Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2247616
leon_citro​n
Posté le 16-07-2020 à 09:41:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dd66 a écrit :

Google Buds V2 commandés, je vous raconterai... :jap:

 

Je les ai depuis quelques temps et c'est moyen.

 

En gros le confort pour moi est cool (proche des Galaxy Buds en plus léger) mieux que les Sony qui dépassent des oreilles et sont chiants a mettre au point avant de ne plus les sentir.
Le son pour moi c'est le gros point négatif, pas top du tout et comme assez souvent assez faible.
La puissance se rapproche des Sony mais sans l'atténuation active des sons externes qui aide beaucoup.

 

La réduction du son passive fait le job.
Petit plus a l'intégration faite par Google quand on a un pixel, c'est propre et les fonctions spécifiques Google comme la traduction c'est fun.
Le design et la boîte au top.
Les fonctions au toucher sont bonnes et complètes.
Le prix est pour moi comme souvent trop élevé.

 

Si vous avez des questions spécifiques, demandez ;)

 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 09:41:52  profilanswer
 

n°2247623
dd66
Posté le 16-07-2020 à 10:47:04  profilanswer
 

leon_citron a écrit :


 
Je les ai depuis quelques temps et c'est moyen.
 
En gros le confort pour moi est cool (proche des Galaxy Buds en plus léger) mieux que les Sony qui dépassent des oreilles et sont chiants a mettre au point avant de ne plus les sentir.
Le son pour moi c'est le gros point négatif, pas top du tout et comme assez souvent assez faible.
La puissance se rapproche des Sony mais sans l'atténuation active des sons externes qui aide beaucoup.
 
La réduction du son passive fait le job.
Petit plus a l'intégration faite par Google quand on a un pixel, c'est propre et les fonctions spécifiques Google comme la traduction c'est fun.
Le design et la boîte au top.
Les fonctions au toucher sont bonnes et complètes.
Le prix est pour moi comme souvent trop élevé.
 
Si vous avez des questions spécifiques, demandez ;)
 


 
Merci pour ce retour  :jap:  
Tu ferais une petite comparaison avec les Galaxy Buds (+) (qu'apparemment tu as eu aussi) stp?

n°2247690
leon_citro​n
Posté le 16-07-2020 à 18:31:18  profilanswer
 

Je dirais que c'est très proche l'un de l'autre au niveau confort, avec une légère préférence aux Pixel Buds.

 

Pour le son c'est clairement meilleur au niveau des Samsung. Par contre après un an grosso modo j'ai l'oreillette droite qui perd clairement en intensité sonore et c'est gênant à l'écoute.

 

Pour le logiciel l'intégration et les petits apports des Google sont cool mais Samsung fait le job avec quelques options sonores indispensables, par exemple basculer sur "Dynamique" me semble indispensable.

 

Pour l'autonomie je n'ai pas encore testé à fond les Google mais ils seront plus endurants.

 

Le design des boitiers est dans la même idée mais développé de façon différente, une boîte à maquillage côté samsung. Côté Google c'est plutôt une sorte d'oeuf, joli et bien fini.
Un gros point positif au boîtier Samsung qui permet de se poser a plat, par exemple sur le bureau pour la recharge. Les Google sont plutôt comme une tortue sur le dos...
Dans la poche l'oeuf de Google se fera oublié un peu plus que l'autre.

n°2247756
dd66
Posté le 17-07-2020 à 09:35:36  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Je dirais que c'est très proche l'un de l'autre au niveau confort, avec une légère préférence aux Pixel Buds.
 
Pour le son c'est clairement meilleur au niveau des Samsung. Par contre après un an grosso modo j'ai l'oreillette droite qui perd clairement en intensité sonore et c'est gênant à l'écoute.
 
Pour le logiciel l'intégration et les petits apports des Google sont cool mais Samsung fait le job avec quelques options sonores indispensables, par exemple basculer sur "Dynamique" me semble indispensable.
 
Pour l'autonomie je n'ai pas encore testé à fond les Google mais ils seront plus endurants.
 
Le design des boitiers est dans la même idée mais développé de façon différente, une boîte à maquillage côté samsung. Côté Google c'est plutôt une sorte d'oeuf, joli et bien fini.
Un gros point positif au boîtier Samsung qui permet de se poser a plat, par exemple sur le bureau pour la recharge. Les Google sont plutôt comme une tortue sur le dos...
Dans la poche l'oeuf de Google se fera oublié un peu plus que l'autre.


 
Merci beaucoup  :jap: , je devrais les recevoir bientôt, je ferai ma petite review également...

n°2247894
myzt
Posté le 18-07-2020 à 19:28:10  profilanswer
 

Xiaomi a sorti des TWE à réduction de bruit pour moins de 50€  :ouch:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2247968
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 19-07-2020 à 15:19:54  profilanswer
 

on dirait des Airpods contrefaits. J'aime pas du tout le design...

n°2247978
Joe75
Posté le 19-07-2020 à 17:54:22  profilanswer
 

Je ne connais pas les xiaomi,  
mais j'attendrais plutôt les prochains galaxy buds qui ont la réduction de bruit active

n°2247982
F1SCH3TT3
Posté le 19-07-2020 à 19:08:00  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J’ai besoin de vos conseils.
 
Ma première expérience d’écouteurs sans-fils étaient les Galaxy Buds de chez Samsung que j’ai eu en cadeau de précommande, je les trouvais plutôt pas mal, une bonne tenue dans les oreilles et un son pas mauvais.
 
Je suis repassé chez la pomme, et je me suis dit que ce serait sympa de me prendre une paire d’AirPods Pro. Manque de bol je les ai revendu parce que mon oreille gauche a un conduit beaucoup plus petit ainsi que le creux de l’oreille moins enfoncé qu’à droite (suis-je clair :D ?) et les AirPods Pro étant semi-intra, autant dire que peu importe la taille de l’embout, il tenait à peine dans cette fichue oreille (je penchais la tête en avant celui de gauche tombait, c’est dire).
 
Alors j’ai un peu regardé ceux qui auraient le même form factor que les Buds, et j’ai vu les Jabra Elite 75T. Ont-ils à peu près la même taille que les Buds ? Qu’en pensez-vous ?
 
Sinon j’ai aussi vu les Powerbeats Pro qui eux ne devraient pas poser de problème de maintien/tenue !
 
Merci par avance :)

n°2247983
Joe75
Posté le 19-07-2020 à 19:12:16  profilanswer
 

Les jabra 75t sont excellents en tout point! Je pense que c'est un bon choix également

n°2248002
myzt
Posté le 19-07-2020 à 22:51:42  profilanswer
 

Bizarrement les Airpod Pro me tiennent trop dans les oreilles mais c'est de loin les (semi) intras les + confortables
Je les ai finalement pas gardé:

 

- L'autonomie so 2016 alors que je bave devant des modèles comme les Buds + qui affichent + de 10 heures facile
- Trop d'inconsistances de connexion avec un PC, dès qu'on sort de la ''range'', c'est une tané, j'ai aussi un clavier bluetooth connecté, le son ne sort que d'une seule oreillette puis quelques secondes plus tard, ça bascule sur les deux, quand le clavier est éteint, aucun souci, par moment coupure de son pendant 10 secondes puis ça revient, ça me casse les bonbons, je suis sûr que ça vient d'iCloud et que j'ai mes produits Apple dans les parages, faudrait que je coupe peut être le BT de mes appareils Apple mais j'ai la flemme de le faire à chaque fois!
- Le prix, 240 euros (on peut obtenir un meilleur prix mais je les ai pris sur Amazon pour avoir une garantie de 2 ans), ça pique un peu
+ Les vertiges, finalement, c'est quasiment parti, c'est juste une habitude à prendre, ça vient de l'équilibre/oreille interne, donc ça prend du temps (je dirais que j'ai mis quasiment 3 semaines à m'y habituer)
+ Zéro souci sur iOS
+ La réduction de bruit est assez bluffante et je mets rarement le mode transparence sauf dans la rue mais tout ce qui est environnement intérieur, le NC est bien foutu

 


Je vise les Melomania 2 mais ils sont pas en promos snif  :sweat:
Bien envie de tester ces fameux Xiaomi avec réduction de bruit car si j'ai pas gardé les Airpod Pro, c'est aussi que je trouve que mettre 240 balles, c'est un peu too much (je pourrais pour la même somme avoir deux modèles!)

 


Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-07-2020 à 22:53:18

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 22:51:42  profilanswer
 

n°2248012
myzt
Posté le 20-07-2020 à 00:48:11  profilanswer
 

https://www.frandroid.com/produits- [...] generation
 
Je suis perplexe, ce sont pas des intras, donc quid du NC avec des non-intras?
Je crois que Huawei avait déjà tenté l'expérience et que ce ne faut pas une totale réussite


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2248020
Joe75
Posté le 20-07-2020 à 09:05:19  profilanswer
 

myzt a écrit :

Xiaomi a sorti des TWE à réduction de bruit pour moins de 50€  :ouch:


 
 

myzt a écrit :

Bizarrement les Airpod Pro me tiennent trop dans les oreilles mais c'est de loin les (semi) intras les + confortables
Je les ai finalement pas gardé:
 
- L'autonomie so 2016 alors que je bave devant des modèles comme les Buds + qui affichent + de 10 heures facile
- Trop d'inconsistances de connexion avec un PC, dès qu'on sort de la ''range'', c'est une tané, j'ai aussi un clavier bluetooth connecté, le son ne sort que d'une seule oreillette puis quelques secondes plus tard, ça bascule sur les deux, quand le clavier est éteint, aucun souci, par moment coupure de son pendant 10 secondes puis ça revient, ça me casse les bonbons, je suis sûr que ça vient d'iCloud et que j'ai mes produits Apple dans les parages, faudrait que je coupe peut être le BT de mes appareils Apple mais j'ai la flemme de le faire à chaque fois!
- Le prix, 240 euros (on peut obtenir un meilleur prix mais je les ai pris sur Amazon pour avoir une garantie de 2 ans), ça pique un peu
+ Les vertiges, finalement, c'est quasiment parti, c'est juste une habitude à prendre, ça vient de l'équilibre/oreille interne, donc ça prend du temps (je dirais que j'ai mis quasiment 3 semaines à m'y habituer)
+ Zéro souci sur iOS
+ La réduction de bruit est assez bluffante et je mets rarement le mode transparence sauf dans la rue mais tout ce qui est environnement intérieur, le NC est bien foutu
 
 
Je vise les Melomania 2 mais ils sont pas en promos snif  :sweat:  
Bien envie de tester ces fameux Xiaomi avec réduction de bruit car si j'ai pas gardé les Airpod Pro, c'est aussi que je trouve que mettre 240 balles, c'est un peu too much (je pourrais pour la même somme avoir deux modèles!)
 
 


 
 
 
 

myzt a écrit :

https://www.frandroid.com/produits- [...] generation
 
Je suis perplexe, ce sont pas des intras, donc quid du NC avec des non-intras?
Je crois que Huawei avait déjà tenté l'expérience et que ce ne faut pas une totale réussite


 
 
Moi aussi je suis perplexe :-) ..C'est pas toi qui parlait des XIAOMI avec NC à 50€ ou c'est un autre modèle?
 
Je n'ai pas entendu parler de Melomania II non plus, mais perso je suis principalement intéressé maintenant que par les modèles qui ont une application companion intéressante.
 
Après je pense que 2 bonnes paires d'écouteurs sans fil suffisent, une dédiée au sport et l'autre plus performante our la musique ou les autres activités quotidiennes...

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 20-07-2020 à 09:05:57
n°2248034
dd66
Posté le 20-07-2020 à 11:00:16  profilanswer
 

dd66 a écrit :


 
Merci beaucoup  :jap: , je devrais les recevoir bientôt, je ferai ma petite review également...


 
Bon ben ça commence bien, ils ne fonctionnent pas (impossible de les associer avec...un pixel 4 xl!) je les renvoie en garantie...merci Google

n°2248036
leon_citro​n
Posté le 20-07-2020 à 11:22:53  profilanswer
 

Essayé un Factory reset avant, il y a pas mal de cas au démarrage mais un reset suffit parfois.

n°2248046
myzt
Posté le 20-07-2020 à 11:58:36  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
 
Moi aussi je suis perplexe :-) ..C'est pas toi qui parlait des XIAOMI avec NC à 50€ ou c'est un autre modèle?
 
Je n'ai pas entendu parler de Melomania II non plus, mais perso je suis principalement intéressé maintenant que par les modèles qui ont une application companion intéressante.
 
Après je pense que 2 bonnes paires d'écouteurs sans fil suffisent, une dédiée au sport et l'autre plus performante our la musique ou les autres activités quotidiennes...


Yep c'est celui-ci mais c'est un peu ''confusing'' vu que les anciens sont des intras et les nouveaux ne le sont pas, je le savais pas  
On va attendre les tests


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2248049
Joe75
Posté le 20-07-2020 à 12:15:05  profilanswer
 

myzt a écrit :


Yep c'est celui-ci mais c'est un peu ''confusing'' vu que les anciens sont des intras et les nouveaux ne le sont pas, je le savais pas  
On va attendre les tests


Je vois 4 h d autonomie ça paraît moyen...je doute qu'ils fassent aussi bien.que les airpods pro pour tout le reste..et je les trouve plutôt moches...:-)...
Les prochains  galayx buds devraient sortir autour des 150 euros...à surveiller aussi

n°2248051
myzt
Posté le 20-07-2020 à 12:22:53  profilanswer
 

Je surveillerais, j'ai l'impression que les nouveaux modèles auront tous du 9/10 heures minimum donc 2x fois plus que la référence du marché (Airpods)
A l'époque, si je les avais pris aussi (début 2017, au début c'était out of stock de fou), c'est parce qu'Apple faisait (nettement) mieux en ce qui concerne l'autonomie
C'est fou le progrès, les oreillettes ne grossissent pas, voire deviennent un peu plus petites mais l'autonomie double voire triple  :pt1cable:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2248102
dd66
Posté le 20-07-2020 à 17:00:45  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Essayé un Factory reset avant, il y a pas mal de cas au démarrage mais un reset suffit parfois.


 
J'ai tout essayé, même en live avec la nana du support Google. Mais ils ne se mettaient jamais en mode appairage.
Elle même a conclu à un problème hardware.


Message édité par dd66 le 20-07-2020 à 17:01:33
n°2248106
myzt
Posté le 20-07-2020 à 17:17:06  profilanswer
 

Lol t'as essayé sur un autre appareil non Google?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2248107
dd66
Posté le 20-07-2020 à 17:19:26  profilanswer
 

myzt a écrit :

Lol t'as essayé sur un autre appareil non Google?


 
yes.
De toutes façons les nouveaux sont déjà en route...  :sol:  

n°2248123
leon_citro​n
Posté le 20-07-2020 à 18:49:55  profilanswer
 

C'est juste que pour la confiance dans les écouteurs c'est bof...
Heureusement que le SAV n'est pas mauvais

n°2248172
Joe75
Posté le 21-07-2020 à 12:18:12  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

C'est juste que pour la confiance dans les écouteurs c'est bof...
Heureusement que le SAV n'est pas mauvais


 
la traduction automatique ne marche qu'avec un pixel???C'est une exclusivité temporaire...ou bien?
je les trouve un peu cher...enfin proche du prix des airpods pro et un peu moins bien on dirait


Message édité par Joe75 le 21-07-2020 à 18:27:11
n°2248259
Joe75
Posté le 22-07-2020 à 09:19:01  profilanswer
 

Les derniers intras chez Panasonic avec réduction de bruit.
 
 
https://www.panasonic.com/fr/consum [...] 3godJ7gJbg
 
Et une réduction de 30€ en différé sur Panasonic
 
https://www.panasonic.com/fr/consum [...] 3godnjsCCA

n°2248603
Joe75
Posté le 25-07-2020 à 17:33:10  profilanswer
 
n°2248621
Joe75
Posté le 25-07-2020 à 22:23:18  profilanswer
 

La mise à jour des Jabra 75t pour une connexion directe des écouteurs sans liaison maitre esclave est abandonnée
 
https://mobile.twitter.com/We_are_J [...] 0302226432

n°2248751
Joe75
Posté le 27-07-2020 à 16:30:13  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

J'ai profité d'un voyage en train pour comparer l'isolation des airpods pro vs les Wf-1000xm3.
 
Petite précision : les sony ont des embouts comply.
 
Les sony sont au dessus. C'est pas énormément supérieur, mais ce n'est pas infime non plus.
En revanche le confort est très largement supérieur en faveur des airpods.
C'est d'ailleurs assez dingue d'avoir un tel confort avec un ANC pas si mauvais..  
 
A chacun de trancher en fonction de ses priorités :o


 
J'ai tranché, je n'ai pas d'iphone et absence de prise usb-c sur les airpods pro :)
 
Le confort est relatif, je trouve maintenant les wf-1000XM3 plutôt confortables.

n°2248872
Joe75
Posté le 28-07-2020 à 18:10:44  profilanswer
 

Mise à jour de l'application Sony Headphones Connect :
Ajoute la possibilité de sauvegarder les réglages et les profils en ligne
(Serveurs Sony)

n°2248885
myzt
Posté le 28-07-2020 à 21:02:30  profilanswer
 

Update prochainement des modèles à recommander
 
Si vous avez des idées:
 
Soit je garde le format actuel, soit je les classe par catégories (noise canceling, sport, bon marché...)
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2248894
Joe75
Posté le 28-07-2020 à 23:57:58  profilanswer
 

myzt a écrit :

Update prochainement des modèles à recommander
 
Si vous avez des idées:
 
Soit je garde le format actuel, soit je les classe par catégories (noise canceling, sport, bon marché...)
 


 
 
Tu peux remplacer les MTW1 par les MTW2 sur la page de garde
 
Pour le classement, je préfère le classement par marque....:-)


Message édité par Joe75 le 28-07-2020 à 23:58:16
n°2249505
vinceminus
Posté le 08-08-2020 à 12:03:31  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Je pense m'acheter dans les prochains jours une paire d'écouteurs true wireless en complément de mon Plantronics Backbeat Pro 2.  
 
J'aimerai avoir un rendu sonore similaire au PBP2. Osef des fonctions genre ANC, le but c'est 90% de Spotify, le reste youtube et téléphone.  
 
Ma principale contrainte, c'est qu'il faut que je les achète à la Fnac :o  
 
Je partirai vers des Jabra 65t qui semblent avoir bonne presse, d'autres propositions intéressantes ? :)  
 
(budget de 100€ à 200€)

n°2249512
dd66
Posté le 08-08-2020 à 13:40:30  profilanswer
 

vinceminus a écrit :

[:drapal]  
 
Je pense m'acheter dans les prochains jours une paire d'écouteurs true wireless en complément de mon Plantronics Backbeat Pro 2.  
 
J'aimerai avoir un rendu sonore similaire au PBP2. Osef des fonctions genre ANC, le but c'est 90% de Spotify, le reste youtube et téléphone.  
 
Ma principale contrainte, c'est qu'il faut que je les achète à la Fnac :o  
 
Je partirai vers des Jabra 65t qui semblent avoir bonne presse, d'autres propositions intéressantes ? :)  
 
(budget de 100€ à 200€)


 
Le rapport Q/P des Galaxy Buds + est vraiment intéressant. Bonne isolation passive, confort et légèreté, son plus que correct, recharge sans fil, autonomie. Perso j'adhère.

n°2249594
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-08-2020 à 12:11:57  profilanswer
 

Bon. Je suis désolé de revenir là-dessus mais les WF-1000XM3 ont une RBA totalement inefficace. C'est bien simple, ça ne fait absolument aucune différence qu'elle soit activée ou non.
Après, je n'arrive pas à enfoncer correctement les intras dans mes conduits auditifs. Peut-être que le problème vient de là. J'avais vu un truc de Sony qui disait qu'il fallait que les intras soient bien mis pour profiter de l'option...
Mes conduits sont trop étroits j'imagine.
Enfin, ça m'a pas empêché de les garder depuis des mois et d'en être satisfait, car niveau son ils sont très bons je trouve (pour des intras of course). Mais je ne les prends pas pour les transports en commun par exemple, là ils sont inefficaces.

n°2249595
myzt
Posté le 10-08-2020 à 13:19:22  profilanswer
 

Je trouve les Airpods Pro efficaces niveau réduction de bruit au point que ça me donnait des vertiges, chelou, peut être un bug avec l'appli?
Vu que la RBA des Sony est au moins équivalant à ceux des Pro, il doit y avoir un souci  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2249597
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-08-2020 à 13:32:28  profilanswer
 

noteman a écrit :

Bon. Je suis désolé de revenir là-dessus mais les WF-1000XM3 ont une RBA totalement inefficace. C'est bien simple, ça ne fait absolument aucune différence qu'elle soit activée ou non.
Après, je n'arrive pas à enfoncer correctement les intras dans mes conduits auditifs. Peut-être que le problème vient de là. J'avais vu un truc de Sony qui disait qu'il fallait que les intras soient bien mis pour profiter de l'option...
Mes conduits sont trop étroits j'imagine.
Enfin, ça m'a pas empêché de les garder depuis des mois et d'en être satisfait, car niveau son ils sont très bons je trouve (pour des intras of course). Mais je ne les prends pas pour les transports en commun par exemple, là ils sont inefficaces.


La réponse est dans la question hein :D
Elle peut pas être efficace si les écouteurs sont mal mis.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2249612
vinceminus
Posté le 10-08-2020 à 15:58:22  profilanswer
 

dd66 a écrit :

 

Le rapport Q/P des Galaxy Buds + est vraiment intéressant. Bonne isolation passive, confort et légèreté, son plus que correct, recharge sans fil, autonomie. Perso j'adhère.

 

Ils n'ont pas l'air de faire l'unanimité  :sweat:

n°2249626
leon_citro​n
Posté le 10-08-2020 à 19:06:54  profilanswer
 

noteman a écrit :

Bon. Je suis désolé de revenir là-dessus mais les WF-1000XM3 ont une RBA totalement inefficace. C'est bien simple, ça ne fait absolument aucune différence qu'elle soit activée ou non.
Après, je n'arrive pas à enfoncer correctement les intras dans mes conduits auditifs. Peut-être que le problème vient de là. J'avais vu un truc de Sony qui disait qu'il fallait que les intras soient bien mis pour profiter de l'option...
Mes conduits sont trop étroits j'imagine.
Enfin, ça m'a pas empêché de les garder depuis des mois et d'en être satisfait, car niveau son ils sont très bons je trouve (pour des intras of course). Mais je ne les prends pas pour les transports en commun par exemple, là ils sont inefficaces.

 

Je les utilise aussi et je pense effectivement que c'est la taille des embouts qui n'est pas adaptée pour tes oreilles car la RBA fonctionne super bien quand c'est bien ajusté, même dangereux je dirais, je n'entends plus rien de ce qui m'entoure :)
C'est d'ailleurs bien utile car le niveau sonore est réellement très bas :(

n°2249628
Joe75
Posté le 10-08-2020 à 20:19:37  profilanswer
 

Pareil je trouve les wf-1000xm3 plutôt efficace, même avec les embouts d'origine mais ça dépend vraiment du positionnement des écouteurdn dans l'oreille je pense...

n°2249638
myzt
Posté le 10-08-2020 à 22:05:37  profilanswer
 

Y a des rumeurs sur le XM4?
Le casque est sorti, apparemment c'est un XM3.5
J'espère que niveau TW, qu'ils l'améliorent nettement même si c'est actuellement le patron du game  
Selon vous qu'est-ce qu'il faudrait améliorer sur les XM4?
 
Moi perso, j'attends un boitier un plus petit, un autre form factor pour égaler le confort des Airpods Pro et surtout qu'ils sortent l'autonomie de bâtard, genre 10 heures avec RBA et 13/14 heures sans  :love:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2249639
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-08-2020 à 22:16:43  profilanswer
 

myzt a écrit :

Y a des rumeurs sur le XM4?
Le casque est sorti, apparemment c'est un XM3.5
J'espère que niveau TW, qu'ils l'améliorent nettement même si c'est actuellement le patron du game
Selon vous qu'est-ce qu'il faudrait améliorer sur les XM4?

 

Moi perso, j'attends un boitier un plus petit, un autre form factor pour égaler le confort des Airpods Pro et surtout qu'ils sortent l'autonomie de bâtard, genre 10 heures avec RBA et 13/14 heures sans :love:


Le confort et le "seal".


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2249667
-Chris-
Posté le 11-08-2020 à 10:01:52  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Pareil je trouve les wf-1000xm3 plutôt efficace, même avec les embouts d'origine mais ça dépend vraiment du positionnement des écouteurdn dans l'oreille je pense...


 
Les 1000xm3 sont meilleurs en réduction de bruit que les airpods pro (j'ai eu les 2) mais niveau confort c'est compliqué les Sony passé 1h... J'en ai eu marre perso.
Faut vraiment qu'ils pondent une autre ergonomie pour les 4, plus petits quoi avec un meilleur centre de gravité.

n°2249668
myzt
Posté le 11-08-2020 à 10:02:09  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Le confort et le "seal".


seal?
 [:bakk5]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR