Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Wysius Thomson et Freebox HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1529591
DarkY-64
Posté le 06-04-2009 à 19:10:01  profilanswer

Salut,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section ! ( si c'est le cas help modo : )

Voila j'ai fait l'aquisition d'un Wysius Thomson d'un peu plus d'1m de diagonale et je souhaiterais y regarder la télévion analogique.

Ce que je pense :

Ma sortie antenne direct dans la Freebox HD de la je ressort par le HDMI, j'utilise un cable HDMI -> DVI et je le branche sur le moniteur après pour le son il y à 2 sorties sons ( HP droit et gauche ).

Je sais pas si tout ca semble utopique :p et s'il faut plutot utiliser une VGA box pour ressortir en RGB.

en somme je suis un peu perdu merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 19:10:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Terratec Cinergy HTC USB XS HDDivX/Xvid Freebox ou PS3 ?
chipset GMA 4500M (portable acer) et lecture de petites videos HDTopic sur les TV LCD HD no name / daewoo techwood sensy etc ...
Quel TV HD choisir pour moins de 600 euros ?Découpage - Montage de fichiers HD MKV
Découpage - Montage de fichiers HD MKVBesoin d'aide pour branchement LG HT462SZ sur freebox
probleme overload ampli thomson DPL570Config minimale pour lire un divx Full HD ?
Plus de sujets relatifs à : Wysius Thomson et Freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)