Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Webcam ou caméra permanente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam ou caméra permanente ?

n°1192312
Sha-ka
Posté le 17-01-2007 à 12:13:29  profilanswer
 

Bonsoir.  
J'aimerais savoir quel matériel il faudrait pour avoir un live de l'exterieur, caméra qui filme 24/24H avec reliement sur mon pc voir sur le net.  
Non, je ne cherche pas à espionner mes voisins comme certains m'ont déjà demandé :p
J'ai tenté google mais si je tape "video exterieur 24" j'ai certes plein de caméras en choix, mais c'est des caméras de surveillance, et je doute que ce soit ce que je recherche vraiment.  
 
Quelqu'un m'a conseillé de regarder du côté d'axis, des caméras fixes avec une fourchette entre 120 et 1000€ (!). Seulement, je ne sais pas trop, si je diffuse ca sur internet, ce sera en trop grande qualité non ? Les webcam sont pas mieux pour ce genre de trucs ? Si oui, laquelle choisir (j'y connais rien) ?  
Si je prend une caméra fixe, pourrais-je l'utiliser par la suite comme webcam (car vu les prix, je prefererais reconvertir la chose plutôt que de devoir la mettre dans un coin et l'oublier) ?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 12:13:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Webcam ou caméra permanente ?

 

Sujets relatifs
CAMERA SUR IP DLINK DSC-950G ET IMODECamera Mini dv ou DVD ou disque dur?
enregistrer la musique dans logiciel webcamChoisir caméra semi-pro
Logiciel pour brancher ma caméra à mon PC?vds camera numerique sony dcrpc4e
camera sony dcr-pc4e a vendre 220€X
Est ce possible de transformer le Caméscope SAMSUNG VP D361 en WEBCAMwebcam??
Plus de sujets relatifs à : Webcam ou caméra permanente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR