Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2205911
Joe75
Posté le 09-08-2019 à 21:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :


J'habite à l'étranger, apparemment c'est sorti un peu plus tôt qu'en France.
 
Après un peu plus d'utilisation, je suis encore plus positif. Confortable même pendant de longues heures, le micro marche nickel, le son est très bien pour un non-audiophile comme moi (même si le son sonne moins "complet" qu'avec le WH) .
Très similaire au WH en termes d'UX. Je men suis servi à la salle de sport et ils restent bien en place.  
 
En gros maintenant plus besoin de me trimballer les WH pour l'avion, c'est WF quand je sors et WH à la maison.


 
ok tu me diras comment ils se comportent pendant le vol.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 21:05:11  profilanswer
 

n°2205915
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 09-08-2019 à 22:42:34  profilanswer
 

J'ai aussi chopé les wf-1000 mx3 aujourd'hui.
Bien satisfait par le son de base (sans traitement) et le confort.
 
Je ne peux pas juger la réduction de bruit vu que je suis chez moi :D
Même si pour le moment, je ne comprends rien à la différence entre noise cancelling et ambient sound 1 à 20, et la façon dont fonctionne la sélection automatique.
 
Autre problème qui peut être rédhibitoire pour beaucoup, j'ai l'impression que c'est impossible de les connecter à un PC. Ou alors faut une puce BT spécifique.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 09-08-2019 à 22:43:40

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2205930
duriangris
Posté le 10-08-2019 à 09:02:36  profilanswer
 

Si quelqu'un te parle et que tu es en noise canceling, tu entendra rien, si tu es en ambient sound tu pourras entendre clairement ton interlocuteur. Pareil pour le traffic dans la rue, annonces dans le train etc.
Si y a du white noise, le noise canceling marche pas mal aussi (eg l'avion) mais dans une moindre mesure par rapport aux WH.


Message édité par duriangris le 10-08-2019 à 09:05:05
n°2205932
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-08-2019 à 10:11:12  profilanswer
 

Ah ouais, d'accord. :jap:
 
Mais alors il faudrait vraiment une super IA pour la détection auto entre toutes les possibilités. Par exemple, par défaut, à l'arrêt dehors, l'ambiant sound est au max avec concentration sur les voix. Je comprends le raisonnement, mais le fait est que je veux typiquement l'inverse quand je suis dans cette situation.
 
Du coup, autant gérer à la main :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-08-2019 à 10:20:07

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2205939
Joe75
Posté le 10-08-2019 à 11:36:50  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ah ouais, d'accord. :jap:
 
Mais alors il faudrait vraiment une super IA pour la détection auto entre toutes les possibilités. Par exemple, par défaut, à l'arrêt dehors, l'ambiant sound est au max avec concentration sur les voix. Je comprends le raisonnement, mais le fait est que je veux typiquement l'inverse quand je suis dans cette situation.
 
Du coup, autant gérer à la main :D


 
Tu peux changer les réglages par défaut :)
 
Sinon pour l'instant ...pas sur que ce soit une grosse évolution par rapport au WF-1000X mais il faut que j'essaie les différents embouts...et le son me semble moins bon (me plait moins) que celui des WI-1000X
 
 

saiyaman a écrit :

J'ai aussi chopé les wf-1000 mx3 aujourd'hui.
 
Autre problème qui peut être rédhibitoire pour beaucoup, j'ai l'impression que c'est impossible de les connecter à un PC. Ou alors faut une puce BT spécifique.


 
Non je te rassure il fonctionne très bien avec un PC, la procédure d'appairage est peut être moins fluide que sur un smartphone android avec le nfc.


Message édité par Joe75 le 11-08-2019 à 07:48:03
n°2205946
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-08-2019 à 12:31:08  profilanswer
 

T'as fait la procédure manuelle (appuyer quelques secondes sur les boutons des oreillettes, puis recherche BT sur le PC, comme avec n'importe quel appareil)? Ou t'as une procédure différente?
Perso, il ne me le détecte qu'en tant que Voice, et ça donne un son vraiment tout pourri comme si c'était la radio FM. Et après recherche sur le net, on est beaucoup dans ce cas.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 10-08-2019 à 12:31:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2205947
Joe75
Posté le 10-08-2019 à 12:34:16  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

T'as fait la procédure manuelle (appuyer quelques secondes sur les boutons des oreillettes, puis recherche BT sur le PC, comme avec n'importe quel appareil)? Ou t'as une procédure différente?
Perso, il ne me le détecte qu'en tant que Voice, et ça donne un son vraiment tout pourri comme si c'était la radio FM. Et après recherche sur le net, on est beaucoup dans ce cas.


 
J'allais écrire et mettre à jour :-) , tu m'as devancé, après quelques tests pour l'instant il est en voice du coup si je compare avec les WF-1000X le son est pourri sur PC.
Normale pour la voix c'est du mono et pas de bonne qualité...
je vais voir si je peux régler ça sinon faudra attendre une mise à jour logicielle :)
 
A priori c'est compatible seulement du chipset intel sur PC pour le moment lol...comment rater un démarrage en beauté!
 
Autre chose cela m'étonnerait que l'on ait 6 ou 8h d'autonomie avec des téléphones sans snapdragon qui supportent le true dual stereo...


Message édité par Joe75 le 10-08-2019 à 13:05:28
n°2205959
duriangris
Posté le 10-08-2019 à 13:23:01  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

T'as fait la procédure manuelle (appuyer quelques secondes sur les boutons des oreillettes, puis recherche BT sur le PC, comme avec n'importe quel appareil)? Ou t'as une procédure différente?
Perso, il ne me le détecte qu'en tant que Voice, et ça donne un son vraiment tout pourri comme si c'était la radio FM. Et après recherche sur le net, on est beaucoup dans ce cas.


J'ai pas essayé les WF sur pc mais ça serait surprenant que le BT ne marche pas aussi bien que sur téléphone. Je testerai demain, essaye peut être de demander sur reddit aussi.

 

Pour le WH, quand je le connecte au PC j'ai deux devices qui sont reconnues: wireless handset et WH-1000MX3 stereo. La première a un son pourri tel que tu le décris, le deuxième marche nickel. C'est peut être ça.

 

Par contre y a pas de software sur pc, donc faut passer par l'app pour configurer les écouteurs.

n°2205970
Joe75
Posté le 10-08-2019 à 14:36:54  profilanswer
 

duriangris a écrit :


J'ai pas essayé les WF sur pc mais ça serait surprenant que le BT ne marche pas aussi bien que sur téléphone. Je testerai demain, essaye peut être de demander sur reddit aussi.  
 
Pour le WH, quand je le connecte au PC j'ai deux devices qui sont reconnues: wireless handset et WH-1000MX3 stereo. La première a un son pourri tel que tu le décris, le deuxième marche nickel. C'est peut être ça.  
 
Par contre y a pas de software sur pc, donc faut passer par l'app pour configurer les écouteurs.


 
C'est un peu la merde pour l'appairage ces nouveaux XM3 par rapport à la génération précédente.
L'application Sony ne  les voit pas alors qu'ils sont connectés et que j'ai de l'audio.
j'ai été obligé de redémarrer mon téléphone pour qu'ils apparaissent dans l'application...ça va être compliqué de switcher de device dans ces conditions...
pareil invisibles sur une tablette Sony.
 
 

n°2205975
duriangris
Posté le 10-08-2019 à 14:51:04  profilanswer
 

Perso jamais eu de soucis pour voir et paramétrer les écouteurs sur l'app. Mais de toutes façons je me sert rarement l'app.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 14:51:04  profilanswer
 

n°2205984
Joe75
Posté le 10-08-2019 à 15:30:51  profilanswer
 

Oui tant mieux pour toi mais c'est pas une partie de plaisir pour certains :
 
https://www.reddit.com/r/sony/comme [...] hones_not/
 
https://ap.community.sony.com/s/que [...] uage=en_US

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 10-08-2019 à 15:34:24
n°2205994
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-08-2019 à 17:49:18  profilanswer
 

En tout cas, pour des intra full wireless, c'est assez bluffant le noise canceling dans les transports. Après 5 minutes, si je le coupe, j'ai l'impression de ne plus rien entendre tellement les vrombissements autour reprennent le dessus.


Message édité par saiyaman le 10-08-2019 à 17:51:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2206023
myzt
Posté le 10-08-2019 à 21:55:37  profilanswer
 

Y a un truc aussi que j'ai remarqué sur mon pc portable avec du Bluetooth 5.0
Mes Airpods et autres écouteurs sans-fil ont une plus mauvaise portée
Pourtant Airpods V2 donc compatible BT 5.0
Sur mes appareils Apple, je me ballade dans l'appart sans aucun souci
Par exemple de ma chambre au wc, sur le pc portable, ça commence déjà à partir en couille, la cuisine est un peu plus loin (cuisine en longueur), à la moitié de la cuisine, sur le pc portable, la connexion se rompt
Sur mes appareils Apple, vers le fond de la cuisine, je capte encore même si j'ai quelques saccades  
Je comprends pas comment c'est possible, le BT 5.0 est censé m'apporter une meilleure portée, hors avec le pc portable je galère plus
A noter que même avec du BT 4.0 (mon iPhone est seulement BT 4.0), la portée est excellente


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2206042
duriangris
Posté le 11-08-2019 à 07:04:27  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Oui tant mieux pour toi mais c'est pas une partie de plaisir pour certains :


Tu melanges encore une fois tout, je parlais du parametrage des ecouteurs via l'app (qui n'existe que sur telephone).
 

saiyaman a écrit :

T'as fait la procédure manuelle (appuyer quelques secondes sur les boutons des oreillettes, puis recherche BT sur le PC, comme avec n'importe quel appareil)? Ou t'as une procédure différente?
Perso, il ne me le détecte qu'en tant que Voice, et ça donne un son vraiment tout pourri comme si c'était la radio FM. Et après recherche sur le net, on est beaucoup dans ce cas.


 

duriangris a écrit :


J'ai pas essayé les WF sur pc mais ça serait surprenant que le BT ne marche pas aussi bien que sur téléphone. Je testerai demain, essaye peut être de demander sur reddit aussi.  


Je viens de tester l'histoire de la qualite audio sur PC, #chezmoicamarche:

  • X1 Carbon g5: aucun probleme, trouve tout de suite sur la liste bluetooth et la pas le moindre probleme de son, ils marchent aussi bien que sur telephone.
  • Dell XPS 9370: j'ai galere a les trouver (pas dans la liste Bluetooth de win10), j'ai reussi a les trouver apres avoir MAJ le bios toussa, et ensuite en cherchant dans "connect device" au lieu de "settings/Bluetooth" - comme sur cette video la. Ils marchent aussi nickel du coup.


 
Note que le nom des ecouteurs dans la liste BT est "WF-1000MX3" - et dans les option de sortie Audio c'est "Headphones (WF-1000XM3 Stereo)".
Une autre option Audio s'appelle "Headset (WF-1000XM3 Hands-free)". Et si j'utilise ca je me tape le son pourri tel que tu decris.  
 
https://reho.st/self/a53e396bd2128a789a60b6f162e7a914c2526908.png

n°2206114
Joe75
Posté le 11-08-2019 à 16:36:00  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

J'ai aussi chopé les wf-1000 mx3 aujourd'hui.
Bien satisfait par le son de base (sans traitement) et le confort.
Autre problème qui peut être rédhibitoire pour beaucoup, j'ai l'impression que c'est impossible de les connecter à un PC. Ou alors faut une puce BT spécifique.


 
Tu peux me dire quel téléphone  tu utilises s'il te plaît? J'utilise un Galaxy S10e exynos
 
Je galère un peu à les faire reconnaître dans l'application headphone qui ne les détectent pas systématiquement  (si je les  ai déconnecté précédemment), si je redémarre le téléphone ils apparaissent correctement dans l'app
 
Merci


Message édité par Joe75 le 12-08-2019 à 08:49:07
n°2206360
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 13-08-2019 à 23:57:07  profilanswer
 

Perso, c'est du honor 7x.
 
Je suis en déplacement là, donc j'ai pas pu retester sur pc. Mais je garde toutes ces pistes.
 
Sinon, j'ai remarqué un truc, c'est que la forme des oreillettes me semblent créer un bruit particulièrement important en cas de vent.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2206371
Joe75
Posté le 14-08-2019 à 09:14:56  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Perso, c'est du honor 7x.
 
Je suis en déplacement là, donc j'ai pas pu retester sur pc. Mais je garde toutes ces pistes.
 
Sinon, j'ai remarqué un truc, c'est que la forme des oreillettes me semblent créer un bruit particulièrement important en cas de vent.


 
Merci :-)
 je ne sais pas si c'est la forme des oreillettes mais dans ce cas il faut peut être mieux couper ou baisser la réduction de bruit en cas de vent.
Je crois que sur le casque il y a un réglage Wind Noise mais je n'ai pas vu la fonction sur les écouteurs.
 
Il faudra que je fasse un test d'autonomie également
 
Mais je reste sur ma position, ces écouteurs ne sont pas 100% compatibles avec mon matériel


Message édité par Joe75 le 14-08-2019 à 09:36:00
n°2207696
Joe75
Posté le 26-08-2019 à 13:38:21  profilanswer
 

Du nouveau sur les WF-1000XM3 et Windows 10 !
 
Prochaine mise à jour firmware  prévue chez Sony :
 
 
https://www.sony.fr/electronics/sup [...] s/00231494  
 
je cite :  
 
"Prochaine mise à jour du microprogramme : Compatibilité des écouteurs WF-1000XM3 avec Windows10 – 22 août 2019  
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle mise à jour du microprogramme sera disponible à la fin du mois. Cette mise à jour permettra à vos écouteurs WF-1000XM3 d'être compatibles avec tout ordinateur équipé du système d'exploitation Windows 10 (OS).  
 
Pourquoi lançons-nous cette nouvelle mise à jour du microprogramme ?  
Cette mise à jour permet de résoudre un problème spécifique concernant l'impossibilité de diffuser l'audio (son et/ou musique) lorsque les écouteurs WF-1000XM3 sont connectés via Bluetooth à un ordinateur Windows 10 avec des versions spécifiques du système d'exploitation.  
 
Comment puis-je accéder à cette mise à jour du microprogramme ?  
La mise à jour est uniquement disponible pour les ordinateurs portables ou PC équipés de Windows 10. Comme d'habitude, ce nouveau microprogramme sera accessible depuis l'application Sony Headphones Connect. Vous pourrez également consulter la page produit des écouteurs WF-1000XM3 sur notre site d'assistance dans les jours à venir.  
 
Nous vous recommandons d'ajouter cette page à vos favoris ou d'installer notre application pour smartphone Support by Sony pour recevoir toutes les mises à jour de cet article.  
 
Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience."

 
Edit : Mise à jour effectuée, la connexion au PC en stéréo ou musique fonctionne enfin.


Message édité par Joe75 le 27-08-2019 à 10:17:19
n°2207839
myzt
Posté le 28-08-2019 à 13:12:14  profilanswer
 

Cool, tu peux me dire si tes Sony fonctionnent sur plusieurs appareils simultanément? (ça veut dire qu'on est pas obliger de les appairer manuellement à chaque fois comme je le fait avec mes Airpods)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2207895
Joe75
Posté le 28-08-2019 à 20:46:42  profilanswer
 

myzt a écrit :

Cool, tu peux me dire si tes Sony fonctionnent sur plusieurs appareils simultanément? (ça veut dire qu'on est pas obliger de les appairer manuellement à chaque fois comme je le fait avec mes Airpods)


 
Je n ai fait beaucoup de test.
Je dirais oui et  non
Si tes écouteurs ont été enregistrés sur 3 appareils
  tu peux  te connecter  sur l'appareil n°2 ou n°3 sans te déconnecter de l appareil n°1 mais il faut quand même aller dans le menu sélectionner les écouteurs dans le menu du device 2 ou 3.
 
Chez Bose c est automatique, tu met la musique en pause sur un appareil, tu écoutes la musique sur l autre
Enfin tu peux aussi (ce  n est pas nouveau) appairer uniquement  la partie appel au smartphone et la musique au PC...
 
 
Je ne connais pas le fonctionnement des airpods mais je pensais qu ils étaient multipoint?


Message édité par Joe75 le 28-08-2019 à 20:48:19
n°2207934
myzt
Posté le 29-08-2019 à 01:19:06  profilanswer
 

Ils sont pas du tout multipoints, enfin pas comme un produit Bose (moi aussi j'ai eu du Bose et c'est génial cette fonctionnalité), on arrive à un point épineux sur les Airpods, beaucoup vante cette ''magie'' ou tout simplement la facilité d'appairer les Airpods
Mais quand tu passes d'un iPhone à un Mac ou un iPad, il faut manuellement le faire, avec les MAJ et la sortie des Airpods 2, ils se connectent nettement plus rapidement mais c'est toujours limité à un seul device principal  
J'aime beaucoup les Airpods mais au-delà de 3 appareils, ça commence à faire lourd à switcher dans tous les sens, surtout que le principal défaut des Airpods, c'est bien sûr les appareils non Apple:
 
J'utilise avec 3 appareils, un iPhone, un iPad et un PC avec Windows 10, le souci, c'est que sur Windows 10, je rencontre de temps en temps des déconnexions, en outre, il se connecte automatique au dernier appareil connecté (donc si tu l'appaires sur Windows 10, il sera prioritaire), sauf que sur un appareil non Apple, ça fonctionne pas au poil comme sur un appareil Apple
Par ex, chez moi j'utilise souvent avec l'iPad et le PC,
Quand je sors, c'est sur l'iPhone, sauf que des fois, ils ne se connectent plus à mon iPhone, je dois dés-appairer puis ré-appairer  
Le souci arrive que quand c'est le PC, pas avec un couple iPad ou Mac  et l'iPhone
J'avais acheté les E11BT, ils fonctionnent parfaitement du PC à l'iPhone quand ça voulait bien fonctionner sans bug d'appairage....
J'espère n'avoir pas de souci avec les Sony sur le PC (encore plus fréquent qu'avec les Airpods et surtout on sent le produit ne vient pas d'un grand constructeur, bref je les ai revendu lol)
J'espère que les Sony fonctionneront mieux sur Windows 10  :pt1cable:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=H_jO2cQgbB8
 
Pas mal la vidéo de PP Garcia, ça donne envie mais dommage pour la recharge sans-fil et le boitier est vraiment mastock  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 29-08-2019 à 01:22:38

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2207992
Joe75
Posté le 29-08-2019 à 12:36:58  profilanswer
 

myzt a écrit :

Ils sont pas du tout multipoints, enfin pas comme un produit Bose (moi aussi j'ai eu du Bose et c'est génial cette fonctionnalité), on arrive à un point épineux sur les Airpods, beaucoup vante cette ''magie'' ou tout simplement la facilité d'appairer les Airpods
Mais quand tu passes d'un iPhone à un Mac ou un iPad, il faut manuellement le faire, avec les MAJ et la sortie des Airpods 2, ils se connectent nettement plus rapidement mais c'est toujours limité à un seul device principal  
J'aime beaucoup les Airpods mais au-delà de 3 appareils, ça commence à faire lourd à switcher dans tous les sens, surtout que le principal défaut des Airpods, c'est bien sûr les appareils non Apple:
 
J'utilise avec 3 appareils, un iPhone, un iPad et un PC avec Windows 10, le souci, c'est que sur Windows 10, je rencontre de temps en temps des déconnexions, en outre, il se connecte automatique au dernier appareil connecté (donc si tu l'appaires sur Windows 10, il sera prioritaire), sauf que sur un appareil non Apple, ça fonctionne pas au poil comme sur un appareil Apple
Par ex, chez moi j'utilise souvent avec l'iPad et le PC,
Quand je sors, c'est sur l'iPhone, sauf que des fois, ils ne se connectent plus à mon iPhone, je dois dés-appairer puis ré-appairer  
Le souci arrive que quand c'est le PC, pas avec un couple iPad ou Mac  et l'iPhone
J'avais acheté les E11BT, ils fonctionnent parfaitement du PC à l'iPhone quand ça voulait bien fonctionner sans bug d'appairage....
J'espère n'avoir pas de souci avec les Sony sur le PC (encore plus fréquent qu'avec les Airpods et surtout on sent le produit ne vient pas d'un grand constructeur, bref je les ai revendu lol)
J'espère que les Sony fonctionneront mieux sur Windows 10  :pt1cable:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=H_jO2cQgbB8
 
Pas mal la vidéo de PP Garcia, ça donne envie mais dommage pour la recharge sans-fil et le boitier est vraiment mastock  :o


 
Sinon attendre le prochain Bose true wireless WP-700N? Qqui sort en 2020 et qui sera probablement multipoint...:-)
J ai un téléphone android  de temps en temps j utilise le nfc plutôt que d aller dans le menu bluetooth pour les connecter ou déconnecter c est parfois plus rapide...
 
 
Sur le S10+, je ne sais pas si c android 9.0,  le BT 5.0 ou les apps qui s adaptent mais je n ai plus de latence avec le modèle précédente wf-1000x que ce soit dans YT ou prime video...Et l ancien est beaucoup plus confortable.
 
 
Pour l instant le bug qui me reste c'est l appli headphonesqui ne reconnait pas toujours les écouteurs
 

n°2208054
myzt
Posté le 29-08-2019 à 19:24:54  profilanswer
 

Merci
Oui c'est possible que ce soit une MAJ, sur les Airpods, Apple a fait des MAJ et c'est indéniable que la latence a été réduite et aussi bien sur les connexions/déconnexions même sur des Airpods V1/V2 et appareils avec BT 4/5
J'imagine que sur Android, ça doit être la même chose
Tu as la même portée/latence avec Windows 10 (j'imagine un laptop?) que sur ton S10?
Parce que moi, la portée/latence est bien meilleure sur iPhone/iPad que sur mon laptop
Ton autonomie est fidèle aux dires de PP Garcia?
Parce que 6 heures avec la réduction de bruit, c'est énorme
Mes Airpods, j'atteints pas les 5 heures annoncées mais plutôt 3h30/4h

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 29-08-2019 à 19:27:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2208080
Joe75
Posté le 30-08-2019 à 08:13:28  profilanswer
 

myzt a écrit :

Merci
Oui c'est possible que ce soit une MAJ, sur les Airpods, Apple a fait des MAJ et c'est indéniable que la latence a été réduite et aussi bien sur les connexions/déconnexions même sur des Airpods V1/V2 et appareils avec BT 4/5
J'imagine que sur Android, ça doit être la même chose
Tu as la même portée/latence avec Windows 10 (j'imagine un laptop?) que sur ton S10?
Parce que moi, la portée/latence est bien meilleure sur iPhone/iPad que sur mon laptop
Ton autonomie est fidèle aux dires de PP Garcia?
Parce que 6 heures avec la réduction de bruit, c'est énorme
Mes Airpods, j'atteints pas les 5 heures annoncées mais plutôt 3h30/4h


 
Pour l autonomie ça va être compliqué de tester, je ne les trouve pas super confortable(je n ai pas encore testé tous les embouts) et je ne peux même pas les transporter en dehors de leur étui sans qu ils se rallument... mais facile 4h00 pour cette utilisation, ils sont un peu mieux que les Wf-1000x qui ont l avantage eux d avoir des boutons physiques  plus léger et de mieux tenir dans l oreille
 

n°2208095
myzt
Posté le 30-08-2019 à 13:16:35  profilanswer
 

Ah mince, ils sont pas très confortables?
C'est vrai que j'hésite à repasser sur les intra pour ça


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2213144
myzt
Posté le 19-10-2019 à 20:27:22  profilanswer
 

Update du topic avec les principaux modèles qui sont recommandés
Je pense qu'on a un belle liste avec un beau panel à tous les prix  :)  
Mais n'hésitez pas à suggérer d'autres modèles dont j'ai omis la présence  
 
 :hello:  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2213150
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 19-10-2019 à 21:15:28  profilanswer
 

Merci pour la FP.
Vous avez vu passer des tests des jabra 75t?

n°2213157
myzt
Posté le 19-10-2019 à 22:15:15  profilanswer
 

Oui sur un seul site
 
https://nerdtechy.com/jabra-elite-75t-review
 
EDIT: Mini update avec une FAQ

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-10-2019 à 22:57:36

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2213162
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-10-2019 à 00:04:03  profilanswer
 

Drap


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2213234
Joe75
Posté le 20-10-2019 à 19:06:26  profilanswer
 

Je balance des liens pour les infos techniques  et le démontage des intras sony..
 
Donc oui mes craintes sur la transmission en dual stereo sont levées :)
 
http://thewalkmanblog.blogspot.com [...] ip-in.html
 
http://www.fonow.com/view/235586.html
 
http://www.fonow.com/view/206750.html
 

n°2213242
GrosseGame​lle
Posté le 20-10-2019 à 20:34:44  profilanswer
 

myzt a écrit :

Oui sur un seul site
 
https://nerdtechy.com/jabra-elite-75t-review
 
EDIT: Mini update avec une FAQ


 
C'est un pseudo test basé sur le communiqué de presse.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°2213256
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 20-10-2019 à 22:34:54  profilanswer
 

Il me semblait bien que le test était " bizarre"

 

Qui ne révèle pas grand chose genre ni oui, ni non,  [:mme michu:4]

n°2213257
GrosseGame​lle
Posté le 20-10-2019 à 22:45:49  profilanswer
 

Sûrement très bons.
Le succès des 65t leur a permis d'investir dans une évolution rapide.
 
Dans la liste il faut ajouter les backbeat pro 5100.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°2213266
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-10-2019 à 00:41:08  profilanswer
 

J'avais pas vu la liste :o
Les Air dots en modèles conseilles c'est audacieux :o

 

Demain je devrais recevoir les soundcore (anker) Liberty pro 2, les critiques sont très bonnes.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2213306
myzt
Posté le 21-10-2019 à 12:21:47  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un budget de  [:la chancla:1]
On parle d'écouteurs à plus de 150 balles, la plupart du temps, la plupart des gens ne veulent pas mettre autant
Souvent, ils achètent des clones d'Airpods à 15 balles sur AliExpress et viennent pleurer car ils arrivent pas à les connecter correctement sur leur tel ou que ça bug, que la latence soit extrêmement gênante...  :o
Les True Wireless Earbuds, c'est le prix à payer pour autant de technos mais j'ai l'impression que les gens ont une perception différente
Autant ils arrivent à mettre plus d'un millier d'euros sur un smartphone, autant des écouteurs, ils ont du mal
Les Airpods sont considérés comme ''trop'' chers par la plupart des gens voire au début par les journalistes qui les testaient alors quand on voit la liste, ìls sont dans la moyenne (haute)
L'avenir du marché c'est pas les Sony/Airpods ou les futurs Surface Earbuds qui ont un MSRP trop élévé et effrayant pour le grand public
A mon avis, c'est sur le marché de l'entrée de gamme (~ 50€) que l'explosion des ventes va se faire:
- Mais faut que les gens arrêtent d'acheter de la merde de fakes d'Airpods sur AliExpress/Rakuten...
- Faudrait aussi que d'autres constructeurs qui fassent l'effort de proposer des True Wireless Earbuds de qualité à moins de 50 euros

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 21-10-2019 à 12:25:52

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2213307
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-10-2019 à 12:42:42  profilanswer
 

Entièrement d'accord.
Si je veux être tatillon, un disclaimer en rouge police 72 "attention c'est pas cher mais c'est de la merde" à coté des air dots et autres écouteurs chinois à la con serait le bienvenu :D

n°2213309
myzt
Posté le 21-10-2019 à 12:51:12  profilanswer
 

J'ai un encart réservé justement au 2 ème post  :o  
Je pense diviser la liste prochainement en 2 sections
Les modèles conseillés à prix ''normal'' (pour ce type d'écouteurs)
Et l'entrée de gamme/low cost/chinoiseries  [:la chancla:1]  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2213310
th0m_89
Posté le 21-10-2019 à 13:16:42  profilanswer
 

Bon j'ai des outlier gold , le son est génial et l'autonomie aussi mais j'ai tout le temps des déconnexions . C'est invivable


---------------
Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2213311
dd66
Posté le 21-10-2019 à 14:03:27  profilanswer
 

Juste pour me recaler sur ce topic, je copie colle ma mini revue que j'avais faite sur l'autre sujet :  
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour partager mon expérience, j'ai craqué (et cassé ma tirelire) pour acquérir les WF-1000XM3.
A noter que j'ai utilisé de nombreux intras, de Bose à Sennheiser en passant par Jabra et d'autres Sony.  
Après l'essai de toutes les paires d'embouts (et avoir conservé les silicone XL) je dois dire que je suis épaté.
Autant de techno dans ces petits objets, ça impressionne!  
Test express, associés à un Samsung Galaxy S10 :  
Les + :
 - le son Sony hyper clair et détaillé (avec NC activé surtout)
 - un NC super efficace (pas loin des QC20 filaires) en environnement bruyant
 - changement de mode NC selon l'environnement
 - tenue et confort au top après le bon choix d'embouts
 - subjectif : l'esthétique, la sensation de liberté, l'appli Sony headphones (pour l'équalizer notamment)
 - la connexion au téléphone ultra rapide (presque aussi rapide qu'un jack)
 - l'autonomie avec le boitier (USB-C) pas loin, qui est largement suffisante pour mes usages (3h/jour)
 
Les - :
 - pas de contrôle du volume (je crois que c'est du classique sur ce type d'écouteurs)
 - subjectif : l'appli Sony headphones (aussi dans les + mais j'ai un peu de mal avec les applis propriétaires)
 - la sensibilité du boitier aux rayures et sa taille
 
Bref, top du top pour l'instant, si vous avez le porte-monnaie qui le permet, foncez!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

n°2213355
Joe75
Posté le 21-10-2019 à 19:28:05  profilanswer
 

dd66 a écrit :

Juste pour me recaler sur ce topic, je copie colle ma mini revue que j'avais faite sur l'autre sujet :  
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour partager mon expérience, j'ai craqué (et cassé ma tirelire) pour acquérir les WF-1000XM3.
A noter que j'ai utilisé de nombreux intras, de Bose à Sennheiser en passant par Jabra et d'autres Sony.  
Après l'essai de toutes les paires d'embouts (et avoir conservé les silicone XL) je dois dire que je suis épaté.
Autant de techno dans ces petits objets, ça impressionne!  
Test express, associés à un Samsung Galaxy S10 :  
Les + :
 - le son Sony hyper clair et détaillé (avec NC activé surtout)
 - un NC super efficace (pas loin des QC20 filaires) en environnement bruyant
 - changement de mode NC selon l'environnement
 - tenue et confort au top après le bon choix d'embouts
 - subjectif : l'esthétique, la sensation de liberté, l'appli Sony headphones (pour l'équalizer notamment)
 - la connexion au téléphone ultra rapide (presque aussi rapide qu'un jack)
 - l'autonomie avec le boitier (USB-C) pas loin, qui est largement suffisante pour mes usages (3h/jour)
 
Les - :
 - pas de contrôle du volume (je crois que c'est du classique sur ce type d'écouteurs)
 - subjectif : l'appli Sony headphones (aussi dans les + mais j'ai un peu de mal avec les applis propriétaires)
 - la sensibilité du boitier aux rayures et sa taille
 
Bref, top du top pour l'instant, si vous avez le porte-monnaie qui le permet, foncez!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J ai testé mais je les ai renvoyé finalement...tu as oublié le fait qu ils  ne sont pas IP truc je ne sais pas si on peut les utiliser sous une legere pluie...je pense que oui mais je n ai pas testé et sous une capuche il faut desactiver les commandes tactiles :(

n°2213358
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-10-2019 à 20:29:01  profilanswer
 

Les griefs sur le manque de certif IP, je comprends pas. À moins de faire du sport avec, sinon on a toujours utilisé du matos tech sous la pluie (casque, smartphone) sans que ça pose problème. Sous prétexte que la certif soit devenue un argument marketing, on accepte plus son absence.. Assez dingue.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR