Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2189360
chkemp
Posté le 06-03-2019 à 14:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une petite question à la communauté
 
la version S a perdu la commande IR malheuresement
 
Savez vous si un dongle usb/IR serait compatible sur cette machine ?
 
Le but c'est d'utiliser une telecommande IR type Harmony Logitech
 
Merci


---------------
*A/V* *Feed*
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 14:55:23  profilanswer
 

n°2189364
frenzy62
Posté le 06-03-2019 à 15:08:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je suis intéresser par le modèle S,en revanche est’elle compatible avec l'application sfr tv ?
 
merci

n°2189366
yannick76
Posté le 06-03-2019 à 15:24:31  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
"Content pour moi" ? Tu insinues quoi par là [:petrus dei]
 
Je cherche un câble capable d'allumer ma télé à l'allumage de la Mi Box. Il me semble que ça dépend des normes HDMI et celui fournit avec la Mi Box 3 ne le permet pas. Si je peux éviter de devoir allumer la Mi Box et la télé ça m'arrangerait.


 
Je n'insinue rien du tout, simplement comme je le pense le câble que tu as mis en lien n'a rien de particulier,  
pour info celui fourni avec la MIBOX S éteint ma TV.
Les normes HDMI sont en rapport avec les différents flux et n'ont pas de lien avec le CEC d'après mes différentes lectures sur le net depuis le HDMI 1.3a (11/2006)
 
https://astuto.fr/tout-savoir-sur-l [...] -hdmi-2-0/

Message cité 1 fois
Message édité par yannick76 le 06-03-2019 à 15:53:49
n°2189380
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-03-2019 à 16:50:33  profilanswer
 

chkemp a écrit :

Une petite question à la communauté

 

la version S a perdu la commande IR malheuresement

 

Savez vous si un dongle usb/IR serait compatible sur cette machine ?

 

Le but c'est d'utiliser une telecommande IR type Harmony Logitech

 

Merci

 

je me sers de la mienne en CEC
comme pour commander le Pi aussi


Message édité par bitubo le 06-03-2019 à 16:50:44

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2189418
everybodie
Posté le 06-03-2019 à 20:24:20  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
"Content pour moi" ? Tu insinues quoi par là [:petrus dei]
 
Je cherche un câble capable d'allumer ma télé à l'allumage de la Mi Box. Il me semble que ça dépend des normes HDMI et celui fournit avec la Mi Box 3 ne le permet pas. Si je peux éviter de devoir allumer la Mi Box et la télé ça m'arrangerait.


 
Le cable HDMI de la Mibox à le label "high speed hdmi cable with ethernet" donc prévu pour ce qu'il doit faire (y compris les commandes CEC pour l'allumage extinction) avec même en bonus un ethernet possible sur l'hdmi (mais vu qu'aucun device le supporte cela ne sert pas à grand chose  :o )
il est par contre avec des fils de petit diamètre (36AWG)  mais vu qu'il n'est pas bien long ca fait le job.
 
C'est tout marqué en noir sur noir sur le cable ;)
 
Avec un cable de grosse section tu risques surtout de voir ta Mibox décoller à cause de la grand rigidité du câble sans changer rien du tout au fonctionnement du CEC.
Bon après ca peut arriver que le pin du CEC soit mort mais c'est quand même assez rare.

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 06-03-2019 à 20:30:49
n°2189425
vannhi
Posté le 06-03-2019 à 21:32:30  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Le cable HDMI de la Mibox à le label "high speed hdmi cable with ethernet" donc prévu pour ce qu'il doit faire (y compris les commandes CEC pour l'allumage extinction) avec même en bonus un ethernet possible sur l'hdmi (mais vu qu'aucun device le supporte cela ne sert pas à grand chose  :o )
il est par contre avec des fils de petit diamètre (36AWG)  mais vu qu'il n'est pas bien long ca fait le job.
 
C'est tout marqué en noir sur noir sur le cable ;)
 
Avec un cable de grosse section tu risques surtout de voir ta Mibox décoller à cause de la grand rigidité du câble sans changer rien du tout au fonctionnement du CEC.
Bon après ca peut arriver que le pin du CEC soit mort mais c'est quand même assez rare.


C'est les normes HDMI, le câble n'y pour rien.


---------------
Mon feedback
n°2189430
everybodie
Posté le 06-03-2019 à 22:00:43  profilanswer
 

Oui changé le câble n'y fera rien. Le câble de base est déjà un bon câble (pour du 1m).

n°2189443
ced510xe
Posté le 07-03-2019 à 05:21:25  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
+1 il n'était pas obligé de s'infliger cette punition :/


A priori la Shields est pas exempte de bug depuis la MAJ android 8....
Celui qui veux une box tv pour regarder la TV sans bricoler l’Apple tv est un bon choix.

Message cité 1 fois
Message édité par ced510xe le 07-03-2019 à 05:24:16
n°2189492
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 07-03-2019 à 14:05:41  profilanswer
 

sauf que pour certains aspects, l'apple TV est pas top : RMC sport par exemple. Pas de 4K dans l'app native, et la 4K via Molotov est bof.
 
alors que la 4K de RMC sport l'app est parfaite sur Mi Box S. Même celle de RCM sport via Molotov (et ça donne accès au Full HD sur les autres chaines).

n°2189512
306xshdi
Posté le 07-03-2019 à 17:16:36  profilanswer
 

ced510xe a écrit :


A priori la Shields est pas exempte de bug depuis la MAJ android 8....
Celui qui veux une box tv pour regarder la TV sans bricoler l’Apple tv est un bon choix.


 
Mouais, pour 120€ d'écart, je préfère encore bidouiller "un peu" la Mi Box 3  
 
Actuellement, le mercredi sur Rakuten, la Mi Box 3 côute 43€ livrée (sous 3 jours) en Android 6.0 en sachant qu'il est possible de bloquer la mise à jour Oréo !!!
https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] ?t=2703394
 
I: Initialisation de la Mi Box:
1. Au démarrage de la box, faites la configuration initiale (avec connexion Wifi et compte Gmail obligatoire).  
 
2. Allez dans le Play Store et laissez-le se mettre à jour.
 
3. Ensuite, dès qu'il vous re-donne la main, installer un explorateur de fichier (genre X-Plore ou ES File explorer).
 
4. Désactiver le Wifi dans les paramètres
 
Normalement, dans ce laps de temps, la mise à jour vers Android 8 n'a pas eu le temps de se télécharger entièrement. En sachant qu'il y a un pop-up genre préparation de la mise à jour qui vous prévient lorsque l’installation débute. Ca m'est arrivée une fois donc j'ai même débranché directement la box pour ne pas que la mise à jour se fasse !
 
II: Installation de la dernière mise à jour officielle sous Android 6.0.1:
5. Télécharger le Build 1901 d'android 6: https://www.mediafire.com/file/8j0x [...] 1.zip/file
 
6. Mettre le fichier téléchargé à la racine d'une clé USB (formatée en FAT32) puis le renommer en update.zip
 
7. A la racine de la clé USB, créer un nouveau document texte (le nom n'a pas d'importance pour l'instant) et l'ouvrir. Coller sur la 1ère ligne du fichier ceci:
--update_package=/udisk/update.zip
 
8. Enregistrer puis fermer le ficher.
 
9. Renommer le fichier en xiaomi_update (oui, oui sans extension)
 
10. Insérer la clé USB dans la MiBox pour s'assurer qu'elle est bien détectée et ensuite débrancher la Mi Box
 
11. Sur la télécommande, appuyer simultanément sur le bouton OK (gros bouton rond au centre) et la fléche Retour (à gauche) et brancher la Mi Box: https://www.youtube.com/watch?v=_mS8ZmTOE8U
Il faut soit 4 mains soit brancher la MiBox sur une multiprise avec un interrupteur pour pouvoir appuyer sur l'interrupteur (avec le coude par exemple) en maintenant les 2 boutons appuyés (perso, après l'apparition de logo MI, j'attends environ 4s puis je relâche les boutons. Si c'est OK, le logo du petit android qui se fait réparer apparaît sinon la box démarre normalement donc faut recommander la manip (à partir de l'étape 10).
 
12. A la fin du processus de mise à jour, la box redémarrera et les processus Android seront mis à jour aussi avant d'arriver à l'écran accueil de la Mi Box (la clé USB peut être ejectée maintenant)
 
III: Bloquer les mise à jour de firmware de la Mi Box (Android 8.0):
13. Dans les paramètres des applications, il faut désactiver Service Google Play. Çà bloque la mise à jour mais aussi le Play Store (d'ailleurs, l'appli Google Play Store peut-être aussi désactivée pour faire disparaître l'icône de l'écran d'accueil)
 
14. Activer la connexion Wifi et pour être certain que la mise à jour est bien bloquée, aller dans Paramètres -> A Propos -> Rechercher Mise à jour (si tout est OK, le menu ne s'ouvre même pas !)
 
IV: Installer et configurer un "Play Store" alternatif:
15. Pour ce faire, télécharger sur un clé USB l'application Yalp: https://f-droid.org/repo/com.github [...] ore_46.apk
 
16. Mettre la clé USB dans la Mi Box et grâce à votre explorateur de fichiers (installé à l'étape 3), lancer l'installation de l'APK Yalp (autoriser les sources inconnues comme demandé).
 
17. Executer Yalp et pour ma part, j'ai créé un nouveau compte Gmail que je n'utilise que pour Yalp (attention, Yalp n'est pas ATV mais fonctionnelle à 95% avec la télécommande donc il m'est arrivé de sortir le clavier USB)
Yalp est plutôt bien fait donc à vous de le configurer comme bon vous semble !
 
Petit astuce pour allumer la TV en même temps que la Mi Box (si TV compatible et bien paramétrée):
Faites un appui long (2 - 3s) sur le petit bouton O (au dessus de Vol+) et hop la box s'allume ainsi que la TV (merci l'HDMI-CEC) !!

Message cité 3 fois
Message édité par 306xshdi le 07-03-2019 à 17:39:10
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 17:16:36  profilanswer
 

n°2189513
fab2563
Posté le 07-03-2019 à 17:23:31  profilanswer
 

306xshdi a écrit :

 

Mouais, pour 120€ d'écart, je préfère encore bidouiller "un peu" la Mi Box 3

 

Actuellement, le mercredi sur Rakuten, la Mi Box 3 côute 43€ livrée (sous 3 jours) en Android 6.0 en sachant qu'il est possible de bloquer la mise à jour Oréo !!!

 

I: Initialisation de la Mi Box:
1. Au démarrage de la box, faites la configuration initiale (avec connexion Wifi et compte Gmail obligatoire).

 

2. Allez dans le Play Store et laissez-le se mettre à jour.

 

3. Ensuite, dès qu'il vous re-donne la main, installer un explorateur de fichier (genre X-Plore ou ES File explorer).

 

4. Désactiver le Wifi dans les paramètres

 

Normalement, dans ce laps de temps, la mise à jour vers Android 8 n'a pas eu le temps de se télécharger entièrement. En sachant qu'il y a un pop-up genre préparation de la mise à jour qui vous prévient lorsque l’installation débute. Ca m'est arrivée une fois donc j'ai même débranché directement la box pour ne pas que la mise à jour se fasse !

 

II: Installation de la dernière mise à jour officielle sous Android 6.0.1:
5. Télécharger le Build 1901 d'android 6: https://www.mediafire.com/file/8j0x [...] 1.zip/file

 

6. Mettre le fichier téléchargé à la racine d'une clé USB (formatée en FAT32) puis le renommer en update.zip

 

7. A la racine de la clé USB, créer un nouveau document texte (le nom n'a pas d'importance pour l'instant) et l'ouvrir. Coller sur la 1ère ligne du fichier ceci:
--update_package=/udisk/update.zip

 

8. Enregistrer puis fermer le ficher.

 

9. Renommer le fichier en xiaomi_update (oui, oui sans extension)

 

10. Insérer la clé USB dans la MiBox pour s'assurer qu'elle est bien détectée et ensuite débrancher la Mi Box

 

11. Sur la télécommande, appuyer simultanément sur le bouton OK (gros bouton rond au centre) et la fléche Retour (à gauche) et brancher la Mi Box: https://www.youtube.com/watch?v=_mS8ZmTOE8U
Il faut soit 4 mains soit brancher la Mi Box sur une multiprise avec un interrupteur pour pouvoir appuyer sur l'interrupteur (avec le coude par exemple) en maintenant les 2 boutons appuyés (perso, après l'apparition de logo MI, j'attends environ 4s puis je relâche les boutons. Si c'est OK, le logo du petit android qui se fait réparer apparait sinon la box démarre normalement donc faut recommander la manip (à partir de l'étape 10).

 

12. A la fin du processus de mise à jour, la box redémarrera et les processus Android seront mis à jour aussi avant d'arriver à l'écran accueil de la Mi Box (la clé USB peut être ejectée maintenant)

 

III: Bloquer les mise à jour de firmware de la Mi Box (Android 8.0):
13. Dans les paramètres des applications, il faut désactiver Service Google Play. Ca bloque la mise à jour mais aussi le Play Store (d'ailleurs, l'appli Google Play Store peut-être aussi désactivé pour faire disparaître l'icône de l'écran d'accueil)

 

14. Activer la connexion Wifi et pour être sûr que la mise à jour est bien bloquée, aller dans Paramètres -> A Propos -> Rechercher Mise à jour (si tout est OK, le menu ne s'ouvre même pas !)

 

IV: Installer et configurer un "Play Store" alternatif:
15. Maintenant, il va falloir installer un "Play Store" alternatif. Pour ce faire, télécharger sur un clé USB l'application Yalp: https://f-droid.org/repo/com.github [...] ore_46.apk

 

16. Mettre la clé USB dans la Mi Box et grâce à votre explorateur de fichiers (installé à l'étape 3), lancer l'installation de l'APK Yalp (autoriser les sources inconnues comme demandé).

 

17. Executer Yalp et pour ma part, j'ai créé un nouveau compte Gmail que je n'utilise que pour Yalp (attention, Yalp n'est pas ATV mais fonctionnelle à 95% avec la télécommande donc il m'est arrivé de sortir le clavier USB)
Yalp est plutôt bien fait donc à vous de le configurer comme bon vous semble !

 

[:hide]


Message édité par fab2563 le 07-03-2019 à 17:24:19
n°2189515
306xshdi
Posté le 07-03-2019 à 17:30:42  profilanswer
 

Comme j'ai mis beaucoup de détails pour les étapes, çà peut paraître fastidieux. Mais ca se fait en 15min !!
 
D'ailleurs, l'étape la plus longue est celle de la mise à jour du firmware mais qui n'est pas une obligation en soi.
Vous pouvez rester avec le firmware d'origine (mais il date un peu)
 
Bonne soirée à vous !


Message édité par 306xshdi le 07-03-2019 à 17:31:09
n°2189518
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-03-2019 à 17:41:22  profilanswer
 

salut j'ai pas lu les dernières pages mais Netflix se lance pas sans rebooter la box ça le fait à d'autres personnes ou c'est que chez moi ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2189525
Cassius
Posté le 07-03-2019 à 18:03:55  profilanswer
 

Merci pour le tuto.
On peut installer Android 6 sur une mi box 3 déjà en Android 8 ?
On ne risque pas de perdre des drm ?


---------------
.           .
n°2189527
mehdy75
Posté le 07-03-2019 à 18:09:21  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Merci pour le tuto.
On peut installer Android 6 sur une mi box 3 déjà en Android 8 ?
On ne risque pas de perdre des drm ?


On peut pas redescendre de version je crois

n°2189573
ced510xe
Posté le 08-03-2019 à 07:15:06  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Merci pour le tuto.
On peut installer Android 6 sur une mi box 3 déjà en Android 8 ?
On ne risque pas de perdre des drm ?


A priori CNRS y unique mtn pour installer la dernière build 6 pour ceux qui sont en 6 sans que ce soit la dernière.

n°2189575
alban3610
Posté le 08-03-2019 à 07:40:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
en cherchant des info sur la mi box 3 et la mi box S je suis tombé sur ce forum, j'ai lut un peu et j'arrive pas a me décider sur mon choix
 
j'aimerai donc acheter une de ces 2 versions pour remplacer ma freebox mini 4k
 
la mi box 3 fait actuellement sur cdiscount entre 45€ et 50€ et la mi box S fait elle dans les 75€
 
Mais visiblement y'a pas grand chose qui change
 
la mi box S vaut elle vraiment les 25€ de plus ou es ce que le plus judicieux serait de prendre la mi box 3 ?
 
Merci.


Message édité par alban3610 le 08-03-2019 à 07:48:26
n°2189578
Seb
Posté le 08-03-2019 à 07:56:34  profilanswer
 

Effectivement la différence de 25€ n'est pas intéressante. A même prix je prendrais la S (chez moi bcp moins de problème que la 3).
Après en suivi la 3 est en fin de vie, j'espère que la 3s n'est qu'au début ;).
Sinon tu peux suivre les promos car de temps en temps tu as la S au même prix que la 3. J'ai payé la mienne 53€ il ya plusieurs mois.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2189588
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-03-2019 à 09:07:51  profilanswer
 

Seb a écrit :

j'espère que la 3s n'est qu'au début ;)


[:hahaguy]

n°2189592
306xshdi
Posté le 08-03-2019 à 09:48:51  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Merci pour le tuto.
On peut installer Android 6 sur une mi box 3 déjà en Android 8 ?
On ne risque pas de perdre des drm ?


 
 
Bonjour,
 
Malheureusement, il n'existe pas de version "debug" d'un build Oreo donc impossible de sauvegarder la partition avec les DRM (Bootloader + Kernel) qui permettrait de les restaurer suite à un retour sous Marshmallow !

Message cité 2 fois
Message édité par 306xshdi le 08-03-2019 à 09:49:54
n°2189593
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-03-2019 à 09:52:11  profilanswer
 

306xshdi a écrit :


 
Mouais, pour 120€ d'écart, je préfère encore bidouiller "un peu" la Mi Box 3  
 
Actuellement, le mercredi sur Rakuten, la Mi Box 3 côute 43€ livrée (sous 3 jours) en Android 6.0 en sachant qu'il est possible de bloquer la mise à jour Oréo !!!
https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] ?t=2703394


 
Si ça fonctionne, bravo [:implosion du tibia] :jap:
 
Quand j'étais encore sous ATV6, j'avais testé la désactivation des Services Google Play, mais ça m'avait bloqué le fonctionnement de Youtube. Mais tu m'as dit en mp que ça ne t'avait pas fait ça, donc je pige pas trop.
 
 

ced510xe a écrit :


A priori CNRS y unique mtn pour installer la dernière build 6 pour ceux qui sont en 6 sans que ce soit la dernière.


 
Pas compris ?
 

306xshdi a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Malheureusement, il n'existe pas de version "debug" d'un build Oreo donc impossible de sauvegarder la partition avec les DRM (Bootloader + Kernel) qui permettrait de les restaurer suite à un retour sous Marshmallow !


 
donc retour en arrière impossible [sauf si quelqu'un trouve une nouvelle super bidouille]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 08-03-2019 à 09:53:02

---------------
rm -rf internet/
n°2189596
306xshdi
Posté le 08-03-2019 à 09:55:44  profilanswer
 

Seb a écrit :

A même prix je prendrais la S (chez moi bcp moins de problème que la 3).


 
Peux tu nous décrire tes "nombreux" problèmes sur la MiBox 3 ?
 
Si pas déjà fait, je peux te guider pour faire une ré-install "clean" d'Oreo !!

n°2189601
306xshdi
Posté le 08-03-2019 à 10:11:57  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Quand j'étais encore sous ATV6, j'avais testé la désactivation des Services Google Play, mais ça m'avait bloqué le fonctionnement de Youtube. Mais tu m'as dit en mp que ça ne t'avait pas fait ça, donc je pige pas trop.
 


 
Je te confirme que YouTube fonctionne bien et même hier, j'ai casté Youtube de mon téléphone vers la MiBox.
 
Même si tu es sous Oreo, tu peux tester en désactivant le Service Google Play, juste pour voir si cela te créé des problèmes dans ton utilisation !!
 
J'ai en fait 3 pour des amis en 15j et pour l'instant, je n'ai pas de plainte !!! Après leur utilisation est simpliste (Mycanal + streaming via Firefox)
 
A+

n°2189603
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 08-03-2019 à 10:22:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

salut j'ai pas lu les dernières pages mais Netflix se lance pas sans rebooter la box ça le fait à d'autres personnes ou c'est que chez moi ?


Ça me le fait depuis une semaine aussi.. La mibox sort bien de veille mais c'est Netflix qui freeze si je reboot pas...

n°2189604
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-03-2019 à 10:28:11  profilanswer
 

bonjour petite question y a une promo sur cette box xiamoi XIAOMI Smart TV Box 4K 8GO - Android 6.0 Marshmallow - Wifi
 
quelle différence avec la version XIAOMI/MI TV BOX S - Android 8.1 TV 4K HDR  
 
merci d'avance de votre aide
 
edit : après vérif en faite c'est version 3s et 4s reste plus qu'à voir la diff entre les 2 :p

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 08-03-2019 à 10:32:35

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°2189610
yannick76
Posté le 08-03-2019 à 11:09:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

salut j'ai pas lu les dernières pages mais Netflix se lance pas sans rebooter la box ça le fait à d'autres personnes ou c'est que chez moi ?


 
 
Pas de problème chez moi en WIFI avec une MIBOX S, j'ai eu ce problème pendant un moment lorsque que je fermais NETFLIX sans me poser de questions.
Depuis que je ne quitte NETFLIX qu'en repassant par l'accueil de la BOX avant son  extinction, je n'ai plus ce problème.
A mon avis c'est la façon de quitter NETFLIX et d'éteindre la BOX qui est en cause, je ne suis pas le seul à le dire et à l'avoir constaté.


Message édité par yannick76 le 08-03-2019 à 11:11:04
n°2189612
yannick76
Posté le 08-03-2019 à 11:17:06  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

bonjour petite question y a une promo sur cette box xiamoi XIAOMI Smart TV Box 4K 8GO - Android 6.0 Marshmallow - Wifi
 
quelle différence avec la version XIAOMI/MI TV BOX S - Android 8.1 TV 4K HDR  
 
merci d'avance de votre aide
 
edit : après vérif en faite c'est version 3s et 4s reste plus qu'à voir la diff entre les 2 :p


 
 
Pour info il n'existe pas à mon avis de MIBOX 3S, ni de MIBOX 4S.
LA MIBOX S en ma possession est en fait une MIBOX4 (repris comme tel dans le "a propos de la BOX" )
Il existe une autre version de couleur blanche sur le marché chinois dont je ne connait pas le nom..

Message cité 1 fois
Message édité par yannick76 le 08-03-2019 à 11:17:28
n°2189647
Cassius
Posté le 08-03-2019 à 13:21:55  profilanswer
 

306xshdi a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Malheureusement, il n'existe pas de version "debug" d'un build Oreo donc impossible de sauvegarder la partition avec les DRM (Bootloader + Kernel) qui permettrait de les restaurer suite à un retour sous Marshmallow !


Tant pis. :pfff:


---------------
.           .
n°2189653
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-03-2019 à 13:43:48  profilanswer
 

yannick76 a écrit :


 
 
Pour info il n'existe pas à mon avis de MIBOX 3S, ni de MIBOX 4S.
LA MIBOX S en ma possession est en fait une MIBOX4 (repris comme tel dans le "a propos de la BOX" )
Il existe une autre version de couleur blanche sur le marché chinois dont je ne connait pas le nom..


 
merci c'est effectivement ce que j'ai compris et apparament assez peu de différence, je vasi rester sur la "promo" de la 3 vu mon usage ca devrait suffir, juste ne pas faire la maj oreo de ce que j'ai compris


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°2189656
ministry49
Posté le 08-03-2019 à 13:51:29  profilanswer
 

Faut arrêter cette parano avec Oreo.
 
A part la sortie de veille en peu hésitante, le reste fonctionne bien. Tout du moins chez moi sur ma Mi Box 3.

n°2189657
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-03-2019 à 13:54:15  profilanswer
 

ministry49 a écrit :

Faut arrêter cette parano avec Oreo.
 
A part la sortie de veille en peu hésitante, le reste fonctionne bien. Tout du moins chez moi sur ma Mi Box 3.


 
je ne fais que lire je n'ai aucun à priori  :jap: . Le seul soucis si j'ai bien compris c'est que c'est un peu aléatoire ce soucis, et vu qu'on peut pas retourner en 6.0 est ce que ca vaut le coup (niveau fonctionnalité) de passer en 8.0 ?


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°2189667
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-03-2019 à 14:23:39  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

je ne fais que lire je n'ai aucun à priori :jap: . Le seul soucis si j'ai bien compris c'est que c'est un peu aléatoire ce soucis, et vu qu'on peut pas retourner en 6.0 est ce que ca vaut le coup (niveau fonctionnalité) de passer en 8.0 ?


Avant la mise à jour, donc sous Android 6, il y avait des trucs qui ne marchaient pas chez moi (l'appli YouTube et RedBull TV, de mémoire).

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 08-03-2019 à 14:24:13
n°2189672
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-03-2019 à 14:48:13  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Avant la mise à jour, donc sous Android 6, il y avait des trucs qui ne marchaient pas chez moi (l'appli YouTube et RedBull TV, de mémoire).


 
je ferais un essai en 6.0 avec mes besoins si ca me suffit je resterai la si ca merde je passerai en 8 :p


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°2189676
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-03-2019 à 15:26:30  profilanswer
 

J'ai pas vraiment vu de différences de fonctionnalités entre 6 et 8.
 
Un point négatif pour 8: moins d'ordres infrarouges disponibles pour programmer une Harmony. On peut contourner le problème en programmant des séquences mais c'est beaucoup moins bien.


---------------
rm -rf internet/
n°2189679
skrish
Posté le 08-03-2019 à 15:43:04  profilanswer
 

Salut,
j'ai un bug sur ma mi box 3  :fou: , après le lancement d'une vidéo via kodi ou netflix la vidéo s’arrête et l’écran est coupé par une ligne blanche horizontale ( au tiers environ a partir du haut ) le reste est gris et noir.
C'est un bug connu ?

n°2189687
306xshdi
Posté le 08-03-2019 à 16:31:45  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
je ferais un essai en 6.0 avec mes besoins si ca me suffit je resterai la si ca merde je passerai en 8 :p


 
Bonne idée !
 
N'hésite pas à partager ta "promo" si c'est possible !

Message cité 1 fois
Message édité par 306xshdi le 08-03-2019 à 16:32:48
n°2189724
y-nott
Posté le 08-03-2019 à 22:51:06  profilanswer
 

frenzy62 a écrit :

Bonjour a tous,
 
je suis intéresser par le modèle S,en revanche est’elle compatible avec l'application sfr tv ?
 
merci


*
Bonsoir l'application est compatible mais certaines chaines style nrj12 ne sont pas présente. Néanmoins l'application fonctionne nickel  

n°2189725
mehdy75
Posté le 08-03-2019 à 22:54:57  profilanswer
 

y-nott a écrit :


*
Bonsoir l'application est compatible mais certaines chaines style nrj12 ne sont pas présente. Néanmoins l'application fonctionne nickel


Sur ma mibox 3 sfr tv fonctionne bien avec nrj12 (d'ailleurs ca me permet d'avoir cette chaine, vu que molotov ne l'a pas)

n°2189728
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-03-2019 à 01:23:14  profilanswer
 

306xshdi a écrit :


 
Bonne idée !
 
N'hésite pas à partager ta "promo" si c'est possible !


 
c'est sur cdiscount 45e pas une promo de la mort mais ca fait franchir le pas


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°2189729
alban3610
Posté le 09-03-2019 à 01:41:03  profilanswer
 

du coup actuellement quel est le meilleur choix ?
 
Mi box 3 a 50€ ou Mi box S a 75€ ?
 
j’hésite grave...
 
Merci ;)

n°2189731
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-03-2019 à 06:01:05  profilanswer
 

Je dirais Mibox 3, même si la 3s (enfin, disons la 4 pour ne froisser personne) a l'air un poil moins concernée par les soucis de réveil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR