Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2145925
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2018 à 10:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a une appli pour voir l'usage des ressources de la box ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 10:22:17  profilanswer
 

n°2145928
DustB
Posté le 20-05-2018 à 10:29:55  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Bon, c'est dès que je lance une vidéo avec Kodi qu'ensuite toute la box rame et que ça saccade un peu partout, y compris Netflix, Molotov, etc... En fait c'est fluide et toutes les 5 secondes, le son 'mitraille' et l'image se fige pendant un instant. Ça ressemble à un CPU qui serait à 100%. Mais je comprends pas pourquoi ça s'arrête pas une fois que Kodi est arrêté.


 
Tu as essayé de reinstaller l’app ?

n°2145933
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2018 à 10:54:50  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Tu as essayé de reinstaller l’app ?


J'ai peur de perdre tous les paramètres de Kodi et de la base...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2145938
hokutonofr​ed
Posté le 20-05-2018 à 12:04:39  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais depuis 2 jours j'ai des vidéos qui figent (pourtant pas avec un gros bitrate), alors que cela ne le faisait pas avant, et que je n'ai rien changé à ma configuration (NAS+CPL).


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2145949
Mhaggar
Posté le 20-05-2018 à 12:51:24  profilanswer
 

Hello, je suis à la recherche d'un gamepad bluetooth pas trop cher (moins de 40€) pour faire essentiellement du retrogaming. Si celui-ci a une fonction airmouse incorporée ça serait le top (sinon un combo gamepad + airmouse m'irait aussi, références needed ^^ ).
Si quelqu'un a une suggestion ;) merci


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°2145950
DustB
Posté le 20-05-2018 à 12:51:58  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai peur de perdre tous les paramètres de Kodi et de la base...


 
Mais ça se backupe ça. De mémoire, un add on à ajouter. C’est capricieux ce genre d’app, ça se tente amha

n°2145967
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-05-2018 à 14:23:51  profilanswer
 

Mhaggar a écrit :

Hello, je suis à la recherche d'un gamepad bluetooth pas trop cher (moins de 40€) pour faire essentiellement du retrogaming. Si celui-ci a une fonction airmouse incorporée ça serait le top (sinon un combo gamepad + airmouse m'irait aussi, références needed ^^ ).
Si quelqu'un a une suggestion ;) merci

 

https://www.priceminister.com/offer [...] |pkw||pmt|


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2145968
angellus2
Posté le 20-05-2018 à 14:32:27  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai peur de perdre tous les paramètres de Kodi et de la base...


Et forcer l'arrêt dans les paramètres d'application  ?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°2145971
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2018 à 14:44:03  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Et forcer l'arrêt dans les paramètres d'application ?


J'ai fait, ça n'a rien changé.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2145981
Cassius
Posté le 20-05-2018 à 17:04:25  profilanswer
 

Youtube (version présente dans la ROM) ainsi que la navigation dans Android  TV ralentissent lorsque YT est longuement utilisé. Un reboot remet tout cela en ordre.

 

Peut-être qu'un gestionnaire des tâches pourrait arranger l'affaire.


Message édité par Cassius le 20-05-2018 à 20:20:48

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 17:04:25  profilanswer
 

n°2145999
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-05-2018 à 19:59:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Y a une appli pour voir l'usage des ressources de la box ?


Dans les paramètres systèmes de Kodi, tu peux voir l'espace disque. Une des applications doit avoir un cache qui bouffe tout l'espace disque.
Dernière option, le stockage qui s'est dégradé (possible si mauvaise série de chip)

n°2146008
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2018 à 20:43:34  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Dans les paramètres systèmes de Kodi, tu peux voir l'espace disque. Une des applications doit avoir un cache qui bouffe tout l'espace disque.
Dernière option, le stockage qui s'est dégradé (possible si mauvaise série de chip)


Non, j'ai regardé et j'ai 1Go d'espace libre. Je vais tenter de tout réinitialiser quand j'aurai le courage.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2146033
genghis77
-_-'
Posté le 21-05-2018 à 00:16:03  profilanswer
 

Quelqu'un a tenté d'installer une apk de Bein sport connect? On sait si cette application est compatible avec Android TV ?


---------------
Genghis achat/vente
n°2146037
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2018 à 07:52:21  profilanswer
 

Grumms, fais le test en wifi, parce que l'USB-ethernet sur la Mibox peut générer des problèmes similaires (peut-être pas aussi forts cependant)


---------------
rm -rf internet/
n°2146039
Cassius
Posté le 21-05-2018 à 08:58:27  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Quelqu'un a tenté d'installer une apk de Bein sport connect? On sait si cette application est compatible avec Android TV ?


Raccourci launcher et clavier-souris pour les APK non ATV :hello:


---------------
.           .
n°2146071
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2018 à 12:16:51  profilanswer
 

Bon, j'ai vérifié dans kodi et dans une appli de merde (Activity Monitor) la charge CPU et elle est souvent à 100%, même après redémarrage de la box. Quelle appli pour voir quelles tâches utilisent le CPU ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2146126
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 21-05-2018 à 16:31:34  profilanswer
 

Bonjour, je teste la mi box reçue cette semaine.
 
Est-il possible d'avoir les aplis qui apparaissent sur une page plutot que sur une longue ligne horizontale, c'est pas super pratique.
 
Peut-on aussi enlever les lignes avant "Applications" ? J'ai viré les recommandation Xiaomi, mais il reste une ligne.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jef_ le 21-05-2018 à 16:38:32
n°2146176
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2018 à 19:30:22  profilanswer
 

jef_ a écrit :

Bonjour, je teste la mi box reçue cette semaine.

 

Est-il possible d'avoir les aplis qui apparaissent sur une page plutot que sur une longue ligne horizontale, c'est pas super pratique.

 

Peut-on aussi enlever les lignes avant "Applications" ? J'ai viré les recommandation Xiaomi, mais il reste une ligne.

 

Merci


Tu peux utiliser Sideload Launcher pour le 1er 'soucis'.

 

Pour le 2e, je crois que tu peux pas supprimer la ligne.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2146382
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 23-05-2018 à 10:23:36  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite faire cadeau une box android pour mes beaux parents. J'ai forcément pensé à la mi box très bien réputé. Je suis assez à l'aise avec android TV, j'ai moi même une Shield TV.  
 
Leur utilisation sera : YouTube, mycanal, Netflix et la lecture de films via port USB (soit par VLC ou Kodi ou si vous avez mieux je suis preneur de tout les conseils).
 
Vous me confirmez que pour ses 4 utilisations la box s'en sortira bien ? Niveau débit cela devrait aller grâce à la fibre et le Wifi AC. Au pire j’achèterai un adaptateur si ça ne va pas.  
 
Niveau télécommande j'ai un peu peur de les déboussoler avec un bidule si minimaliste, si jamais cela ne leur conviens pas une télécommande de ce style irait bien non ? https://amzn.to/2s0RCFs (la TV est de la 1ere génération d'écran plat pas D'ARC dispo)  
 
Pour la commander comment etre sur d'avoir une version Internationale Originale ? Celle ci c'est bon ? https://bit.ly/2s1AI9w
 
Merci pour vos précieux conseils

Message cité 2 fois
Message édité par lsd13x le 23-05-2018 à 10:25:49
n°2146388
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 23-05-2018 à 10:32:36  profilanswer
 

La Mibox est parfaitement adaptée pour ce genre d'usage. Et pour les débits, pas de panique, ce sera largement suffisant.
Au niveau de la télécommande, celle de la Mi est parfaite. Sous Android TV on n'a pas besoin de plus. Le seul moment on cela peut être embêtant, c'est lorsque l'on souhaite écrire (dans une zone de recherche par exemple), mais c'est tout.

n°2146389
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 23-05-2018 à 10:35:18  profilanswer
 

c'est justement pour ça que je me pose la question, ce sont de gros consommateurs de YouTube pour tout et n’importe quoi. D’où le besoin d'écrire, mais si la recherche vocale ne bug pas et qu'elle est fiable ça devrait aller  :jap:

n°2146393
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 23-05-2018 à 10:42:58  profilanswer
 

c'est sur l'appli de tune in que ça chie moi. c'est vraiment la merde :o

 

pas d'ajout de favoris, galère pour trouver les stations déjà écoutées...


Message édité par glun le 23-05-2018 à 10:43:32

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2146394
Pistouille​tte
Posté le 23-05-2018 à 10:49:37  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

Bonjour, je souhaite faire cadeau une box android pour mes beaux parents. J'ai forcément pensé à la mi box très bien réputé. Je suis assez à l'aise avec android TV, j'ai moi même une Shield TV.  
 
Leur utilisation sera : YouTube, mycanal, Netflix et la lecture de films via port USB (soit par VLC ou Kodi ou si vous avez mieux je suis preneur de tout les conseils).
 
Vous me confirmez que pour ses 4 utilisations la box s'en sortira bien ? Niveau débit cela devrait aller grâce à la fibre et le Wifi AC. Au pire j’achèterai un adaptateur si ça ne va pas.  
 
Niveau télécommande j'ai un peu peur de les déboussoler avec un bidule si minimaliste, si jamais cela ne leur conviens pas une télécommande de ce style irait bien non ? https://amzn.to/2s0RCFs (la TV est de la 1ere génération d'écran plat pas D'ARC dispo)  
 
Pour la commander comment etre sur d'avoir une version Internationale Originale ? Celle ci c'est bon ? https://bit.ly/2s1AI9w
 
Merci pour vos précieux conseils


 
Alors, pour répondre à tes questions :
-j'utilise Youtube avec cette box et aucun souci, tout se passe bien : rapide, efficace. Je suis en wifi (à 1m50 ce mon répéteur wifi-CPL) et aucun souci côté débit donc qualité d'image.
-MyCanal et Netflix, personnellement pas testé, donc je ne donnerais pas d'avis sur ce sujet.
-lecture de films en USB, je le fait très régulièrement et tout se passe bien. Sur VLC, ça passe dans 98% des cas mais parfois j'ai un souci de décalage son/image. Je recommande le couple Archos Media et MX Player, le premier pour la facilité d'usage (navigation aisée, tri automatique des fichiers avec ajout des vignettes, synopsis, saisons, informations) et le fait qu'on peut choisir son lecteur par défaut (MX player donc dans mon cas), le second car associé au premier il ne me pose jamais de souci de décalage de son/vidéo.
 
La télécommande livrée avec la box est excellente, elle répond à tout les usages Android TV et la reconnaissance vocale fonctionne parfaitement. A mon avis, pas besoin de plus.

n°2146408
un20100
Posté le 23-05-2018 à 13:05:22  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

Bonjour, je souhaite faire cadeau une box android pour mes beaux parents. J'ai forcément pensé à la mi box très bien réputé. Je suis assez à l'aise avec android TV, j'ai moi même une Shield TV.  
 
Leur utilisation sera : YouTube, mycanal, Netflix et la lecture de films via port USB (soit par VLC ou Kodi ou si vous avez mieux je suis preneur de tout les conseils).
 
Vous me confirmez que pour ses 4 utilisations la box s'en sortira bien ? Niveau débit cela devrait aller grâce à la fibre et le Wifi AC. Au pire j’achèterai un adaptateur si ça ne va pas.  
 
Niveau télécommande j'ai un peu peur de les déboussoler avec un bidule si minimaliste, si jamais cela ne leur conviens pas une télécommande de ce style irait bien non ? https://amzn.to/2s0RCFs (la TV est de la 1ere génération d'écran plat pas D'ARC dispo)  
 
Pour la commander comment etre sur d'avoir une version Internationale Originale ? Celle ci c'est bon ? https://bit.ly/2s1AI9w
 
Merci pour vos précieux conseils


 
pour répondre j'utilise la mibox uniquement pour Mycanal et Netflix et zéro soucis de ce côté tout fonctionne parfaitement
je suis à 7 mètres de la box en wifi ma connexion est de 60 mega et je plafonne à 30 méga avec la mibox ce qui est largement suffisant
 
seul reproche : Mycanal : pas de guide des programme et uniquement 720p :o  


---------------
Feedback
n°2146410
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 23-05-2018 à 13:50:40  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

 

Alors, pour répondre à tes questions :
-j'utilise Youtube avec cette box et aucun souci, tout se passe bien : rapide, efficace. Je suis en wifi (à 1m50 ce mon répéteur wifi-CPL) et aucun souci côté débit donc qualité d'image.
-MyCanal et Netflix, personnellement pas testé, donc je ne donnerais pas d'avis sur ce sujet.
-lecture de films en USB, je le fait très régulièrement et tout se passe bien. Sur VLC, ça passe dans 98% des cas mais parfois j'ai un souci de décalage son/image. Je recommande le couple Archos Media et MX Player, le premier pour la facilité d'usage (navigation aisée, tri automatique des fichiers avec ajout des vignettes, synopsis, saisons, informations) et le fait qu'on peut choisir son lecteur par défaut (MX player donc dans mon cas), le second car associé au premier il ne me pose jamais de souci de décalage de son/vidéo.

 

La télécommande livrée avec la box est excellente, elle répond à tout les usages Android TV et la reconnaissance vocale fonctionne parfaitement. A mon avis, pas besoin de plus.


Merci mais je n'ai pas trop compris l'association d'archos et de MX ? C'est un pour les codec et l'autre pour la lecture c'est ça ?

 


un20100 a écrit :

 

pour répondre j'utilise la mibox uniquement pour Mycanal et Netflix et zéro soucis de ce côté tout fonctionne parfaitement
je suis à 7 mètres de la box en wifi ma connexion est de 60 mega et je plafonne à 30 méga avec la mibox ce qui est largement suffisant

 

seul reproche : Mycanal : pas de guide des programme et uniquement 720p :o

 

Merci, pour My canal c'est juste une histoire de mois, une résiliation est en cours ils basculeront ensuite vers un forfait un peu plus exotique ... :whistle: avec Molotov en parallèle :) puis pour la TNT la télé fait encore bien le JOB.

 

Pour ce qui est de la boutique j'ai pensé à Aliexpress : https://bit.ly/2s1AI9w . Comment éviter le fake chinois ? Je préfère un entrepôt français histoire d'éviter les mauvaises surprise à la douane et les délais trop longs quitte à payer 10€ de plus... Edit: apparement pas dispo depuis un dépôt français sur aliexpress, je vais regarder du coté de gearbest

Message cité 1 fois
Message édité par lsd13x le 23-05-2018 à 13:59:05
n°2146428
Pistouille​tte
Posté le 23-05-2018 à 15:37:05  profilanswer
 

lsd13x a écrit :


Merci mais je n'ai pas trop compris l'association d'archos et de MX ? C'est un pour les codec et l'autre pour la lecture c'est ça ?

 



 

OK, je n'ai peut-être pas été très clair.

 

En fait, MX Player est un lecteur multimédia au même titre que VLC, déjà présent sur Android "normal" tout comme VLC. Son avantage par rapport à VLC, c'est que je n'ai jamais rencontré de décalage son/vidéo comme VLC me le fait sur certains fichiers. Son inconvénient, c'est sa navigation assez chiante et mal foutue pour choisir le fichier à lire.

 

Archos Vidéo Player est lui un logiciel "tout en un". Il scanne tes stockages (local ou réseau) pour les trier automatiquement par genre, date, ajouts récents, etc... Plus besoin de naviguer dans ton arborescence pour choisir tes fichiers, Archos Media t'affiche tout, avec en prime diverses infos : synopsis, année de réalisation, langues, acteurs/réalisateur, genre, studio, vignette de présentation (affiche du film, image promotionnelle de la saison de la série, etc), lien IMDB. Tu peux donc sélectionner facilement, en triant par critère. Il propose son propre lecteur vidéo, mais on il laisse aussi le choix de substituer à son lecteur VLC ou MX Player.
Son seul défaut, à mes yeux, est qu'il lui faut quelques minutes de scan pour détecter les nouveaux contenus et télécharger leurs fiches d'information.
C'est un reliquat de l'époque ou Archos était le meilleur constructeurs de lecteurs multimédias mobiles (série Archos 404/504/604 par exemple).

 

Chez moi, j'utilise les deux solutions :
-si le fichier est à la racine de mon disque local USB, j'utilise VLC : simple, efficace, rapide.
-si le fichier n'est pas à la racine du disque local USB (donc navigation compliquée/longue pour le sélectionner) ou si VLC me fait un décalage son/vidéo, je passe par Archos Vidéo Player qui me lance la lecture sur MX Player (que j'ai sélectionné par défaut).

 

J'espère avoir été compréhensible cette fois-ci.

 


Concernant la boutique pour Commander, tu trouve sur CDiscount de bons tarifs avec expédition depuis la France ou l'UE. C'est à peine plus chez que Gearbest (souvent 5 à 10€ d'écart seulement), mais avec expédition plus rapide et garantie plus facile.


Message édité par Pistouillette le 23-05-2018 à 15:39:09
n°2146431
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 23-05-2018 à 15:42:55  profilanswer
 

impeeec merci bcp j'ai tout compris :)

 

Edit : Bon, je viens de commander celle ci : https://bit.ly/2KLGPFU 59€ sur Cdiscount livraison gratuite en point relais à partir mardi prochain :jap:

 

Mais quelle m*rde ce site tout est fait pour arnaquer le pauvre naïf !!  Des fausses réductions qui amènent à des abonnements exorbitants, des garanties des machins des trucs ... Je me demande comment un tel site est toujours la avec de telles pratiques... Bref fin du HS. Et merci pour le tuyau car c'est vraiment le dernier site ou je serai aller voir  


Message édité par lsd13x le 23-05-2018 à 16:02:34
n°2146461
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-05-2018 à 18:44:51  profilanswer
 

Je ne l'ai jamais vue à 100€
Le prix me plus cher que j'ai vu, c'est 60€  [:afrojojo]
Et connaissant CD, tu vas te retrouver avec du refurbish

n°2146463
Pistouille​tte
Posté le 23-05-2018 à 18:52:53  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Je ne l'ai jamais vue à 100€
Le prix me plus cher que j'ai vu, c'est 60€  [:afrojojo]
Et connaissant CD, tu vas te retrouver avec du refurbish


 
Ouaip, Cdiscount délire sur ses promos. En général, sur des sites comme Amazon, elle tourne à 80/90€.
 
Concernant la commande sur Cdiscount, la mienne vient de là et aucun souci : véritable version internationale, avec prise française et sous blister, donc pas de refurbished ou de bidouille.

n°2146465
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 23-05-2018 à 19:20:01  profilanswer
 

le moindre doute sur l'emballage ou quoi je la renvoie direct, j'ai tout mon temps :jap:

n°2146491
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 23-05-2018 à 21:44:21  profilanswer
 

On peut mettre Mozilla ou un autre navigateur sur la mibox?

 

J'aimerai éviter de continuer à brancher le pc pour regarder les séries qui sont visible via les sites web :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2146494
cacahuete
Posté le 23-05-2018 à 21:56:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2146497
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 23-05-2018 à 22:27:51  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


Oui pourquoi tu ne pourrais pas ? :D


Parce que je le trouve pas dans play store? :O


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2146498
Kiks
Posté le 23-05-2018 à 22:29:50  profilanswer
 

glun a écrit :


Parce que je le trouve pas dans play store? :O

 

Règle #1 : oublier le PlayStore sur les Android TV


Message édité par Kiks le 23-05-2018 à 22:30:12

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2146500
DustB
Posté le 23-05-2018 à 22:39:13  profilanswer
 
n°2146509
cacahuete
Posté le 24-05-2018 à 00:15:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2146515
DustB
Posté le 24-05-2018 à 05:36:11  profilanswer
 

Je comprends bien, mais pourquoi choisir la voix apk plutôt que store ?

n°2146518
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2018 à 07:24:11  profilanswer
 

:hello:
Hier je veux me regarder quelques vidéos sur YT et j'ai du lag audio flagrant. En fait, la vidéo commence, se fige quelques secondes, et quand elle repart, le lag est présent.  
J'ai redémarré la box, même problème.  
J'ai arrêté l'application de force, et relancer, même problème : la vidéo se lance, se fige, reprend, et...
J'ai vidé le cache, et pareil.
 
Je crois que je ne suis pas le seul touché, non?
Il y a des solutions?
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2146519
Cassius
Posté le 24-05-2018 à 07:32:33  profilanswer
 

glun a écrit :

On peut mettre Mozilla ou un autre navigateur sur la mibox?

 

J'aimerai éviter de continuer à brancher le pc pour regarder les séries qui sont visible via les sites web :o


On n'a pas de navigateur internet sur la mi box !
Le seul existant sur le store et fait pour être utilisé avec la télécommande est Puffin TV. Pas concluant.
L'autre solution est de télécharger des versions Android classiques sur apk mirror ou bien apk pure, mais obligation d'installer un explorateur de fichiers, de créer le raccourci pour le thème, et d'utiliser un clavier souris.


---------------
.           .
n°2146522
vipspike
The Last....
Posté le 24-05-2018 à 08:14:35  profilanswer
 

Nouveau possedeur d'une Mi box 3 , encore sous Android 6.0 fraichement installé hier soir.
 
Par contre en SPDIF et Netflix , impossible d'avoir du 5.1 avec mon Z906.
Cela semble être un probleme récurrent malheureusement....  
 
Une solution viable ou la MAJ oréo ?
 
Ou alors acheter un extracteur HDMI SPDIF ?
 
merci

n°2146523
chaced
Posté le 24-05-2018 à 08:31:59  profilanswer
 

ton ampli gère le dobly digital + ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR