Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2242718
Joe75
Posté le 02-06-2020 à 20:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

J'ai lu un test y'a une semaine sur des True wireless avec anc qui cassaient la baraque... Impossible de retrouver le test ou de me souvenir de la marque  [:mikha31]


 
La marque 1more?
 
Il y a aussi Bose qui doit sortir un nouveau modèle mais plus de nouvelles depuis l année dernière.  
 
@myst : oui PP Garcia parlait déjà la deferlante en janvier pour l'ANC et la tous s'y mettent en effet....
Pour privilégier les marques ou pas je ne sais pas, je devrais peut être revenir au Sennheiser(c'est ce que j'ai en filaire) car je trouve sony moins bon...ou en tout cas moins à mon gout pour l audio.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 20:54:02  profilanswer
 

n°2242725
myzt
Posté le 02-06-2020 à 21:48:36  profilanswer
 

Je vais re-tester les Airpods Pro que je suis entrain de charger
Mais je suis intéressé par les Freebuds 3 à 99€ avec ANC  
Je pense que d'ici à la fin de l'année, on aura des modèles ANC entre 100 et 150€
Les Airpods Pro 2 et XM4, faudrait vraiment qu'ils tabassent pour justifier les 250/280€
 
Bon bah, ma seconde tentative avec les Airpods Pro se solde par un bel échec
 

Citation :

Dite, j'ai reçu de nouveaux Airpods Pro, y a quelque chose de bizarre:
 
- Le pincement tactile pour switcher de mode a fonctionné une fois et maintenant, l'ANC est toujours activé, même en faisant sur l'iPhone, ça ne switch pas
J'ai beau reset le boitier, c'est toujours bloqué
 
- Sorti du boitier qui a été chargé, les écouteurs sont à 74%, je les ai chargé pendant plus de 2 heures facile wtf?!
 
C'est le premier device Apple auquel je rencontre un tel souci sorti de boite (on m'avait prêté des Airpods Pro pour un essai à sa sortie, y avait aucun bug de ce genre)
 
EDIT: ça se recharge dans la boite à la vitesse d'un escargot, ça fait un quart d'heure que je l'ai laissé se recharger, 74 à 81% seulement?!


 
Nique sa race, c'est quoi ces trucs qui m'arrivent  :fou:  
Bordel, en plus j'ai encore un peu de vertiges donc je vais sûrement faire une croix sur l'ANC avec des intras
Par contre le point positif, c'est le confort immédiat
Je suis un peu dégouté car mon critère numéro un c'est le confort vu que je supporte pas (ou plus) les intras  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 02-06-2020 à 22:46:54

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2242748
Joe75
Posté le 03-06-2020 à 08:02:50  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je vais re-tester les Airpods Pro que je suis entrain de charger
Mais je suis intéressé par les Freebuds 3 à 99€ avec ANC  
Je pense que d'ici à la fin de l'année, on aura des modèles ANC entre 100 et 150€
Les Airpods Pro 2 et XM4, faudrait vraiment qu'ils tabassent pour justifier les 250/280€
 
Bon bah, ma seconde tentative avec les Airpods Pro se solde par un bel échec
 

Citation :

Dite, j'ai reçu de nouveaux Airpods Pro, y a quelque chose de bizarre:
 
- Le pincement tactile pour switcher de mode a fonctionné une fois et maintenant, l'ANC est toujours activé, même en faisant sur l'iPhone, ça ne switch pas
J'ai beau reset le boitier, c'est toujours bloqué
 
- Sorti du boitier qui a été chargé, les écouteurs sont à 74%, je les ai chargé pendant plus de 2 heures facile wtf?!
 
C'est le premier device Apple auquel je rencontre un tel souci sorti de boite (on m'avait prêté des Airpods Pro pour un essai à sa sortie, y avait aucun bug de ce genre)
 
EDIT: ça se recharge dans la boite à la vitesse d'un escargot, ça fait un quart d'heure que je l'ai laissé se recharger, 74 à 81% seulement?!


 
Nique sa race, c'est quoi ces trucs qui m'arrivent  :fou:  
Bordel, en plus j'ai encore un peu de vertiges donc je vais sûrement faire une croix sur l'ANC avec des intras
Par contre le point positif, c'est le confort immédiat
Je suis un peu dégouté car mon critère numéro un c'est le confort vu que je supporte pas (ou plus) les intras  :cry:


 
Les XM3 en préco en juin dernier , on pouvait les trouver à 180 euros  
 
Sony a sorti un nouveau modèle pour le'sport avec réduction de bruit à un tarif'inferieur

n°2242766
myzt
Posté le 03-06-2020 à 12:01:11  profilanswer
 

Je suis super déçu pour le moment des Airpods Pro malgré que ça me correspond à 100%
 
- Des bugs en tout genre dont le switch de mode de bruit, que ce soit via le tapotement ou via l'iPhone/iPad, une fois chargé, ça fonctionne mais dès que l'autonomie baisse, je pouvais plus les changer à un moment
 
- Sur Windows 10, j'ai eu une coupure de 10 secondes ou le son était ''mute'' en plus des bugs connus avec les précédents Airpods avec Windows 10
 
- Les vertiges sont présents, j'ai testé de dormir avec, je me suis réveiller en pleine nuit, j'ai perdu l'équilibre comme si j'étais méga saoul  
 
- On peut pas changer de titres de musique à la volée, c'est con ils ont enlevé la fonction (précént/suivant)
 
+ Le confort est exceptionnel pour des intras, c'est simple, on les sent pas dans les oreilles  :cry:  
 
+ l'ANC est super efficace  
 
+ La qualité audio qui me correspond et que je trouve vraiment top (faut aimer la signature Apple mais je sais que ça correspond au goût du grand public dont moi)
 
Je me fais aucun espoir avec les Sony, pourquoi j'aurais plus de vertiges avec des Sony mais avec les Airpods Pro?!
 :(


Message édité par myzt le 03-06-2020 à 12:02:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2242777
Joe75
Posté le 03-06-2020 à 14:25:04  profilanswer
 

Tu as peut être un exemplaire défectueux mais le plus simple c'est de relire calmement les instructions pour t'habituer aux commandes car cela m'étonnerait beaucoup qu'ils aient supprimé les commandes morceau suivant ou précédent.
Je suis aussi surpris par l'avalanche de bug dont tu te plains surtout si tu qs un iphone.
 
Edit :
https://www.iphon.fr/post/airpods-p [...] -controles


Message édité par Joe75 le 03-06-2020 à 14:27:21
n°2242829
myzt
Posté le 04-06-2020 à 11:35:22  profilanswer
 

Merci mais je parlais pour l'appui long qu'on peut pas customiser avec suivant/précédent
Triple appui, c'est ergonomiquement chiant, à la rigueur 2
Bref je préfère la gestion de la personnalisation de mes Airpods 2
J'ai un exemplaire me semble défectueux mais les vertiges sont toujours présents
Pour tester j'ai dormi avec (2 fois dont cette nuit), quand tu te lèves c'est chaud, tu titubes et t'arrives pas à marcher  :o
Les ANC c'est pas fait pour moi, les rumeurs parlent de Airpods Pro Lite sans ANC, ça serait peut être mon salut  [:bakk5]

 

EDIT: Je vais les renvoyer car à 240 balles, j'attends la (quasi) perfection, c'est le prix d'un casque XM3 ou légèrement ce que j'avais mis pour un QC35

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 04-06-2020 à 11:36:44

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2242836
Joe75
Posté le 04-06-2020 à 14:23:23  profilanswer
 

myzt a écrit :

Merci mais je parlais pour l'appui long qu'on peut pas customiser avec suivant/précédent
Triple appui, c'est ergonomiquement chiant, à la rigueur 2
Bref je préfère la gestion de la personnalisation de mes Airpods 2
J'ai un exemplaire me semble défectueux mais les vertiges sont toujours présents
Pour tester j'ai dormi avec (2 fois dont cette nuit), quand tu te lèves c'est chaud, tu titubes et t'arrives pas à marcher  :o  
Les ANC c'est pas fait pour moi, les rumeurs parlent de Airpods Pro Lite sans ANC, ça serait peut être mon salut  [:bakk5]  
 
EDIT: Je vais les renvoyer car à 240 balles, j'attends la (quasi) perfection, c'est le prix d'un casque XM3 ou légèrement ce que j'avais mis pour un QC35


 
OK par contre je ne vois pas trop l intérêt de dormir avec...je pense même que cela peut être dangereux de s endormir avec des écouteurs si le volume venait à changer pendant le sommeil.
Après sur android il y a un limiteur de volume...
 
J avais lu qu il y avait eu un soucis sur les bose sleep buds mais bon je ne fais que reporter sans l'avoir constaté.
 
Je préfère utiliser les boule quies ou des bouchons d oreille.

n°2242862
myzt
Posté le 04-06-2020 à 15:53:50  profilanswer
 

Je testais uniquement l'anc donc sans audio
C'est vrai que c'est vraiment top pour dormir avec mais le matin j'ai vite déchanté  :whistle:


Message édité par myzt le 04-06-2020 à 15:54:03

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2242872
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-06-2020 à 18:36:39  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

J'ai lu un test y'a une semaine sur des True wireless avec anc qui cassaient la baraque... Impossible de retrouver le test ou de me souvenir de la marque  [:mikha31]


J'ai retrouvé  [:sebmbalo:7]  
Les panasonic  [:sebmbalo:7]  
 
https://www.clubic.com/ecouteurs/ar [...] ction.html


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2242875
Joe75
Posté le 04-06-2020 à 18:46:01  profilanswer
 


Merci Freddy, ça me.semble super intéressant
 
...après je vais quand même chercher d'autres tests sur les panasonic RZ-S500W
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=Qis5URjP9c0 (dans ce "test" ils se font descendre, mais c'est peut être la faute du testeur)
 
Ici une critique plus positive :
 
https://www.forbes.com/sites/marksp [...] 3b19a149a8
 
Je ne vois qu'un défaut, La présence de leds qui fait ressembler à un sapin de Noël!


Message édité par Joe75 le 04-06-2020 à 19:43:48
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 18:46:01  profilanswer
 

n°2243391
mrbrome
Posté le 09-06-2020 à 16:19:29  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


OK par contre je ne vois pas trop l intérêt de dormir avec...je pense même que cela peut être dangereux de s endormir avec des écouteurs si le volume venait à changer pendant le sommeil.
Après sur android il y a un limiteur de volume...


J'ai un casque Bose QC35, et 80% du temps je m'en sers pour dormir, quand je fais la sieste. Mais impossible de dormir la tête sur le côté avec, c'est un peu gênant. C'est pour ça que je ne serais pas contre une bonne paire d'écouteurs intra-auriculaires avec ANC.

n°2244012
myzt
Posté le 14-06-2020 à 15:34:49  profilanswer
 

Bah avec les Airpods Pro, ça tient non plus, ça tombe, tu les retrouves souvent sous tes oreilles/ton dos  :o  :D
Mais ils sont nickel malgré tout mais galère de chercher des fois matin avec la tête dans le fion (ils peuvent aussi tomber du lit) :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 14-06-2020 à 15:35:57

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2244056
Joe75
Posté le 14-06-2020 à 21:15:52  profilanswer
 

myzt a écrit :

Bah avec les Airpods Pro, ça tient non plus, ça tombe, tu les retrouves souvent sous tes oreilles/ton dos  :o  :D
Mais ils sont nickel malgré tout mais galère de chercher des fois matin avec la tête dans le fion (ils peuvent aussi tomber du lit) :fou:


 
les bouchons d'oreille ça tient très bien :)

n°2244057
myzt
Posté le 14-06-2020 à 21:19:50  profilanswer
 

Bouchons d'oreille avec ANC ou pas?  :o
J'avais vu un produit sorti par Bose avec du son ambiant mais ça fait très cher la paire d'écouteurs uniquement pour le sommeil (ils ont l'oser sortir entre 150 et 250 dollars je crois, en tout cas c'est pas donné du tout)
Mais l'idée oui c'est quelque chose qui puisse filtrer le bruit  :)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 14-06-2020 à 21:20:31

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2244088
Joe75
Posté le 15-06-2020 à 00:08:28  profilanswer
 

myzt a écrit :

Bouchons d'oreille avec ANC ou pas?  :o  
J'avais vu un produit sorti par Bose avec du son ambiant mais ça fait très cher la paire d'écouteurs uniquement pour le sommeil (ils ont l'oser sortir entre 150 et 250 dollars je crois, en tout cas c'est pas donné du tout)
Mais l'idée oui c'est quelque chose qui puisse filtrer le bruit  :)


 
Je crois qi'ils ont laissé tombé ce produit les sleepbuds ont fait un flop normal et ils avaient plusieurs défaut :)
 
J ai des intras filaires sony  qui isolent bien même sans activer la réduction de bruit et moins de risque de les perdre, j ai pu dormir avec sans soucis.

n°2244092
myzt
Posté le 15-06-2020 à 01:40:40  profilanswer
 

C'est quoi ton modèle, je recherche celui qui était fourni dans le premier Xperia Z ou celui du Z3C, je les ai pu, c'était de sacrés écouteurs enfin pour ma part, ils étaient bien dans mes oreilles  :)  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2244105
Joe75
Posté le 15-06-2020 à 09:50:08  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est quoi ton modèle, je recherche celui qui était fourni dans le premier Xperia Z ou celui du Z3C, je les ai pu, c'était de sacrés écouteurs enfin pour ma part, ils étaient bien dans mes oreilles  :)  


 
 
j ai un des premiers modèles MDR-NC31 et les plus récents MDR-NC750 (environ 30€) écouteurs filaires.
Les NC-750 sont pas mal du tout.
 
 
Il faut obligatoirement un produit sony  compatible pour les utiliser, ils ne marcheront pas du tout sur un autre produit.


Message édité par Joe75 le 17-06-2020 à 11:04:33
n°2245296
dough29
Posté le 23-06-2020 à 11:25:58  profilanswer
 

Hello !
 
Je rentre dans le monde du "true wireless" avec des Jabra Elite 75t.
 
J'ai osé tenter le "Etat : D'occasion - Très bon - Défaut esthétique mineur sur le dessus, le devant ou les côtés de l'article. L'article sera dans son emballage d'origine. L'emballage sera endommagé." sur Amazon et je suis plutôt agréablement surpris !
 
Au final j'ai reçu une boîte scellée ou alors super bien reconditionnée, pas la moindre trace de déballage ou d'utilisation...
 
Visuellement il y a peut-être un léger poc de 2mm de diamètre sur l'emballage cartonné mais rien de rien à signaler sur les écouteurs !
 
J'en ai eu pour 133€ livré, si jamais ça vous tente attention à bien lire, sur certains produits reconditionnés il peut manquer des éléments.
 
Je viens de terminer déjà la première charge et la mise à jour firmware, reste plus qu'à tester :)

n°2245952
1bdo
Posté le 29-06-2020 à 00:21:16  profilanswer
 

2 paires de QCY T5 achetées. J'ai un peu hésité avec les Sony XM3, et puis le prix m'a calmé (ca, et le fait que j'ai 2 mains gauches, et que donc l'espérance de vie des mes écouteurs est dangereusement courte).
Les retours ici et les différents reviews sont bons, et puis pour 23 euros, le risque est minime.
Merci pour les conseils, il y aura un petit feed dans quelques temps.

n°2245989
Joe75
Posté le 29-06-2020 à 13:02:45  profilanswer
 

1bdo a écrit :

2 paires de QCY T5 achetées. J'ai un peu hésité avec les Sony XM3, et puis le prix m'a calmé (ca, et le fait que j'ai 2 mains gauches, et que donc l'espérance de vie des mes écouteurs est dangereusement courte).
Les retours ici et les différents reviews sont bons, et puis pour 23 euros, le risque est minime.
Merci pour les conseils, il y aura un petit feed dans quelques temps.


 
Ah  le prix est top  en effet et ils ont l'air solides, la 2nde paire c'est pour doubler l'autonomie, un cadeau ou  bien?
 
On attend de lire ton petit feed :)

n°2246035
1bdo
Posté le 29-06-2020 à 20:46:22  profilanswer
 

La deuxième paire c'est pour ma femme. Mais la connaissant, j'aurais mieux fait de lui en acheter 3 ou 4, parce que ceux-là risquent de ne pas passer l'été. On verra bien..
 
Je vais coupler ça avec un Google Pixel 3a que je reçois en fin de semaine. Enfin, si j'arrive à rentrer en France..  
 
Je suis parti sur ce format d'écouteurs alors que je cherchais plutôt un casque parce que  je vis en Afrique, et ici il fait trop chaud pour le casque. Et puis les conditions climatiques (tout rouille à grande vitesse ici!) ne sont pas top pour l'électronique, donc le casque Sony XM3 à 250 euros attendra.
 
Il y aura un petit cr dès que possible.

n°2246054
Joe75
Posté le 30-06-2020 à 07:19:16  profilanswer
 

1bdo a écrit :

La deuxième paire c'est pour ma femme. Mais la connaissant, j'aurais mieux fait de lui en acheter 3 ou 4, parce que ceux-là risquent de ne pas passer l'été. On verra bien..
 
Je vais coupler ça avec un Google Pixel 3a que je reçois en fin de semaine. Enfin, si j'arrive à rentrer en France..  
 
Je suis parti sur ce format d'écouteurs alors que je cherchais plutôt un casque parce que  je vis en Afrique, et ici il fait trop chaud pour le casque. Et puis les conditions climatiques (tout rouille à grande vitesse ici!) ne sont pas top pour l'électronique, donc le casque Sony XM3 à 250 euros attendra.
 
Il y aura un petit cr dès que possible.


 
Ah oui bien sur dans ces conditions difficiles :-)
Je ne pense pas qu'un casque survive longtemps

n°2246269
mrbrome
Posté le 01-07-2020 à 16:03:45  profilanswer
 

J'ai acheté le week end dernier une paire d'écouteurs true wireless avec un rapport qualité/prix assez dingue. Il s'agit des écouteurs iHip Voyage wireless earphones, vendus chez Action pour 9.95€.
 
Pour moins de 10 balles, on a une copie d'Airpods, avec leur petit boitier de recharge blanc, et un son tout à fait correct. Les écouteurs se mettent en mode appairage quand on les sort de la boîte, ou bien se connectent au téléphone quand ils ont déjà été appairés. Il est tout à fait possible de n'utiliser qu'un seul écouteur et laisser l'autre en charge, pour une conversation téléphonique par exemple. Le son des micros est clair, pas de souci pour se faire entendre de son interlocuteur.
 
Je suis allé courir avec hier, les écouteurs n'ont pas bougé. Je les ai utilisés presque une heure d'affilée.
 
Bien sûr pour ce prix il n'y a pas de commande tactile, mais un bouton présent sur chaque écouteur permet de mettre en pause et redémarrer la musique, ou éteindre/allumer les écouteurs avec un appui prolongé.  
Le seul petit défaut est qu'il n'est pas possible de régler le volume très bas, mais pour moi et mon utilisation ça n'est pas vraiment un inconvénient.


Message édité par mrbrome le 01-07-2020 à 16:04:43
n°2246636
Joe75
Posté le 04-07-2020 à 18:30:50  profilanswer
 

il y en a un qui se fait attendre c'est Bose...
ils ont annoncé en septembre les modèles d' écouteurs 500 et 700 mais plus de nouvelle...

n°2247159
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-07-2020 à 14:06:52  profilanswer
 

J'ai profité d'un voyage en train pour comparer l'isolation des airpods pro vs les Wf-1000xm3.

 

Petite précision : les sony ont des embouts comply.

 

Les sony sont au dessus. C'est pas énormément supérieur, mais ce n'est pas infime non plus.
En revanche le confort est très largement supérieur en faveur des airpods.
C'est d'ailleurs assez dingue d'avoir un tel confort avec un ANC pas si mauvais..

 

A chacun de trancher en fonction de ses priorités :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2247161
Joe75
Posté le 09-07-2020 à 14:17:26  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

J'ai profité d'un voyage en train pour comparer l'isolation des airpods pro vs les Wf-1000xm3.
 
Petite précision : les sony ont des embouts comply.
 
Les sony sont au dessus. C'est pas énormément supérieur, mais ce n'est pas infime non plus.
En revanche le confort est très largement supérieur en faveur des airpods.
C'est d'ailleurs assez dingue d'avoir un tel confort avec un ANC pas si mauvais..  
 
A chacun de trancher en fonction de ses priorités :o


 
J'attend toujours mes embouts cply pour mes sony :-/
Sinon je m e suis habitué aux sony, ils ne tombent plus et je les trouve même maintenant plutôt confortables...
Après je n'ai rien contre les airpods pro, j ai toujours pensé que c'était un excellent produit.
Et j ai des écouteurs tour de cou pour les longs voyages en avion ou train
 
 

n°2247355
Joe75
Posté le 12-07-2020 à 20:27:33  profilanswer
 

Pris à la Fnac, les Sennheiser Momentum True Wireless V2.
Ça commence mal, boîte et écouteurs complètement déchargés...depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois...
J espère que cela n'aura pas d'incidence sur le long terme pour la batterie.


Message édité par Joe75 le 12-07-2020 à 20:29:31
n°2247363
phileg
Posté le 12-07-2020 à 22:28:39  profilanswer
 

L'avantage de la Fnac est que si la batterie ne tient pas, tu pourras facilement les faire échanger

Message cité 1 fois
Message édité par phileg le 12-07-2020 à 22:29:00
n°2247367
Joe75
Posté le 12-07-2020 à 23:21:26  profilanswer
 

phileg a écrit :

L'avantage de la Fnac est que si la batterie ne tient pas, tu pourras facilement les faire échanger


 
En effet :-)
Bon ifinalement ll fallait lire la notice, il faut les brancher pour les déverrouiller en mode expédition sortie d'usine...donc ils étaient probablement chargé..

n°2247390
Joe75
Posté le 13-07-2020 à 11:10:52  profilanswer
 

Petit retour à chaud
 
 gros coup de coeur sur les Sennheiser MTW2 après avoir bien sur effectué toutes
les mises à jour.
 
Je ferais un retour plus détaillé si cela intéresse.
Le son est vraiment très bien et plus à mon goût que celui des Sony mais pas forcément meilleur...,  boîtier beaucoup plus petit que je pensais ( en comparaison des  XM3), bonne surprise du logiciel qui permet de gérer la connexion entre tous les appareils connectés et de reconfigurer les boutons tactile avec plus de liberté que chez Sony.
Cerise sur le gâteau les écouteurs connectés à un PC, je peux toujours utiliser l'application indépendamment sur le téléphone pour changer les réglages!!!
 
 
Par rapport au WF-1000XM3, il manque la détection dynamique et le réglage du niveau de réduction de bruit en conséquence.
Le mode hear through a l air trop puissant sans possibilité de le régler.  
 
Le seul gros point faible à mon avis, c'est la connexion maître esclave qui empêche de les utiliser séparément et qui réduirait aussi 'autonomie.
Pas d'indication du niveau de charge du boîtier dans l'application :-(
 
L autonomie a l air correcte, je l utilise principalement sans la réduction de bruit.active qui est d'ailleurs désactivée par défaut.
 
 il y a 2 ou 3 idées dont les Sony pourraient s'inspirer pour avoir un meilleur produit.
 
 
Je n ai pas encore passé d'appel avec.
 
 
Ah si un truc pénible....impossible de savoir si onest connecté en AAC, SBC ou Apt-X, de même pas d'indication sonore que la rèduction de bruit a èté activée.


Message édité par Joe75 le 15-07-2020 à 09:51:25
n°2247484
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 14-07-2020 à 22:57:03  profilanswer
 

Bon petit retour après 2 mois de QCY : un écouteur ne se charge plus dans son étui.... j'ai la haine. Pourtant le son était très correct, pas dégueu...
 
Je pense que je vais acheter d'autres modèles. Peut-être les versions génériques des Xiaomi airdots.  
 
Peut-être des boses @150 euros (ça fait trop mal). Ou meme des Airpods classiques.
 
Je sais pas... En vrai, dès qu'on a gouté aux TWS, on peut difficilement revenir sur des écouteurs filaires. La seule fois ou j'utilise les filaires c'est quand je suis sur le PC au taff ou à la maison.
 
Bref.. Faut que je m'en rachete une paire.

n°2247498
Agent heav​y
Posté le 15-07-2020 à 09:06:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je me permets de mettre le lien de mon topic achat/vente.  
Je vends des Sennheiser true wireless momentum gen1
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Feed-back
n°2247507
Joe75
Posté le 15-07-2020 à 10:37:35  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Salut,
 
Je me permets de mettre le lien de mon topic achat/vente.  
Je vends des Sennheiser true wireless momentum gen1
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
Bonjour, autant j'apprécie les produits Sennheiser, j'ai quelques réserves et dois quand même signaler que la 1ère version de ces écouteurs sans fil semble toujours avoir de gros soucis de batterie qui m'empêche de les recommander
 
https://www.reddit.com/r/sennheiser [...] urce=share
 
 
PS : Il semble qu'on puisse éteindre le boîtier et les écouteurs complètement cependant pour empêcher cette décharge systématique


Message édité par Joe75 le 15-07-2020 à 10:41:13
n°2247512
Agent heav​y
Posté le 15-07-2020 à 11:21:09  profilanswer
 

Il y a un firmware qui est sorti pour corriger ça. Les écouteurs s'éteignent correctement une fois rangés dans leur boitier. C'est l'appairage rapide qui prend un peu plus de batterie que les solutions concurrentes.  
 
La qualité du son reste fabuleuse pour des intras.  
Je les vends moitié moins cher que neuf (Pour le prix de départ, avant les gen 2) et je reste souple quant à une négociation.


---------------
Feed-back
n°2247519
Joe75
Posté le 15-07-2020 à 11:59:12  profilanswer
 

Alors en effet la qualité du son des MTW1  est "fabuleuse" peut être même supérieure à celle de la Version 2 mais le firmware qui est sorti n à jamais corrigé les problèmes de batterie et décharge dans le boîtier.Sennheiser ayant mēe admis que c'était leur fonctionnement "norrmal" :-(
 
En veille sur la V1 on tient être 2-3 jours de veille contre 60 jours sur la V2.
Si tu les utilises et recharge tous les jours ce n est peut être pas gênant
 
 
 
réponse issue de l'application Smart Control de Sennheiser :
 
 

Do the charging case and earbuds use power when not in use?

 
Answer:
 
The MOMENTUM True Wireless 2 utilizes latest Bluetooth techno­logy which prevents power drain of the earbuds when stored in the charging case. Despite this, this new technology ensures that they still can quickly and automatically switch on and make a rapid Blue­tooth connection, so they are ready to go when you need them. As a result, the standby time of MOMENTUM True Wireless 2 earbuds and charging case is no longer limited as with the first generation.
 
When the earbuds are not in use, it is recommended to store them in the charging case.
 
 
 
 
 
Les derniers échanges  
https://www.reddit.com/r/sennheiser [...] urce=share
 
Et ici  
https://www.reddit.com/r/sennheiser [...] urce=share

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 16-07-2020 à 17:04:10
n°2247521
cryth25
Posté le 15-07-2020 à 13:08:17  profilanswer
 

Est-ce que certains ici ont les Cambridge Audio Melomania 1? Si oui, quel est votre avis sur ces écouteurs?

n°2247527
Agent heav​y
Posté le 15-07-2020 à 14:13:02  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Alors en effet la qualité du son des MTW1  est "fabuleuse" peut être même supérieure à celle de la Version 2 mais le firmware qui est sorti n à jamais corrigé les problèmes de batterie et décharge dans le boîtier.Sennheiser ayant admis que c'était leur fonctionnement "norrmal"

 

En veille sur la V1 on a peut être 5-7 jours de veille contre 60 jours sur la V2.
Si tu les utilises et recharge tous les jours ce n est peut être pas gênant

  

Les derniers échanges
https://www.reddit.com/r/sennheiser [...] urce=share

 

Et ici
https://www.reddit.com/r/sennheiser [...] urce=share

 


 

Je me suis intéressé à la question avant la mise à jour du firmware mais depuis je ne retrouve pas ce souci sur mon modèle.
Les écouteurs et le boitier se déchargent -plus vite que des airpods en comparaison- mais c'est acceptable.
Et pour que les choses soient claires, ce n'est pas la raison pour laquelle je veux les vendre. J'adore le son qu'ils produisent mais je n'ai jamais trouvé
un embout correct pour mon oreille gauche. Il m'est dont impossible de courir avec comme j'avais l'intention de le faire.
Parce qu'à te lire, on serait tenté de croire à un procès d'intention, que j'essaye de flouer quelqu'un, alors que le prix est compétitif et prend en considération cette "faiblesse".

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 15-07-2020 à 14:16:01

---------------
Feed-back
n°2247532
Joe75
Posté le 15-07-2020 à 14:58:27  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :


 
Je me suis intéressé à la question avant la mise à jour du firmware mais depuis je ne retrouve pas ce souci sur mon modèle.
Les écouteurs et le boitier se déchargent -plus vite que des airpods en comparaison- mais c'est acceptable.  
Et pour que les choses soient claires, ce n'est pas la raison pour laquelle je veux les vendre. J'adore le son qu'ils produisent mais je n'ai jamais trouvé
un embout correct pour mon oreille gauche. Il m'est dont impossible de courir avec comme j'avais l'intention de le faire.  
Parce qu'à te lire, on serait tenté de croire à un procès d'intention, que j'essaye de flouer quelqu'un, alors que le prix est compétitif et prend en considération cette "faiblesse".  


 
 
Ah non ce n'était pas vraiment mon intention, j'indiquais simplement que Sennheiser n'a jamais résolu ce problème en particulier qui est matériel.
 
je me suis permis de répondre ici  car c'est le topic des écouteurs sans fil où on discute des forces et des faiblesses de chaque modèle c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir ici et pas pour pourrir ton topic de vente :-)
 
Ca reste dans l'absolu un assez bon produit!
 
Edit : rien de personnel et tu n'es pas visé,  c'est Sennheiser qui s'est un peu raté sur cette première version...et j'ai souvent l'habitude dans mes posts de chercher la petite bête, enfin, souvent mes critères ou exigences ne sont pas forcément ceux des autres.


Message édité par Joe75 le 17-07-2020 à 08:55:36
n°2247593
Joe75
Posté le 15-07-2020 à 21:11:32  profilanswer
 

@ Myst :
Pour les Sennheiser MTW2,
Je trouve la réduction de bruit active inférieure à celle des sony WF-1000XM3 et plus subtile car elle ne change pas la signature je ne pense pas que tu souffres de problème d'èquilibre avec.
J ai parfois.du mal à savoir si elle est activée ou pas la réduction passive n'est pas trop mal.
 
Au niveau son, Il y a peut être un très très leger souffle (quasi inaudible) quand il n'y a pas de musique mais c'est un son que j'apprécie
 
 
Enfin vu leur prix je ne m'en servirais pas pour faire du sport en salle ou aller courir, pour les activités physique il y a je pense des produits plus adaptés .
 
La partie logicielle pour.les commandes tactiles.et la gestion du multipoint est franchement pas mal.

n°2247613
dd66
Posté le 16-07-2020 à 09:16:14  profilanswer
 

Google Buds V2 commandés, je vous raconterai...  :jap:

n°2247616
leon_citro​n
Posté le 16-07-2020 à 09:41:52  profilanswer
 

dd66 a écrit :

Google Buds V2 commandés, je vous raconterai... :jap:

 

Je les ai depuis quelques temps et c'est moyen.

 

En gros le confort pour moi est cool (proche des Galaxy Buds en plus léger) mieux que les Sony qui dépassent des oreilles et sont chiants a mettre au point avant de ne plus les sentir.
Le son pour moi c'est le gros point négatif, pas top du tout et comme assez souvent assez faible.
La puissance se rapproche des Sony mais sans l'atténuation active des sons externes qui aide beaucoup.

 

La réduction du son passive fait le job.
Petit plus a l'intégration faite par Google quand on a un pixel, c'est propre et les fonctions spécifiques Google comme la traduction c'est fun.
Le design et la boîte au top.
Les fonctions au toucher sont bonnes et complètes.
Le prix est pour moi comme souvent trop élevé.

 

Si vous avez des questions spécifiques, demandez ;)

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR