Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  wierless Audio/Video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wierless Audio/Video ?

n°994281
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Posté le 15-12-2005 à 19:07:29  profilanswer
 

Hello
 
Je m'excuse d'avance pour le message qui va suivre, je n'ai que très peut de connaissance audio/video et mes termes risque d'etre très peut technique.
 
Voilà le problème
J'ai reçus de ca 3 jours deux borne qui permette sois disant de pouvoir regarder la télé dans ma chambre sans avoir a tirer le cable coax du salon a ma chambre. il ne fait pas que ca il pourrais relier ma tv a mon pc ou a une chaine stéreo enfin je sais pas trop :lol:
 
Ce petit joujou est composé de 1 emmeteur et un recepteur ... et se prénome : Hotline v-111
avec 2 alime , et 2 cable RCA to Scart un sender et un reciver.
 
Bon ok mais la doc est franchement pas fait pour un débutant.
j'ai essyé de brance l' emmeteur directe au deuxièrme scart de ma tv (av2)
 
et le recepteur directement au seul de ma tv dans la chambre la connection est établie mais rien de transmit.
Après j'ai plus ou moin compris qu'il faudrais faire passer par mon lecteur dvd du salon ...
 
j'ai qu'un seul scart sur mon dvd et qui revlie le sacrt 1 de ma tv au scart unique du dvd.
 
Quelqu'un pourrais m'aider sur de quoi j'ai encore besoin pour que ca marche ou alors si je dois aller acheter 20 mètre de coax et faire le cablage :D
 
merci d'avance  
zyclope

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 19:07:29  profilanswer
 

n°995200
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Posté le 17-12-2005 à 15:16:14  profilanswer
 

Un petit up  :sleep:

n°995226
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 17-12-2005 à 16:22:19  profilanswer
 

J'ai rien compris....
 
Tu branches l'emmeteur sur une sortie de ta source (une TV n'a pas de sortie péritel en général, que des entrées, donc tu le met sur la sortie du lecteur DVD)
 
Ensuite tu branches le récepteur sur une entrée péritel de la TV dans ta chambre, puis tu règles les 2 bornes sur la même fréquence et enfin tu met ta TV de la chambre sur AV.
 
:jap:


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  wierless Audio/Video ?

 

Sujets relatifs
capture video comme un magnétoscopeVideo en mp4 pour mobile.
Quel programme pour recevoir de l'entrée video de la carte graphique ?casque audio pour synthé
Convertir video en .flvNormaliser automatiquement ses fichiers Vidéo
vidéo projecteur, que choisir?Mauvaise qualité vidéo (camescope numérique vers le pc)
conversion d'une séquence vidéoVidéo qui rame !!
Plus de sujets relatifs à : wierless Audio/Video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR