Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2176439
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-12-2018 à 14:02:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

webjo a écrit :

Par l’intermédiaire de Kodi peut-on enregistrer des programmes de My Canal ?


Non.


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 14:02:31  profilanswer
 

n°2176442
webjo
Posté le 16-12-2018 à 14:09:42  profilanswer
 

Comment procéder pour installer un apk sur la box tv ?


Message édité par webjo le 16-12-2018 à 15:01:15

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2176449
Cassius
Posté le 16-12-2018 à 16:06:20  profilanswer
 

SEB1377 a écrit :

Bonjour,
Je devrais recevoir la mi box s lundi au courrier via aliexpress. Commandé pour servir d'accès à internet et pour de l'iptv, je voulais savoir si vous connaissiez des claviers compatibles avec la box car apparemment les rii 25 a et rii mini 8 ne sont pas compatibles? Merci d'avance.


Le Logitech K400 Plus a bonne presse.


---------------
.           .
n°2176452
Hakunamata​ta67
ex Pop_Sensation
Posté le 16-12-2018 à 17:05:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai commandé 2 box vu qu'ils sont à 49.99 € sur CDiscount.
Y a-t-il un mode "invité" ? car je souhaiterais les installer dans mes gîtes, et je veux éviter que mes locataires trifouillent dans les paramètres.

n°2176462
webjo
Posté le 16-12-2018 à 18:25:50  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Pour avoir les deux à la maison (la 3 et la S), ce sont exactement les mêmes bugs aux mêmes endroits. Ne rêvez pas, inutile d'en changer. Ou alors pour une shield, c'est mieux mais c'est plus cher.


 
Et quel bug a t'elle ? J'ai reçu ma Mi Box S samedi et testé un peu dans tout les sens et elle fonctionne très bien, image réglé sur 1080x50hz avec un débit de 4 mega l'image sur MyCanal est bien net voir mieux quand passant par ma Freebox.

Message cité 1 fois
Message édité par webjo le 16-12-2018 à 18:26:35

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2176465
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 18:40:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2176492
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 16-12-2018 à 22:20:45  profilanswer
 

webjo a écrit :

 

Et quel bug a t'elle ? J'ai reçu ma Mi Box S samedi et testé un peu dans tout les sens et elle fonctionne très bien, image réglé sur 1080x50hz avec un débit de 4 mega l'image sur MyCanal est bien net voir mieux quand passant par ma Freebox.


Principalement désynchronisation fréquente de la télécommande et auto-framerate inopérant. Je sais bien que Canal, Molotov ou Netflix, tout ce qui est streaming, fonctionnent bien, c'était déjà le cas sur la 3 aussi.

n°2176508
SEB1377
FRAGNSTEIN POWAAAA
Posté le 17-12-2018 à 00:49:53  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Le Logitech K400 Plus a bonne presse.


 
J'ai regardé il a l'air pas mal ce clavier. Par contre entre qwerty ou azerty car je ne sais pas si la mi box reconnait l'azerty?

n°2176513
Cassius
Posté le 17-12-2018 à 06:29:12  profilanswer
 

SEB1377 a écrit :


 
J'ai regardé il a l'air pas mal ce clavier. Par contre entre qwerty ou azerty car je ne sais pas si la mi box reconnait l'azerty?


L'apk "Clavier-physique-AZERTY-free.1.0.apk" résoudra le problème, mais le clavier virtuel Gboard utilisé par la télécommande sera désactivé.


---------------
.           .
n°2176523
cmdc
Posté le 17-12-2018 à 08:58:43  profilanswer
 

Petit point intermédiaire :  
J'avais abandonné la mibox car la dernière MAJ la rendait instable ! J'ai décidé, ce week-end de faire un Retour configuration Usine et depuis j'ai retrouvé la mibox d'avant !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 08:58:43  profilanswer
 

n°2176535
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 17-12-2018 à 09:41:47  profilanswer
 

Il faudrait peut-être que je fasse ça aussi, j'ai l'impression qu'elle rame un peu depuis les dernières mises à jour (sûrement celle pour Oreo, mais je m'en sers peu perso).
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas Orange TV dessus.
Sinon, on a souvent le bug de la box qui ne s'allume pas, il faut la débrancher/rebrancher pour qu'elle démarre, mais pour MyCanal, Kodi et Molotov, ça reste une bonne box pour pas cher.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2176546
cedg507
Posté le 17-12-2018 à 11:14:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bon j'ai reçu ma S la semaine dernière. J'ai pas eu le temps de beaucoup jouer avec mais suffisament pour remarquer le bug de l'allumage.
 
Quelle solution avez-vous?
 
J'ai lu:
bouton home 3/4s
HDMI CEC activé
3x en bas
 
IL y a apparemment aussi une appli sur le téléphone qui elle fonctionnerait:
 
Mi Remote controller - for TV, STB, AC and more ?
Android TV Remote control ?
 
 
Merci d'avance pour vos retours/idées
Cédric

n°2176550
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-12-2018 à 12:10:29  profilanswer
 

cmdc a écrit :

Petit point intermédiaire :
J'avais abandonné la mibox car la dernière MAJ la rendait instable ! J'ai décidé, ce week-end de faire un Retour configuration Usine et depuis j'ai retrouvé la mibox d'avant !

 
MiB75 a écrit :

Il faudrait peut-être que je fasse ça aussi, j'ai l'impression qu'elle rame un peu depuis les dernières mises à jour (sûrement celle pour Oreo, mais je m'en sers peu perso).
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas Orange TV dessus.
Sinon, on a souvent le bug de la box qui ne s'allume pas, il faut la débrancher/rebrancher pour qu'elle démarre, mais pour MyCanal, Kodi et Molotov, ça reste une bonne box pour pas cher.

 

Suite a la mise jour forcé de mes deux mibox en 8.0
L'une est devenue une catastrophe. J'ai fonc effectué un reset usine et j'ai réinstallé uniquement mycanal et Kodi. Et c'est pas bien mieux.. Après chaque mise en veille, déjà elle ne se réveille pas, ou il faut appuyer 15 fois sur le bouton marche.

 

Mais ensuite elle rame comme pas possible. Je ne peux pas regarder mycanal par exemple car la vidéo lague..
Il faut que je fasse un reboot électrique pour que ca renfonctionne jusqu'à la prochaine mise en veille..

 

Et a côté de ça, l'autre box n'a pas de soucis..

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 17-12-2018 à 12:11:06

---------------
Garage GT5
n°2176554
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 17-12-2018 à 12:21:07  profilanswer
 

J'hésitais à changer mon forfait Orange Fibre pour un nouveau avec multi TV et prendre leur box tv uhd, mais apparemment, elle n'est pas fabuleuse, et surtout, on reste limité à leur TV, sans pouvoir utiliser notre compte MyCanal ou Netflix dessus par exemple.
Du coup, je me dis que je ferai peut-être mieux de prendre une autre box tv pour les autres tv.
J'avais l'impression que la Mi Box était l'une des mieux, parmi la multitude de box pas cher, mais ça a peut-être évoluée ? Ceci dit, malgré quelques bugs, elle fonctionne quand même.
Après, c'est la Shield sinon, mais 3 fois le prix, ou une apple tv, à peu près au même tarif...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2176562
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-12-2018 à 13:47:56  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Suite a la mise jour forcé de mes deux mibox en 8.0
L'une est devenue une catastrophe. J'ai fonc effectué un reset usine et j'ai réinstallé uniquement mycanal et Kodi. Et c'est pas bien mieux.. Après chaque mise en veille, déjà elle ne se réveille pas, ou il faut appuyer 15 fois sur le bouton marche.
 
Mais ensuite elle rame comme pas possible. Je ne peux pas regarder mycanal par exemple car la vidéo lague..
Il faut que je fasse un reboot électrique pour que ca renfonctionne jusqu'à la prochaine mise en veille..
 
Et a côté de ça, l'autre box n'a pas de soucis..


 
Très intéressant... les deux box ont la même référence ?


---------------
rm -rf internet/
n°2176563
Cassius
Posté le 17-12-2018 à 13:55:30  profilanswer
 

cedg507 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Bon j'ai reçu ma S la semaine dernière. J'ai pas eu le temps de beaucoup jouer avec mais suffisament pour remarquer le bug de l'allumage.

 

Quelle solution avez-vous?

 

J'ai lu:
bouton home 3/4s
HDMI CEC activé
3x en bas

 

IL y a apparemment aussi une appli sur le téléphone qui elle fonctionnerait:

 

Mi Remote controller - for TV, STB, AC and more ?
Android TV Remote control ?

 


Merci d'avance pour vos retours/idées
Cédric


YouTube fait planter par moment ma Mi box 3. J'ai installé une rallonge avec interrupteur pour débrancher/re-brancher électriquement sans fatigue.

 

J'appuie plusieurs fois sur une direction pour "réveiller" la télécommande.


---------------
.           .
n°2176573
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-12-2018 à 14:29:51  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mibox S achete 50 boules sur gearbest. C;est pour etre utilise sur un projecteur 720p, mater quelques films et jouer a des vieux jeux. RetroArch ca marche bien sur ce bidule?


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°2176586
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-12-2018 à 15:39:21  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'hésitais à changer mon forfait Orange Fibre pour un nouveau avec multi TV et prendre leur box tv uhd, mais apparemment, elle n'est pas fabuleuse, et surtout, on reste limité à leur TV, sans pouvoir utiliser notre compte MyCanal ou Netflix dessus par exemple.
Du coup, je me dis que je ferai peut-être mieux de prendre une autre box tv pour les autres tv.
J'avais l'impression que la Mi Box était l'une des mieux, parmi la multitude de box pas cher, mais ça a peut-être évoluée ? Ceci dit, malgré quelques bugs, elle fonctionne quand même.
Après, c'est la Shield sinon, mais 3 fois le prix, ou une apple tv, à peu près au même tarif...

 

Je pense que malgré les problèmes ca reste la meilleure box Atv lowcost car il me semble que c'est la seule avec tous les drm ok sans bidouille.

 


Kalymereau a écrit :

 

Très intéressant... les deux box ont la même référence ?

 

Je vais regarder ca mais je crois que oui, les boîtes étaient identiques. Meme si je ne les ai pas commandé en même temps

 
Cassius a écrit :


YouTube fait planter par moment ma Mi box 3. J'ai installé une rallonge avec interrupteur pour débrancher/re-brancher électriquement sans fatigue.

 

J'appuie plusieurs fois sur une direction pour "réveiller" la télécommande.


YouTube freeze aussi parfois. Mais normalement au bout de quelques secondes ou dizaine de secondes android affiche un message comme quoi l'appli ne répond plus et demande quoi faire (attendre ou fermer)


---------------
Garage GT5
n°2176587
Cassius
Posté le 17-12-2018 à 15:52:25  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


YouTube freeze aussi parfois. Mais normalement au bout de quelques secondes ou dizaine de secondes android affiche un message comme quoi l'appli ne répond plus et demande quoi faire (attendre ou fermer)


J'ai moins de chance. Lorsque YouTube a beaucoup tourné, et que j'essaye d'avancer pendant la lecture d'une vidéo, la box ne répond plus, et l'animation Android sur fond noir apparaît et tourne infiniment. Je dois alors débrancher et rebrancher électriquement.


---------------
.           .
n°2176608
SEB1377
FRAGNSTEIN POWAAAA
Posté le 17-12-2018 à 18:56:35  profilanswer
 

Cassius a écrit :


L'apk "Clavier-physique-AZERTY-free.1.0.apk" résoudra le problème, mais le clavier virtuel Gboard utilisé par la télécommande sera désactivé.


 
Bonjour,
 
Donc si je commande en qwerty je peux garder le clavier virtuel gboard de la telecommande tout en ayant le clavier en parallèle?
Dans le cas d'un clavier qwerty pas besoin d'app?

n°2176609
SEB1377
FRAGNSTEIN POWAAAA
Posté le 17-12-2018 à 18:56:37  profilanswer
 

Cassius a écrit :


L'apk "Clavier-physique-AZERTY-free.1.0.apk" résoudra le problème, mais le clavier virtuel Gboard utilisé par la télécommande sera désactivé.


 
Bonjour,
 
Donc si je commande en qwerty je peux garder le clavier virtuel gboard de la telecommande tout en ayant le clavier en parallèle?
Dans le cas d'un clavier qwerty pas besoin d'app?

n°2176610
Cassius
Posté le 17-12-2018 à 19:04:50  profilanswer
 

C'est bien ça :jap: Mais perso, je prendrai un clavier en AZERTY et installerai l'apk.


---------------
.           .
n°2176615
Mhaggar
Posté le 17-12-2018 à 19:42:05  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Je vais regarder ca mais je crois que oui, les boîtes étaient identiques. Meme si je ne les ai pas commandé en même temps  
 


Ca fait un petit bout de temps déjà que je pense qu'il y a des différences matérielles entre les box incriminées qui expliqueraient que certaines soient touchées par le pb, et d'autres non. Du style des modules mémoires de seconde zone...
Ca existe un apk pour recenser les ref exactes de certains composants, cpu, ram, controleurs, etc. ?
 
Je regarderai sur ma boite s'il y a une date de production, un numéro de lot ou un truc dans le genre...


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°2176616
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-12-2018 à 19:46:07  profilanswer
 

Mhaggar a écrit :


Ca fait un petit bout de temps déjà que je pense qu'il y a des différences matérielles entre les box incriminées qui expliqueraient que certaines soient touchées par le pb, et d'autres non. Du style des modules mémoires de seconde zone...
Ca existe un apk pour recenser les ref exactes de certains composants, cpu, ram, controleurs, etc. ?

 

Je regarderai sur ma boite s'il y a une date de production, un numéro de lot ou un truc dans le genre...


Je viens de regarder au dessous des boîtiers et ce sont bien les mêmes refs, tout est identiques sauf le numéro de série.

 

Mais effectivement ol peut y avoir des différences de matos en interne si c'est mal foutu chez xiaomi..

 

Sur Smartphone il y a phoneinfo ou encore cpuz.
Mais je suis pas sur que ca fonctionne sur atv.


---------------
Garage GT5
n°2176653
webjo
Posté le 18-12-2018 à 08:36:28  profilanswer
 

J'ai installé deux applis via une apk sur une clé USB mais je ne les trouvent pas dans les applications, pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci

n°2176658
Cassius
Posté le 18-12-2018 à 09:36:36  profilanswer
 

webjo a écrit :

J'ai installé deux applis via une apk sur une clé USB mais je ne les trouvent pas dans les applications, pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci


Il te faut installer TvAppRepo pour créer les raccourcis vers les applications.


---------------
.           .
n°2176668
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-12-2018 à 11:15:04  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Je viens de regarder au dessous des boîtiers et ce sont bien les mêmes refs, tout est identiques sauf le numéro de série.

 

Mais effectivement ol peut y avoir des différences de matos en interne si c'est mal foutu chez xiaomi..

 

Sur Smartphone il y a phoneinfo ou encore cpuz.
Mais je suis pas sur que ca fonctionne sur atv.


Bon hier soir, j'ai rallumé la box qui deconne.

 

Elle n'a pas vraiment voulu se rallumer, comme d'habitude. Mais au bout de quelques appuie sur la télécommande, j'ai l'impression que c'est un appui sur une des direction qui a fait.
Ensuite, comme d'hab, elle ramait, mais au lieu de rebooter j'ai laissé tourner et au bout d'un moment c'était ok..

 

L'autre box, toujours aucun soucis.


---------------
Garage GT5
n°2176690
webjo
Posté le 18-12-2018 à 12:26:11  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Il te faut installer TvAppRepo pour créer les raccourcis vers les applications.


 
Merci mojo ;)


---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2176707
shinarz
hej!
Posté le 18-12-2018 à 16:07:22  profilanswer
 

Je n'arrive pas à déconnecter le "Controle de diffusion via d'autres appareils" dans les paramètres de MiBox3 (application Google Home)
J'ai re initialisé, reboot, mais rien n'y fait toujours une erreur : Impossible de mettre à jour les paramètres.
Vous avez ce problème ou c'est que moi ? :o
https://support.google.com/chromeca [...] 6638?hl=fr

n°2176708
EM1111
Posté le 18-12-2018 à 16:09:17  profilanswer
 

Bonjour. Je viens de recevoir ma MIBOX S. J'ai un problème avec PLEX.  
Sa rame grave, sa me lit les vidéos en basse qualité. De plus la télécommande se deconnecte très souvent.
 
J'ai aussi une mibox 3 sur laquelle Plex fonctionne impec sans le moindre problème avec la même config et en branchant sur le même câble ethernet.  
Je suis en Ethernet, fibre optique
 
Moi qui croyait monter en gamme... :(
 
Quelqu'un si il a des problèmes avec PLEX ou DS VIDEO ?

n°2176733
webjo
Posté le 18-12-2018 à 17:50:35  profilanswer
 

Ma TV étant 4K est-ce que je peut régler l'affichage sur 4K2K-50hz ou cela ne sert à rien ? pour info je n'ai pas beaucoup de débit environ 4mega. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par webjo le 18-12-2018 à 17:52:06

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2176751
Mhaggar
Posté le 18-12-2018 à 18:59:52  profilanswer
 

webjo a écrit :

Ma TV étant 4K est-ce que je peut régler l'affichage sur 4K2K-50hz ou cela ne sert à rien ? pour info je n'ai pas beaucoup de débit environ 4mega. Merci


Perso j'ai laissé en 1080p@60hz
 
Déjà parce que l'interface est plus réactive à cette résolution, et ensuite parce que je préfère confier l'upscale à la TV (ça ne repose sur rien de scientifique, mais j'ai tendance à croire que les algo sont meilleurs sur la TV que la sur la mibox  :pt1cable: )


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°2176753
webjo
Posté le 18-12-2018 à 19:28:10  profilanswer
 

Mhaggar a écrit :


Perso j'ai laissé en 1080p@60hz
 
Déjà parce que l'interface est plus réactive à cette résolution, et ensuite parce que je préfère confier l'upscale à la TV (ça ne repose sur rien de scientifique, mais j'ai tendance à croire que les algo sont meilleurs sur la TV que la sur la mibox  :pt1cable: )


 
Merci, j'ai réglé sur 1080p@50hz car sur 60hz j'ai des petites saccades d'image.
 
Je recherche un navigateur web pour Android TV ?  
 
 


---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2176764
D3ffrich
Posté le 18-12-2018 à 21:51:01  profilanswer
 

Il y a un Firefox il me semble


---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°2176768
Cassius
Posté le 18-12-2018 à 22:47:44  profilanswer
 

Puffin TV et Firefox ATV. J'utilise Firefox non ATV avec le clavier souris car plus stable.


---------------
.           .
n°2176772
SEB1377
FRAGNSTEIN POWAAAA
Posté le 19-12-2018 à 01:00:58  profilanswer
 

Reçu lundi la xiaomi mi box S. Package nickel et a l'ouverture c'est propre bien rangé et le matos a l'air de bonne qualité.
Installation ce week end, je ferais un retour sur le forum.

n°2176773
EM1111
Posté le 19-12-2018 à 01:11:13  profilanswer
 

EM1111 a écrit :

Bonjour. Je viens de recevoir ma MIBOX S. J'ai un problème avec PLEX.  
Sa rame grave, sa me lit les vidéos en basse qualité. De plus la télécommande se deconnecte très souvent.
 
J'ai aussi une mibox 3 sur laquelle Plex fonctionne impec sans le moindre problème avec la même config et en branchant sur le même câble ethernet.  
Je suis en Ethernet, fibre optique
 
Moi qui croyait monter en gamme... :(
 
Quelqu'un si il a des problèmes avec PLEX ou DS VIDEO ?


 
Je crois que j'ai trouvé un début d'explication, le problème est apparement récurent, avec Plex notamment:
 
https://forums.plex.tv/t/temp-solut [...] net/345884
 
Qu'en pensez-vous ?  
 

n°2176788
SEB1377
FRAGNSTEIN POWAAAA
Posté le 19-12-2018 à 08:19:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vais acheter mon clavier k400 plus aujourd'hui en vue de linstallation de la mi box S ce week-end.
J'ai parcouru le forum et j'ai retenu quelques appli à installer que je cite ci-dessous:
-Clavier.azerty
-Kodi
-Vlc
-Es explorer pour ouvrir les dossiers
-Chrome ou Mozilla
-Molotov
Ne sachant pas encore les contenus installés sur la box et celle ci aura plutot une destination d'accès à internet et iptv, avez vous d'autres appli à me conseiller pour l'installation et pour l'usage que je veux faire?

n°2176791
raph01
Posté le 19-12-2018 à 09:46:40  profilanswer
 

raph01 a écrit :

C'est vraiment devenu une vraie bouse depuis la mise à jour forcée [:reponse 42:2] [:kazama:2]
Ça rame comme pas possible, j'ai fait une réinitialisation mais ça change rien.
Ces imbéciles qui forcent une mise à jour sur une box pleinement fonctionnelle pour la rendre inutilisable [:reponse 42:2] [:kazama:2]

 
raph01 a écrit :


Bon, je vais modérer mes propos du coup [:kermit007:4]
Depuis la réinitialisation, réinstallation des applis, réglages des paramètres (son, définition d'image), pas constaté de bug ni ralentissements depuis 2 jours :D
Mais je ne crie pas encore victoire [:kermit007:4]

 
raph01 a écrit :

J'avais jusque là résisté à la mise à jour vers 8.0 mais elle a été forcée récemment.
Depuis la réinitialisation, aucun bug, je fais principalement du Kodi, mycanal.
Les ralentissements, c'est vraiment léger, je la trouve moins réactive sur l'écran d'accueil, aucun problème sur Kodi.
L'écran d'accueil, les menus sont moins bien foutus que sous Android 6 je trouve. Seul reproche : le fait qu'on ne puisse pas l'éteindre complètement (j'ai un HDD branché dessus et il reste en permanence alimenté).


L'embellie aura été de courte durée : elle recommence a bugguer (synchro télécommande, ça rame à fond), obliger de la redémarrer pour la rendre fonctionnelle  [:massys]
Plus qu'à espérer une mise à jour, mais j'ai du mal à croire qu'elle arrive un jour ...
Quand je pense que l'ancienne version avait 0 bug et que ces cons ont forcé une MAJ pourrie jusqu'à la moelle  [:clooney8]

n°2176792
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-12-2018 à 09:49:59  profilanswer
 

raph01 a écrit :


L'embellie aura été de courte durée : elle recommence a bugguer (synchro télécommande, ça rame à fond), obliger de la redémarrer pour la rendre fonctionnelle [:massys]
Plus qu'à espérer une mise à jour, mais j'ai du mal à croire qu'elle arrive un jour ...
Quand je pense que l'ancienne version avait 0 bug et que ces cons ont forcé une MAJ pourrie jusqu'à la moelle [:clooney8]


J'ai le même soucis sur l'une de mes box depuis la maj.
Mais bizarrement pas sur l'autre..


---------------
Garage GT5
n°2176794
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 19-12-2018 à 09:55:41  profilanswer
 

Il faut que je tente la réinitialisation de la mienne pour voir, mais c'est pénible en effet ces soucis, la box est vraiment sympa sinon.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR