Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2174336
jetoo
Posté le 04-12-2018 à 11:30:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma mibox a également été forcé à passer en ATV8.  
je n'ai pour l'instant, pas de problème de veille.  
 
La nouvelle interface n'est pas meilleure, mais en supprimant toutes les recommandations, j'arrive à avoir quelque chose de plutôt fluide (je n'ai que 4-5 applis).  
 
Pour netflix, y'a moyen d'ajuster l'écran? le menu de gauche est coupé.  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 11:30:43  profilanswer
 

n°2174376
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2018 à 14:18:44  profilanswer
 

jetoo a écrit :

Ma mibox a également été forcé à passer en ATV8.  
je n'ai pour l'instant, pas de problème de veille.  
 
La nouvelle interface n'est pas meilleure, mais en supprimant toutes les recommandations, j'arrive à avoir quelque chose de plutôt fluide (je n'ai que 4-5 applis).  
 
Pour netflix, y'a moyen d'ajuster l'écran? le menu de gauche est coupé.  
 
Merci  :jap:


 
Dans les paramètres du système, menu affichage je crois. Il y a un zoom (la mienne est à 0.93)


---------------
rm -rf internet/
n°2174381
Cassius
Posté le 04-12-2018 à 14:29:16  profilanswer
 

Les TV devraient proposer le décalage de l'image ?


---------------
.           .
n°2174396
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2018 à 15:29:44  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

En Bluetooth ou IR ? Si c'est Bluetooth peut-être que l'Elite est capable d'émettre des ordres qui ne sont pas disponibles sur la télécommande d'origine.

 

Autre hypothèse: c'est la fonctionnalité HDMI CEC qui fait le job, via la TV (j'avais lu que ça fonctionnait dans certains cas). Est-ce que ces boutons physiques fonctionnent encore avec la TV éteinte ?


Tu as mis quel appareil dans le logiciel Harmony ?


---------------
Garage GT5
n°2174470
raph01
Posté le 04-12-2018 à 21:05:15  profilanswer
 

Ma deuxième box, jusque là épargnée, a été mise à jour vers cette version dégueulasse  [:tim_coucou:1]
C'est moche, ça rame et ça bug (télécommande non reconnue au démarrage alors que ça m'était jamais arrivé sous Android 6)  [:eneytihi:3]

n°2174473
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2018 à 21:23:00  profilanswer
 

Merde.
Pour l'instant ma deuxième box est encore épargnée.
(en ce moment elle risque rien, car j'ai une nouvelle fois plus internet, merci sfr et sa fibre de merde)

 

Mais il n'y a vraiment pas moyen de bloquer cette maj ?


---------------
Garage GT5
n°2174478
DustB
Posté le 04-12-2018 à 21:58:12  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
En Bluetooth ou IR ? Si c'est Bluetooth peut-être que l'Elite est capable d'émettre des ordres qui ne sont pas disponibles sur la télécommande d'origine.
 
Autre hypothèse: c'est la fonctionnalité HDMI CEC qui fait le job, via la TV (j'avais lu que ça fonctionnait dans certains cas). Est-ce que ces boutons physiques fonctionnent encore avec la TV éteinte ?


 
J’ai désactivé le cec. Par contre, je n’ai pas trop fait gaffe pour le bt/ir, ça a marché de suite sans que je m’y intéresse vraiment

n°2174480
Cassius
Posté le 04-12-2018 à 22:07:18  profilanswer
 

Quelqu'un a reçu et testé la Mi Box S ?


---------------
.           .
n°2174495
Drakal
Posté le 04-12-2018 à 23:46:50  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage de prendre un mi box pour remplacer un chromecast vidéo.  
 
Question, depuis quelques temps il est possible d'utiliser le chromecast vidéo pour faire du multiroom avec des enceintes et chromecast audio (cela n'était pas possible avant). Est-ce également possible avec le chromecast built-in de la mi-box ?  
 

n°2174524
dylan73
Posté le 05-12-2018 à 10:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche une box pour lire mes films sur la tv.
J'hésite entre mi box et shield tv.
 
Bien sur je préfère le prix de la mi box mais pour lire des films (ce sera ma seule utilisation) y a t il une différence de qualité ou le rendu, aussi bien visuel que sonore, sera t il exactement le même ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 10:25:06  profilanswer
 

n°2174536
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-12-2018 à 11:25:27  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai une question pour les utilisateurs de cette box avec l'adaptateur USB/Ethernet.
Les ports USB présents sur le dit adaptateur permettent-ils de brancher un DD externe (enfin surtout le DD en question est-il vu dans ce cadre) ?
 
Question subsidiaire : Il me suffit d'avoir un DD externe/NAS  sur mon réseau ou de brancher le dit DD sur le port USB pour lire mes fichier vidéos existants ? (mkv, autre) ?
 
:jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2174544
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 05-12-2018 à 12:13:33  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

:hello:
 
J'ai une question pour les utilisateurs de cette box avec l'adaptateur USB/Ethernet.
Les ports USB présents sur le dit adaptateur permettent-ils de brancher un DD externe (enfin surtout le DD en question est-il vu dans ce cadre) ?
 
Question subsidiaire : Il me suffit d'avoir un DD externe/NAS  sur mon réseau ou de brancher le dit DD sur le port USB pour lire mes fichier vidéos existants ? (mkv, autre) ?
 
:jap:


Cela dépend de quel adaptateur tu parles, mais le basique ne déporte pas d'usb, une fois branché, il n'y a donc aucun usb accessible.
 
Pour ta seconde question qui est très vaste et mélange à la fois des médias branchés sur la box et d'autres en réseau, la réponse est: ça depend. Pour tout ce qui est stockage local, si la box est capable de le monter(probable), alors toute application qui te permet d'aller chercher un fichier dans une arborescence fonctionnera. Pour tout ce qui est stockage réseau, il ne me semble pas que l'android tv le gère nativement, il faut donc que l'application soit capable elle même de gérer l'accès à un partage CIFS ou NFS

n°2174557
DustB
Posté le 05-12-2018 à 13:46:06  profilanswer
 

dylan73 a écrit :

Bonjour,
je cherche une box pour lire mes films sur la tv.
J'hésite entre mi box et shield tv.
 
Bien sur je préfère le prix de la mi box mais pour lire des films (ce sera ma seule utilisation) y a t il une différence de qualité ou le rendu, aussi bien visuel que sonore, sera t il exactement le même ?
 
Cordialement


 
Pour du pur film, je préfère de loin le zidoo x9, la qualité d’image est vraiment meilleure pour un prix médian je pense. Ça sera plus complexe, le système étant un poil moins abouti et tu n’auras pas accès au store ni aux netflix/mycanal et autres pour des raisons de drm. Même si tu veux mater que des films, c’est bien de le savoir. Pour lire ces films, tu utiliseras en natif un fork de kodi, c’est vraiment très proche si tu connais kodi. Il y a une app maison aussi.
Les fw ont l’ait aussi plus évolutifs. Ici ça râle pas mal sur les derniers fw justement avec lesquels certains galèrent. Lis quelques pages pour te faire ton propre avis, en ayant en tête que les plaignants s’expriment plus que les satisfaits, comme partout.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 05-12-2018 à 13:52:31
n°2174561
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-12-2018 à 13:56:46  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Cela dépend de quel adaptateur tu parles, mais le basique ne déporte pas d'usb, une fois branché, il n'y a donc aucun usb accessible.
 
Pour ta seconde question qui est très vaste et mélange à la fois des médias branchés sur la box et d'autres en réseau, la réponse est: ça depend. Pour tout ce qui est stockage local, si la box est capable de le monter(probable), alors toute application qui te permet d'aller chercher un fichier dans une arborescence fonctionnera. Pour tout ce qui est stockage réseau, il ne me semble pas que l'android tv le gère nativement, il faut donc que l'application soit capable elle même de gérer l'accès à un partage CIFS ou NFS


 
J'ai bêtement cliqué sur le lien amazon et la proposition d'adaptateur USB/Ethernet proposé avec la box, et j'ai vu que le dit adaptateur était muni de 3 pour USB.
 
Pour l'autre réponse (lecture partage réseau), je pensais que Plex le faisait.
Ces boxTv, c'est un univers nouveau pour moi, j'ai jusqu'à aujourd'hui et depuis des année une freebox, le tout en un qui em convenait mais ne corresponds plus à mon utilisation.
Je ne regarde presque plus la TV en direct, je regarde des replay ou des mkv quand je n'ai pas le service adéquat de disponible. Donc un service de VOD/netflix m'irait bien pour peu que j'ai également de quoi lire occasionnellement un mkv...
 
Ok donc grosse préférence pour le DD branché directement en USB formaté en FAT32 et garder une connectique Wifi.
 
 :jap:  


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2174564
dylan73
Posté le 05-12-2018 à 14:10:39  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Pour du pur film, je préfère de loin le zidoo x9, la qualité d’image est vraiment meilleure pour un prix médian je pense. Ça sera plus complexe, le système étant un poil moins abouti et tu n’auras pas accès au store ni aux netflix/mycanal et autres pour des raisons de drm. Même si tu veux mater que des films, c’est bien de le savoir. Pour lire ces films, tu utiliseras en natif un fork de kodi, c’est vraiment très proche si tu connais kodi. Il y a une app maison aussi.
Les fw ont l’ait aussi plus évolutifs. Ici ça râle pas mal sur les derniers fw justement avec lesquels certains galèrent. Lis quelques pages pour te faire ton propre avis, en ayant en tête que les plaignants s’expriment plus que les satisfaits, comme partout.


 
Merci pour cette info, je ne connaissais pas cette box et effectivement elle a l'air top pour la lecture de vidéos.
Je confirme que je n'ai pas vraiment besoin d'autre chose, ma tv est une android tv qui tourne pas mal donc pas besoin d'avoir ça en double sur une box. Par contre elle ne sort pas le son hd (problème du câble optique ou du hdmi arc).
Petite question sur cette box, on peut lire des fichiers directement de son pc ou bien il faut nécessairement les copier au préalable sur une clé ou un dd externe ?

n°2174567
DustB
Posté le 05-12-2018 à 14:20:06  profilanswer
 

Je le fais â travers un nas, personnellement. Je pense que oui mais je peux vérifier si tu veux.’

n°2174570
dylan73
Posté le 05-12-2018 à 14:34:56  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je le fais â travers un nas, personnellement. Je pense que oui mais je peux vérifier si tu veux.’


 
si c'est pas trop contraignant je veux bien, pas trop de quoi investir dans un NAS.
 
Sinon ce lecteur lit bien tous les types de fichiers, y compris le son hd ?

n°2174576
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-12-2018 à 14:59:46  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je le fais â travers un nas, personnellement. Je pense que oui mais je peux vérifier si tu veux.’


Tu utilises quelle appli pour cela ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2174584
meluor
Posté le 05-12-2018 à 15:19:16  profilanswer
 

Kodi le fait bien.

n°2174592
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-12-2018 à 16:48:33  profilanswer
 

dylan73 a écrit :


 
si c'est pas trop contraignant je veux bien, pas trop de quoi investir dans un NAS.
 
Sinon ce lecteur lit bien tous les types de fichiers, y compris le son hd ?


 
Tu as probablement une box internet avec un port USB qui permet de partager un DD sur tout ton réseau local (y compris la Mi Box, donc).
 
Le DD en USB directement sur la Mi Box c'est vraiment pas terrible vu que le système n'a pas de droit d'écriture dessus: il faut donc débrancher le disque et le brancher ailleurs pour gérer son contenu.


---------------
rm -rf internet/
n°2174606
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 18:54:48  answer
 

Cassius a écrit :

Quelqu'un a reçu et testé la Mi Box S ?


 
Même question, des avis ? Elle apporte quoi ?

n°2174607
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 05-12-2018 à 18:57:44  profilanswer
 

Sur le papier, pas grand chose : même hardware, promesse d'un wifi amélioré et Android 8.1 à la place de 8.

n°2174613
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-12-2018 à 19:17:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Tu as probablement une box internet avec un port USB qui permet de partager un DD sur tout ton réseau local (y compris la Mi Box, donc).
 
Le DD en USB directement sur la Mi Box c'est vraiment pas terrible vu que le système n'a pas de droit d'écriture dessus: il faut donc débrancher le disque et le brancher ailleurs pour gérer son contenu.


Hein ? Sérieux ? Depuis quand le FAT32 gère les droits d'accès :??:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2174644
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 05-12-2018 à 21:59:54  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


 
J'ai bêtement cliqué sur le lien amazon et la proposition d'adaptateur USB/Ethernet proposé avec la box, et j'ai vu que le dit adaptateur était muni de 3 pour USB.
 
Pour l'autre réponse (lecture partage réseau), je pensais que Plex le faisait.
Ces boxTv, c'est un univers nouveau pour moi, j'ai jusqu'à aujourd'hui et depuis des année une freebox, le tout en un qui em convenait mais ne corresponds plus à mon utilisation.
Je ne regarde presque plus la TV en direct, je regarde des replay ou des mkv quand je n'ai pas le service adéquat de disponible. Donc un service de VOD/netflix m'irait bien pour peu que j'ai également de quoi lire occasionnellement un mkv...
 
Ok donc grosse préférence pour le DD branché directement en USB formaté en FAT32 et garder une connectique Wifi.
 
 :jap:  


Pour le hub usb/carte réseau, si tu en prends un qui expose en plus de l'usb, cela devrait théoriquement permettre les mêmes choses que l'usb intégré, en pratique, ça se teste.
 
Plex permet en effet de lire des médias "par le réseau". Cela nécessite une applicationn serveur installée quelque part qui elle même ait accès aux dits médias pour pouvoir les streamer. À l'inverse, Kodi sait aller chercher lui même les données sur un partage CIFS ou NFS.
De ce point de vue, choisir entre le disque usb branché sur la box ou la solution réseau dépend beaucoup de ce que tu as déjà, et ensuite de ton budget. Si tu as déjà un nas, la question ne se pose pas. Parce que bien sur, si tu dois acheter un nas, ou un des disques en plus, ce n'est plus du tout le même budget ..

n°2174645
helloyes
Posté le 05-12-2018 à 22:08:28  profilanswer
 

Comment revenir a l'ancienne version android TV, put... d'update ca m'a bousillé la fluidité de la box

n°2174666
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-12-2018 à 05:29:34  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Sur le papier, pas grand chose : même hardware, promesse d'un wifi amélioré et Android 8.1 à la place de 8.


On sait si elle gère le changement 50hz ou 24hz ?

 

Je crois que la mibox 3 ne le gère pas automatiquement ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2174691
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-12-2018 à 09:46:58  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Hein ? Sérieux ? Depuis quand le FAT32 gère les droits d'accès :??:


 
C'est pas un problème de système de fichiers. Quel que soit le système de fichiers du disque, s'il est connecté en USB les applications d'Android TV (y compris les explorateurs de fichiers) ne peuvent écrire dessus. Pourquoi, j'en sais rien.


---------------
rm -rf internet/
n°2174693
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-12-2018 à 09:49:31  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Comment revenir a l'ancienne version android TV, put... d'update ca m'a bousillé la fluidité de la box


 
A ma connaissance personne n'a réussi à revenir en arrière.


---------------
rm -rf internet/
n°2174742
webjo
Posté le 06-12-2018 à 12:52:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel est la différence entre ces deux box Xiaomi ci-dessous mise à part Android 8.1 et la touche Netflix pour la Box S ? 29€ les séparent cela doit être justifié.
 
https://www.cdiscount.com/high-tech [...] 674:NH:CAR
 
https://www.cdiscount.com/high-tech [...] 674:NH:CAR


Message édité par webjo le 06-12-2018 à 12:54:13

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2174744
Cassius
Posté le 06-12-2018 à 12:58:47  profilanswer
 

On peut penser que la mi box 3 sera abandonnée à un moment où à un autre.

 

C'est pour ça que je prendrai la mi box S.
Il y a régulièrement des promos référencées sur Dealabs.


---------------
.           .
n°2174746
webjo
Posté le 06-12-2018 à 13:24:25  profilanswer
 

Merci Mojo,
 
Un plan autre que Cdiscount pour se procurer la mi box S en France pour l'avoir rapidement ?


---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2174748
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-12-2018 à 13:33:20  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Pour le hub usb/carte réseau, si tu en prends un qui expose en plus de l'usb, cela devrait théoriquement permettre les mêmes choses que l'usb intégré, en pratique, ça se teste.
 
Plex permet en effet de lire des médias "par le réseau". Cela nécessite une applicationn serveur installée quelque part qui elle même ait accès aux dits médias pour pouvoir les streamer. À l'inverse, Kodi sait aller chercher lui même les données sur un partage CIFS ou NFS.
De ce point de vue, choisir entre le disque usb branché sur la box ou la solution réseau dépend beaucoup de ce que tu as déjà, et ensuite de ton budget. Si tu as déjà un nas, la question ne se pose pas. Parce que bien sur, si tu dois acheter un nas, ou un des disques en plus, ce n'est plus du tout le même budget ..


 
Pas de NAS, pas de DD externe, rien chez moi à part la freebox.
Je pense au NAS au lieu de DD externe direct pour occasionnellement faire client P2P et j'imagine (peut-être mal) que je n'aurais pas d'interface via la mi-box (serveur ftp ou autre) pour transférer des fichiers mkv, mais je me goure peut-être


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2174749
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-12-2018 à 13:34:15  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
C'est pas un problème de système de fichiers. Quel que soit le système de fichiers du disque, s'il est connecté en USB les applications d'Android TV (y compris les explorateurs de fichiers) ne peuvent écrire dessus. Pourquoi, j'en sais rien.


très bonne info ça !  [:muse]


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2174782
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 16:09:05  answer
 

webjo a écrit :

Merci Mojo,
 
Un plan autre que Cdiscount pour se procurer la mi box S en France pour l'avoir rapidement ?


 
Elle est référencée à 71 euros chez amazon, mais aucun stock :(

n°2174839
fracatra
Posté le 06-12-2018 à 21:03:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à appaire le clavier bluethooth rii,
vous avez une solution?


---------------
l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison
n°2174843
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 06-12-2018 à 21:19:49  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


 
Pas de NAS, pas de DD externe, rien chez moi à part la freebox.
Je pense au NAS au lieu de DD externe direct pour occasionnellement faire client P2P et j'imagine (peut-être mal) que je n'aurais pas d'interface via la mi-box (serveur ftp ou autre) pour transférer des fichiers mkv, mais je me goure peut-être


On ne va pas dire que tu te goures, mais que tu pêches par manque de connaissance. Si tu pars sur l'achat d'un nas, et en excluant les solutions de type plex qui sont plus exigeantes en matériel, l'idéal est KODI. Et Kodi sait monter un partage NFS depuis le nas sur la box.
Concrètement tu n'aurais qu'à mettre tes fichiers au bon endroit sur le nas. Ceux-ci seraient alors visibles directement depuis Kodi dans la mibox.

n°2174850
Cassius
Posté le 06-12-2018 à 21:46:39  profilanswer
 


Prends ton mal en patience. Il va y en avoir des promos pour les fêtes.
 

fracatra a écrit :

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à appaire le clavier bluethooth rii,
vous avez une solution?


J'ai un clavier iPazzport qui ne fonctionne qu'avec son dongle USB.


---------------
.           .
n°2174864
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-12-2018 à 23:28:02  profilanswer
 

Hello, c'est quoi cette mise à jour à la con ? j'ai pas eu le temps de regarder, mais mon interface est fluide comme au début, j'en conclus donc que je n'ai pas mis à jour ma BOX ? désolé je suis pas devant pour plus de détails.
Donc il faut pas mettre à jour, c'est bien ça ?


Message édité par olive127 le 06-12-2018 à 23:28:28
n°2174865
DustB
Posté le 06-12-2018 à 23:34:58  profilanswer
 

dylan73 a écrit :


 
Merci pour cette info, je ne connaissais pas cette box et effectivement elle a l'air top pour la lecture de vidéos.
Je confirme que je n'ai pas vraiment besoin d'autre chose, ma tv est une android tv qui tourne pas mal donc pas besoin d'avoir ça en double sur une box. Par contre elle ne sort pas le son hd (problème du câble optique ou du hdmi arc).
Petite question sur cette box, on peut lire des fichiers directement de son pc ou bien il faut nécessairement les copier au préalable sur une clé ou un dd externe ?


 
J’ai testé l’accès pc ce soir, via kodi ou via X-plore
Dans kodi, en passant par l’ajout de sources ipnp, directement comme via x-plore.
Tous les rep partageable le sont, quellle que soit la situation. Pour les films, aucun idée, mes présentétsont très vides  :o  

n°2174888
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-12-2018 à 09:03:47  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


On ne va pas dire que tu te goures, mais que tu pêches par manque de connaissance. Si tu pars sur l'achat d'un nas, et en excluant les solutions de type plex qui sont plus exigeantes en matériel, l'idéal est KODI. Et Kodi sait monter un partage NFS depuis le nas sur la box.
Concrètement tu n'aurais qu'à mettre tes fichiers au bon endroit sur le nas. Ceux-ci seraient alors visibles directement depuis Kodi dans la mibox.


Sans problème si c'est le cas :) . Je me suis peut-être mal exprimé, mais l'interface que je supposais être absente pour déposer mes MKV, c'est dans l'hypothèse où je branchais un DD directement sur la box.  
Dans tous les cas :jap: j'ai mes réponses.  
 :hello:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2174892
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-12-2018 à 09:26:43  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


 
Pas de NAS, pas de DD externe, rien chez moi à part la freebox.
Je pense au NAS au lieu de DD externe direct pour occasionnellement faire client P2P et j'imagine (peut-être mal) que je n'aurais pas d'interface via la mi-box (serveur ftp ou autre) pour transférer des fichiers mkv, mais je me goure peut-être


 
Tu peux commencer par mettre un disque au cul de la Freebox, ça te fait un partage de fichier accessible de partout sur ton réseau. Tu verras si ça suffit à ton utilisation ou pas. Si ça suffit pas, tu passes au vrai NAS, dans lequel tu peux recycler le disque.


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR