Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2124076
myzt
Posté le 27-12-2017 à 14:58:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pris une housse en silicone pour le boitier
 https://www.ebay.fr/itm/Silicone-Et [...] KxcR9SsX8A
 
J'adore le toucher du silicone :love:, franchement avec cette housse, je peux jeter le boitier par terre, me rouler dessus, ça ne craint rien  :pt1cable:  
 
Très content du mien également, ma quête des écouteurs sans-fil s'est achevé en me délestant d'une centaine d'euros  [:la chancla:1]


Message édité par myzt le 27-12-2017 à 14:59:45

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 14:58:40  profilanswer
 

n°2124596
moonty
Posté le 29-12-2017 à 22:01:01  profilanswer
 

hello,
 
je vois que les beatsx sont à 100 euros sur amazon, je pense craquer pour les tester, pas vraiment emballé par les airpods.

n°2125553
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 04-01-2018 à 14:30:16  profilanswer
 

Salut à tous, je débarque sur le topic,
pour ceux que ça intéresse je me suis fendu des écouteurs bang & olufsen B&O PLAY E8 dits "full BT", ils sont un poil plus chers que la concurrence,
285 euros avec la carte FNAC, l'appairage est plutot compliqué et mal documenté dans la brochure du produit, j'ai réussi à l'associer à un Huawei
Mate 9, à un Iphone 6 et à l'excellent Pioneer XDP-100 R (baladeur loss-less) au début on tatonne avec les commandes tactiles sur les écouteurs.
La qualité du son et la légèreté des écouteurs justifient le prix, le son est équilibré les basses sont non invasives, les aigus sont maitrisés, les médiums
sont cristallins. A utiliser sur des formats de musique loss-less avec des FLAC ou OGG pour qu'ils donnent leur mesure.  
Aucun souffle, aucune coupure pendant la lecture des titres sur les trois appareils. La réduction (passive) de bruit est bluffante.  
Ils intègrent un micro ce qui permet de téléphoner en bluetooth les mains libres.
 
 :hello:


---------------
https://www.last.fm/fr/user/capcop
n°2125617
magicfa
La force tranquille
Posté le 04-01-2018 à 19:48:14  profilanswer
 

moonty a écrit :

hello,
 
je vois que les beatsx sont à 100 euros sur amazon, je pense craquer pour les tester, pas vraiment emballé par les airpods.


 
J'ai fait la démarche inverse, acheté les Beat x qui ne m'on pas plus emballé que ca niveau son et surtout des intra difficile a porter, obliger de les ajuster constamment sans jamais avoir trouvé le bon compromis son et bruit de pas foulés :non:  
 
j'ai pris les Airpods  :love:  je trouve le son bien meilleur et une tenu dans l'oreille impec, cela reste seulement un avis perso  :jap:  


---------------
La force tranquille
n°2125685
bonenza
Posté le 05-01-2018 à 08:50:40  profilanswer
 

J'ai pris aussi les Airpods et il n'y a pas photo, c'est bien meilleure que beaucoup d'écouteurs "sans fil" pour faire du sport mais aussi pour la vie de tous les jours. On ne les sent pas, ca ne bouge pas.
 
Par contre je pensais qu'il s'appairait plus facilement entre les différents  produits Apple. J'ai un casque bluetooth Bose qui s'appaire avec 2 appareils en même temps.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2125706
the_blob
Posté le 05-01-2018 à 10:32:09  profilanswer
 

Les Liberty+ zolo, sont vraiment sympa , bon son, tiennent bien pendant le sport, appairage super simple

n°2125723
myzt
Posté le 05-01-2018 à 11:35:14  profilanswer
 

bonenza a écrit :

J'ai pris aussi les Airpods et il n'y a pas photo, c'est bien meilleure que beaucoup d'écouteurs "sans fil" pour faire du sport mais aussi pour la vie de tous les jours. On ne les sent pas, ca ne bouge pas.
 
Par contre je pensais qu'il s'appairait plus facilement entre les différents  produits Apple. J'ai un casque bluetooth Bose qui s'appaire avec 2 appareils en même temps.


C'est le constat que j'ai fait, c'est pas magique, le marketing d'Apple quoi  :o  
Mais on est tous d'accord que le point fort, c'est l'ergonomie, ça s'oublie, ça tient bien, ça fait pas mal aux oreilles
Ce sont les ''meilleurs'' globalement (sauf le débat de la qualité du son mais c'est subjectif, certains n'ont jamais eu un casque hifi et se contentent de simples Earpods) MAIS c'est un genre de produits très jeunes donc pas encore tout à fait optimisés
Il manque quelques aspects à améliorer tant du côté logiciel (par exemple j'ai mis un de widget batterie pour checker le niveau de batterie de mes AirPods sinon je trouve que c'est caché via le control center à la con et une meilleure interaction entre les devices Apple parce que pour moi c'est là que principalement le bat blesse)
Et en hard, j'aime pas du tout le tout tactile, c'est trop mal fichu, j'utilise même pas (y a une latence énorme je trouve entre le moment où on fait le geste et le moment où c'est pris en compte, et je parle des nombreuses tentatives ratées)
Je serais déçu si les futurs V2 n'améliorent pas significativement ce point mais connaissant Apple, ils vont garder la V1 et lui accoler une meilleure autonomie et un nouveau boitier à recharge via induction et that's all :/
 
Ceci dit, je ne crache pas à essayer un autre modèle, je pense que la concurrence va revenir sur le coup mais pour l'instant je suis déception (les Sony ont une autonomie de mayrde), j'attends les rivaux du AirPods dans la tranche de prix 100-150€ et y en a tout bonnement aucun de valable  :sweat:


Message édité par myzt le 05-01-2018 à 11:41:03

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2125730
the_blob
Posté le 05-01-2018 à 11:57:58  profilanswer
 

Pour moi les Liberty+ sont au dessus des airpods, seul soucis ce sont des intras

n°2126186
myzt
Posté le 07-01-2018 à 19:48:11  profilanswer
 

AirPods testés sur un long trajet en voiture de nuit
Ça prend tout son sens  :love:  
Beaucoup plus pratique que des écouteurs sans fil avec du fil qui s'emmêle  
Le tactile prend aussi tout son sens en voiture
La batterie a tenu le coup alors que j'ai roulé 5/6h non stop
Une petite pause sur une aire et 15 min de recharge qui m'a donné une heure d'autonomie pour tenir la distance


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2126187
Kenshineuh
Posté le 07-01-2018 à 19:49:04  profilanswer
 

J'espère que tu conduisais pas. :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 19:49:04  profilanswer
 

n°2126193
myzt
Posté le 07-01-2018 à 20:16:06  profilanswer
 

Bah si  [:bakk5]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2126196
Kenshineuh
Posté le 07-01-2018 à 20:26:35  profilanswer
 

Bah c'est interdit.
 
Et ça montre surtout que tu as une voiture de PD2POVR non digne d'HFR. :o

n°2126226
myzt
Posté le 08-01-2018 à 01:08:35  profilanswer
 

Pas de montre suisse non plus  :o  
Je m'affiche avec du matos Apple, ça coûte moins cher de frimer avec ça  [:jean-michel platini:4]


Message édité par myzt le 08-01-2018 à 01:11:49

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2126248
bonenza
Posté le 08-01-2018 à 08:43:55  profilanswer
 

Hier j'ai été courir avec pas mal de vent et les Airpods n'ont pas bougé d'un poil. A aujourd'hui ce sont les seuls à avoir réussi cette performance.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2136019
mko
Posté le 08-03-2018 à 12:36:09  profilanswer
 

les zolo liberty + en promo chez Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B075JCG29M

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 08-03-2018 à 12:36:17

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2136020
the_blob
Posté le 08-03-2018 à 12:43:01  profilanswer
 

mko a écrit :

les zolo liberty + en promo chez Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B075JCG29M


 
j’en suis super content pour l’instant.

n°2137709
s@eba
Posté le 21-03-2018 à 21:01:09  profilanswer
 

[:eponge]
 

n°2145352
rexet
Posté le 16-05-2018 à 11:39:32  profilanswer
 

Alors moi j'ai des oreilles "étranges" mais les Airpods ne tiennent pas du tout. Il me suffit de pencher la tête et ils tombent direct sans forcer.
 
Et comme je n'aime pas l'isolement que procure les intra (j'aime entendre un minimum mon environnement quand je cours par exemple) j'étais bien embêté pour mes écouteurs sans fil. J'ai testé pas mal de chose mais rien de confortable.
 
J'ai finalement tenté l'expérience des Bose Soundsport Free malgré les nombreux mauvais commentaires comme :
- le décalage en lecture vidéo (pas grave, c'est essentiellement pour le sport)
- le mode téléphone seulement dans l'oreillette droite (pas grave pour les mêmes raisons)
- les décrochages de l'oreilles gauches : là c'est ce qui m'a fait le plus peur surtout vu le prix
 
Au final voilà 2 semaines que je les utilise et je suis comblé (pour le moment du moins). Déjà le système de fixation me convient parfaitement, les oreillettes tiennent convenablement dans les oreilles même avec un gros vent (testé ce weekend en run au bord de la plage avec de fortes rafales). Mais surtout je n'ai pas eu un seul décrochage depuis que je les utilise, pas un seul. Alors est-ce qu'ils ont corrigé le problème depuis ? Je ne sais pas, pourtant beaucoup de gens continuent de se plaindre sur le forum officiel. Du coup je n'ose même pas faire la mise à jour de peur de faire apparaître des problèmes que je n'ai pas aujourd'hui.
 
Bref pour le moment je suis ravi et surtout aux anges de pouvoir enfin courir en musique sans m'encombrer de fils :love:
 
EDIT : je viens d'avoir mon premier problème en les connectant avec ma montre de sport Xiaomi Amazfit. Ca fonctionnait parfaitement et suite à un retour de mise en veille l'écouteur gauche ne fonctionnait plus. Enfin étrange car les commandes fonctionnes mais je n'ai plus de son. Une fois de retour à la maison plus de problème sur mon iPhone.
Bref je viens de voir qu'ils m'ont été livrés avec le firmware 1.3.2. Je vais tenter une mise à jour 1.4.5 en espérant que ça n'apporte pas de nouveaux problèmes :/


Message édité par rexet le 17-05-2018 à 17:08:52

---------------
Feedback Achat/Vente
n°2169209
myzt
Posté le 08-11-2018 à 20:11:04  profilanswer
 

AirDots : les premiers intras 100 % sans fil signés Xiaomi https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 80079.html
 
A tester, je veux bien faire le cobaye car je recherches une alternative à mes AirPods pour mes devices non Apple


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2169639
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2018 à 12:13:10  profilanswer
 

Un avis sur les jabra elite 65t ? J'ai vu le test de la version précédente sur le topic mais c'était pas le même modèle et selon moi des tic tic et du gros souffle, ça sent plus le problème qualité ou de connexion que la conception de la partie son. la plupart des retours sont positifs, même si les audiophiles trouvent à redire, le consensus semble que le son est meilleur que la majorité de la concurrence.
 
Les AirPods me diraient bien mais outre le son honnête (en environnement calme) bien que pas enthousiasmant, la quasi absence de contrôles sur les oreillettes me rebute un peu, avec le bluetooth vieillissant. A priori une nouvelle génération se concentrerait sur la recharge sans fil du boitier et sur l'ajout de fonctions santé (compteur de pas, peut être capteur du poul, mais RAB). Par contre question confort, je vois pas comment faire mieux (j'ai des oreilles normales, moi  :o )


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2169646
myzt
Posté le 11-11-2018 à 13:13:27  profilanswer
 

Les Airpods, maintenant avec le recul, c'est la meilleure ergonomie possible, les intras procurent un meilleur son et une meilleure isolation mais la tenue des Airpods dans les oreilles est assez exceptionnelle et ils font pas mal à l'oreille, j'ai ressenti aucune gêne même après 5 heures d'écoute d'affilé!
Pour les contrôles, tu peux paramétrer dans les options mais seulement sur iOS, mais il manque encore le changement de volume
Airpods si t'as du matos Apple, sinon ça vaut pas le coût car vraiment limité sur Android/Windows, c'est spécialement fait pour être pratique dans l'éco-système Apple

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 11-11-2018 à 13:15:16

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2169663
flaxed
Posté le 11-11-2018 à 14:26:47  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Bonjour, très content d'un topic dédié... Ce qu'il faut imaginer c'est que ce genre d'écouteur sera dans quelque temps une grosse part de marché. Pour ma part je suis en pleine recherche, car l'utilité et plus importante je trouve que casque dit traditionnel, déjà l’encombrement et moindre, tu peux le porter plus facilement avec une écharpe ou un bonnet. Et les prix sont largement divisés par deux. Alors oui le son n'est certainement pas celui d'un Bose à 300€ mais ce n'est pas ce que je cherche dans ce genre d'achat.
 
J'espère de belle promo pour la black friday sur amazon.
 
Certain on il essayer les jabra elite, divacore nomad? merci


Message édité par flaxed le 11-11-2018 à 14:28:47
n°2169704
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2018 à 19:37:29  profilanswer
 

myzt a écrit :

Les Airpods, maintenant avec le recul, c'est la meilleure ergonomie possible, les intras procurent un meilleur son et une meilleure isolation mais la tenue des Airpods dans les oreilles est assez exceptionnelle et ils font pas mal à l'oreille, j'ai ressenti aucune gêne même après 5 heures d'écoute d'affilé!
Pour les contrôles, tu peux paramétrer dans les options mais seulement sur iOS, mais il manque encore le changement de volume
Airpods si t'as du matos Apple, sinon ça vaut pas le coût car vraiment limité sur Android/Windows, c'est spécialement fait pour être pratique dans l'éco-système Apple


J’ai Mac, iPhone et iPad, mais aussi une MS surface et un pc Dell pour le boulot. Et ça pourrait été sympa que ça fasse une bonne oreillette avec au le pc du boulot. Entre musique sur l’iphone et oreillette sur le pc du taf, ça ferait 80% de l’usage.  
 
Donc question plateforme, c’est au coude à coude.
 
Édit: on utilise Skype for business au taf et je lis pas mal de problèmes des AirPods spécifiquement avec Skype...si quelqu’un pouvait confirmer?

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 11-11-2018 à 20:33:14

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2169716
tomcat8390
BF1
Posté le 11-11-2018 à 20:48:42  profilanswer
 

Bijour,
 
je pense me prendre une paire pour la musique qui serait moins encombrante que mon MDR 1000.
Entre le Sony et le Jabra Elite 65t j’hésite mais la (faible apparemment) réduction de bruit pencherait en faveur du 1er.
 
Y'en a qui ont fait ce choix ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°2169717
myzt
Posté le 11-11-2018 à 20:50:41  profilanswer
 

Prozac a écrit :


J’ai Mac, iPhone et iPad, mais aussi une MS surface et un pc Dell pour le boulot. Et ça pourrait été sympa que ça fasse une bonne oreillette avec au le pc du boulot. Entre musique sur l’iphone et oreillette sur le pc du taf, ça ferait 80% de l’usage.  
 
Donc question plateforme, c’est au coude à coude.
 
Édit: on utilise Skype for business au taf et je lis pas mal de problèmes des AirPods spécifiquement avec Skype...si quelqu’un pouvait confirmer?


Fonctionne mal si tu utilises un device Apple Et un device non Apple
C'est soit full Apple soit full non Apple

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 11-11-2018 à 20:51:08

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2169723
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2018 à 21:28:14  profilanswer
 

myzt a écrit :


Fonctionne mal si tu utilises un device Apple Et un device non Apple
C'est soit full Apple soit full non Apple


Donc les Jabra semblent être la bonne option sous les 200 brouzoufs.
 
A moins que tu veuilles dire que Jabra + iPhone ne marche pas non plus, auquel cas c’est retour à case départ  [:so-saugrenu3]  
 
Enfin il m’arrive de coupler iPhone ou iPad avec des enceintes BT Bose ou UE Boom et ça se passe bien même si le couplage n’est pas aussi sexy


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2169739
myzt
Posté le 12-11-2018 à 00:31:27  profilanswer
 

En gros, quand j'utilise mes Airpods sur mon iPhone et que je veux les connecter sur mon laptop Windows, ça fonctionne mal aussi bien que pour l'un que pour l'autre car les Airpods enregistrent le dernier device utilisé si c'est un device non Apple, ça fout le boxon, du coup ça m'a gavé donc j'utilise que les Airpods pour mon iPhone
Les Airpods sont authentifiés avec iCloud
J'ai pas ce problème là avec d'autres écouteurs sans-fil, mon SBH20 qui m'est toujours fidèle, bien que pas aussi plug and play que les Airpods, ça fonctionne sur les deux
J'avais aussi un Bose QC35, je m'étais connecté aussi bien sur mon iPhone que sur mon iPad sans rien switch manuellement
A mon avis Apple fait tout pour faire chier les gens qui ont pas du full Apple chez eux


Message édité par myzt le 12-11-2018 à 00:32:03

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2170995
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-11-2018 à 11:24:36  profilanswer
 

Les Jabra Elite 65t ont leur prix qui baisse à 130€ un peu partout, je viens de passer commande. Les Active sont à 149€, mais pas besoin des gadgets et je n'ai pas en tête de les utiliser pour faire du sport. je ne ferais pas du VTT sans un fil pour retenir les morceaux.
 
J'hésitais toujours avec les airpods mais en testant les earpods livrés avec l'iphone, je trouve que le son sort beaucoup et gênerait certainement mon voisin si je les mets au bureau pour m'isoler un peu. Alors je tente les Jabra.  
 
3615 my 2 cents/my life


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2171402
myzt
Posté le 20-11-2018 à 23:05:00  profilanswer
 

Personne n'est chaud pour tester les Air Dots?  :o  
Avec le BF, ça va (presque) rien coûter  [:la chancla:1]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2171417
flaxed
Posté le 21-11-2018 à 06:40:02  profilanswer
 

myzt a écrit :

Personne n'est chaud pour tester les Air Dots?  :o  
Avec le BF, ça va (presque) rien coûter  [:la chancla:1]


 
Tu as l'air de te proposer, lance toi  :jap:  

n°2171922
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-11-2018 à 20:24:35  profilanswer
 

Jabra Elite 65t reçus. Appairage sans problème avec l'iphone. Le confort est améliorable, il faut que je teste les embouts plus petits pour voir. Mais ils sont assez légers pour qu'ils ne bougent pas d'un poil.  
Le son est franchement bien, j'ai retrouvé certaines critiques qui mentionnaient les aigus un micropoil agressifs. Ça me semble vrai mais c'est largement acceptable, et l'equalizer de l'app permet de jouer efficacement avec le profil sonore. Le volume avec le téléphone à 50% est juste là où il faut, les basses sont là sans être exagérées.
 
L'isolation passive est bien et fait une vraie différence vs les AirPods. Pour l'instant j'ai l'impression que le hear through est un peu gadget.  
 
Les boutons de volume (physique, sur l'oreillette gauche) sont un poil pénible à utiliser, il faut appuyer relativement fort avec le machin dans l'oreille, c'est pas top confort. Et avance/retour est pire, puisque qu'il faut rester appuyé. Mais ça fait le job si on n'a pas le téléphone à portée de main ou l'iwatch au poignet.
 
Pas de tic tic tic tic comme il avait été rapporté sur un modèle de la génération d'avant  :o  
 
Et la connexion tient d'un coin à l'autre de mon appart, avec juste un grésillement vite parti quand j'ai réussi à mettre 2 murs en béton armé entre moi et le téléphone. Il fait mieux que mon JBL e55BT qui n'est une référence en rien mais qui est la seule que j'ai en bluetooth.
 
Faut encore que je teste les fonctions téléphone et la connexion au PC avec Skype.  
 
Donc content, quoi  :o


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2172016
tomcat8390
BF1
Posté le 23-11-2018 à 08:47:47  profilanswer
 

Ya des 65t a 99€ sur amazon.de.
Comme l'autonomie des sony est faible et bon retour de ceux ci j'ai commandé.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°2172120
Joe75
Posté le 23-11-2018 à 14:14:36  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Ya des 65t a 99€ sur amazon.de.
Comme l'autonomie des sony est faible et bon retour de ceux ci j'ai commandé.


 
Moi j'ai les sony WF-1000X achetés à 80 euros sur amazon.de, j'aime "bien" leur son, je n'ai pas eu l'occasion de tester les 65t


Message édité par Joe75 le 01-12-2018 à 16:18:57
n°2172156
myzt
Posté le 23-11-2018 à 15:58:00  profilanswer
 
n°2172669
Ferero Roc​her
Posté le 25-11-2018 à 20:12:33  profilanswer
 

Je vois pas mal de post sur les Jabra e65t (active ou non), je suis en train de les tester....mais grosse déception avec un gros problème de balance, l’oreillette gauche est plus forte que celle de droite...au début je pensais que c'était moi puis après recherche c'est un défaut constaté avec plusieurs actions correctives...qui ne corrigent rien à long terme :(
 
Un bon paquet de plaintes ici : https://www.reddit.com/r/headphones [...] /?sort=new
 
Quelqu'un à eu le même problème ?  :jap:


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°2172828
myzt
Posté le 26-11-2018 à 19:18:47  profilanswer
 

Si tu les a pris chez Amazon, renvoie les, parce qu'à ce prix là, on s'attend à zéro défaut  :sweat:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2172863
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2018 à 23:16:09  profilanswer
 

Pas de problème de balance chez moi, rien à signaler.  
 
Et j'ai testé les appels téléphonique, je n'ai pas encore eu de remarque "c'est quoi ce son de merde", apparemment ça passe nickel. Pas encore fait le test sur Skype, par contre.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2172868
Ferero Roc​her
Posté le 27-11-2018 à 00:06:17  profilanswer
 

myzt a écrit :

Si tu les a pris chez Amazon, renvoie les, parce qu'à ce prix là, on s'attend à zéro défaut  :sweat:


 
Pris en magasin Fnac, je vais voir demain. Dommage il ont l'air sympa :( mais une fois que tu y fait attention tu remarque tout de suite le défaut (très variable selon les sources), je pensais que c'était mes oreilles et que j'étais bon pour un ORL, mais vu le nombre de retour sur le net je suis pas un cas isolé.  
 
Je trouve juste la boite un peu dure à l'ouverture comparé aux airpods ou même les huawei buds (je sais plus le nom). Je valide le fait que le maintien dans l'oreille est top !  :jap:  
 


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°2173079
Joe75
Posté le 27-11-2018 à 21:29:37  profilanswer
 

myzt a écrit :

80€?  :ouch:


J'aime bien les sony : son correct et confortables. Mais je les recommanderais pas forcément :-)

n°2175897
tomcat8390
BF1
Posté le 12-12-2018 à 22:31:20  profilanswer
 

J'ai donc les jabra 65 ras c'est parfait mais ils ont une fonction qui pratique certe mais qui me dérange.
 
Je parle du fait qu'en retirant un écouteur,la musique s’arrête,hors parfois pour garder une oreille attentive un seul suffit.
C'est possible de désactiver cela directement sur l'ecouteur ou par l'appli (ma source est un lecteur tiers)


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°2180369
mrbrome
Posté le 08-01-2019 à 15:43:13  profilanswer
 

Hello,
 
Xiaomi vient d'annoncer des écouteurs, les Mi Airdots Pro, qui ressemblent furieusement à ceux d'Apple.
 
Pour une soixantaine de dollars, on aurait des écouteurs résistants à la transpiration, et avec des une réduction de bruit active.  
Source : https://www.gizchina.com/2019/01/08 [...] s-airpods/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR