayer Freebox mini et Bbox Miami, ça marche pas. Pas très étonnant, les codes dépendent des fabricants.
 
Xiaomi a une application Remote pour smartphone Android, ça fonctionne sur les téléphones avec IR, mais y a pas plus de commandes dessus (on aurait pu copier les codes du smartphone vers l'harmony). Ils font aussi des TV, c'est la même télécommande que la box, y a pas de pavé numérique [:ddr555]
 
J'ai l'impression que la meilleure solution est le dongle Flirc, on peut le programmer en fonction de la télécommande qu'il reçoit, et de l'appareil qu'il commande. Mais ça rajoute un truc en USB.
 
Pour l'instant j'ai mappé une solution minimale (il faut intervenir sur Harmony software, et sur le keymap de Kodi): j'ai utilisé la commande Xiaomi '+' pour faire Play/Pause, et '-' pour faire Stop. Mais c'est un peu frustrant d'avoir tout le pavé numérique qui sert à rien.


---------------
rm -rf internet/
n°2111640
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 12-10-2017 à 22:02:49  profilanswer
 

MilGeekWay a écrit :

 

ça devrait suffire largement si ils sont pas éloignés.
Tu branches ton nas en ethernet sur ta box et la mibox en wifi ;)

 

Yep c'est ce que je me suis dis après. Je vais m'en commander une rapidement vu qu'elle sont en promo flash. Vous avez un meilleur prix que 59€ ? Il faut compter combien de temps de livraison sur gearbest ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°2111642
Cassius
Posté le 12-10-2017 à 22:18:24  profilanswer
 

Je l'ai prise chez Banggood + cashback. Arrivé en 10 jours sans douanes. :jap:  
 
 
 
Pour dégager la bannière "Mi Box Recommends", faut aller dans :  
Paramètres, Applications,  
Dans la partie "Applications en cours d'exécution", dans l'appli "XiaomiLeanbackCustomizer" : Désactiver.
 
 
 
Une idée pour dégager la première bannière ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 12-10-2017 à 22:21:43

---------------
.           .
n°2111666
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-10-2017 à 08:34:49  profilanswer
 

Banky a écrit :


 
Yep c'est ce que je me suis dis après. Je vais m'en commander une rapidement vu qu'elle sont en promo flash. Vous avez un meilleur prix que 59€ ? Il faut compter combien de temps de livraison sur gearbest ?


 
ce sont des promos flash permanentes... elle est toujours entre 55 et 60 euros sur les principaux sites chinois, une vraie promo flash serait 50 euros ou moins, mais y en pas eu depuis plusieurs mois
 
 

Cassius a écrit :


 
 
Pour dégager la bannière "Mi Box Recommends", faut aller dans :  
Paramètres, Applications,  
Dans la partie "Applications en cours d'exécution", dans l'appli "XiaomiLeanbackCustomizer" : Désactiver.


C'est marrant je me souviens pas avoir fait ça et pourtant cette bannière a disparu assez vite après l'installation et les premiers tests  [:cerveau klem]  
 
 

Cassius a écrit :


Une idée pour dégager la première bannière ?


Les recommandations des applis ? Dans le menu Accueil tu peux choisir les applis qui sont autorisées à faire des recommandations. Mais si tu n'en mets aucune la bannière devient vide avec un smiley triste, et quand tu reviens sur Home tu tombes toujours dessus plutôt que sur la ligne d'applications. J'ai cherché partout, apparemment on peut pas modifier ça, du coup j'ai laissé les recommandations Molotov (dommage que Kodi n'en fasse pas, j'aurais préféré des recommandations sur ma musique).
 
D'une manière générale on ne peut quasi rien personnaliser sur Android TV, c'est pénible (mais évidemment sur une box FAI c'est pire).
 
 


---------------
rm -rf internet/
n°2111716
Freddy17
Posté le 13-10-2017 à 13:26:47  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Comment vous faites pour commander convenablement Kodi sur la Mibox :??:
 
Le problème est que la télécommande originale a très peu de boutons/commandes, et la base de données Harmony ne fait que les répliquer donc c'est pas mieux.
 
L'absence de Play/Pause/Stop est vraiment énervante (imagine-t-on un lecteur CD/DVD/BD sans ces commandes ?), surtout pour la musique. L'interface de Kodi est telle que sur certaines pages, le menu graphique Play/Pause/Stop est difficile (voire impossible) d'accès.
 
Merci pour vos astuces.
 


La lecture de Kodi ne pose aucun probleme quand on connait les trucs.
Actions à faire en lecture d'une vidéo:
 
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJnltLItCzX_Mi-Box-Remote.jpg
 
- appui sur OK => apparition de la barre des temps avec les symboles "pause", "stop", "sous-titres", "audio" et "video".
 
- appui sur "direction gauche" et "direction droite" => avance et recul par saut de 1 minute (parametrable)
 
- appui sur "direction haut" et "direction bas" => avance et recul par saut de 10 minutes (parametrable)
 
Quand on est habitué, tout cela va assez vite. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Freddy17 le 13-10-2017 à 13:43:52
n°2111721
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 13-10-2017 à 13:46:06  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ce sont des promos flash permanentes... elle est toujours entre 55 et 60 euros sur les principaux sites chinois, une vraie promo flash serait 50 euros ou moins, mais y en pas eu depuis plusieurs mois


 
Commandée ce matin pour 59€, bon prix. Plus qu'à la recevoir et faire installer la fibre entre temps.


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°2111724
nikos69
Posté le 13-10-2017 à 13:49:31  profilanswer
 

Pas de limitation ou autre chinoiseries sur la version "internationale" ?

n°2111735
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-10-2017 à 15:11:18  profilanswer
 

Freddy17 a écrit :


La lecture de Kodi ne pose aucun probleme quand on connait les trucs.
Actions à faire en lecture d'une vidéo:
 
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJ [...] Remote.jpg
 
- appui sur OK => apparition de la barre des temps avec les symboles "pause", "stop", "sous-titres", "audio" et "video".
 
- appui sur "direction gauche" et "direction droite" => avance et recul par saut de 1 minute (parametrable)
 
- appui sur "direction haut" et "direction bas" => avance et recul par saut de 10 minutes (parametrable)
 
Quand on est habitué, tout cela va assez vite. ;)


 
Ça marche aussi avec l'Harmony en IR, mais il faut que le playback soit en full screen. Donc pour la musique, il faut d'abord passer en full screen, ce qui ne semble pas possible simplement avec la télécommande.
 
Ceci dit j'ai vu qu'on peut rajouter du xml pour forcer le playback en full screen dès qu'on joue de la musique, je vais peut-être faire ça.


---------------
rm -rf internet/
n°2111747
wired
Weird thing
Posté le 13-10-2017 à 17:05:14  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma mi box et j'ai voulu l'installer vite fait à l'heure du déjeuner.
 
Paramètrage (wifi, compte google) : OK
 
Téléchargement de Netflix, Molotov TV et myCanal depuis le store impossible.
 
Bien que la mi box soit dans la même pièce que le ma freebox, j'ai l'impression que la connexion wifi n'est pas top au point de ne pas pouvoir télécharger une simple application...
 
J'ai essayé de lancer une video YouTube, la lecture s'est avérée laborieuse (interruptions toutes les 10 secondes...).
 
Je fais quoi je l'éclate directe ou je persévère (en achetant un adaptateur ethernet)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR